Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Stiff Little Fingers - Punk du Royaume-Uni - Discographie & Téléchargement d'album mp3 complet


Stiff Little Fingers


Groupe de musique Punk du Royaume-Uni formé en 1977


Stiff Little Fingers est un groupe de punk rock Irlandais originaire de Belfast en Irlande du Nord. Formé en 1977, le groupe fit ses débuts sous le nom de Highway Star, tiré du titre d’une chanson de Deep Purple, et fait essentiellement des reprises de hard rock.

À la suite de l’explosion du punk rock en 1976, ils changèrent radicalement leur orientation musicale. Ils empruntent alors leur nom à une chanson des Vibrators. Leurs chansons décrivent la difficulté de la vie en Irlande du Nord, du fait des clivages religieux et du climat de guerre civile. Leurs premiers 45 tours reçurent un accueil favorable, notamment de la part de John Peel, le DJ de la BBC Radio 1.

Après avoir réalisé six albums, le groupe se sépara en 1982 pour finalement se reformer en 1987. Les membres du groupe ont beaucoup changés depuis leurs débuts: à l’heure actuelle Jake Burns (en), le chanteur, est le seul membre qui ait été présent dans toutes les formations. En mars 2006, le bassiste d’origine Ali McMordie les rejoignit après le départ de Bruce Foxton (en), ex-bassiste des « Jam ».

Débuts

Avant de devenir Stiff Little Fingers, Jake Burns (chanteur et guitariste), Henry Cluney (guitariste), Gordon Blair (bassiste) et Brian Faloon (batteur) jouaient comme groupe de rock, plus précisément comme cover band à Belfast. Après le départ de Gordon Blair (qui ira dans un autre groupe de Belfast appelé « Rudi »), Ali McMordie se joint à eux à la basse. Cluney découvrit le punk durant cette période, ce qu’il fit connaître au reste du groupe. Ils jugent dès lors leur nom « Highway Star » comme pas assez punk et, après avoir hésité avec le nom « The Fast », ils se rebaptisèrent « Stiff Little Fingers », d’après la chanson homonyme des « Vibrators». C’est en jouant un concert au Glenmachan Hotel qu’ils rencontrèrent le journaliste Gordon Ogilvie (en), qui les invitera à une soirée chez Colin McClelland, journaliste avec lequel correspondra Burns.

Ogilvie s’arrangera pour aider le groupe à enregistrer chez une chaîne de radio locale dans un studio habituellement adapté pour les jingles et y enregistrèrent Suspect Device. Le single fut édité sous format cassette et un exemplaire du single est envoyé à John Peel, qui le fera jouer à longueur de journée — attirant l’attention du label Rough Trade. Le single est alors édité sous le propre label du groupe (Rigid Digits) et vendu à 30 000 exemplaires. « Alternative Ulster », leur second single, fut publié dans un fanzine homonyme.

Dans la seconde moitié de 1978, ils firent une tournée avec le Tom Robinson Band et en 1979, ils publièrent « Inflammable Material » (leur premier album studio) chez Rough Trade Label. Le groupe signa ensuite un contrat avec Island Records qui tombera à l’eau, poussant ainsi le groupe à le produire avec son propre label. Malgré sa sortie indépendante, l’album atteignit la 14e place de la « UK Albums Chart » et fut certifié disque d’argent (100 000 exemplaires à l’époque). « Inflammable Material » est leur premier album distribué par Rough Trade Records et le premier indépendant à atteindre les classements britanniques. Ils se délocaliseront à Londres, ce qui mènera au départ de Brian Faloon et Colin McClelland. Jim Reilly (en) devint alors leur batteur pour le single Gotta Gettaway et pendant leur tournée « Rock Against Racism ». Durant l’été 1979, Stiff Little Fingers signa avec le label Chrysalis Records et publia en 1980 un deuxième album appelé « Nobody’s Heroes ».

