Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Motörhead - Heavy Metal Punk du Royaume-Uni - Discographie & Téléchargement d'album mp3 complet


Motörhead


Groupe de musique Heavy Metal Punk du Royaume-Uni

Motörhead est un groupe de heavy metal britannique, originaire de Londres, en Angleterre. Le groupe, formé en 1975 par le bassiste et chanteur Lemmy Kilmister et dissout en 2015 à la suite de la mort de ce dernier, fait partie de la New wave of British heavy metal qui donne un nouveau souffle à la scène heavy metal au Royaume-Uni à la fin des années 1970 et au début des années 1980. Habituellement un power trio, Motörhead connaît un certain succès au début des années 1980 avec plusieurs singles qui atteignent l'UK Singles Chart. Les albums Overkill, Bomber, Ace of Spades et particulièrement No Sleep 'til Hammersmith, cimentent la réputation de Motörhead comme l'un des plus grands groupes de rock britannique.

Alors que Motörhead est généralement classé dans le heavy metal et est reconnu comme l'une des principales influences du speed metal et du thrash metal, Kilmister admet qu'il déteste ce terme, préférant décrire le son du groupe par rock 'n' roll. L'approche de Motörhead envers sa musique est restée la même durant toute la vie du groupe, préférant jouer ce que ses membres aimaient jouer sans se préoccuper du « qu'en-dira-t-on ». Les textes de Motörhead couvrent des sujets aussi larges que la guerre, le bien contre le mal, l'abus du pouvoir, le sexe, la consommation de drogue, et la vie sur la route. Le logo distinctif du groupe et sa mythique tête avec des cornes sont créés en 1977 par l'artiste Joe Petagno pour l'album Motörhead. Le groupe est classé 26e au classement des 100 plus grands groupes de heavy metal par VH1. En 40 ans de carrière, le groupe a vendu plus de 35 millions d'albums à travers le monde.

Motörhead, avec les Ramones, The Jimi Hendrix Experience et Molly Hatchet, est l'un des groupes de rock de renommée mondiale dont les membres sont tous décédés (ceux de la formation classique de 1976 à 1982, à savoir : Lemmy Kilmister, Phil Taylor et Eddie Clarke).

Débuts (1975–1977)

Tout commence lorsque Lemmy Kilmister se fait renvoyer du groupe Hawkwind en 1975 pour, comme il l'explique, « utilisation de la mauvaise drogue. » Ainsi, il est arrêté pour être en possession d'amphétamines à la frontière canadienne et passe cinq jours en prison, causant l'annulation de certains des concerts du groupe en Amérique du Nord. Les membres d'Hawkwind payent la caution de Lemmy afin qu'il puisse jouer à un concert, le bassiste remplaçant n'ayant pu se rendre au lieu du concert. À la fin du concert, Lemmy est renvoyé de Hawkwind. Désormais seul, Kilmister décide de former son propre groupe, d'abord appelé Bastards (« Salauds », en français). Douglas Smith, alors manager du groupe, suggère à Kilmister de changer le nom du groupe car un nom pareil ne passera jamais à Top of the Pops. Kilmister décide alors d'appeler le groupe Motörhead, comme la dernière chanson qu'il a écrite avec Hawkwind (motorhead étant une vieille expression américaine désignant un « accro » aux drogues dures.).

Le but principal du groupe selon Kilmister est de se concentrer sur « une musique basique, très forte, rapide, paranoïaque, du rock'n'roll de drogué. » Kilmister engage alors Larry Wallis (ex-Pink Fairies) à la guitare et Lucas Fox à la batterie. Le premier concert du groupe est en première partie de Greenslade au Roundhouse de Londres le 20 juillet 1975. Le 19 octobre de la même année, alors qu'ils n'ont joué qu'une dizaine de concerts, le groupe ouvre pour Blue Öyster Cult au HMV Hammersmith Apollo de Londres. Motörhead est alors sous contrat avec United Artists. Ils enregistrent au Rockfield Studios de Monmouth au Pays de Galles avec le producteur Dave Edmunds. Durant la session d'enregistrement, Fox est viré à cause de ses agissements : il essayait de suivre le rythme que Kilmister s'imposait en termes de consommation de drogues, il est alors remplacé par Philthy « Phil » Animal Taylor, un ami de Kilmister. Le label du groupe n'est pas satisfait des enregistrements et refuse de les sortir. Finalement les compositions sortiront sur l'album On Parole quelques années plus tard, en 1979, alors que Motörhead jouit d'une bonne réputation aux États-Unis.

En février 1976, Lemmy décide de recruter un second guitariste. Il auditionne « Fast » Eddie Clarke. Entretemps, alors que Wallis continue à tourner avec le groupe Pink Fairies, il décide de quitter le groupe, laissant Clarke comme unique guitariste. Le trio Kilmister-Clarke-Taylor est désormais considéré[Par qui ?] comme la composition originale de Motörhead. En décembre 1976, le groupe enregistre le single Leaving Here pour Stiff Records, mais United Artists empêche la sortie du single, prétextant que le groupe est toujours sous contrat avec eux, bien qu'il refusait auparavant de sortir leur premier album. United Artists empêche ainsi la sortie du single jusqu'en 1977. Les critiques sont mauvaises, le groupe gagnant même le titre de « Pire groupe du monde » dans le magazine NME.

En avril 1977, vivant dans un squat et avec peu de reconnaissance, Clarke et Taylor veulent abandonner. Après de longues discussions, le groupe décide de faire un dernier concert au Marquee Club de Londres. Kilmister demande à l'un de ses amis, Ted Carroll du label Chiswick Records, d'amener un studio mobile pour enregistrer leur dernier concert pour la postérité. Caroll est incapable d'amener le studio mobile au Marquee Club, et offre au groupe en échange deux jours au studio d'enregistrement Escape Studio avec le producteur Stevie Keen pour enregistrer un single. Le groupe saisit sa chance, et au lieu d'enregistrer un single, ils composent onze morceaux inachevés. Carroll leur accorde alors quelques jours de plus au Studios Olympic de Londres pour finir les parties de chant et enregistrer deux autres nouveaux titres pour réaliser un album. Chiswick sort le single Motörhead en juin 1977, suivi par l'album Motörhead en août qui passe une semaine au UK Albums Chart à la 43e place. Le groupe est alors géré par le manager Tony Secunda ; l'avenir de Motörhead est incertain, Secunda se séparant de Cheswick Records et Clarke et Taylor jouant avec différents groupes. Motörhead est au bord de la rupture.

Premier succès (1978–1982)

En juillet 1978, le groupe se sépare de Secunda et engage Douglas Smith qui arrive à leur décrocher un contrat avec Bronze Records. Un premier single sort, intitulé Louie Louie en septembre 1978. Le groupe part alors en tournée à travers le Royaume-Uni et apparait pour la première fois à la télévision sur la BBC à l'émission Top of the Pops. Chiswick Records capitalise le succès du single en sortant une ré-édition de l'album Motörhead en vinyle. Le groupe commence alors à gagner une certaine notoriété sur les scènes heavy metal et punk britanniques. Le succès du single pousse Bronze Records à reconsidérer leur contrat et le groupe part en studio avec le producteur Jimmy Miller. Le groupe joue alors le premier single, Overkill, au Top of the Pops. Quelques mois plus tard sort l'album du même nom Overkill (le 24 mars 1979). L'album décroche la vingt-quatrième place au Top 40 britannique. Un second single est alors commercialisé : No Class.

Durant juillet et août 1979, le groupe travaille sur leur prochain album Bomber, qui sort le 27 octobre 1979, pour se classer douzième au classement des meilleures ventes d'albums britannique. En décembre, le single éponyme de l'album sort. Le groupe part ensuite en tournée en Europe avec Saxon. Le 8 mai 1980, alors que le groupe est toujours en tournée, Bronze Records sort l'EP The Golden Years enregistré en public, qui se vend plus que n'importe quel autre album réalisé par le groupe.

D'août à septembre 1980, le groupe est au Jackson's Studio de Rickmansworth avec le producteur Vic Maile. Un premier single, intitulé Ace of Spades, sort le 27 octobre 1980. Le 8 novembre suit l'album Ace of Spades. L'album devient très vite disque d'or et Bronze Records sort une édition limitée en vinyle quelques mois plus tard. Après différentes apparitions à la télévision, dont Top of the Pops, le groupe part en tournée au Royaume-Uni. La pochette de l'album montre le groupe habillé en cow-boys sur un fond qui ressemble au désert d'Arizona, mais qui en fait est photographié à Barnet dans la banlieue nord de Londres. Ace of Spades est considéré comme l'hymne de Motörhead. L'album fut décrit comme l'un des meilleurs albums de rock jamais fait.

