Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Recherche le titre d'un film

Discussion dans 'Discussion générale' créé par foxer, 29 Août 2012.

  1. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    11

    4

    8 Octobre 2011
    France
    Nous sommes quelques camarades à monter actuellement un projet de court métrages sur différents thèmes (antifascisme, squatt etc)
    L'un des courts que je réalise avec un ami est basé sur les anti-ivg et leurs sales méthodes.
    Nous étions tous les 2 dans le même lycée catho (comme quoi) et on nous avait projetés "à l'époque" (c'était en 91) un film clairement anti-ivg.
    On aimerait inclure des images de ce film dans notre court pour bien démontrer la perfidie des empécheurs des vivre sa vie comme on l'entend.
    Hélas impossible de mettre la main dessus et pour cause, on a complètement zappé le titre.
    L'histoire c'était celle d'une fille qui est amoureuse d'un garçon et qui un soir couchent ensemble (en plus super pas bien ils le font après une boum ou ils ont un peu picolés).
    La fille a 16 ans et le garçon idem et paf elle se retrouve avec un polichinelle dans le tiroir (sont cons aussi ils auraient utilisés des capotes y aurait pas eu de problème, note perso que j'avais déjà faite à l'époque).
    Bref la fille bah elle se dit qu'elle va pas le garder surtout qu'elle des parents vachement cool genre clichés de bobo post 68 et que du coup bah l'avortement c'est pas un problème pour eux, et que les gens bah ils font ce qu'ils veulent...
    Et puis la fille elle rencontre un médecin qui lui dit que quand même avorter c'est pas cool pour le bébé qu'une vie ça se respecte et puis qu'il y a des femmes qui ont avortées et qu'après bah elles pleurent dans la rue en voyant une poussette (je vous jure qu'il dit vraiment ça dans le film le "médecin").
    Alors la fille elle décide de pas avorter et puis elle part tout sourire après avoir dit à sa mère qui capte pas pourquoi "de toute façon si je le tue, je me tue" (c'est LA phrase du film dans nos souvenirs)

    Le film quand on nous la projeté (en 91 donc) il avait pas l'air bien vieux (la musique qui passait lors de la scène de la boum c'était des morceaux encore bien à la mode) donc il doit dater de cette époque (fin 80's, mais plus début 90's) et c'est un film français (pas doublé et tourné dans Paris pour les scènes de rue)

    Donc si ça dit un truc à quelqu'un(e) merci de me donner le titre de ce navet odieux (voir si une personne l'a en stock). On a bien envie de s'en servir pour démontrer à quel point ces gens là sont perfides en effet le film n'est pas trash ou gore (genre on voit des foetus mort) mais bien incidieux sous ses dehors de petit compte léger pour ado...
     
      Partager
Chargement...