Séparation

En 1982 sort un EP de quatre titres intitulé « £1.10 or Less » et un quatrième album appelé « Now Then… » (en réalité, leur cinquième album, après avoir publié « Hanx » comme troisième album officiel entre « Nobody’s Heroes » et « Go for It »). « Now Then » fit participer pour la première fois le batteur Dolphin Taylor du groupe Tom Robinson. À cause de la faiblesse des ventes et du nombre de spectateurs à leurs concerts, ils se séparèrent en 1983, Burns expliquant : « Notre dernier LP “Now Then” est pour moi le meilleur du groupe. Mais malheureusement, c’est probablement le mieux qu’on puisse faire, alors j’ai décidé de dissoudre le groupe. »

Retour

Après son départ des SLF, Burns joua dans un groupe local avec Bruce Foxton (en), l’ancien bassiste des « Jam ». Ils enregistrèrent deux démos mais Foxton se consacre à un album solo, ce qui mettra fin à leur collaboration. En 1987, le groupe se reforma et initialement, ils devaient se réunir temporairement avant que ce ne soit définitif. Ali McMordie décida de ne pas se consacrer au groupe à plein temps et de partir : il est alors remplacé par Bruce Foxton pour l’enregistrement de l’album « Flags and Emblems » de 1991. En Grande-Bretagne, le single Beirut Moon tiré de l’album fut retiré des ventes dès le premier jour, car il critiquait le gouvernement qui n’agissait pas en faveur de la libération de John McCarthy (en), un journaliste alors retenu en otage au Liban.

En 1993, on demanda à Henry Cluney de quitter le groupe et le trio — Jake Burns, Bruce Foxton et Dolphin Taylor — continuèrent ensemble pendant les quatre années qui suivirent et furent rejoints sur scène par Dave Sharp et/ou Ian McCallum. En 1994, ils publièrent « Get a Life » au Royaume-Uni et en 1996 en Amérique du Nord. À la fin de 1996, Taylor quitta le groupe à cause de contraintes familiales. Burns recruta Steve Grantley qui avait joué pour Jake Burns and the Big Wheel à la fin des années 1980. Le trio, composé de Burns, Foxton et Grantley, enregistra « Tinderbox » en 1997 avec l’aide d’Ian McCallum, qui se joindra à eux pour l’album « Hope Street ». Cette même formation enregistrera « Guitar and Drum » en 2003.

Changement de formation

Le 18 janvier 2006, SLF publia une annonce révélant le départ immédiat de Bruce Foxton. Le 23 janvier 2006, ils annoncent le retour de leur premier bassiste, Ali McMordie, pour leur tournée à suivre en mars. Le 25 mai 2006, SLF annonce qu’Ian McCallum ne pourra pas se joindre à eux pour leur tournée américaine pour des raisons de santé. John Haggerty de Pegboy et Naked Raygun les rejoint à la guitare. McCallum se joindra ensuite de nouveau au groupe. Le 9 mars 2007, Burns annonça l’enregistrement d’un nouvel album des Stiff Little Fingers qui sera terminé à la fin de 2007. Ils présentèrent la chanson Liars Club en concert.

Le 16 octobre 2013, le groupe lança un projet sur PledgeMusic afin de récolter des fonds pour produire un nouvel album en 2014. Le projet obtint les fonds nécessaires en cinq heures seulement. Ils révélèrent le titre, No Going Back, qu’ils annoncèrent pour mars 2014 sur PledgeMusic et pour le 11 août 2014 pour le grand public. Ils jouèrent en son soutien[pas clair] en automne 2014, notamment avec des groupes comme The Offspring, Bad Religion, The Vandals, Pennywise et Naked Raygun.

Membres

Membres actuels

Jake Burns (en) — chant, guitare (1977–1982 et depuis 1987)

Ali McMordie — basse (1977–1982, 1987–1991 et depuis 2006)

Ian McCallum — guitare (depuis 1993)

Steve Grantley — batterie (depuis 1996)

Anciens membres

Henry Clurey — guitare (1977–1982, 1987–1993)

Dave Sharp — guitare (1993–1997)

Gordon Blair — basse (1977)

Bruce Foxton (en) — basse (1991–2006)

Brian Faloon — batterie (1977–1979)

Jim Reilly — batterie (1979–1981)

