Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Votre humeur là, maintenant, tout de suite

Discussion dans 'Musique, scène punk et skinhead' créé par L0b0t0mie, 30 Août 2008.

  1. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    Super Meloo...bah la même hein.
    Un punk qui se ramène avec la main en vrac ça peut attendre, c'est pas pressé.
    Puis comme il avait pris des anti douleurs+valium+picole, c'est vrai qu'il était pas tout frais ..
    Puis comme il était VRAIMENT PAS aimable avec le personnel ça aide pas non plus.A la fin c'est à moi qu'on expliquait tout...

    Je suis allée plus d'une fois aux urgences pour ma gueule, avec une migraine à en vomir du sang on m'a laissée sous un néon, dans le couloir, le cul à l'air avec des connards qui HURLAIENT alors que j'étais en train de crever de douleur.
    La seule fois ou j'ai été prise direct c'est quand j'me suis écroulée à cause d'une septicémie, à une heure près j'étais crevée, du coup pas trop le choix.



    Il s'est déjà défoncé le doigt comme ton homme jusqu'à ce que ça pende, il avait foutu du poivre, du chaterton(ortho?) et ya basta et ça va très bien son pouce maintenant.Même si pendant des mois il pouvait plus s'en servir.
    Ca fait 3 fois en même pas deux ans qu'il se défonce la main grave, la fois d'avant il s'était empalé sur le portail du voisin, après il s'est fait bouffer la main par un chien et là bah ce coup là (il ouvre les boites du chien en percant le cul avec la baillonnette, sauf que là son pote était JUSTEMENT à squatter chez lui, à lui parler et les chiens se battaient donc il a dû gérer les chiens, la truc a ripé et il s'est planté.Il est allé à l'hosto surtout parce qu'il se vidait de son sang sinon je sais très bien qu'il m'aurait rien dit et m'aurait prise pour plus conne que je suis à me dire que tout va très bien, qu'il s'est un peu coupé.Il me fait tout le temps le coup, ça va, à force ça marche plus et j'deviens de plus en plus suspicieuse et casse couille parce que comme j'lui dis "pépère t'as plus 16 ans, donc tu te remets moins vite et moins facilement, et AVANT j'étais pas là")

    Il a manqué de crever plus d'une fois de septicemie a cause de diverses infections à pas vouloir aller à l'hosto.Il aime pas ça, il sait comment il est traité à chaque fois, sauf que là il s'est quand même enfoncé plus de 4 cm de baillonette dans le main avec 5 cm de large, donc nan, là faut pas déconner je l'ai VRAIMENT fait chier pour rester quand il a voulu se barrer tellement il en avait marre d'attendre.
    Puis là il souffre encore, je l'ai vu ce soir, et ses potes squattent toujours chez lui à foutre le bordel, là ca fait 48h qu'il a pas fermé l'oeil il est à bout, il est en train de péter les plombs avec les deux autres qui captent rien et n'en ont surtout rien à foutre.Ils ont pas captés que c'est pas un squatt ce coup ci et que là, il a VRAIMENT besoin d'être seul et dormir.(et foutre le bordel jusqu'à 5h du mat en semaine avec des voisins au dessus, en dessous, sur les côtés dans une piaule ou t'entends le voisin péter tellement les murs sont fins, ça va VRAIMENT pas le faire)

    Pour l'infirmière à domicile pour les soins j'ai essayé de lui en reparler, y'a rien à faire c'est mort. Comme il me disait, ça fait plus de 20 ans qu'il se demerde à se soigner tout seul et ça changera pas donc pas la peine d'insister.
    Puis moi quand j'lui propose de l'aider j'me fais engueuler qu'il est pas handicapé ou que j'comprend pas, et si je l'aide pas j'me fais engueuler que LA il aurait vraiment besoin d'aide et qu'il peut même pas compter sur sa propre gonzesse.
    Il est déjà casse couille à vivre à la base mais là, fatigué, frustré, enervé, il est tout simplement infecte.
     
  2. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    et ben ma pauvre blatte je te plains :refonforter:

    Pour le coup de pas vouloir allez chez le toubib moi c’est la même choses : j'aimais pas allez chez le toubib , dentiste au autres.

    après j'ai de la chance parce que je me fait rarement vraiment mal (et pourtant des fois y'a de quoi) et quand ça arrive j'me démerdre tout seul sans pilule ou quoi que ce soit.

    Jusqu'au jours ou tu guérit mal une entorse à la con et tu te tape plus de 6 mois de kiné. Maintenant j'y réfléchit a deux fois avant de faire mon warrior.
     