En 1981, le groupe connaît encore une meilleure année avec deux disques bien classés : un EP intitulé St. Valentine's Day Massacre (en collaboration avec Girlschool) cinquième au classement des singles britanniques, et l'album No Sleep 'til Hammersmith qui devient premier au classement des albums britanniques en juin. D'avril à juillet, le groupe part en tournée pour la première fois aux États-Unis avec Ozzy Osbourne. Entre le 26 et le 28 janvier 1982, le groupe commence à enregistrer son premier album auto-produit. Le 3 avril sort le premier single Iron Fist, suivit le 27 avril 1982, de l'album du même nom Iron Fist. Cet album est le dernier album avec Kilmister, Clarke et Taylor comme membres du groupe. En effet, Clarke quitte le groupe le 14 mai 1982 après de multiples disputes avec les autres membres du groupe, ces derniers reprochant à Clarke sa grosse consommation d'alcool.

Déclin et procès (1983–1989)

Après le départ de Clarke, Kilmister et Taylor sont activement à la recherche d'un nouveau guitariste : parmi ceux qu'ils passent en revue, Brian Robertson ex-guitariste de Thin Lizzy, accepte de faire partie du groupe et enregistre l'album Another Perfect Day en 1983. En juin et juillet 1983, le groupe part au Japon pour la première fois. Lors de cette tournée les premières frictions entre Robertson et Kilmister apparaissent : son allure pose problème au groupe, car il arbore une coupe de cheveux de couleur rouge, porte un short court et des ballerines. Mais plus que sa façon d'être, le vrai problème est que Robertson refuse de jouer les anciens classiques de Motörhead. Finalement le groupe et Robertson se séparent à l'amiable. Après ce départ, le groupe doit rechercher un nouveau guitariste pour le remplacer. Après la réception de milliers de cassettes, le groupe engage Phil Campbell du groupe Persian Risk et un inconnu : Würzel. Ainsi le groupe redevient un quatuor avec deux guitaristes. Alors que Kilmister auditionne Würzel et Campbell, Taylor annonce son départ : Phil Campbell propose de le remplacer par Pete Gill (ex-batteur de Saxon).

Avec trois nouveaux membres, Bronze Records ne croit plus vraiment en la réussite du groupe : la maison de disques décide alors de sortir une compilation. Quand Lemmy Kilmister découvre ce projet, il le prend alors en charge et choisit les morceaux qui seront sur la compilation, en y ajoutant quelques notes ; de plus il insiste pour que le groupe enregistre quatre nouvelles chansons. Sortira ainsi le 15 septembre 1984 le double album No Remorse. Le single enregistré spécialement pour l'album, Killed by Death, atteint une honorable quinzième place au classement des singles britannique. No Remorse sera la dernière collaboration de Motörhead avec Bronze Records, les deux années suivantes, le groupe sera en procès avec le label, Kilmister reprochant à Bronze Records de ne pas avoir fait proprement la promotion de leurs différents albums. Durant cette période, le groupe se met à tourner intensément, d'abord en Australie et en Nouvelle-Zélande, puis lors de différents festivals européens. En avril 1986, Motörhead gagne finalement le procès. Les managers du groupe décident alors de racheter le contrat à Bronze Records et de créer leur propre label : GWR Records. Motörhead part alors immédiatement en studio pour enregistrer l'album Orgasmatron et sort le single Deaf Forever le 5 juillet. En octobre le groupe part en tournée à travers les États-Unis puis en Europe.

En 1987, alors que Kilmister fait une apparition dans le film Eat the Rich, Gill quitte le groupe et Taylor réintègre alors le groupe. Le deuxième album pour GWR Records est Rock'n'roll commercialisé le 5 septembre 1987. Il ne connaît pas un grand succès. Le 2 juillet 1988, le groupe enregistre un album live au Giants of Rock Festival de Hämeenlinna en Finlande : l'album s'appelle Nö Sleep at All et sort le 15 octobre 1988. Des divergences apparaissent quant au choix du single entre Motörhead et GWR Records, le groupe souhaitant que ce soit la chanson Traitor, mais GWR préférant Ace of Spades. Quand le groupe apprend que le choix du single s'est finalement porté sur Ace of Spades, il refuse qu'il soit distribué, et l'album ne se vend alors que sur les stands de la tournée. Une fois de plus, le groupe entre en procès avec une maison de disques. L'affaire ne sera résolue qu'au début des années 1990.

Depuis leur album 1916... (1990–2015)

Au début des années 1990, le groupe signe chez Sony et Lemmy déménage aux États-Unis. Toujours formé de quatre membres, Motörhead enregistre 1916 en 1991 (qui devient un classique) et March ör Die en 1992 (avec des invités comme Slash ou Ozzy Osbourne). Le batteur Phil Taylor est remplacé par le suédois Mikkey Dee, ex-batteur de King Diamond. La nouvelle formation enregistre deux excellents albums qui marquent un retour aux sources du Speed metal : Bastards en 1993 et Sacrifice en 1995 (le guitariste Würzel quitte le groupe après l'enregistrement). Motörhead redevient alors un power trio comme à ses débuts et restera stable pour les albums suivants (qui sortent tous les deux ans) : Overnight Sensation (1996), Snake Bite Love (1998), We Are Motörhead (2000), Hammered (2002), Inferno (2004), Kiss of Death (2006), Motörizer (2008). Depuis l'an 2000, de nombreuses compilations ont été éditées.

En novembre 2009, dans une interview avec l'ES ABORT Magazine Day, Lemmy annonce l'arrivée de Motörhead en studio en février 2010 « Pour répéter, écrire et enregistrer » son vingtième album. Le 25 janvier 2010, la participation du groupe au Download Festival est confirmée pour juin et le 24 février 2010 leur participation au Rock in Rio est également confirmée pour mai 2010. Pour coïncider avec la sortie de leur album, Motörhead se lance dans une tournée britannique en novembre 2010. Dans une interview à la télévision hongroise, en juillet 2010, Mikkey Dee annonce que l'album est terminé et qu'il comporte 10 titres. Le nom de cet album est The Wörld is Yours. Un an plus tard (le 9 juillet 2011), Würzel meurt d'une cardiomyopathie.

En novembre et décembre, Mikkey Dee déclare lors d'une conférence de presse à Paris, en France, que Motörhead sortira une « box-set avec plusieurs DVD. Il ne révèle aucun détail mais explique qu'il se présentera sous la forme d'un joli package incluant des surprises » dans VerdamMnis Magazine. À la suite des problèmes de santé de Lemmy, la tournée européenne suivant la sortie de l'album Aftershock, initialement programmée à l'automne 2013, est repoussée au début de l'année 2014, avant d'être définitivement annulée. Ce n'est qu'en avril 2014 que le groupe commence à se produire à nouveau sur scène.

Le groupe se produit au Hellfest lors des éditions 2006, 2008, 2010 et 2015 (avec un gobelet anniversaire disponible sur le festival célébrant les 40 ans du groupe - et Lemmy de rappeler sur scène que Phil Campbell est dans le groupe depuis 31 ans). Mais peu de jours après la sortie du nouvel album Bad Magic, les problèmes de santé de Lemmy ressurgissent, et lors du concert à Austin le 1er septembre 2015, Lemmy interrompt le troisième morceau, Metropolis, retourne dans les coulisses et revient sur scène s'excuser de ne pas pouvoir continuer, à la suite de quoi le concert est annulé. Phil Taylor meurt le 11 novembre 2015.

Mort de Lemmy Kilmister et séparation (2015)

Le 28 décembre 2015, Lemmy Kilmister meurt, quatre jours après son 70e anniversaire, d'un « cancer extrêmement agressif » qui lui avait été diagnostiqué deux jours plus tôt. Il était atteint d'un cancer de la prostate selon son certificat de décès et souffrait d'arythmie cardiaque. L'ultime concert de Motorhead s'était tenu le 11 décembre 2015 à Berlin. Après la mort de Lemmy, Mikkey Dee dira de lui, dans une interview : « Il était terriblement émacié. Il dépensait toute son énergie sur scène, et ensuite il était très, très fatigué. C'est incroyable que, malgré ça, il ait quand même pu jouer jusqu'au bout. ». Le 29 décembre 2015, lors de cette même interview, Mikkey Dee annonce la dissolution du groupe.