Dolphin Taylor — batterie (1981–1982, 1987–1996)

Chronologie

Lire la suite de la biographie



Membres du groupe :   Ali McMordie, Jake Burns, Steve Grantley, Ian McCallum, Jim Reilly, Dave Sharp, Brian Faloon, Henry Cluney, Dolphin Taylor, Bruce Foxton




- Discographie -

73 albums

Stiff Little Fingers - Greatest Hits Live In London

Greatest Hits Live In London

2017 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"10 Pistes
Secret Records Limited


Stiff Little Fingers - Suspect Device

Suspect Device

2017 - Royaume-Uni
Punk
CD, DVD Album20 Pistes
Secret Records


Stiff Little Fingers - Rockers

Rockers

2016 - Royaume-Uni
Punk
CD, DVD Album31 Pistes
Secret Records


Stiff Little Fingers - Best Served Loud - Live At Barrowland

Best Served Loud - Live At Barrowland

2016 - Royaume-Uni
Punk
Album CD21 Pistes
An Approved Recordings


Stiff Little Fingers - Still Kicking

Still Kicking

2015 - Royaume-Uni
Punk
CD, DVD Album20 Pistes
Secret Records


Stiff Little Fingers - The Message

The Message

2015 - Royaume-Uni
Punk, Electro
Vinyle 7"2 Pistes
Rhino Records


Stiff Little Fingers - Liars Club

Liars Club

2014 - Royaume-Uni
Punk
CDr Single1 Pistes
Mondo Recordings


Stiff Little Fingers - Original Album Series

Original Album Series

2014 - Royaume-Uni
Punk
Album CD60 Pistes
Parlophone


Stiff Little Fingers - No Going Back

No Going Back

2014 - Royaume-Uni
Punk, Rock Alternatif
Album CD12 Pistes
Rigid Digits


Stiff Little Fingers - Inflammable Material / Nobody

Inflammable Material / Nobody's Heroes

2012 - Royaume-Uni
Punk, Interview
CD, All Media Album32 Pistes
Emi


Stiff Little Fingers - Assume Nothing. Question Everything. The Very Best Of Stiff Little Fingers

Assume Nothing. Question Everything. The Very Best Of Stiff Little Fingers

2012 - Royaume-Uni
Punk
Album CD Compilation42 Pistes
Music Club Deluxe


Stiff Little Fingers - Handheld And Rigidly Digital

Handheld And Rigidly Digital

2008 - Royaume-Uni
Punk
Album CD15 Pistes
Secret Records


Stiff Little Fingers - Live And Loud! / Fly The Flags

Live And Loud! / Fly The Flags

2008 - Royaume-Uni
Punk
CD, All Media Album37 Pistes
Anagram Records


Stiff Little Fingers - Long Way To Paradise

Long Way To Paradise

2008 - Royaume-Uni
Punk
Album CD12 Pistes
Great American Music Company


Stiff Little Fingers - The Story Of...Still Burning

The Story Of...Still Burning

2007 - Royaume-Uni
Punk
DVD Album DVD-Video1 Pistes
Freemantlemedia Ltd.


Stiff Little Fingers - The Story So Far

The Story So Far

2007 - Royaume-Uni
Punk, Reggae
Album CD Compilation42 Pistes
Emi Gold


Stiff Little Fingers - Fifteen And Counting

Fifteen And Counting

2006 - Royaume-Uni
Punk
Album CD18 Pistes
Not On Label (stiff Little Fingers Self-relea...


Stiff Little Fingers - At The Edge Live And Kickin

At The Edge Live And Kickin'

2005 - Royaume-Uni
Punk
DVD Album DVD-Video20 Pistes
Secret Films


Stiff Little Fingers - Song By Song (A Collection Of Jake Burns

Song By Song (A Collection Of Jake Burns' Personal Favourites)

2004 - Royaume-Uni
Punk
Album CD Compilation15 Pistes
Emi Gold


Stiff Little Fingers - Wasted Life - Live

Wasted Life - Live

2004 - Royaume-Uni
Punk, Interview
CD, DVD, Box Set Album Live Compilation29 Pistes
Shakedown Records


Stiff Little Fingers - Guitar And Drum

Guitar And Drum

2003 - Royaume-Uni
Punk
Digital MP31 Pistes
Parlophone


Stiff Little Fingers - From The Front Row... Live!