  3. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    ah ouai! pas mal meloo la crise de tétanie...quel grosse bande d'enculés!
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Novembre 2012
  4. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    Bah à faire la warrior il a le genou en vrac, il s'est pris y'a quelques années un mauvais coup, probablement les ligaments croisés qui ont pris, il a été pas mal de temps en fauteuil, puis en béquilles mais il a jamais voulu se faire opérer, du coup il souffre en permanence.
    Il a des soucis aux oreilles aussi mais son connard de doc dit que ça va bien (j'ai regardé, je vois un truc qui brille comme un mini morceau de verre, sauf que j'ai peur de lui faire mal en le retirant moi même).
    Il s'est bouisillé la cheville, probablement foulé, il a juste mis un truc pour la retenir mais refuse de le montrer à l'hopital.
    Là il est malade comme un chien depuis des mois et LA il se plante la main, j'ai de quoi m'inquiêter et lui casser les couilles pour qu'il aille se soigner.

    J'aime pas le médecin non plus, mais j'ai tellement une santé de merde que je passe ma vie entre le médecin et la clinique.Du coup j'ai pris l'habitude de poireauter et parfois me faire traiter comme une merde à cause de ma gueule.

    12h y'a de quoi péter un plomb putain tu m'étonnes que S. ai pété une crise, et c'est vraiment une bande d'enculés de l'avoir foutu dehors.
    Une crise de Tétanie c'est horrible, ça m'est arrivé à plusieures reprises et putain j'imagine l'angoisse que ça a dû être et à moitié à poil en plus sans aucun soin..
     
  5. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    c'est frankenstein ton mec en fait
     
  6. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    Nan. Parce que Franky lui, il a toutes ses dents.
     
  7. fanforgus

    fanforgus Membre actif


    279

    0

    0

    10 Mai 2012
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    Je veux pas vous faire la morale les gens mais à quoi ça sert de se mettre en danger à ne pas aller à l'hosto parce qu'on en a peur. Y a pas comme un non sens là ?

    Je sais bien comment ça se passe à l'hosto, les heures d'attente, un accueil exécrable... ma mère a été infirmière pendant des années et c'est le genre de chose qu'elle racontait à table.

    Mais putain ! Qu'est ce que c'est 24h d'attente, je vous l'accorde, chiantes à mourir à côté de complications infectieuses ?

    Et les gens qui travaillent à l'hosto, surtout les infirmièr(e)s, sont là pour les malades. Sauf que... Sauf qu'ils sont payés au lance pierre, qu'ils ne comptent pas leurs heures, qu'ils sont crevés et qu'ils font de plus en plus face à une hiérarchie bureaucratique qui ne parle que de rendement. Alors quand ils voient se pointer un type que se rafistole au chatterton, ça les énerve (confidences de ma mère tout au long des joyeux repas de mon enfance). Il y en a qui prennent sur soi et d'autres qui craquent...

    Et comme le dit The Keupon, ce sont des problèmes qu'on rencontrerait moins souvent si on arrêtait les coupes budgétaires dans la santé...

    Faut pas se tromper de cible. Les médecins d'hôpitaux et, plus encore, les infirmiers ont en général choisi leurs métiers pour venir en aide aux gens. Pas ceux qui votent les lois et s'occupent des financements.

    La prochaine fois que vous allez à l'hosto, glissez ce genre d'arguments à l'infirmière (ou l'infirmier) et vous verrez qu'elle (il) sera tout de suite plus sympathique (ça, c'est du vécu).
     
  8. laloutre

    laloutre Membre actif


    655

    2

    1

    10 Août 2011
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    bah dites donc....
    J'ai une santé supra merdique mais au moins j'ai rarement du aller aux urgences pour moi... (à part quand un beauceron m'a mordu et que j'avais la joue qui pendait. mais comme j'avais 2 ans et demi ca compte pas)
    La seule fois où j'ai nécessité un passage aux urgences c'était pour mon ex qui bossait dans un moulin industriel, il a du recoudre un sac de 50kg de farine dans une machine à coudre exprès et ca a ripé... je vous laisse imaginer la gueule des doigts passés sous les enormes aiguilles.
    Bon, à part que la meuf de l'accueil a absolument voulu qu'on remplisse des tonnes de papiers avant qu'on puisse (même mon ex) accèder à la salle d'attente, et qu'il s'est d'abord fait recoudre à vif par un externe qui faisait sa première suture (parce que la piqûre d'anesthésie avait été faite une heure avant par le même externe qui s'y été repris à 3 fois) et que devant la gueule des points l'interne qui est venu checker a poussé un cri et a donc tout retiré pour tout refaire... bah ca a été à peu près. On a du passer "juste" 3h dans des urgences pas trop remplies.
    C'était au CHU de Caen. D'ailleurs, Meloo, si vous avez besoin d'urgences à Caen je vous conseille celles de la clinique de la Miséricorde a priori!
     
  9. the kepon

    the kepon Membre actif


    685

    2

    25

    5 Octobre 2011
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    fanforgus je te comprend moi c'est ma copine qui est infirmière.

