Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

La Scaña del Domingo + Che Sudaka [Ivry sur Seine]

Discussion dans 'Annonces de concerts' créé par Capitaine Kiki, 16 Mai 2010.

  1. Capitaine Kiki

    Capitaine Kiki Kawaii ! Membre actif


    1 245

    13

    136

    9 Mai 2009
    Au Hangar à Ivry sur Seine (val de marne).
    3/5 Rue Raspail 94200 Ivry-sur-Seine métro 7-Mairie d'Ivry
    Prix des places : 8/10 euros
    Réservation téléphonique au 01 72 04 64 25 du mardi au vendredi de 14h à 18h.
    Points de vente :
    - Hangar : du mardi au vendredi de 14h à 18h.
    - Tremplin : du mardi au vendredi de 18h à 24h et samedi de 10h à 20h.
    Ouverture des portes à 20 h.

    CHE SUDAKA​
    Che Sudaka, la bombe de Barcelone vient nous faire partager sa fougue bouillonnante et festive ! Che Sudaka c’est la rencontre d’argentins et de colombiens dans le quartier gothique de Barcelone, et l’appel de la musique fait le reste...

    Depuis qu’ils sont à Barcelone, la chance est avec eux. Gambeat (Radio Bemba) est une de ces rencontres magiques et providentielles qui leur a permis d’avancer. Il les soutient depuis activement et produit leurs albums. Riches de nombreuses collaborations, avec entre autres Fermin Muguruza, Amparanoia et bien d’autres...

    Che Sudaka n’est pas un groupe classique... Dans un train, dans un bar, sur une scène, dans un festival ou devant une terrasse de cafe, ils jouent dans la joie et avec l’énergie explosive d’un groupe qui dévore la vie à pleines dents. Che Sudaka est un morceau de poésie urbaine dans cette jungle babylonienne moderne. Ce sont des gouttes d’espoir dans un océan de plus en plus individualiste. Les influences sont diverses : Los Fabulosos Cadillacs, Todos tus Muertos, Mano Negra, Rubén Blades, Bob Marley, Peter Tosh,… Leurs goûts sont larges et leurs expériences différentes...

    LA SCANA DEL DOMINGO​

    C’est un groupe pour embellir les journées et se réveiller du bon pied. Au cas ou l’on finirait par interdire la danse, la musique et les chants, à incarcérer les guitares et confisquer les percussions, ils seront toujours là pour nous rappeler que la musique guérit les maux et que les musiciens sont les médecins de l’âme.

    Après une tournée Française fortement remarquée lors de l’ete 2009, ils viennent nous présenter leur prochain album toujours produit par Gambeat.

    Arborant un côté plutôt décalé, un rien pince sans rire, La Scaña Del Domingo n’est pas à proprement parler et, ce malgré les apparences, un de ces groupes à vocation festive comme il en a tant fleuri en France, ces dernières années. Mais, cependant, d’étiquette, point.

    Rock cuivré et Ska de comptoir, Fanfaro-Country, Tzigano-Keupon, Fonky-Latino, Rock-DanceFloor, … autant de qualificatifs pour définir une musique inclassable, teintée d’humour noir, à dominante instrumentale et où le chant a une place très réduite. Une musique qui a pour but de faire voyager, sans se prendre au sérieux.

    Quand on grandit à Paris, inutile de se munir d’un passeport pour se nourrir de cultures internationales. Vadrouiller de bar en bar et de quartier en quartier suffit. La Scaña Del Domingo possède cette culture.



    Avec plus de 300 concerts à son actif, la meilleure incarnation de La Scaña Del Domingo demeure, comme pour beaucoup, la scène. Ce groupe, en tournée permanente, s’est produit un peu partout en France, en Belgique et en Suisse et a partagé l’affiche avec des groupes tels que Salif Keita, Manu Chao, Groundation, Jim Murple Memorial, Les Fils de teuphu, Les Ogres de Barback, New York Ska Jazz Ensemble, Tarace Boulba, Lo’jo, Slonovski Bal ou encore La Fanfare du Belgistan.

    La Scaña Del Domingo c’est 6 mectons, une musique live qui donne envie de se casser les cervicales, une machine de scène où les concerts se passent debout...
     
      Partager
Chargement...
Discussions similaires - Scaña Domingo Sudaka
  1. Capitaine Kiki
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 387