From The Front Row... Live!

2003 - Royaume-Uni
Punk
DVD Album DVD-Audio12 Pistes
Silverline


Stiff Little Fingers - The Radio 1 Sessions

The Radio 1 Sessions

2002 - Royaume-Uni
Punk
Album CD Compilation16 Pistes
Strange Fruit


Stiff Little Fingers - The Complete John Peel Sessions

The Complete John Peel Sessions

2002 - Royaume-Uni
Punk
Album CD Compilation18 Pistes
Strange Fruit


Stiff Little Fingers - Live In Aberdeen (1979)

Live In Aberdeen (1979)

2002 - Royaume-Uni
Punk
Album CD15 Pistes
Emi Gold


Stiff Little Fingers - Back Against The Wall (The Essential Fingers Collection)

Back Against The Wall (The Essential Fingers Collection)

2001 - Royaume-Uni
Punk
Album CD Compilation22 Pistes
Emi


Stiff Little Fingers - Live Inspiration

Live Inspiration

2000 - Royaume-Uni
Punk
Album CD Compilation30 Pistes
Recall 2cd


Stiff Little Fingers - Tin Soldiers

Tin Soldiers

1999 - Royaume-Uni
Punk
Album CD Compilation16 Pistes
Harry May Record Company


Stiff Little Fingers - Hope Street

Hope Street

1999 - Royaume-Uni
Punk, Interview
Album CD14 Pistes
Emi


Stiff Little Fingers - Live At Newcastle Riverside

Live At Newcastle Riverside

1998 - Royaume-Uni
Punk
Album CD14 Pistes
Not On Label (stiff Little Fingers Self-relea...


Stiff Little Fingers - Stand Up And Shout

Stand Up And Shout

1998 - Royaume-Uni
Punk
Album CD Compilation16 Pistes
Catfish Records


Stiff Little Fingers - Live

Live

1998 - Royaume-Uni
Punk
Album CD18 Pistes
E2


Stiff Little Fingers - Tinderbox

Tinderbox

1997 - Royaume-Uni
Punk
Album CD14 Pistes
Abstract Sounds


Stiff Little Fingers - Get A Life

Get A Life

1996 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 7"3 Pistes
Taang! Records


Stiff Little Fingers - B

B's, Live, Unplugged & Demos

1995 - Royaume-Uni
Album CD Compilation18 Pistes
Dojo Limited


Stiff Little Fingers - Pure Fingers Live • St Patrix 1993

Pure Fingers Live • St Patrix 1993

1995 - Royaume-Uni
Punk
Album CD20 Pistes
Dojo Limited


Stiff Little Fingers - BBC Radio 1: Live In Concert

BBC Radio 1: Live In Concert

1995 - Royaume-Uni
Punk, New Wave
Album CD8 Pistes
Windsong International


Stiff Little Fingers - Harp

Harp

1994 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"4 Pistes
Essential


Stiff Little Fingers - Can

Can't Believe In You

1994 - Royaume-Uni
Punk
CD Single4 Pistes
Essential


Stiff Little Fingers - Fly The Flags

Fly The Flags

1992 - Royaume-Uni
Punk
Album CD18 Pistes
Dojo Limited


Stiff Little Fingers - Alternative Chartbusters

Alternative Chartbusters

1991 - Royaume-Uni
Punk
Album CD12 Pistes
Alternative Chartbusters


Stiff Little Fingers - Beirut Moon

Beirut Moon

1991 - Royaume-Uni
Punk
CD Single3 Pistes
Essential


Stiff Little Fingers - Greatest Hits Live

Greatest Hits Live

1991 - Royaume-Uni
Punk
Album CD Live16 Pistes
Original Masters


Stiff Little Fingers - Flags & Emblems

Flags & Emblems

1991 - Royaume-Uni
Punk, Rock Alternatif
Vinyle 12"10 Pistes
Essential


Stiff Little Fingers - The Last Time

The Last Time

1989 - Royaume-Uni
Punk, New Wave
Vinyle 12"3 Pistes
Link Records


Stiff Little Fingers - St. Patrix - The Wild Rover E.P.

