Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Clouez le bec à l’anti-féminisme !

Discussion dans 'Débats politiques, activisme et luttes sociales' créé par skamérakassé, 30 Janvier 2021.

  1. skamérakassé

    skamérakassé Membre actif


    1 422

    288

    59

    22 Septembre 2014
    Femme
    France

    C'est toi qui justifie cette violence, puisque tu me met des smileys de sourire en écrivant "venez lire" etc...
    Je réponds à ta violence par une insulte et en plus cela ta violence commence bien avant, puisque tu apprécies les posts extrême droiteux de blop et les posts transphobes de blop sur ce topic et ainsi que d'autres.
    Je crois que à un moment tu as juste le retour de tes mots et appréciations qui te retournent en pleine face :) tu peux écrire les réponses que tu veux maintenant, moi j'ai bien lu et bien vu tes propos et ce que tu apprécies, notamment la violence de t'es propres propos et ceux de blop... Mais tu ne perçois que mon insulte à ton encontre, tu es comme blop nombriliste et égo centré chépa alors que vous deux avec vos propos clichés sexiste et homophobe vous insultez des millions de personnes à travers le monde.Horreur absolue

    Acab
     
    Dernière édition: 21 Mars 2021
  2. celadrel

    celadrel Uploadeur Membre actif


    4 882

    1 429

    26

    tu as mal pris mes smileys qui concernaient votre "dialogue" (pas le contenu mais le ping-pong -la forme) :autant pour moi si tu as mal pris la chose.
    je précise que j'aime des choses sur les post de blop parfois sur les tiens.Mais , comme tu es un hérisson à chacun des propos des autres personnes, tu ne vois que le négatif de mes propos .
    personnellement , je pense que tu n'as pas assez de recul .
     
  3. skamérakassé

    skamérakassé Membre actif


    1 422

    288

    59

    22 Septembre 2014
    Femme
    France
    En finir avec la culture du viol.

    "Noémie Renard anime depuis 2011 le blog Antisexisme.net. Elle a également animé un forum de discussion de 2011 à 2015 afin d’analyser les violences sexuelles dont sont victimes les femmes. Dans son livre En finir avec la culture du viol, publié en mars 2018 aux éditions Les petits matins, elle identifie les mécanismes favorisant les violences sexuelles et leur tolérance dans les pays occidentaux, et plus particulièrement en France.
    Elle met en lumière un ensemble de représentations culturelles et d’idées reçues qui banalisent les violences sexuelles ."

    Bonne soirée bonne lecture
    En finir avec la culture du viol – Les ruminant.e.s

    1312
    161
     
    jhieronimas34 apprécie ceci.
  4. blop

    blop Membre actif


    3 105

    1 501

    6

    28 Novembre 2017
    Occitanie, France France
    Bon, ca y est CCS a buggé
    Pour continuer sur les antifeministes Traiter quelqu’une de «TERF» n’est pas seulement une insulte, c’est de la propagande haineuse

    "Les hommes qui ont agressé de coups de poing et de coups de pied Maria MacLachlan étaient venus manifester contre ces femmes pour les punir de leur intérêt pour le féminisme et de leur volonté de discuter de la façon dont de nouvelles conversations et lois entourant « l’identité de genre » pouvaient avoir un impact sur le mouvement féministe et les droits des femmes"

    "Des hommes qui disposent de tribunes importantes et sont publiquement associés au mouvement Antifa et à des groupes comme les Democratic Socialists of America (DSA) ont fièrement multiplié les messages « Je cogne les TERFs » et « Les TERFs à la guillotine », appuyés par leurs camarades."

    "
    Plutôt que de condamner la violence exercée au Speaker’s Corner la semaine dernière, une foule de militants trans et d’hommes se disant de gauche l’ont applaudie et encouragée.

    "

    Où nous amènent les tenants de l’identité de genre?