À l'origine prévu le 27 mai 2016, UDR Music publie Clean Your Clock, le 10 juin 2016, un album live archivé de Motörhead qui comprend leurs concerts des 20 et 21 novembre 2015 au Zénith de Munich. Le 1er septembre 2017, Motörhead publie Under Cöver chez Silver Lining Music, un album de reprises. Le 10 janvier 2018, l'ancien guitariste de Motörhead, Eddie Clarke, meurt d'une pneumonie à l'âge de 67 ans. Le 19 septembre 2019, Larry Wallis, le tout premier guitariste du groupe, qui officia sur On Parole, leur premier album, meurt à l'âge de 70 ans.

Après la dissolution de Motörhead, Phil Campbell fonde en 2016 le groupe The Bastards Sons, qui sort deux albums en 2016 et en 2018. L'année suivante, il sort un album solo, Old Lions Still Roar. De son côté, depuis septembre 2016, Mikkey Dee est le batteur actuel de Scorpions.

Image et esprit

Par bien des aspects, Motörhead est l'archétype du groupe de heavy metal sale, agressif et violent. Lemmy lui-même aime à entretenir cette impression par son apparence physique, ses vêtements provocants ou des déclarations sans appel telles que « si Motörhead s'installait à côté de chez vous, votre pelouse dépérirait ». Mais sa personnalité est bien plus complexe que cela : amateur invétéré d'amphétamines, d'alcool (2L de Jack daniels par jour) et de Malboro Red , Lemmy est pourtant un ennemi acharné de l'héroïne et ne manque jamais de préciser que, si sa constitution physique exceptionnelle semble lui éviter les effets pervers des drogues, il déconseille à tous de suivre son mode de vie. Consommateur notoire et revendiqué de groupies, c'est un adepte de la liberté sexuelle pour tous. Personnage provocateur, il est, paradoxalement, très à cheval sur la politesse et les bonnes manières.

Ces paradoxes se retrouvent dans la musique de Motörhead : le groupe se distingue également par des textes toujours très soignés et souvent subtils, aux sources d'inspirations variées : ainsi We Are the Road Crew joue avec les clichés rock 'n' roll en décrivant la vie des roadies en tournée, alors que Metropolis fait allusion au film muet du même nom du réalisateur allemand Fritz Lang, sorti en 1927.

L'originalité la plus significative du groupe reste dans la formule du trio, mais surtout dans l'utilisation de la basse par Lemmy Kilmister, ancien bassiste d'Hawkwind. En effet, Kilmister joue en accords sur la base d'un son saturé en assurant à la fois le rôle d'une guitare rythmique et celui de la basse. On ne retrouve cette façon de jouer que dans des morceaux de Hawkwind joués par Kilmister, comme Lost Johnny, qui sera d'ailleurs repris sur le premier album de Motörhead. Lemmy chante et joue cette chanson à la basse. Utilisée de cette façon, la basse jouée en accords produit un son extrêmement lourd et profond, donnant l'impression d'un bruit de tremblement de terre. Ce style reste sans aucun équivalent dans l'histoire du heavy metal et fait de Motörhead le groupe au style le plus lourd et le plus agressif du genre, tout en restant relativement mélodieux. Il n'y a cependant que sur les tout premiers albums, tels que Motörhead, Overkill et déjà, dans une moindre mesure, Bomber et Ace of Spades, que ce style est nettement audible. En particulier sur des chansons comme Motörhead, White Line Fever, Lost Johnny (sur Motörhead), I'll Be Your Sister, No Class, Metropolis (sur Overkill, l'album le plus lourd du groupe), Stone Dead Forever, Sharpshooter (sur Bomber), Love Me Like a Reptile, et Live to Win (sur Ace of Spades). Motörhead est le groupe qui joue le plus fort au monde , il détient sa place dans le livre des records. "Everything louder than everything else" est donc devenue l'une des devises phares du groupe inscrite par ailleurs au dos des tee-shirts officiels de ce dernier.

Implication dans la WWE

Le titre The Game est écrit par Jim Johnston et interprété par Motörhead, pour le catcheur Triple H (surnommé The Game ou encore The King of Kings) de la World Wrestling Entertainment (WWE). Triple H est un grand fan de Motörhead, il participe aussi aux chœurs sur le morceau Serial Killer. En 2006, Motörhead enregistre le nouvel hymne de Triple H : King of Kings. Cette chanson se retrouve sur le disque WWE Wreckless Intent. Par la suite, le morceau The Game redeviendra la musique d'entrée de cette grande star de la WWE. Le groupe chanta en live The Game lors de l'entrée de Triple H à WrestleMania X-Seven et Wrestlemania 21. Le titre Line in the Sand est lui aussi écrit pour la musique d'entrée du groupe Evolution. Leur titre Rock Out tiré de l'album Motörizer est utilisé comme thème pour l'Unforgiven 2008.

Influences

Parmi ceux qui déclarent avoir été le plus influencés par Motörhead on retrouve bien sûr Metallica, Lars Ulrich ayant même été, plus jeune, le président du fan club de Motörhead. Le groupe leur rendra différents hommages, notamment avec l'album The Lemmy's a.k.a Metallica, enregistré pour les cinquante ans de Lemmy au Whisky A Go-Go de Los Angeles. L'album se compose de 8 chansons de Motörhead jouées par Metallica, et 12 chansons jouées par Motörhead. Sur cet album live les Four Horsemen reprennent Overkill (avec Lemmy), Damage Case, Stone Dead Forever, Too Late Too Late, The Chase Better than the Catch, et (We Are) The Road Crew. Les groupes composants le "Big 4" revendiquent tous Motörhead comme une influence majeure. D'autres groupes de Thrash metal tel que Sodom ou encore Sepultura le revendiquent. Le groupe Venom, pionnier du Black metal se déclare également principalement influencé par Motörhead.

Lars Frederiksen, du groupe californien Rancid, ne cacha pas non plus son amour pour Lemmy et Motörhead, ainsi on peut le voir adopter le même look que Lemmy dans son groupe Lars Frederiksen and the Bastards, adoptant le style de barbe, ou la croix de fer au cou. Dave Grohl, le leader des Foo Fighters et ex-batteur de Nirvana est lui aussi un grand fan de Motörhead, il monta le groupe Probot autour de lui et de Lemmy, on voit d'ailleurs Grohl porter un t-shirt de Motörhead dans son clip Resolve, comme Axl Rose de Guns N' Roses dans le clip Estranged,M. Shadows d'Avenged Sevenfold lors du Hellfest 2014 ainsi que Greg Graffin de Bad Religion dans les clips bonus du DVD Live at the Palladium.

Le groupe australien Airbourne rend hommage à Lemmy et à Motörhead au travers d'une chanson intitulée "It's All for Rock'n'Roll". Dans le clip de ce titre, Lemmy apparait à de multiples reprises conduisant un poids lourd (référence probable à sa période "roadie") ou sur scène. D'autre part, on remarque, dans le clip, une structure de scène semblable à celle mise en œuvre dans les concerts de Motörhead pour le titre "Bomber".

Dee Dee Ramone, qui a composé plus de la moitié des chansons de The Ramones, était aussi très fan de Motörhead[réf. nécessaire]. Lemmy rendra à The Ramones cette politesse affective en enregistrant sur l'album 1916 un morceau dédié aux Ramones et intitulé R.A.M.O.N.E.S. À ce sujet le chanteur de The Ramones, Joey, avait dit ceci : « Le morceau de Lemmy à notre égard est l'hommage ultime, comme si Lennon avait fait pareil ».

Bon nombre de tribute bands, principalement britanniques, tels que Motörheadache, et We're Not Motörhead de Portsmouth au Royaume-Uni, ont vu le jour. En France, le groupe Vulcain est surnommé à ses débuts le « Motörhead français »

Membres

Derniers membres

Lemmy Kilmister - guitare basse, chant (1975-2015)

Phil « Wizzö » Campbell - guitare, chœurs (1984-2015)

Mikkey Dee - batterie (1992-2015)

Chronologie

Lire la suite de la biographie



Membres du groupe :   Ian Fraser Kilmister, Phil Campbell, Mikkey Dee, Michael Burston, Lucas Fox, Phil Taylor, Brian Robertson, Pete Gill, Eddie Clarke, Larry Wallis




- Discographie -

227 albums

Motorhead - Ace Of Spades

Ace Of Spades

2020 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal, Rock & Roll
Vinyle 7"2 Pistes
Metal Hammer


Motorhead - The Lost

The Lost '79 Demos

2019 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Vinyle 7"2 Pistes
Bmg


Motorhead - Live In Athens

Live In Athens

2019 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 7"2 Pistes
Sleaszy Rider Records


Motorhead - Rockaway Beach

Rockaway Beach

2019 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Vinyle 7"2 Pistes
Silver Lining Music, Motörhead Music


Motorhead - Overkill / Bomber

Overkill / Bomber

2019 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Rock & Roll
Vinyle, All Media 7"4 Pistes
Bmg