St. Patrix - The Wild Rover E.P.

1989 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"3 Pistes
Virgin


Stiff Little Fingers - Live In Sweden

Live In Sweden

1989 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"14 Pistes
Limited Edition Records


Stiff Little Fingers - The Peel Sessions Album

The Peel Sessions Album

1989 - Royaume-Uni
Punk
Album CD Compilation12 Pistes
Strange Fruit


Stiff Little Fingers - See You Up There!

See You Up There!

1989 - Royaume-Uni
New Wave, Indie Rock
Vinyle 12"17 Pistes
Virgin


Stiff Little Fingers - No Sleep

No Sleep 'Til Belfast

1988 - Royaume-Uni
Vinyle 12"4 Pistes
Skunx Recordings


Stiff Little Fingers - Live And Loud!!

Live And Loud!!

1988 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"17 Pistes
Link Records


Stiff Little Fingers - The Peel Sessions

The Peel Sessions

1986 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"4 Pistes
Strange Fruit


Stiff Little Fingers - The Price Of Admission

The Price Of Admission

1983 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 7"2 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - All The Best

All The Best

1983 - Royaume-Uni
Punk, Post-Punk
Vinyle 12"30 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Now Then... Edited Highlights / Zombie Birdhouse (Edited Highlights)

Now Then... Edited Highlights / Zombie Birdhouse (Edited Highlights)

1982 - Royaume-Uni
Punk, Rock Alternatif
Flexi-disc 7"5 Pistes
Chrysalis, Rigid Digits Production, Animal Re...


Stiff Little Fingers - Talkback

Talkback

1982 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 7"2 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - £1.10 Or Less

£1.10 Or Less

1982 - Royaume-Uni
New Wave, Post-Punk
Vinyle 7"4 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Bits Of Kids

Bits Of Kids

1982 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 7"2 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Now Then...

Now Then...

1982 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"11 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Silver Lining

Silver Lining

1981 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 7"2 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Just Fade Away

Just Fade Away

1981 - Royaume-Uni
Punk, New Wave
Vinyle 7"3 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Go For It

Go For It

1981 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"10 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Nobody

Nobody's Hero / Tin Soldiers

1980 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 7"2 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Back To Front / Mr Fire Coal-Man

Back To Front / Mr Fire Coal-Man

1980 - Royaume-Uni
Punk, New Wave
Vinyle 7"2 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Gotta Gettaway

Gotta Gettaway

1980 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"6 Pistes
Celluloid


Stiff Little Fingers - Nobody

Nobody's Heroes

1980 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"10 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - At The Edge

At The Edge

1980 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 7"3 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Hanx!

Hanx!

1980 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"11 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Straw Dogs

Straw Dogs

1979 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 7"2 Pistes
Chrysalis


Stiff Little Fingers - Inflammable Material

Inflammable Material

1979 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 12"13 Pistes
Rough Trade


Stiff Little Fingers - Alternative Ulster

Alternative Ulster

1978 - Royaume-Uni
Punk
Vinyle 7"2 Pistes
Rough Trade


Stiff Little Fingers - Pure Live Fingers

Pure Live Fingers

- Royaume-Uni
Punk
Album CD55 Pistes
4worlds Media Ltd.