    Une avocate américaine démonte la stratégie transgenriste, une menace existentielle aux droits des femmes
     
    Dernière édition: 21 Mars 2021
    jhieronimas34 apprécie ceci.
  5. KANAL

    KANAL Uploadeur Membre actif

    Vu que ça "s'engrainait" encore avec skacerveaucassé, je l'ai temporairement "débloqué(e)" pour pouvoir lire quelques-uns de ses posts ... & franchement pénible, lamentable ...
    Simple exemple, sur le post de Blop avec le lien vers RT(chaîne de merde) & l'article "Des féministes anti-prostitution prises à partie en manifestation par des antifascistes pro-trans" ... quand on est pas foutu(e) de comprendre que ce n'est pas le media qui importe le plus mais le sujet de l'article, qu'on s'imagine dans son ciboulot malade que c'est un soutien à cette chaîne & qu'on traite celui qui poste de facho, qu'il aurait des "liens avec l'extrême droite", c'est vraiment qu'on est le/la dernier(e) des mange-merdes ignares ...
    C't'énergumène ne vient là que pour vomir sa haine, cracher sur les posts des autres, semer sa merde ... aucun mouvement, aucune lutte, que ce soit Antifa, Féministe, Anticapitaliste, Antiraciste, ou autre n'a besoin de crétin(e)s décérébré(e)s pareil, il/elle ne fait que polluer, insulter, créer des dissensions plus qu'inutiles, voir même dangereuses ... avec des abruti(e)s de la sorte, ça ne risque pas d'avancer, c'est de "la lutte" contre les luttes, teintée de conneries monumentales ... ce(tte) bouffon(ne) n'a rien d'Anarchiste ni de Punk, & encore moins d'un(e) militant(e), pour moi, il/elle n'a rien à foutre sur ce forum.
    La meilleure "preuve", son avatar, un cœur avec les inscriptions "ska/h.c/dub/punk/crust", renversé ...
    @skadaube, si ces styles musicaux te retournent le cœur, va gerber ta rancœur ailleurs ... !
    & trouve toi un ou une pote & baise un bon coup, ça te détendra, & pendant c'temps là tu n'écriras pas tes insultes sur ce forum !
    Plein l'cul des donneurs(euses) de leçons aux méthodes fascisantes qui pensent tout mieux savoir que tout le monde & jugent les autres comme dans les pires dictatures.
     
    Dernière édition: 23 Mars 2021
    celadrel et blop aiment ça.
  6. Dreamea

    Dreamea Membre actif


    1 739

    261

    19

    6 Février 2019
    France Spain
     
  7. skamérakassé

    skamérakassé Membre actif


    1 422

    288

    59

    22 Septembre 2014
    Femme
    France
    Ok ouais après tu te dits "antifasciste radical" et en même temps tu ne trouve aucun problème à diffuser et partager le bloc de press de RT qui favorise les dictateurs notamment assad a coup de fajkes news ,rt fait aussi dans la propagande qui vise à nuire aux antifascistes et aux féministes comme en Biélorussie.
    En fait vous nous obligés à cliquer sur ces liens et du coup à booster leurs revenus $. Lamentable !
    Non seulement tu craches à la gueule de Loran beru, tu craches sur la lutte des femmes qui font dans l'inclusif et tu défends un organe de press de fafs.
    Le blop sort la charte pour de la musique électronic,, mais vous même je ne comprend pas comment vous n'êtes pas déjà banni du forum depuis bien longtemps.


    Acab
     
    Dernière édition: 23 Avril 2021
  8. blop

    blop Membre actif


    3 105

    1 501

    6

    28 Novembre 2017
    Occitanie, France France
    Je sais que je suis terre à terre mais j'ai eu une formation en biologie.
    En sciences, il y a des hypothèses qui sont démontrées ( hypothèse vraies) ou pas (hypothèses fausses ) dans l'état actuel des connaissances à un instant T.
    Ce qui ne peut pas être démontré est de la philosophie ou de la religion, une croyance .
    Pour commencer, il faut partir d'une définition
    Qu'est ce qui correspond au mot femme ?
    Du latin fēmĭna (« femelle », « femme »)[1]. L’étymologie de fēmĭna est obscure :
    1. « celle qui enfante, qui donne la vie », participe moyen substantivé de *feo[2][3][4](« produire, enfanter ») qui a donné fetus, fetura, fecundus, fenum, fenus (voir ces mots).
    2. « celle qui allaite[5][4] », apparenté à filius

    Être humain de sexe féminin (par opposition à homme), femelle de l’Homo sapiens.
    Personne adulte et nubile de sexe féminin (par opposition à fille, fillette et femme-enfant).

