Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Peter and the Test Tubes Babies + Wasted Youth + Tulamort + Hooligan Valstar Band [Trégunc]

Discussion dans 'Annonces de Concerts' créé par patbzh, 18 Septembre 2013.

  1. patbzh

    patbzh Membre actif


    121

    0

    7

    20 Septembre 2008
    France
    CONCERT ANTIFA
    Samedi 26 0ctobre • 20 h
    Genre : Punk Rock
    Nouvelle édition de cette soirée organisée en partenariat avec l’association Harz.
    Ce concert permet de réunir un plateau de groupes d’esthétiques diverses et de qualité, pour continuer d’affirmer les valeurs de respect, de pluralisme et de solidarité partagées tant par les groupes et organisateurs, que par le public de cette scène alternative.
    Après avoir lors d’éditions précédentes attiré l’attention sur la situation politique aux quatre coins de l’Europe avec la montée en puissance de ces droites extrêmes et la résurgence de la violence fasciste, notamment en Russie, c’est à la situation de notre propre pays que l’on porte tout particulièrement attention cette fois ci. C’est donc à tous ceux qui au quotidien, luttent contre la banalisation de ces actes odieux et dénoncent la montée de ces idées nauséabondes, s’exposant, parfois au péril de leur vie, que nous rendons hommage et dédions cette soirée.
    Tarif unique : 10 €

    Peter and the Test Tubes Babies
    Les anglais de Brighton, Peter and the Test Tubes Babies, qui depuis plus de 30 ans marquent et inspirent la scène Punk Rock.
    Aujourd'hui encore, ils continuent ce mélange de mélodies brutalement électriques et de moments plus cools, le tout joué avec un grand sens de l'humour. La marque de fabrique PTTB s'est façonnée aussi sur scène, au cours des multiples concerts destroy quoique moins violents, que le groupe continue d'enchaîner.
    http://www.testtubebabies.co.uk/


    Wasted Youth
    Après un premier album en 2010 et un split/EP réalisé avec The oppressed en 2011, les allemands de Stuttgart, Wasted Youth reviennent avec leur nouvel opus, "Knight of the oppressed".
    15 titres de pur HxC tel qu’ils le conçoivent : politique, avec un engagement révolutionnaire et antifasciste radical.
    http://www.facebook.com/wastedyouthsghc


    Tulamort
    Le combo qualifie son style de punk des rues mais on peut y retrouver l’influence du punk rock, de la oi !, du hardcore, du ska et des luttes sociales et libertaires.
    http://www.tulamort.propagande.org

    Hooligan Valstar Band
    Bercés depuis longtemps par toute la scène underground alternative, et plus particulièrement celle qui à trait au punk-rock, les Hooligan Valstar appuient d'un son aux résonnances street-punk, leurs convictions qui évoluent loin des sentiers battus et des clichés.
    http://www.hooligansvalstarband.org

    http://harz.asso.free.fr/bierzhistan_antifa_2013/
     

Chargement...