Motorhead - 1979

1979

2019 - Royaume-Uni
Hard Rock
Box Set, Vinyle Album Compilation73 Pistes
Bmg


Motorhead - Böx Of Magic

Böx Of Magic

2018 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Box Set, Vinyle Album57 Pistes
Silver Lining Music


Motorhead - Heroes

Heroes

2018 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 7"2 Pistes
Motörhead Music, Silver Lining Music


Motorhead - Get Back In Line

Get Back In Line

2018 - Royaume-Uni
Rock & Roll
Vinyle 7"4 Pistes
Sounds Of Subterrania


Motorhead - End Of The Wörld

End Of The Wörld

2018 - Royaume-Uni
Hard Rock
Box Set, DVD, Album CD Compilation149 Pistes
Silver Lining Music


Motorhead - Overkill / Bomber (Live And Unreleased)

Overkill / Bomber (Live And Unreleased)

2018 - Royaume-Uni
Rock & Roll
Vinyle 7"2 Pistes
Metal Hammer


Motorhead - Roots of Motörhead Collection

Roots of Motörhead Collection

2017 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 12"7 Pistes
Galaxy International


Motorhead - Live In Bonn Germany On 23 December 1996

Live In Bonn Germany On 23 December 1996

2017 - Royaume-Uni
Rock & Roll
Digital MP321 Pistes
Not On Label (motörhead Self-released)


Motorhead - Overkill/ Breaking The Law

Overkill/ Breaking The Law

2017 - Royaume-Uni
Vinyle 12"2 Pistes
Cleopatra


Motorhead - Under Cöver

Under Cöver

2017 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Vinyle 12"11 Pistes
Silver Lining Music


Motorhead - The Best Of War

The Best Of War

2016 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation15 Pistes
Castle Communications Plc


Motorhead - Wake The Dead

Wake The Dead

2016 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Box Set, Album CD Compilation40 Pistes
Udr, Motörhead Music


Motorhead - Victory Or Die

Victory Or Die

2016 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock, Heavy Metal
CDr Single1 Pistes
Udr


Motorhead - Clean Your Clock

Clean Your Clock

2016 - Royaume-Uni
Rock & Roll
Vinyle 12"16 Pistes
Udr


Motorhead - Electricity

Electricity

2015 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock, Heavy Metal
CDr Single1 Pistes
Udr


Motorhead - Thunder & Lightning Electricity

Thunder & Lightning Electricity

2015 - Royaume-Uni
Heavy Metal
CD Single2 Pistes
Motörhead Music


Motorhead - Bad Magic

Bad Magic

2015 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock, Blues Rock
Album CD13 Pistes
Udr


Motorhead - Louder than hell  WACKEN Der film

Louder than hell WACKEN Der film

2014 - Royaume-Uni
Black Metal, Thrash, Death Metal
DVD Album6 Pistes
Warner Bros. Records


Motorhead - Crying Shame

Crying Shame

2013 - Royaume-Uni
Hard Rock
CD Maxi-Single2 Pistes
Udr


Motorhead - Aftershock

Aftershock

2013 - Royaume-Uni
Hard Rock, Blues Rock, Heavy Metal
Album CD14 Pistes
Udr


Motorhead - The Complete Early Years Box

The Complete Early Years Box

2012 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Rock & Roll
CD, Vinyle Album136 Pistes
Universal Music Group International


Motorhead - Classic Album Selection

Classic Album Selection

2012 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Box Set, Album CD Compilation71 Pistes
Universal, Sanctuary Records


Motorhead - The Wörld Is Ours - Vol 2 (Anyplace Crazy As Anywhere Else)

The Wörld Is Ours - Vol 2 (Anyplace Crazy As Anywhere Else)

2012 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD32 Pistes
Udr


Motorhead - WWE: King Of Kings (Triple H)

WWE: King Of Kings (Triple H)

2011 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Digital AAC1 Pistes
Wwe, Inc.


Motorhead - 5 Original Albums

5 Original Albums

2011 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock, Heavy Metal
CD, Box Set Album80 Pistes
Universal, Sanctuary Midline


Motorhead - The Wörld Is Ours - Vol 1 (Everywhere Further Than Everyplace Else)

The Wörld Is Ours - Vol 1 (Everywhere Further Than Everyplace Else)

2011 - Royaume-Uni
Rock & Roll
Vinyle 12"17 Pistes
Udr


Motorhead - You

You'll Get Yours: The Best Of Motorhead

2010 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation19 Pistes
Sanctuary Records


Motorhead - Aces Up My Sleeve The Collection

Aces Up My Sleeve The Collection

2010 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation20 Pistes
Spectrum Music


Motorhead - The Best - The Rest - The Rare

The Best - The Rest - The Rare

2010 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation10 Pistes
Starline Media Entertainment


Motorhead - Get Back In Line / Ace Of Spades (Acoustic Version)

Get Back In Line / Ace Of Spades (Acoustic Version)

2010 - Royaume-Uni
CD Single2 Pistes
Motörhead Music


Motorhead - Icon

Icon

2010 - Royaume-Uni
Hard Rock
Album CD Compilation12 Pistes
Sanctuary Records


Motorhead - The Wörld Is Yours

The Wörld Is Yours

2010 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Speed Metal, Hard Rock
Album CD10 Pistes
Udr


Motorhead - Beer Drinking City Kids

Beer Drinking City Kids

2009 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Heavy Metal
Vinyle 12"5 Pistes
Devils Jukebox Records


Motorhead - Best Of

Best Of

2009 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Album CD Compilation22 Pistes
Moon Records


Motorhead - 1916 / March Ör Die

1916 / March Ör Die

2009 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll, Heavy Metal
CD, Box Set Album24 Pistes
Sony Music, Epic, Wtg Records


Motorhead - Rock Out

Rock Out

2008 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock
DVD Album DVD-Video1 Pistes
Spv


Motorhead - Overkill

Overkill

2008 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll, Heavy Metal
DVD Album DVD-Video18 Pistes
Classic Rock Productions


Motorhead - Hit Collection

Hit Collection

2008 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation16 Pistes
Sony Bmg Music Entertainment


Motorhead - The Early Years

The Early Years

2008 - Royaume-Uni
Album CD Compilation9 Pistes
World Of Blueline


Motorhead - Motörizer (4-Track-Promo)

Motörizer (4-Track-Promo)

2008 - Royaume-Uni
Hard Rock
CD EP4 Pistes
Steamhammer


Motorhead - Motörizer

Motörizer

2008 - Royaume-Uni
Hard Rock
Album CD11 Pistes
Steamhammer


Motorhead - The Essential Motörhead

The Essential Motörhead

2007 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation39 Pistes
Metro Doubles


Motorhead - Videobiography

Videobiography

2007 - Royaume-Uni
DVD Album DVD-Video2 Pistes
Classic Rock Productions


Motorhead - Hellraiser - The Best Of The W.T.G. Years

Hellraiser - The Best Of The W.T.G. Years

2007 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation15 Pistes
Sony Bmg Music Entertainment


Motorhead - Overkill (Exclusive Version)

Overkill (Exclusive Version)

2007 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 7"2 Pistes
Cleopatra


Motorhead - Collections

Collections

2007 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation10 Pistes
Sony Bmg Music Entertainment


Motorhead - Better Motörhead Than Dead - Live At Hammersmith

Better Motörhead Than Dead - Live At Hammersmith

2007 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 12"23 Pistes
Steamhammer


Motorhead - "Kiss Of Death" Lemmy Interview CD

"Kiss Of Death" Lemmy Interview CD

2006 - Royaume-Uni
CDr Single1 Pistes
Steamhammer


Motorhead - R.A.M.O.N.E.S. / Devil I Know

R.A.M.O.N.E.S. / Devil I Know

2006 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
CD Single2 Pistes
Sanctuary Records Group Inc.