    Les humains comme beaucoup d'animaux et de plantes ont une reproduction sexuée qui est la fusion des gamètes males et femelles

    On distingue les mâles des femelles par des caractère sexuels primaires, les gonades ( testicules et ovaires) qui produisent les gamètes et qui font que les gamètes vont se rencontrer ( pénis, vulve, prostate, trompes etc)

    A la puberté sous l'action d'hormones masculines ou féminines produites par certains organes sexuels primaires , les caractères sexuels secondaires apparaissent
    Les caractères sexuels primaires apparaissent in utero au bout de quelques semaines de gestation

    En plus au niveau de l'ADN, il y a une différence qui fait qu'avec une seule cellule, on peut affirmer sans risque d'erreur que l'individu est mâle ( chromosome XY) ou femelle (XX)

    On naît donc bien homme ou femme

    Certains vont dire que l'on se construit homme ou femme mais je n'en n'ait jamais vu ni l'universalité , ni la démonstration scientifique
    C'est donc pour moi une croyance et comme toute croyance, tant qu'elle reste du domaine du privé ne me dérange pas quand elle est la base d'une idéologie, je la combat par la discussion sauf quand il y a agression d'autres personnes pour imposer une vision non universelle et démontrée par exemple, les religions, le racisme...

    Maintenant, la définition du féminisme Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées philosophiques qui partagent un but commun : définir, promouvoir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes.

    Oui, encore une fois, je suis terre à terre mais souvent il faut commencer par définir les termes utilisés pour être sûr de parler des mêmes choses
     
    Dernière édition: 7 Mai 2021, à 18:39
    KANAL apprécie ceci.
  9. blop

    blop Membre actif


    3 105

    1 501

    6

    28 Novembre 2017
    Occitanie, France France
    Actuellement , il y a chez certains militants trans radicaux une tendance à plus que refuser le mot femme d'interdire ce qui est spécifique aux femmes comme la vulve, les règles, l'accouchement , la grossesse , l’allaitement .... bref tout ce qui est biologique.
    Mais c'est justement tout ce qui caractérise les femmes et donc le féminisme .
    C'est aussi un moyen de casser les luttes féministes pour se les réapproprier en tant qu'homme biologique soit du masculinisme

    Un article intéressant, désolé pour le choix du média qui l'a publié mais il y a une telle pression sur les journaux par les militants trans pour imposer leurs idées que rares sont ceux qui osent publier et merci de juger le contenu, pas le contenant "Personnes qui ont leurs règles", "identité de genre"... mais qu'est-ce qu'être une femme ?

    Marianne est certe un journal de merde mais il me semble intéressant de ne pas avoir qu'une seule vision politiquement "correcte
    Publiée à l'origine par le Huffington post, le jeudi 13 février 2020, la tribune ci-dessous a provoqué une vive polémique. Au point que le site a décidé de la retirer. Même si la question que ce texte soulève est délicate, il faut pourtant pouvoir débattre de tout, de façon argumentée et civilisée. Voilà pourquoi nous avons choisi de le remettre en ligne, avec l'accord de son auteurs et des signataires. Depuis la première parution de ce texte, leur nombre a d'ailleurs bondi de 60 à près de 140. Précision utile : il ne s'agit aucunement d'une prise de position de la part de Marianne, qui reste ouvert aux avis contraires à ce texte. Parce que - il faut le rappeler à nouveau - le débat est essentiel
    Trans : suffit-il de s’autoproclamer femme pour pouvoir exiger d’être considéré comme telle ?
     
  10. blop

    blop Membre actif


    3 105

    1 501

    6

    28 Novembre 2017
    Occitanie, France France
    [​IMG]

    [​IMG]

    Une certaine similitude entre l'inquisition et certains pseudos "féministes"
     
    KANAL apprécie ceci.
  11. celadrel

    celadrel Uploadeur Membre actif


    4 882

    1 429

    26

    Oui je suis d'accord si tu parles biologie (et quid des hermaphrodite?)
    mais je pense que l'aspect psychologique se sentir femme ou homme rentre aussi en compte(ainsi que le mal être, le rejet de son corps)

    pour les fascistes qui s'attaquent aux femmes pour n'importe quelles raisons, aux trans pour ce qui sont , comme le dit kanal FOAD:punch::a::oi: à eux
     
