Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Liste de groupes douteux

Discussion dans 'Discussions - musique, scène punk et skinhead' créé par AnarchX, 3 Novembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. AnarchX

    AnarchX/// RASH /// Membre actif


    4 322

    14

    553

    3 Avril 2009
    France
    Je pense qu'on devrait faire une liste de tous ces groupes miteux
    Car au cas où certains ne serais pas bien informé, ca pourrait aider...
    Moi en lisant ce forum ca m'a aidé. Alors je crois que pour les nouvelles vagues de punks et skinheads on doit dénoncer ces enflures qui nous ont mentis et manipulés !


    Dans la catégorie Nazis et cie :
    -The Exploited
    -Oeil pour oeil

    Dans la catégorie capitaliste
    -The casualties


    -Green day
    -Blink 182
    -(tout les punks a minettes quoi !)
     

  2. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 449

    41

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Liste de groupes douteux

    J'en vois vraiment pas l'intérêt.

    On est pas ici pour faire de la pub aux groupes ambigus, encore moins de faire une belle liste pour que les fachos découvrent de la musique qui les intéresse.

    Et de plus, ca ne ferait que faire un topic de débat interminable pour défendre tel ou tel groupe et d'argumenter qu'il devrait être interdit ou pas.

    Et pour les groupes capitaliste du genre Green Day et Blink 182 la liste va être interminable, il existe tellement de groupes pop-punk qu'il est impossible de tout les répertorier.

    Et déjà ta liste commence pas bien, en définissant OPO et Exploited comme nazis.
     
  3. AnarchX

    AnarchX/// RASH /// Membre actif


    4 322

    14

    553

    3 Avril 2009
    France
    Re : Liste de groupes douteux

    nazis et cie* nuance
    je sous entendais les facho tout ce tas de merde !
    pas spécialement des nazis avec marqué SS sur le front

    1- Les fachos viennent pas sur ce forum pis pirate-punk dois bien exister en mode pour faf

    2-Ca serais pas une pub juste une mise en garde ! jpense que certains en on besoin
     
  4. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 449

    41

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Liste de groupes douteux

    L'idée a déjà été discuté plusieurs fois. Une telle liste existe déjà mais elle est réservée pour les modérateurs. De toute facon les autres membres n'ont pas a voir ca, et oui ca fait de la pub pour les fafs et c'est l'argument qui est revenu le plus souvent lorsqu'on a parlé de faire cette liste pour la premiere fois
     
  5. AnarchX

    AnarchX/// RASH /// Membre actif


    4 322

    14

    553

    3 Avril 2009
    France
    Re : Liste de groupes douteux

    bof tu sais tu tape rac sur wikipedia tu as la liste ils ont rien a foutre de ce site antifa
     
  6. AnarchX

    AnarchX/// RASH /// Membre actif


    4 322

    14

    553

    3 Avril 2009
    France
    Re : Liste de groupes douteux

    pourrais tu me l'envoyer en mp stp ? ca m'éviterais de me taper plein de forum pour faire la chasse aux mauvais groupes
     
  7. cocolpecno

    cocolpecno Membre du forum


    27

    0

    0

    20 Octobre 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    le pire des mépris c'est l'ignorance?!?
     
  8. AnarchX

    AnarchX/// RASH /// Membre actif


    4 322

    14

    553

    3 Avril 2009
    France
    Re : Liste de groupes douteux

    peut être mais tu vois moi même j'ai recouvert que casualties c'est des vendus >>
    Jpenses que si on fait une liste ca évitera de les ecouter
     
  9. NowLeSkin

    NowLeSkinSkinhead, no more no less Membre actif


    951

    0

    1

    11 Avril 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    oeil pour oeil c'est nazi ?????????????????????????????????????????????????
     
  10. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 449

    41

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Liste de groupes douteux

    non.......
     
  11. Guantar

    Guantar Membre actif


    155

    1

    0

    23 Août 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    Ok, là on atteint le fond. On est vraiment dans la chasse au sorcière de type McCarthy si on se met à faire une liste noire des groupes "déviants".
     
  12. cocolpecno

    cocolpecno Membre du forum


    27

    0

    0

    20 Octobre 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    et si on rassemblait nos idées, nos "ideaux" ce qui me semble etre le principe meme de ce putain de site(je kifff) qui fait du bien, plutot que de nous éparpiller, nous disperser.plus on est de fous plus on va leur en mettre une pleine gueule!!!!
     