Motorhead - God Was Never On Your Side

God Was Never On Your Side

2006 - Royaume-Uni
Hard Rock
CD Maxi-Single2 Pistes
Steamhammer


Motorhead - Live

Live

2006 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation12 Pistes
Laserlight Digital


Motorhead - Kiss Of Death

Kiss Of Death

2006 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Album CD12 Pistes
Steamhammer


Motorhead - Killers (Live In Düsseldorf)

Killers (Live In Düsseldorf)

2005 - Royaume-Uni
Hard Rock
DVD Album DVD-Video1 Pistes
Spv Gmbh


Motorhead - Whorehouse Blues

Whorehouse Blues

2005 - Royaume-Uni
Hard Rock
DVD Album DVD-Video1 Pistes
Spv


Motorhead - Essential Noize: The Very Best Of

Essential Noize: The Very Best Of

2005 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Heavy Metal
Album CD Compilation20 Pistes
Metro


Motorhead - Stage Fright

Stage Fright

2005 - Royaume-Uni
Punk, Hard Rock, Heavy Metal
DVD NTSC34 Pistes
Steamhammer


Motorhead - BBC Live & In-Session

BBC Live & In-Session

2005 - Royaume-Uni
Hard Rock
Album CD Compilation26 Pistes
Sanctuary Midline


Motorhead - 3 Classic Albums

3 Classic Albums

2004 - Royaume-Uni
Hard Rock
Box Set, Album CD Compilation51 Pistes
Castle Music


Motorhead - Inferno / Houses Of The Molé

Inferno / Houses Of The Molé

2004 - Royaume-Uni
Heavy Metal
CDr, All Media Album25 Pistes
Victor


Motorhead - Interview CD

Interview CD

2004 - Royaume-Uni
CD Maxi-Single11 Pistes
Spv Gmbh, Steamhammer


Motorhead - Born To Lose, Live To Win - The Bronze Singles 1978-1981

Born To Lose, Live To Win - The Bronze Singles 1978-1981

2004 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle, Box Set 7"15 Pistes
Earmark


Motorhead - Classic Albums - Ace Of Spades

Classic Albums - Ace Of Spades

2004 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
DVD Album DVD-Video23 Pistes
Eagle Vision


Motorhead - Inferno

Inferno

2004 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock, Rock & Roll
Album CD12 Pistes
Steamhammer


Motorhead - England

England

2004 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal, Rock & Roll
Vinyle 12"35 Pistes
Earmark


Motorhead - The Complete Best Of Motörhead

The Complete Best Of Motörhead

2003 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation22 Pistes
Victor


Motorhead - Stone Deaf Forever!

Stone Deaf Forever!

2003 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Album CD Compilation10 Pistes
Castle Music


Motorhead - Hellraiser - Best Of The Epic Years

Hellraiser - Best Of The Epic Years

2003 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Album CD Compilation16 Pistes
Epic


Motorhead - Shut Your Mouth

Shut Your Mouth

2002 - Royaume-Uni
Hard Rock
CD Single1 Pistes
Metal-is Records, Sanctuary Records


Motorhead - Shoot You In The Back: The Early Years

Shoot You In The Back: The Early Years

2002 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation10 Pistes
Sanctuary Records Group Ltd.


Motorhead - The Great Legends Of Rock

The Great Legends Of Rock

2002 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
CD, Box Set Album54 Pistes
Rajon Music Group


Motorhead - Live & Unreleased

Live & Unreleased

2002 - Royaume-Uni
Heavy Metal
CD Single2 Pistes
Steamhammer


Motorhead - Speed Not Comfört

Speed Not Comfört

2002 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation28 Pistes
Eagle Records


Motorhead - Aces

Aces

2002 - Royaume-Uni
Rock & Roll
Album CD Compilation20 Pistes
Camden, Bmg


Motorhead - The Bronze Age (1979 - 1982)

The Bronze Age (1979 - 1982)

2002 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Box Set, Album CD Compilation48 Pistes
Sanctuary Records


Motorhead - Hammered

Hammered

2002 - Royaume-Uni
Heavy Metal
CD Promo11 Pistes
Steamhammer


Motorhead - Extended Versions

Extended Versions

2002 - Royaume-Uni
Hard Rock
Album CD Compilation10 Pistes
Collectables


Motorhead - Tear Ya Down: The Rarities

Tear Ya Down: The Rarities

2002 - Royaume-Uni
Album CD Compilation25 Pistes
Castle Music


Motorhead - The Very Best Of Motörhead

The Very Best Of Motörhead

2002 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation14 Pistes
Sanctuary Records


Motorhead - Special Edition EP

Special Edition EP

2002 - Royaume-Uni
Heavy Metal
DVD EP3 Pistes
Classicpictures


Motorhead - Stand By Your Man

Stand By Your Man

2002 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 7"3 Pistes
Valkyrie Records


Motorhead - Keep Us On The Road Live 1977

Keep Us On The Road Live 1977

2002 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation22 Pistes
Metal-is Records


Motorhead - 25 & Alive - Boneshaker

25 & Alive - Boneshaker

2001 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Rock & Roll
DVD Album DVD-Video23 Pistes
Century Media


Motorhead - Beerdrinkers & Hellraisers - The Best Of

Beerdrinkers & Hellraisers - The Best Of

2001 - Royaume-Uni
Album CD Compilation13 Pistes
Sony Music Distribution


Motorhead - No Class

No Class

2001 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation15 Pistes
Castle Pie


Motorhead - 2 Originals Of Motörhead (Overnight Sensation / Snake Bite Love)

2 Originals Of Motörhead (Overnight Sensation / Snake Bite Love)

2001 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock, Heavy Metal
CD, All Media Album24 Pistes
Steamhammer


Motorhead - Bite The Bullet

Bite The Bullet

2001 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation36 Pistes
Recall 2cd


Motorhead - We Are Motörhead

We Are Motörhead

2000 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Cassette Album10 Pistes
Spv Gmbh, Steamhammer


Motorhead - The Best Of

The Best Of

2000 - Royaume-Uni
Heavy Metal
CD EP5 Pistes
Metal-is Records


Motorhead - Motörhead

Motörhead

2000 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation16 Pistes
Laserlight Digital


Motorhead - God Save The Queen

God Save The Queen

2000 - Royaume-Uni
Hard Rock
VHS Promo1 Pistes
Spv Gmbh, Steamhammer


Motorhead - See Me Burning / God Save The Queen

See Me Burning / God Save The Queen

2000 - Royaume-Uni
CD Single2 Pistes
Cmc International Records


Motorhead - Over The Top - The Rarities

Over The Top - The Rarities

2000 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation12 Pistes
Sanctuary Records


Motorhead - The Chase Is Better Than The Catch The Singles A

The Chase Is Better Than The Catch The Singles A's & B's

2000 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation24 Pistes
Sanctuary Records


Motorhead - The Best Of Motorhead Deaf Forever

The Best Of Motorhead Deaf Forever

1999 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Speed Metal, Hard Rock
Album CD Compilation20 Pistes
Castle Select


Motorhead - Golden Years The Alternate Versions

Golden Years The Alternate Versions

1999 - Royaume-Uni
Album CD Compilation16 Pistes
Deadline Music


Motorhead - Rarities

Rarities

1999 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation15 Pistes
Meldac


Motorhead - Born To Lose, Live To Win The Bronze Singles 1978-1983

Born To Lose, Live To Win The Bronze Singles 1978-1983

1999 - Royaume-Uni
Prog Rock, Heavy Metal
CD, Box Set Maxi-Single34 Pistes
Raw Power, Castle Music


Motorhead - Everything Louder Than Everyone Else

Everything Louder Than Everyone Else

1999 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Album CD25 Pistes
Steamhammer


Motorhead - Love For Sale / Take The Blame

Love For Sale / Take The Blame

1998 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
CD Single2 Pistes
Cmc International Records


Motorhead - The Singles Collection: The Bronze Years 1978-1984

The Singles Collection: The Bronze Years 1978-1984

1998 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD15 Pistes
Cleopatra


Motorhead - Today

Today

1998 - Royaume-Uni
Album CD Compilation10 Pistes
Bmg Special Products


Motorhead - Aces - The Best Of Motörhead

Aces - The Best Of Motörhead

1998 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation20 Pistes
Castle Select


Motorhead - Snake Bite Love

Snake Bite Love

1998 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Album CD11 Pistes
Steamhammer


Motorhead - Best

Best

1997 - Royaume-Uni
Hard Rock
Album CD Compilation20 Pistes
Bronze


Motorhead - Motorhead

Motorhead

1997 - Royaume-Uni
Hard Rock
Album CD Compilation16 Pistes
Rialto


Motorhead - Stone Dead Forever

Stone Dead Forever

1997 - Royaume-Uni
Hard Rock
Album CD14 Pistes
Receiver Records Limited


Motorhead - Protect The Innocent

Protect The Innocent

1997 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock, Rock & Roll
CD, Box Set Album Compilation66 Pistes
Castle Communications


Motorhead - Take No Prisoners

Take No Prisoners

1997 - Royaume-Uni
Album CD Compilation36 Pistes
Recall 2cd


Motorhead - King Biscuit Flower Hour Presents

King Biscuit Flower Hour Presents

1997 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD8 Pistes
King Biscuit Flower Hour Records


