Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Groupe chinois ?.

Discussion dans 'À la recherche de...' créé par Punkapatride, 2 Novembre 2008.

  1. Punkapatride

    Punkapatride Membre actif


    66

    0

    0

    10 Septembre 2008
    France
    Bonjour :)

    Voila je cherche un nom de groupe de punk chinois/jap/coreen.. Fin asiatique quoi :)

    Je sais plus du tout comment ça s'apelle :( :$ je sais que c'est l'un des plus connu , qu'il ont été dans une compil avec que des groupes asiatique... yavais peut etre le mot : marten dedans... mais ptetre pas alors prenez ça avec des pincettes ;p

    Une idée ? :s

    merci
     
      Partager
  2. Quentallica

    Quentallica Membre actif


    350

    1

    19

    11 Août 2008
    Re : Groupe chinois ?.

    Doc Marten ? :thumbsup:
     
  3. Punkapatride

    Punkapatride Membre actif


    66

    0

    0

    10 Septembre 2008
    France
    Re : Groupe chinois ?.

    Lol ba j'ai ete voir sur youtube, et j'ai pas trouvé :( (je sais qu'une de leur zic avec un clip y etais)

    Donc c'est pas ça :( meme si je savais qu'un groupe s'apellais a peu pres comme ça :p
     
  4. old seb

    old seb Membre actif


    517

    1

    1

    13 Septembre 2008
    Re : Groupe chinois ?.

    Les marten's exellent groupe japonais present sur la non moins exellente compil next pogo in japan c'est pas ça ?
     
  5. Punkapatride

    Punkapatride Membre actif


    66

    0

    0

    10 Septembre 2008
    France
    Re : Groupe chinois ?.

    Oui je crois que c'etais ça... mais je trouve rien nul part :/

    En tout cas tout le monde se focalise le terme : marten :p vous conaissez pas d'autre groupe asiatique ? :p
     
  6. old seb

    old seb Membre actif


    517

    1

    1

    13 Septembre 2008
    Re : Groupe chinois ?.

    miburo,misandao,youth anthem,the spectators,the bollocks,the thug hostage,the dick spikie,oi valcans,vicious revenge,disclose,thug murders....
     
  7. Redskinhead59

    Redskinhead59A.A.F.C. Membre actif


    127

    0

    4

    16 Août 2008
    Re : Groupe chinois ?.

    Y'a POINT BLANK (bon d'accord ya ke l'chanteur qui est asiat) le chanteur est chinois, et certains de leur textes sont en chinois et d'autres en anglais...
    c'est d'la OI.
    Mais attention si on apprend que c'est des copains au gratteux de Opo j'vais m'faire virer...:thumbsup:
     
  8. old seb

    old seb Membre actif


    517

    1

    1

    13 Septembre 2008
    Re : Groupe chinois ?.

    HO la la!!! des copains au grateux d'opo! c'est honteux mais que font les moderateurs?
     
  9. ivo

    ivo Membre actif


    4 005

    0

    18

    10 Août 2008
    Re : Groupe chinois ?.

    ils sont las....
     
  10. cronos339

    cronos339 Membre actif


    619

    2

    31

    11 Août 2008
    Re : Groupe chinois ?.

    Alors ? personne n'a la compil next pogo in japan ?
     
  11. cronos339

    cronos339 Membre actif


    619

    2

    31

    11 Août 2008
  12. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Re : Groupe chinois ?.

    perso j'ai 1 album de rux 1 groupe coreen si ca t'interresse
     
  13. cronos339

    cronos339 Membre actif


    619

    2

    31

    11 Août 2008
    Re : Groupe chinois ?.

    Ouais volontiers !