  12. blop

    blop Membre actif


    3 105

    1 501

    6

    28 Novembre 2017
    Occitanie, France France
    Je n'ai que peude connaissances sur le sujet de ce que e crois me rappeler de mes études , c'est que c'est quand les caractères sexuels ne sont pas clairement définis ca peut être une alté"ration des chromosomes sexuels comme une trisomie donc à la naissance
    Chez les XY, ce peut être du à une anomalie de la production de la testostérone à la puberté ou une déficience en dihydrotestostérone
    Chez les femmes XX ca peut être du à l'exposition aux androgènes suite à une maladie congénitale des glandes surrénales ou liée à une tumeur des surrénales chez la mère
    Bref, c'est lié a à un dysfonctionnement physiologique

    Pour ce qui est de la psychologie, je laisse ça aux psychiatres, psychologues etc, il n'y a rien de démontré réellement et c'est des théories qui changent selon les modes ( cf Freud qui a été porté sur un piedestal puis déboulonné plus tard)

    J'ai une petite bite, je voudrai en avoir une plus grosse et en plus, je suis loin d'être un apollon mais je fais avec sans aller faire chier mon monde
    On ne sera jamais tous égaux et les modes changent , faut faire avec.
    A la préhistoire, les femmes désiré&es avaient un gros cul et des gros nichons aujourd'hui, il faut ressembler à une poupée barbie, je préfère la femme préhistorique
     
    Dernière édition: 7 Mai 2021, à 19:41
    celadrel apprécie ceci.
  13. celadrel

    celadrel Uploadeur Membre actif


    4 882

    1 429

    26

    se laisser influencer par l'aspect physique , tss . perso , même si c'est important pour moi , ce n'est pas que l'unique aspect.
     
  14. blop

    blop Membre actif


    3 105

    1 501

    6

    28 Novembre 2017
    Occitanie, France France
    Franchement, l’emballage n'a aucune importance pour moi
    Si le pinard en cubi est meilleur que du pinard en bouteille ou un poupée barbie plus conne qu'une femme rasée en bleu de travail avec du poil au pattes
    Mon choix est vite fait
    Sur les humains, je ne juge pas aux apparences mais en discutant devant une bière ou un pétard
     
    Dernière édition: 7 Mai 2021, à 21:14
    celadrel apprécie ceci.
  15. celadrel

    celadrel Uploadeur Membre actif


    4 882

    1 429

    26

    Tu me rassures ouf ^_^
     
  16. HNORD

    HNORD Membre actif


    2 199

    1 594

    19

    30 Mars 2017
    Homme
    picardie France
     
  17. blop

    blop Membre actif


    3 105

    1 501

    6

    28 Novembre 2017
    Occitanie, France France
    Dans les années 80 85 , j'habitais rue Curiol à Marseille
    C'est un quartier entre la plaine et la cannebière qui a longtemps été , sur le bas de la rue un quartier de prostitués trans indépendants, je discutais avec tout le monde et c'était très sympa .
    C'était un petit village
    Un reportage assez récent , Marseille à beaucoup changé même la plaine où je traînais pas mal
    Ce qui me gène, c'est pas la sexualité des autres, c'est l’agressivité de certains trans radicaux qui veulent imposer leur vision des choses
    A chaque fois, dans mes coups de gueule, il y a l'autoritarisme
    Le reste, c'est des opinions avec une vision logique, dépassionnée
     
    Dernière édition: 7 Mai 2021, à 22:03
    celadrel apprécie ceci.
  18. celadrel

    celadrel Uploadeur Membre actif


    4 882

    1 429

    26

    je suis d'accord avec toi
     
  19. blop

    blop Membre actif


    3 105

    1 501

    6

    28 Novembre 2017
    Occitanie, France France
    Toi aussi tu y traînais?
    Et tu allais bouffer le couscous dans une cantine vers la porte d'aix?
    Là où tu louais une assiette et si tu voulais du rab, tu remettais l'assiette dans la trappe et elle revenait garnie
    Tu te rappelles le chouffe de la rue Curiol en djelaba orange, un turc, je crois 50 aine d'années à l'époque , plein de conneries et de manières qui te faisais te pisser de rire avec ses anecdotes
     
  20. celadrel

    celadrel Uploadeur Membre actif


    4 882

    1 429

    26

    je suis d'accord avec ceci
    je ne connais pas marseille du moins paas plus que cela
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 13)

  1. nico37
  2. M.A.C.
  3. ninaa
  4. Dreamea
  5. kony
  6. skamérakassé
  7. celadrel
  8. blop
  9. Anarcycliste
  10. HNORD
  11. KANAL
  12. deathdealer
  13. jhieronimas34
Chargement...