Motorhead - Overnight Sensation

Overnight Sensation

1996 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Vinyle 12"11 Pistes
Steamhammer


Motorhead - Motörhead Best Tracks

Motörhead Best Tracks

1996 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation16 Pistes
Teichiku Records


Motorhead - The Best Of Motorhead Live

The Best Of Motorhead Live

1996 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Live13 Pistes
Hallmark Records


Motorhead - Three Classic Albums

Three Classic Albums

1996 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD51 Pistes
Essential


Motorhead - Live - The Best & The Rest Of Volumes 1 & 2

Live - The Best & The Rest Of Volumes 1 & 2

1996 - Royaume-Uni
Speed Metal, Hard Rock
Album CD Compilation22 Pistes
Tring International Plc


Motorhead - Fast, Loose & Live

Fast, Loose & Live

1996 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Album CD Live Compilation16 Pistes
Emporio


Motorhead - Power & Glory (Greatest Hits)

Power & Glory (Greatest Hits)

1996 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal, Rock & Roll
Album CD Compilation8 Pistes
Skull Records


Motorhead - Hump On Your Back / Snakebite

Hump On Your Back / Snakebite

1996 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 6"2 Pistes
Musical Tragedies


Motorhead - I Don

I Don't Believe A Word

1996 - Royaume-Uni
Heavy Metal
CD Single2 Pistes
Cmc International Records


Motorhead - F CD 16

F CD 16

1995 - Royaume-Uni
Interview
Album CD Compilation25 Pistes
Foundations


Motorhead - Rock Giants

Rock Giants

1995 - Royaume-Uni
Hard Rock
Album CD16 Pistes
Spectrum


Motorhead - Sacrifice/Fade To Black

Sacrifice/Fade To Black

1995 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
CD Promo2 Pistes
Cmc International Records


Motorhead - Live On Parole

Live On Parole

1995 - Royaume-Uni
Punk, Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation11 Pistes
Tictone


Motorhead - Ultimate Metal

Ultimate Metal

1995 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation16 Pistes
Karussell


Motorhead - Live & Loud!

Live & Loud!

1995 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation16 Pistes
Emporio


Motorhead - The Rock History - The Best Of

The Rock History - The Best Of

1995 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation29 Pistes
Fm Records


Motorhead - Sacrifice

Sacrifice

1995 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD11 Pistes
Steamhammer


Motorhead - Aces High

Aces High

1994 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation16 Pistes
Karussell, Spectrum


Motorhead - Live At Manchester Apollo 10.6.83

Live At Manchester Apollo 10.6.83

1994 - Royaume-Uni
Hard Rock
CD Limited Edition18 Pistes
Dojo Limited


Motorhead - The Best Of Motörhead II

The Best Of Motörhead II

1994 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation15 Pistes
Roadrunner Records


Motorhead - Fistful Of Aces: The Best Of Motörhead

Fistful Of Aces: The Best Of Motörhead

1994 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
CD, Box Set Album Compilation20 Pistes
Griffin Music


Motorhead - Live At Brixton

Live At Brixton

1994 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Album CD12 Pistes
Roadrunner Records


Motorhead - Born To Raise Hell

Born To Raise Hell

1994 - Royaume-Uni
Heavy Metal
CD Single3 Pistes
Bmg


Motorhead - Don

Don't Let Daddy Kiss Me

1993 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
CD EP3 Pistes
Zyx Music


Motorhead - Burner

Burner

1993 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
CD Maxi-Single1 Pistes
Zyx Music


Motorhead - The Best Of Motörhead - All The Aces

The Best Of Motörhead - All The Aces

1993 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation15 Pistes
Castle Communications


Motorhead - Bastards

Bastards

1993 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD12 Pistes
Zyx Music


Motorhead - 3 Originals

3 Originals

1992 - Royaume-Uni
Album CD Compilation48 Pistes
Castle Classics


Motorhead - MOTOR-X

MOTOR-X'MAS

1992 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD10 Pistes
Bronze


Motorhead - Bad Religion

Bad Religion

1992 - Royaume-Uni
Hard Rock
CD Single1 Pistes
Wtg Records


Motorhead - Motörhead/The Watcher

Motörhead/The Watcher

1992 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation19 Pistes
Attic


Motorhead - You Better Run

You Better Run

1992 - Royaume-Uni
Heavy Metal
CD Single1 Pistes
Wtg Records


Motorhead - All The Aces

All The Aces

1992 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
All Media, Album CD Compilation85 Pistes
Roadrunner Records, Roadracer Records


Motorhead - Singles Collection

Singles Collection

1992 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Album CD Compilation22 Pistes
Bronze, Metal Mania


Motorhead - Cat Scratch Fever

Cat Scratch Fever

1992 - Royaume-Uni
Vinyle 12"3 Pistes
Epic, Wtg Records


Motorhead - Meltdown

Meltdown

1992 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation13 Pistes
Roadrunner Records


Motorhead - Spotlight

Spotlight

1992 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Heavy Metal
Album CD Compilation14 Pistes
Sonet


Motorhead - Hellraiser

Hellraiser

1992 - Royaume-Uni
Heavy Metal
CD Single1 Pistes
Wtg Records


Motorhead - Castle Masters Collection

Castle Masters Collection

1992 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation20 Pistes
Castle Communications


Motorhead - Jailbait

Jailbait

1992 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Album CD22 Pistes
Receiver Records Limited


Motorhead -

'92 Tour EP

1992 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 12"4 Pistes
Epic


Motorhead - March Ör Die

March Ör Die

1992 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD11 Pistes
Wtg Records


Motorhead - Best 20

Best 20

1991 - Royaume-Uni
Hard Rock
Album CD Compilation20 Pistes
Bronze, Chiswick Records


Motorhead - Motörheadbangers - The Better Late Than Never Fan Club Flexi

Motörheadbangers - The Better Late Than Never Fan Club Flexi

1991 - Royaume-Uni
Spoken Word
Flexi-disc 7"4 Pistes
Motorheadbangers Records


Motorhead - Orgasmatron + Rock

Orgasmatron + Rock'n'Roll

1991 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Album CD20 Pistes
Metal Mania, Gwr Records


Motorhead - Angel City And Other Cities Live 1991-1916

Angel City And Other Cities Live 1991-1916

1991 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
CD Single5 Pistes
Wtg Records, Epic


Motorhead - No Voices In The Sky

No Voices In The Sky

1991 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
CD Single2 Pistes
Wtg Records, Epic


Motorhead - Headbangers

Headbangers

1991 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation18 Pistes
Elite


Motorhead - It

It's Almost...1916

1991 - Royaume-Uni
Interview, Hard Rock
CD Maxi-Single3 Pistes
Wtg Records


Motorhead - Everything Louder Than Everything Else

Everything Louder Than Everything Else

1991 - Royaume-Uni
Heavy Metal
VHS PAL12 Pistes
Sony Music


Motorhead - Live 1983

Live 1983

1991 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Album CD16 Pistes
Streetlink


Motorhead - The Best Of Motörhead

The Best Of Motörhead

1991 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Laserdisc 12"14 Pistes
Castle Music Pictures


Motorhead - Grind Ya Down

Grind Ya Down

1991 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation8 Pistes
Marble Arch


Motorhead - 1916

1916

1991 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Album CD11 Pistes
Epic


Motorhead - Unreleased Track

Unreleased Track

1990 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Album CD7 Pistes
Bronze, Metal Mania


Motorhead - Metal Classics #3: Play It Loud! The Best Of Motörhead

Metal Classics #3: Play It Loud! The Best Of Motörhead

1990 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Cassette Album Compilation8 Pistes
Capitol Records


Motorhead - Untitled

Untitled

1990 - Royaume-Uni
Hard Rock, Classic Rock, Glam
Vinyle 12"10 Pistes
Deagostini


Motorhead - Bomber / Ace Of Spades

Bomber / Ace Of Spades

1990 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 12"22 Pistes
Castle Communications


Motorhead - Lock Up Your Daughters

Lock Up Your Daughters

1990 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Vinyle 12"11 Pistes
Receiver Records Limited


Motorhead - Welcome To The Bear Trap

Welcome To The Bear Trap

1990 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock
Album CD Compilation20 Pistes
Castle Communications


Motorhead - The One To Sing The Blues

The One To Sing The Blues

1990 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 12"4 Pistes
Epic


Motorhead - From The Vaults

From The Vaults

1990 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation15 Pistes
Sequel Records


