Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

Discussion dans 'Annonces de concerts' créé par BoyBoy, 15 Décembre 2008.

  1. BoyBoy

    BoyBoy Membre actif


    917

    0

    27

    11 Août 2008
      Partager
  2. old seb

    old seb Membre actif


    517

    0

    1

    13 Septembre 2008
    Re : Sham69 + Kochise + Brigitte Bop + Jeune Seigneur [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    sham 69 sans pursey pff.... tu parle d'une connerie!c'est comme dead kennedys sans biaffra,ça n'a plus de sens,franchement j'préférerai voir pursey ou biaffra en solo ou avec d'autres zicos que leurs groupes respectifs sans eux.A part ça belle affiche!!
     
  3. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 544

    75

    1,031

    4 Avril 2008
    United States
    Re : Sham69 + Kochise + Brigitte Bop + Jeune Seigneur [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    +10,000

    comme les DK sans jello.... ca craint tellement!... surtout quand on sait que lui même n'aime pas le nouveau groupe, et a eu plusieurs problèmes avec eux!

    depuis quand il n'est plus dans le groupe? j'étais même pas au courrant...
     
  4. BoyBoy

    BoyBoy Membre actif


    917

    0

    27

    11 Août 2008
    Re : Sham69 + Kochise + Brigitte Bop + Jeune Seigneur [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    Je me déplacerai bien, juste pour kochise.
     
  5. drkman

    drkman Membre du forum


    12

    0

    0

    9 Janvier 2009
    France
    Re : Sham69 + Kochise + Brigitte Bop + Jeune Seigneur [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    moi pour jeune seigneur puis un peu sham voir sa que sa donne quand même

    d'ailleur je serais au concert ^^
     
  6. mr crust

    mr crust Membre du forum


    47

    0

    8

    29 Octobre 2008
    Re : Sham69 + Kochise + Brigitte Bop + Jeune Seigneur [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    c'est vrai ke kochise ne jouent plus bcp et brigitte bop c sympatoche aussi...
     
  7. drkman

    drkman Membre du forum


    12

    0

    0

    9 Janvier 2009
    France
  8. BoyBoy

    BoyBoy Membre actif


    917

    0

    27

    11 Août 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    Merci.

    La modif' a été faite.
     
  9. laura

    laura Nouveau membre


    5

    0

    0

    26 Janvier 2009
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    jvoudrais savoir si lun dentr vous aurai de la place pr rentrer le dimanche a nantes on est 2 et le stop c galere a force ...
     
  10. keuponmax

    keuponmax Membre actif


    68

    0

    5

    17 Août 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    Non dsl, nous on vient a trois ou quatre voitures...mais on redescend après sur la Rochelle.

    Sinon y a qui alors qui vient au concert histoire qu'on se boivent des bières ? :boire:
     
  11. picolo

    picolo Membre actif


    322

    0

    45

    5 Décembre 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    vous me foutez les boules putain pourquoi y'a jamais de concert keupon sur sainté xD
     
  12. keuponmax

    keuponmax Membre actif


    68

    0

    5

    17 Août 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    Au fait Les Bras Cassés se sont rajouter a l'affiche :)
     
  13. laura

    laura Nouveau membre


    5

    0

    0

    26 Janvier 2009
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    bah tampi en tt ka merci ken mm pi sy jamais on se croise ya pa de pb on se boit une biere je serais pas loin de mayennais si vous en croisez ...
     
  14. keuponmax

    keuponmax Membre actif


    68

    0

    5

    17 Août 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    Putain de concert ! Trop bonne soirée !

    Coup de cœur pour the Nutties, un groupe que j'ai découvert hier ! Tout simplement énorme, du bon vieux ska rocksteady, rien a dire !

    Les Apaches toujours aussi bon pour pas changer meme si c'etait pas le meilleur concert d'eux que j'ai vu, trop de nouveaux morceaux, et un son pas terrible par rapport a l'habitude.

    Sham 69 bien énorme, malgré le fait que ce soit un nouveau chanteur, j'ai trouver le son vraiment énorme, impossible de pas bouger la dessus. Les musiciens au top et ce nouveau chanteur assure vraiment bien.

    Les bras cassé j'ai pas trop vu, on picoller, et brigitte bop j'ai était déçu, j'ai pas accrocher en concert, pourtant j'aime bien en skeud.

    Sinon dans l'ensemble vraiment bonne soirée, bonne ambiance, bonne asso !
     
  15. benny boy

    benny boy Membre du forum


    11

    0

    0

    1 Novembre 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    tellement deçu de ne pas y etre aller....
    les potes qui n'ont pas pu se bouger. toujours motivé, même tout seul, puis par la suite jme suis laissé entrainer ailleurs. et là je vois du monde qui partait de la rochelle... ca faut encore un peu plus les glandes.
     
  16. keuponmax

    keuponmax Membre actif


    68

    0

    5

    17 Août 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    Tu vient d'où Benny Boy ?
     
  17. benny boy

    benny boy Membre du forum


    11

    0

    0

    1 Novembre 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    je suis de charentais!! héhé!
    et cette année je suis sur la rochelle pour les études.
     
  18. keuponmax

    keuponmax Membre actif


    68

    0

    5

    17 Août 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    Yes cool, bah faudra qu'on se boit un coup sur LR alors ! Tu traine souvent du coté de l'arbre et la rue saint nic ?
     
  19. benny boy

    benny boy Membre du forum


    11

    0

    0

    1 Novembre 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    j'habite juste a coté du marché enfaite.
    ouai j'y vais de temps en temps. et pas de souci pour boire un coup. jy retourne dans 2 semaines sur LR. c'est les vacances là!!héhé
     
  20. BoyBoy

    BoyBoy Membre actif


    917

    0

    27

    11 Août 2008
    Re : Sham69 + Les Apaches + Brigitte Bop + The Nutties [ST AUBUN DE BAUBIGNE]

    Je ferme la discussion, contactez vous par MP si vous souhaitez vous voir entres vous :)
     
Chargement...
Discussions similaires - Sham69 Apaches Brigitte
  1. selavy
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 455
  2. popoapaches
    Réponses:
    0
    Affichages:
    662
  3. Meoxie
    Réponses:
    0
    Affichages:
    977
  4. popoapaches
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 123
  5. popoapaches
    Réponses:
    0
    Affichages:
    944
  6. kriard
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 603
  7. kriard
    Réponses:
    4
    Affichages:
    1 661
  8. maniac
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 442