Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Les votes Lepenistes en France

Discussion dans 'Débats politiques, activisme et luttes sociales' créé par Lalou, 27 Avril 2012.

  1. nico37

    nico37 Uploadeur Membre actif


    3 571

    55

    321

    2 Mars 2011
  2. 3-4-Sin

    3-4-Sin Membre actif


    532

    3

    57

    24 Juillet 2009
    Re : Les votes Lepenistes en France

    En considération des déclarations de Sarko et de ses sbires (sur les roms, les immigrés, les étrangers, les sans-papiers, les chômeurs, les pauvres, les délinquants, les séropositifs, les homosexuels, les transsexuels, les femmes, la civilisation, la colonisation) je considère son électorat tout autant facho par contre je suis toujours intéressé par le nombre d'abstentionnistes et la non-légitimité des élus.
     
  3. romjemoi

    romjemoi Membre actif


    1 935

    4

    437

    23 Novembre 2010
  4. AnarchX

    AnarchX /// RASH /// Uploadeur Membre actif


    4 306

    46

    551

    3 Avril 2009
    Re : Les votes Lepenistes en France

    Une balle pour les millices fascistes, une raffales pour les partis racistes
     
  5. MihOï

    MihOï Membre actif


    155

    0

    0

    29 Février 2012
    Re : Les votes Lepenistes en France

    AnarchX, président !:roflmao:
     
  6. fallen angel

    fallen angel Membre actif


    127

    0

    0

    15 Juillet 2011
    Re : Les votes Lepenistes en France

    je pense qu'un de nos gros avantages sur le FN c'est que sur ses 20%, il n'y a pas tant de militants que ça, beaucoup de frustrés et d'idiots.
    Ce n'est pas le cas chez nous ou chez les cocos.
     
  7. foxer

    foxer Membre actif


    993

    16

    4

    8 Octobre 2011
    Re : Les votes Lepenistes en France

    De toute façon y'a pas à disserter 107 ans.
    Le premier qui me dit qu'il faut discuter avec les frontistes nationaux je l'envoie chier. On discute pas avec des gens comme ça, on les envoie se faire foutre à grands coups de pompes dans le cul, on les dégage ouvertement des marchés quand ils diffent, on arrache leurs affiches sans se géner et on affiche franchement sa haine envers eux.
    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
    Et ceux et celles qui votent pour le fn, faut arréter de dire que c'est des victimes ou des raleurs. Un con inculte reste un con inculte ! blablabla "faut leur parler, leur montrer qu'ils se trompent de colère"... Mais bordel de nom de moi, dans le monde actuel ces crétins ont tous les moyens qu'ils veulent à portée de main pour se cultiver, pour voir des choses, pour penser un minimum. S'ils ne font pas ce minimum, c'est qu'ils le veulent bien!
    Pas de pitié pour les collabos!

    Et le premier ou la première qui me redit qu'en ne votant pas je fait le jeu du fn, je lui en colle une tout pareil!
     
  8. Asther

    Asther Asther L'Batteur Membre du forum


    21

    0

    0

    Re : Les votes Lepenistes en France

    Ouais et encore heureux! Dans ma région ( Haute-Savoie. ) La moitiée des gens du lycée et les minots ont votés soit Sarko, soit LePen. Avec des arguments de merde pour défendre leurs votes. Je sais pas si c'est partout pareil en France, mais en tout cas chez moi ce ne sont pas des Capitalos ou des Fachos qui ont votés pour eux. Ce sont des bouffons de dix-huit piges qui comprennent rien à la vie, encore moins à l'économie, à la solidarité et ont peur du vrai changement. En même temps quand tu vois ce qu'on t'enseigne sur les rouges et ou le ps avec l'éducation nationale, faut pas s'demander pourquoi ils sont manipulers comme je n'sais quoi!

    Bref, LePen cette année pourquoi? Je pense que c'est par peur du retour de Sarko et la peur que la Gauche passe, c'est quand même assez surprenant de voir les couilles molles qu'on s'tape dans notre pays.

    " Marre de Sarko, mais on veut pas la gauche. Pourquoi on voterait pas l'extrême? " Ayaaaaa, débile.