    Sinon moi non plus j'aime pas l'hosto, mes dernières urgence j'étais apprenti je coupais des tuiles et je me suis pris des éclats dans l'oeil, je me suis dit c'est rien ça va passer c'est juste de la poussière, à 3h du mat je me suis levé j'avais trop mal, je suis allé me regardé mon oeil avait triplé de volume avec du pus qui sortait, ben quand le toubib ma vue, il m'a dit tu venait 1h plus tard tu perdais ton oeil.

    Maintenant j'ai même plus de carte vital donc faut pas trop qui m’arrive de merde sauf si c'est pas trop grave j'ai mon infirmière a domicile :clindoeil:
     
  10. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    ah non mais je crache pas sur les infirmieres globalement, dans la famille de mon mec ils bossent presque tous la dedans alors je sais malheureusement tres bien leurs difficultés du quotidien.

    Mais je pense qu'il faut bien dissocier 2 choses :

    >> Le manque de personnel qui fait qu'on peut attendre 3 plombs a chaque fois et pas qu'aux urgneces (mon fils s'est fait opéré a l'age d'un an avec des changements de pansements tous les 2 jours, a chaque fois on attendait 2h30...on a fini par prendre une infirmiere a domicile).

    >> Et le manque de professionnalisme et de compassion de bcp de personnel du milieu hospitalier meme si je sais bien que c'est etroitement lié à leurs conditions de boulot.
    Mais faut pas abusé, me faire traiter de tox, virer mon mec qui voulait juste des nouvelles, dire a mon fils d'un an qui a 25 points de suture sur le pied et qui poireaute depuis plus de deux heures qu'il est pas tres gentil, ba juste non c'est pas possible !!!! Je me suis meme engueulé dans la salle de reveil avec l'anesthsiste qui m'a dit tres froidement qu'il y a eu un soucis pdt son intubation car il faisait de l'asthme et qu'on aurait pas du le faire operer miantenant, mais putain de bordel de merde, y a quand meme un médecin qui l'avait vu juste avant pour dire que tout était ok !!!! Elle a dit aussi qu'il était pas docile, ba oué tu parles le mome il s'est reveillé en crise, a arraché la perf de sa main, il comprenanit rien

    Apres des exemples comme ca j'en ai a la pelle mais j'en ai aussi plein d'autres de positifs.
     
  11. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Enceinte, pareil, je sentais plus le bébé bouger, j'appelle l'hosto qui me dit de passer aux urgences pour verifier tout ca.

    Ba en arrivant je me suis fait envoyer chier par un infirmier qui m'a dit que faut arreter d'etre parano et que c'était pas une urgence. Putain j'étais bientot a terme, j'etais parti du taff en urgence pour y aller, je sentais plus mon bébé depuis 2 jours, ba j'ai craqué j'ai fondu en larme... Du coup c'est une autre nana qui s'est occupée de moi, tres gentille....

    Enfin voilà, beaucoup de mauvaises expériences, alors les medecins, infirmiers tout ca c'est comme les flics : y en a peut etre des biens mais je les aime pas !!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Novembre 2012
  12. Capitaine Kiki

    Capitaine Kiki Kawaii ! Membre actif


    1 245

    13

    136

    9 Mai 2009
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    J'ai toujours eu de la chance d'avoir une santé de fer... Une fois je me suis cassé le bras quand j'étais gamin, tout mes copains ils me respectaient grave ! Bon ça empêche de louper le boulot la bonne santé, mais je crache pas dessus... Bande de petites natures :ecouteurs:
     
  13. PsychotiKJoKo

    PsychotiKJoKo Membre du forum


    30

    0

    1

    31 Octobre 2012
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    Bière..
     
  14. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    Gné ?
     
  15. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    Capitaine Kiki moi aussi je suis jamais malade, mais quand t'as un gamin, tu passes une partie des 2 premieres années a l'hosto ou chez le médecin !
     
  16. Capitaine Kiki

    Capitaine Kiki Kawaii ! Membre actif


    1 245

    13

    136

    9 Mai 2009
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    Disons que ça dépend du degré d'hospitalisation de la région (et l'époque) où tu nais ;)
     
  17. Bajicof

    Bajicof Faux-Keupon Membre actif


    1 874

    7

    65

    30 Septembre 2008
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    Idem, une bonne bière pour faire passer mon aprèm de congé, y'a rien de mieux! :bière:
     
  18. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    Et entre ceux qui pratiquent des depassements d'honoraires de dingue, ceux qui refusent la cmu, ceux qui se font payer des vacances dans les iles par les labos pharmaceutiques, il reste plus grand monde pour te soigner correctement et honnetement.

    Non non c'est pas du tout un sujet qui m'enerve hein...
     
  19. the kepon

    the kepon Membre actif


    685

    2

    25

    5 Octobre 2011
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    ça c'est les medecins moi je parle plus des infirmières.
    C'est vrai que les médecins sont pas à plaindre la plupart sont de gros connards qui te prenne de haut
     
  20. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : Votre humeur là, maintenant, tout de suite

    ouais je sais les infirmiers sont aussi des victimes la plupart du temps de ce systeme, comme les patients.
     
Chargement...