Stiff Little Fingers - Anthology

Anthology

- Royaume-Uni
Punk
Album CD Compilation57 Pistes
Emi




- Vidéos Stiff Little Fingers -

78 Vidéos

Suspect Device
Stiff Little Fingers
Breakout
Stiff Little Fingers
Suspect Device
Stiff Little Fingers
Alternative Ulster HQ (Vinyl Recording)
Stiff Little Fingers
Wasted Life
Stiff Little Fingers
78 rpm - 1979
Stiff Little Fingers
Alternative Ulster HQ (Vinyl Recording)
Stiff Little Fingers
Tin Soldier (best quality + lyrics)
Stiff Little Fingers
At the edge 1980 Top of The Pops
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers Nobody's Hero TOTP 1980
Stiff Little Fingers
Nobody's Heroes (Full Album), 1980
Stiff Little Fingers
Bloody Dub - Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers(Nobody's Heroes 1980) - No Change
Stiff Little Fingers
Doesn't Make It Alright by SLF
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers(Nobody's Heroes 1980) - Fly The Flag
Stiff Little Fingers
White Christmas
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers : Running Bear-live : AUDIO Punk Vinyl
Stiff Little Fingers
Suspect Device
Stiff Little Fingers
Straw Dogs (1979)
Stiff Little Fingers
On the radio - stiff little fingers (1979) Straw dogs
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers Straw Dogs 1979
Stiff Little Fingers
Straw Dogs
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers Straw Dogs
Stiff Little Fingers
Straw Dogs
Stiff Little Fingers
Stiff little fingers GO FOR IT.
Stiff Little Fingers
Safe As Houses
Stiff Little Fingers
Hits And Misses
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers-Gate 49
Stiff Little Fingers
Silver lining
Stiff Little Fingers
The Only One
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers Go For It Full Album
Stiff Little Fingers
Roots Radicals Rockers and Reggae
Stiff Little Fingers
Just Fade Away
Stiff Little Fingers
Picadilly Circus - Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers
Kicking Up the Racket
Stiff Little Fingers
The message - stiff little fingers
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers - The Message (1997)
Stiff Little Fingers
Tin Soldier (best quality + lyrics)
Stiff Little Fingers
SLF Nobody's Hero Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers
Listen
Stiff Little Fingers
Listen
Stiff Little Fingers
Falling Down
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers Now Then Full Album
Stiff Little Fingers
Won't Be Told
Stiff Little Fingers
Welcome To The Whole Week
Stiff Little Fingers
Love Of The Common People
Stiff Little Fingers
STIFF LITTLE FINGERS Mr Fire Coal Man
Stiff Little Fingers
John Peel Session (Part 1)
Stiff Little Fingers
Doesn't Make It All Right
Stiff Little Fingers
Just Fade Away, Stiff little fingers
Stiff Little Fingers
Go For It
Stiff Little Fingers
STIFF LITTLE FINGERS. 1981. 7''
Stiff Little Fingers
Good for nothing
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers-See You Up There(1989)(FULL ALBUM)
Stiff Little Fingers
The 'Cosh'
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers + guest Rory Gallagher - Human Shield
Stiff Little Fingers
STIFF LITTLE FINGERS 'EACH DOLLAR A BULLET' 1991 (album 'Flags and Emblems')
Stiff Little Fingers
Beirut Moon
Stiff Little Fingers
Wasted Life
Stiff Little Fingers
Bits Of Kids
Stiff Little Fingers
No Sleep till Belfast
Stiff Little Fingers
Get a Life
Stiff Little Fingers
Stiff little fingers .. the cosh live at brixton academy
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers Peel Sessions SIDEB
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers Peel Sessions SIDEA
Stiff Little Fingers
John Peel Session (Part 7)
Stiff Little Fingers
John Peel Session (Part 5)
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers - John Peel Session (Part 2)
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers My dark places
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers-Tinderbox(1997)(FULL ALBUM)
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers-Dead of Night
Stiff Little Fingers
Roaring boys (parts 1 and 2)
Stiff Little Fingers
Happy Yesterday Accoustic
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers -BBC Radio 1 Live in Concert(1994)(Full Concert)
Stiff Little Fingers
Stiff little fingers-ever changeing moral stance
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers Suspect Device from Best Served Loud - Live At Barrowland
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers Nobody's Hero from Best Served Loud - Live At Barrowland
Stiff Little Fingers
Stiff Little Fingers Alternative Ulster from Best Served Loud - Live At Barrowland
Stiff Little Fingers










Dernière mise à jour : 01 Septembre 2020                   Nombre de visiteurs : 20,147