Motorhead - The Birthday Party

The Birthday Party

1990 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD15 Pistes
Gwr Records


Motorhead - The Decline Of Western Civilization Part II - The Metal Years

The Decline Of Western Civilization Part II - The Metal Years

1989 - Royaume-Uni
Hard Rock
Laserdisc 12"9 Pistes
New Line Home Video


Motorhead - Motörhead Vs Girlschool

Motörhead Vs Girlschool

1989 - Royaume-Uni
Hard Rock
Album CD Compilation13 Pistes
Bronze, Metal Mania


Motorhead - 14 Rock Hard Hits

14 Rock Hard Hits

1989 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Album CD Compilation14 Pistes
Ironstrike


Motorhead - Dirty Love

Dirty Love

1989 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 12"11 Pistes
Receiver Records Limited


Motorhead - Blitzkreig On Birmingham

Blitzkreig On Birmingham '77

1989 - Royaume-Uni
Rock & Roll
Vinyle 12"11 Pistes
Receiver Records Limited


Motorhead - Ace Of Spades (Live) / Dogs (Live) / Traitor (Live)

Ace Of Spades (Live) / Dogs (Live) / Traitor (Live)

1988 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 7"3 Pistes
Gwr Records


Motorhead - Another Perfect Day / Overkill

Another Perfect Day / Overkill

1988 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 12"20 Pistes
Castle Communications


Motorhead - Nö Sleep At All

Nö Sleep At All

1988 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Vinyle 12"10 Pistes
Gwr Records


Motorhead - Eat The Rich

Eat The Rich

1987 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Vinyle 12"3 Pistes
Gwr Records


Motorhead - Rock

Rock 'N' Roll

1987 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 7"2 Pistes
Roadrunner Records


Motorhead - The Collection

The Collection

1987 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation12 Pistes
Castle Communications


Motorhead - The History Of Rock (Volume Thirty Seven)

The History Of Rock (Volume Thirty Seven)

1986 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock, Classic Rock
Vinyle 12"21 Pistes
Orbis


Motorhead - Anthology - Volume One

Anthology - Volume One

1986 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation17 Pistes
Legacy Records


Motorhead - Deaf Forever

Deaf Forever

1986 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 12"3 Pistes
Gwr Records


Motorhead - Orgasmatron

Orgasmatron

1986 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Hard Rock
Vinyle 12"9 Pistes
Gwr Records


Motorhead - Born To Lose

Born To Lose

1985 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 12"14 Pistes
Dojo


Motorhead - Another Perfect Day

Another Perfect Day

1985 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Laserdisc 8"5 Pistes
Polygram Music Video


Motorhead - Anthology

Anthology

1985 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 12"18 Pistes
Raw Power


Motorhead - Taken By Storm / In Their Own Words

Taken By Storm / In Their Own Words

1984 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Flexi-disc 7"2 Pistes
Bronze, Kerrang! Magazine


Motorhead - Heavy Metal Vol. 1

Heavy Metal Vol. 1

1984 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle, Box Set LP29 Pistes
Pdi


Motorhead - Deaf Not Blind

Deaf Not Blind

1984 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Album VHS Compilation14 Pistes
Virgin Video


Motorhead - No Remorse

No Remorse

1984 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 12"24 Pistes
Bronze


Motorhead - Killed By Death

Killed By Death

1984 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 7"2 Pistes
Bronze


Motorhead - King Biscuit Flower Hour

King Biscuit Flower Hour

1983 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal, Public Broadcast
Vinyle 12"11 Pistes
Abc Rock Radio Network, D.i.r. Broadcasting C...


Motorhead - One Track Mind

One Track Mind

1983 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 12"3 Pistes
Mercury


Motorhead - What

What's Words Worth?

1983 - Royaume-Uni
Blues Rock, Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 12"9 Pistes
Big Beat Records


Motorhead - Shine

Shine

1983 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 7"2 Pistes
Bronze


Motorhead - I Got Mine

I Got Mine

1983 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 7"2 Pistes
Bronze


Motorhead - Schallfolie Mai 82

Schallfolie Mai 82

1982 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Interview
Flexi-disc 7"4 Pistes
Rennbahn Express, Bronze


Motorhead - The Complete Motörhead Kit

The Complete Motörhead Kit

1982 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 12"5 Pistes
Mercury, Bronze


Motorhead - Go To Hell / Iron Fist

Go To Hell / Iron Fist

1982 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 7"2 Pistes
Bronze


Motorhead - Live In Toronto

Live In Toronto

1982 - Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Album VHS14 Pistes
Castle Hendring


Motorhead - Live And Studio

Live And Studio

1982 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 12"19 Pistes
Time Wind


Motorhead - Iron Fist

Iron Fist

1982 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 7"2 Pistes
Bronze


Motorhead - Beer Drinkers

Beer Drinkers

1982 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Heavy Metal
Vinyle 12"10 Pistes
Chiswick Records


Motorhead - No Class / Motorhead

No Class / Motorhead

1981 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 12"2 Pistes
Bronze


Motorhead - Great Pleasure

Great Pleasure

1981 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Heavy Metal
Vinyle 12"6 Pistes
Bronze


Motorhead - Stay Clean

Stay Clean

1981 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 12"3 Pistes
Bronze


Motorhead - The Train Kept A-Rollin

The Train Kept A-Rollin'

1981 - Royaume-Uni
Heavy Metal, Hard Rock
Flexi-disc 7"1 Pistes
Flexipop


Motorhead - St Valentines Day Massacre

St Valentines Day Massacre

1981 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 10"3 Pistes
Bronze


Motorhead - No Sleep

No Sleep 'Til Hammersmith

1981 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 12"11 Pistes
Bronze


Motorhead -

'The Golden Years' Live EP

1980 - Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 7"4 Pistes
Bronze


Motorhead - Beer Drinkers & Hell Raisers

Beer Drinkers & Hell Raisers

1980 - Royaume-Uni
Rock & Roll, Heavy Metal, Hard Rock
Vinyle 7"4 Pistes
Big Beat Records


Motorhead - Bomber

Bomber

1979 - Royaume-Uni
Hard Rock
Vinyle 7"2 Pistes
Bronze


Motorhead - On Parole

On Parole

1979 - Royaume-Uni
Hard Rock, Heavy Metal
Vinyle 12"9 Pistes
United Artists Records


Motorhead - Louie Louie

Louie Louie

1978 - Royaume-Uni
Acetate 10"1 Pistes
Trident Studios


Motorhead - Parlez-vous Français?

Parlez-vous Français?

- Royaume-Uni
Heavy Metal
Vinyle 12"9 Pistes
Bronze


Motorhead - Rock Classix

Rock Classix

- Royaume-Uni
Hard Rock, Rock & Roll
Album CD Compilation10 Pistes
Rock Classix


Motorhead - The Best, The Rest, The Rare

The Best, The Rest, The Rare

- Royaume-Uni
Heavy Metal
Album CD Compilation10 Pistes
Echo-zyx


Motorhead - Motörbag - The Wörld Is Ours Vol. I & Vol. II - Anyplace Crazy As Anywhere Else

