Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Je suis une bille en présentation

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par CapitaineAcab, 28 Août 2017.

  1. CapitaineAcab

    CapitaineAcab Nouveau membre


    2

    0

    0

    28 Août 2017
    Homme
    Dijon, France
    :oi: from Dijon

    Je suis un jeune téméraire gravitant autour de différents milieux (hé, la vie est trop courte pour rester bloqué sur un seul truc!), j'aime beaucoup la musique, presque tout les genres de musique à vrai dire (même si je suis plus branché goth en règle général, j'ai un gros faible pour la cold wave et le post-punk).

    J'ai commencé à me rapprocher timidement des mouvances punk/skin depuis un petit moment déjà, mais il me reste de grosses lacunes au niveau des connaissances musicales (heureusement à Dijon y'a souvent des concerts) , du coup c'est un plaisir de tomber ici!

    Sinon j'aime bien les BD, boire de la bière avec des potes en explorant les déversoirs, recouvrir des tags nazis et partir à l'aventure. Je suis proche des mouvances SJW.

    Voilà, j'espère que cette présentation n'était pas trop relou, et au pire vous avez pas lu
     
      Partager
  2. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    776

    14

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc France
    salut et bienvenue j'aime bien aussi la cold wave et le post punk mais je suis pas mal resté bloquer sur les groupes 80 a part ostavka groupe breton que j'ai decouvert en concert il y a quelques temps je suis un peu a la ramasse sur les groupes actuels donc n'hesites pas a faire decouvrir ce que t'ecoutes . sinon ca veut dire quoi : sjw ?
     
  3. CapitaineAcab

    CapitaineAcab Nouveau membre


    2

    0

    0

    28 Août 2017
    Homme
    Dijon, France
    Yo! C'est sympa Ostavka, je connaissais pas! Si tu veux voir ce qu'il se fait actuellement tu peux aller du côté de Belgrado, She Past Away, Black Marble, ou encore, bien plus sombre toutefois, Lebanon Hanover. Les nantais Montagne Rouge ne sont pas mal non plus!

    Et SJW est l'acronyme pour "Social Justice Warrior", ça a été au départ utilisé pour décrédibiliser les luttes sociales, mais beaucoup de féministes et anti-racistes racistes radicaux ont décidés de s'approprié le terme (je crois sans dire de connerie, mais c'est fort possible, que c'est le cas du terme "punk" aussi d'ailleurs)
     
  4. pschrsrgnc

    pschrsrgnc Membre actif


    72

    2

    0

    21 Août 2016
    France
Chargement...