Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Entrevue avec la CLAC 2010 (G20)

Discussion dans 'Forum Quebec Underground' créé par QuebecUnderground, 28 Juin 2010.

  1. Vince_Snake_qc

    Vince_Snake_qc


    205

    0

    1

    11 Mai 2008
    Re : Entrevue avec la CLAC 2010 (G20)

    Encore une fois, les médias restent fixés sur les confrontations flics/manifestants. Remaquez que le peu de fois où des activistes sont interviewé, on pose des questions à propos de la violence des manifestations mais jamais sur leurs raisons de manifester.

    Mais non, voyons, faudrait surtout pas faire réfléchir. On préfère dire: "Regarde moi sa cette bande de vandales... Sa tu pas de bon sens... dire qu'on va payer sa avec nos taxes..."
     
    Dernière édition par un modérateur: 29 Juin 2010
  2. Mahkno_UA_qc

    Mahkno_UA_qc


    4

    0

    0

    7 Mai 2010
    Re : Entrevue avec la CLAC 2010 (G20)

    Le pire c'ets que maintenant il justifie 1milliards parce que 4 chars de boeufs ont brûlés, alors que les émeutes après certains match du Canadien ont fait plus de dégats.
     
  3. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : Entrevue avec la CLAC 2010 (G20)

    Le pire c'est que les chars de police ont été abandonnés en plein millieu de la manif pendant 2h.... les cops semblent avoir fair expres pour laisser les chars la pour qu'ils se fassent bruler, comme ca les médias auront quelque chose a se mettre sur la dent pour justifier les 1.2 milliards de dépensent, dont 75% du montant allait a la sécurité

    Mais c'est vrai ce que vous dites, les g8/g20 c'est toujours la même chose... les médias focalisent sur le grabuge, la violence pis le nombre d'arrestations au lieu de parler de ce qui poussent les manifestants a aller manifester.... c'est la société du spectacle dans sa forme la plus grotesque, la recherche du sensationnalisme au lieu de la recherche de l'objectivité
     
Chargement...