Motörbag - The Wörld Is Ours Vol. I & Vol. II - Anyplace Crazy As Anywhere Else

- Royaume-Uni
Rock & Roll
Box Set, Vinyle Album Compilation110 Pistes
Udr




- Vidéos Motörhead -

185 Vidéos

Motorhead (No Sleep 'til Hammersmith)
Motörhead
No Sleep 'Til Hammersmith - Bomber - Video - Live Best Quality
Motörhead
No Sleep 'Til Hammersmith - Overkill Live - Video
Motörhead
On Parole (Full Album)
Motörhead
Motörhead ( On Parole )
Motörhead
Iron Horse/Born to Lose (On Parole)
Motörhead
Orgasmatron
Motörhead
Motörhead,Girlschool St Valentines Day Massacre
Motörhead
Motörhead Heroes (David Bowie Cover)
Motörhead
Motörhead - Enter Sandman
Motörhead
Back in the U S S R (The Beatles Cover)
Motörhead
Breaking the Law (Judas Priest Cover)
Motörhead
Shoot Em' Down
Motörhead
Motörhead God Save the Queen (Sex Pistols Cover)
Motörhead
Sympathy For The Devil (Bad Magic 2015) - Rolling Stones Cover
Motörhead
Motörhead: Ace of Spades - Clean Your Clock on AXS TV
Motörhead
1916 (1991 Full Album)
Motörhead
Sacrifice (Official Video)
Motörhead
Sacrifice (1995) Full album
Motörhead
Motörhead – Bomber (Official Video)
Motörhead
Motörhead Overkill (single edit) 1979
Motörhead
Motörhead Heroes (David Bowie Cover)
Motörhead
Motörhead,Girlschool St Valentines Day Massacre
Motörhead
Louie,Louie/Tear Ya Down (1978)
Motörhead
Bomber
Motörhead
Over The Top
Motörhead
No Class - Original HD Promo Video - Bronze BRO 78 7' Audio
Motörhead
Like A Nightmare (B-side of No Class)
Motörhead
Too Late, Too Late (B-side of Overkill)
Motörhead
Evil Eye (Bad Magic 2015)
Motörhead
Thunder & Lightning (Bad Magic 2015)
Motörhead
Fire Storm Hotel (Bad Magic 2015)
Motörhead
Shoot Out All of Your Lights (Bad Magic 2015)
Motörhead
The Devil (Bad Magic 2015)
Motörhead
Electricity (Bad Magic 2015)
Motörhead
Tell Me Who To Kill (Bad Magic 2015)
Motörhead
Teach Them How To Bleed (Bad Magic 2015)
Motörhead
Till The End (Bad Magic 2015)
Motörhead
Sympathy For The Devil (Bad Magic 2015) - Rolling Stones Cover
Motörhead
When The Sky Comes Looking For You (Bad Magic 2015)
Motörhead
Victory Or Die (Bad Magic 2015)
Motörhead
Choking On Your Screams (Bad Magic 2015)
Motörhead
Motörhead When The Eagle Screams 03 - [HQ]
Motörhead
Teach You How To Sing The Blues
Motörhead
English Rose
Motörhead
Buried Alive
Motörhead
Motörhead Heroes (David Bowie Cover)
Motörhead
Motörhead Back On The Chain 08 - [HQ]
Motörhead
Knife Lyrics
Motörhead
Silence When You Speak To Me Motörhead
Motörhead
Going To Mexico
Motörhead
Dust and Glass
Motörhead
Aftershock - 04 - End Of Time
Motörhead
Motörhead-Coup De Grace
Motörhead
Musikladen - 10/09/1981
Motörhead
Ace Of Spades - Nö Sleep At All
Motörhead
Stay Clean (Live)
Motörhead
Nö Sleep At All - 01 - Dr. Röck
Motörhead
Kingdom Of The Worm
Motörhead
Devil I Know
Motörhead
God Was Never On Your Side
Motörhead
Under The Gun
Motörhead
Living In The Past
Motörhead
Christine
Motörhead
Sword Of Glory
Motörhead
Be My Baby
Motörhead
Trigger
Motörhead
One Night Stand
Motörhead
Going Down
Motörhead
Motörhead – Bomber (Official Video)
Motörhead
Motörhead (Live at Le Mans, 3rd November 1979)
Motörhead
Motörhead ///// Dirty Love
Motörhead
Godzilla Akimbo
Motörhead
Over The Top
Motörhead
Dead Man's Hand
Motörhead
Eagle Rock
Motörhead
Get Back In Line
Motörhead
I Know How To Die
Motörhead
Turn You Round Again (Single B-Side)
Motörhead
Motörhead Bastards - Complete Album incl Born to Raise Hell
Motörhead
♠ Motörhead ♠ Burner VIDEO
Motörhead
Death Or Glory
Motörhead
On Your Feet Or On Your Knees
Motörhead
Liar
Motörhead
Born To Raise Hell
Motörhead
I Am The Sword
Motörhead
Devils
Motörhead
Birmingham Town Hall 1977
Motörhead
Hellraiser
Motörhead
You Better Run
Motörhead
March Ör Die
Motörhead
Motörhead (The Best Of) [09]. Shine
Motörhead
Terminal Show
Motörhead
Inferno - All Solos
Motörhead
In The Name Of Tragedy
Motörhead
12. Whorehouse Blues - Inferno (Lemmy Kilmister)
Motörhead
Iron Fist (Live in Hamburg 1998)
Motörhead
No Class (Live in Hamburg 1998)
Motörhead
Take The Blame (Live in Hamburg 1998)
Motörhead
Stay Clean (Live in Hamburg 1998)
Motörhead
Capricorn (Live in Hamburg 1998)
Motörhead
Civil War (Live in Hamburg 1998)
Motörhead
Bomber (Live in Hamburg 1998)
Motörhead
Orgasmatron (Live in Hamburg 1998)
Motörhead
Everything Louder than Everyone Else - Overkill
Motörhead
Killed By Death (Live in Hamburg 1998)
Motörhead
Dead Man's Hand
Motörhead
Killed By Death live on The Tube, 1984
Motörhead
Snake Bite Love
Motörhead
Joy Of Labour
Motörhead
Desperate For You
Motörhead
Love For Sale
Motörhead
Dead And Gone
Motörhead
Keep Us On The Road - BBC In-Session 1978
Motörhead
Fast And Loose BBC In-Session 1981
Motörhead
(We Are) The Road Crew - Classic Albums: Ace Of Spades - BBC Session '05
Motörhead
The Chase Is Better Than The Catch - BBC In-Session 1981
Motörhead
Live To Win - BBC In-Session 1981
Motörhead
Orgasmatron (BBC Session 1986)
Motörhead
Like A Nightmare - BBC In-Session 1981
Motörhead
White Line Fever - BBC In-Session 1981
Motörhead
Bite The Bullet - BBC In-Session 1981
Motörhead
Orgasmatron
Motörhead
Killed By Death
Motörhead
Limb from Limb BBC concert 1979
Motörhead
No class BBC concert 1979
Motörhead
Capricorn BBC concert 1979
Motörhead
Motörhead limb from limb `bbc session 79´
Motörhead
Rock 'N Roll live on Meltdown, 1987 HQ
Motörhead
Stand by Your Man (featuring Wendy O. Williams)
Motörhead
Motörhead (Featuring Wendy O.Williams) - No Class (Live At Birthday Party '85)
Motörhead
Ace Of Spades DVD Part 5 (Sub)
Motörhead
Ace Of Spades DVD Part 4 (Sub)
Motörhead
(We Are) The Road Crew - Classic Albums: Ace Of Spades - BBC Session '05
Motörhead
The Chase Is Better Than The Catch - Classic Albums Ace Of Spades - BBC Session '05
Motörhead
Ace Of Spades DVD Part 2 (Sub)
Motörhead
Ace Of Spades DVD Part 3 (Sub)
Motörhead
Fun On The Farm
Motörhead
You Ain't Gonna Live Forever
Motörhead
Get Back In Line
Motörhead
Iron Fist Top Of The Pops Performance (01-04-1982)
Motörhead
Snaggletooth
Motörhead
Steal Your Face - Channel 4's 'The Tube' 26/10/84
Motörhead
1983 Live Another Perfect Day Tour -REMASTERED AUDIO
Motörhead
Motorhead (No Sleep 'til Hammersmith)
Motörhead
Motörhead Stage Fright 2004 Bluray Rip
Motörhead
Eagle Rock
Motörhead
No Voices In the Sky (Video)
Motörhead
The Thousand Names Of God (Guitar Solo) - The World Is Ours (Vol. 2 - Cd 1)
Motörhead
The Birthday Party 1985 (Full Cöncert) ᴴᴰ
Motörhead
Motörhead (The Best Of) [01]. Ace of Spades
Motörhead
Motörhead Bad Religion subtitulado español)
Motörhead
Ace Of Spades (Acoustic Version)
Motörhead
Get Back In Line
Motörhead
Motörhead & Girlschool - Please Don't Touch - Top Of The Pops 19/02/81
Motörhead
Devil I Know
Motörhead
Motörhead (Munich 1991) [08]. Love Me Forever
Motörhead
Motörhead – Iron Fist (Official Video)
Motörhead
Motörhead – Overkill (Official Video)
Motörhead
Killed By Death - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
I Got Mine - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
Poison - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
One Track Mind - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
Bomber - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
Capricorn - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
No Class - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
Stay Clean - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
Overkill - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
Ace Of Spades (Official Video)
Motörhead
The Chase Is Better Than The Catch - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
Iron Fist - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
Dead Men Tell No Tales - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
Shine - Deaf Not Blind VHS - 1986
Motörhead
Ace Of Spades (Official Video)
Motörhead
City kids (Live)
Motörhead
On Parole (Live)
Motörhead
Motörhead (Live)
Motörhead
Leaving Here (Live)
Motörhead
Iron Horse/ Born To Lose (Live)
Motörhead
Tear ya down (Live)
Motörhead
I'll be your sister (Live)
Motörhead
Louie louie (Live)
Motörhead
Lost johnny (Live)
Motörhead
Keep us on the road (Live)
Motörhead
Motörhead God Save the Queen (Sex Pistols Cover)
Motörhead




Motörhead

Téléchargements d'albums



  Motorhead - Discographie       27






Dernière mise à jour : 01 Octobre 2020                   Nombre de visiteurs : 14,588

- Groupes Similaires -