  13. blackandproud

    blackandproud Membre actif


    183

    0

    4

    9 Février 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    petite question hors sujet ^^ comme souvent

    les truc de chez sparte records ?ca craint ? perso j'aime bien , mais je trouve ça louche ce qu'ils ont produits
     
  14. Limoges-Violence

    Limoges-Violence$ourir€ ?! Nouveau membre


    2

    0

    0

    21 Septembre 2008
    Re : Liste de groupes douteux

    Bah le logo le dis deja je site " Ni red Ni bone juste skin" et les groupes sont clairement des vieu de la vieille qui disent que le mouvement a red a dénaturalisé le mouvement skin autant que le mouvement bone l'as fait, sur le fond je suis plutot daccord, apres le label est contre la politique et la religion.

    Tu aime quel groupe du label ? perso moi c'est Kohorte IDF avec la chanson vendus au mediats qui est une grosse critique de tout ce qui est bone et faf " ti tu cris bien fort vive la france. Nos idées n'sont pas celle la, t'as vendus notre ame au mediats ! " et une ou ils font le meme genre de critiques sur les reds.

    ( Pour situer mon niveau d'impartialité jsuis un trojan qui vient du hardcore donc millieu clairement anti fasciste pour l' unité des classes pauvres.)

    J' espere avoir pus te renseigner un minimum. Bonne journée. :wave:
     
  15. NowLeSkin

    NowLeSkinSkinhead, no more no less Membre actif


    951

    0

    1

    11 Avril 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    ouais kohorte IDF c'est un pur groupe.

    idem je suis d'accord, la politique a pourri le mvt skin et autant les bones que les reds.

    pour sparte records je vois pas en quoi c'est louche! c'est malheureux mais dès que t'es skin et apo on a direct un rapport de méfiance sur toi... idem pour les sites apparemment.
     
  16. skypy69

    skypy69 Membre actif


    727

    1

    19

    8 Août 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    la politique la pourri,
    mais heuresement que la majorité est partie coté red et pas coté faf,on aurait été dans une belle merde sinon....
    j pense pas qu on puisse mettre les reds et les fafs au meme niveau non plus....
     
  17. Ben377

    Ben377 Membre actif


    392

    0

    0

    16 Juin 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    Perso chui Red et j'ai rien contre les apos antifa , mais trop d'apo on retourné leurs vestes aussi ou se crie anti-red alors qu'on à le même combat et après sa s'étonne que les Red ce méfie ...
     
  18. Bill-oi

    Bill-oi Membre actif


    139

    0

    0

    18 Novembre 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    oeil pour oeil est apolitique.
    pour ce qui est de"rac: rock anti-caillera"
    c'est ridicule de parler de nationnal-socialisme
    pour une tel connerie.
     
  19. Ben377

    Ben377 Membre actif


    392

    0

    0

    16 Juin 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    Enfin quand je dit je suis red , je suis anar mais R.A.S.H. .
     
  20. Rackam

    Rackam Membre actif


    659

    1

    5

    25 Octobre 2009
    Re : Liste de groupes douteux

    bon j'ai pu beaucoup de lucidité, mais je profite de ce topic pour donner mon point de vue sur le mvt skin.


    franchement quand je lis des trucs sur le mvt skin des 69 j'aurais aimé la vivre cette année 69. sa me fais mal au ceour de voir des bastons, des meurtres pour un point de vue politique qu'ils soient anar, staliniens ou nazi. bordel c'est sensé etre multiculturelle et un esprit de fete. une fierté d'être prolos et de la musique pas des reglement de compte. je ne dis pas qu'il faut accepter les nazis car ils ont rien a foutre chez les skins ou les punk. je suis communiste (libertaire on est bien d'accord ! ) mais qu'est-ce que je vais foutre a faire de la propagande dans une soirée ? rien !
    les fafs nous obligent a prendre positions. mais faut faire quoi ? boycotté tous ce qui ne s'affiche pas libertaire ? lyncher ceux qui preferent être apo ? sur ceux je vous laisse et vous souhaite (malgré que se soit une fête commercial) un joyeux noel (pas besoin de devoir faire des tas de cadeaux. un ptit moment qui change de l'ordinaire avec la famille et les potes n'a jamais fais de mal toute occasion est bonne pour faire la fete)



    ps : pardon pour les fautes d'orth
     
Chargement...
Discussions similaires - Liste groupes douteuxForumDate
liste de groupes français et internationaux punksPropositions d'upload & listes17 Mai 2015
Liste Des Groupes Confirmés Pour La Compil Pirate-punk ...Projet en cours: COMPILATION PIRATE-PUNK8 Novembre 2009
Listes des groupes de FAF Interdits ici !!Auto-gestion du forum - décisions collectives et modération13 Août 2008
Glistening - Antinatalism Self Extinction (CAN/USA) (Black Metal)MUSIQUE INTERNATIONALE9 Août 2019
FLÛTE Groupe de punk/Ska/rock n' roll cherche nouveau guitariste soliste (Toulouse)Le forum des artistes - musiciens & arts visuels12 Février 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.