Chargement...

Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Anima + Le Poulailler - LV97SSBG001 (live) - 2001 (Bruxelles/Belgique) - Punk+Troupe de théâtre punk

Discussion dans 'MUSIQUE FRANCOPHONE PUNK, OI!, SKA, ...' créé par LV97, 4 Février 2012.

  1. LV97

    LV97 Membre actif


    310

    0

    8

    5 Février 2010
    Suite à une requête d'Ael, je vous propose ici un live extrait de mes productions 'artisanales' enregistré le 3 juin 2001 à Bruxelles avec les groupes:

    Anima : Composé d'Yvette, Violette (Tromatism, Ethnopaire), Nilos (Tromatism/Ethnopaire)

    Le Poulailler : Troupe de théâtre punk composée notamment de Loran (Bérurier Noir) et Tof (Miss Hélium)

    Je zappe ici les détails sur le contenu, l'enregistrement, la qualité des fichiers etc car j'ai inclus ça dans un fichier .txt dans l'archive .zip, mais c'est le seul enregistrement d'Anima que je connaisse.



    Vous trouverez ce live sur cette page:

      LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

      Hébergeur externe. Signalez-nous les liens brisés en postant un commentaire.
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2012
      Partager
  2. lobotomie79

    lobotomie79 Uploadeur Membre actif


    392

    5

    242

    21 Février 2011
    Re : Anima + Le Poulailler - LV97SSBG001 (live) - 2001 (Bruxelles/Belgique) - Punk+Troupe de théâtre punk

    merci
     
  3. Ael

    Ael Membre actif


    84

    0

    2

    3 Janvier 2010
    Re : Anima + Le Poulailler - LV97SSBG001 (live) - 2001 (Bruxelles/Belgique) - Punk+Troupe de théâtre punk

    Yeah ! Merci bien l'ami ! Je m'en vais écouter tout ça de ce pas !
     
  4. picolo

    picolo Membre actif


    321

    0

    45

    5 Décembre 2008
  5. LV97

    LV97 Membre actif


    310

    0

    8

    5 Février 2010
    Re : Anima + Le Poulailler - LV97SSBG001 (live) - 2001 (Bruxelles/Belgique) - Punk+Troupe de théâtre punk

    Merci picolo.

    J'espérais enfin connaître les titres de morceaux par la même occasion, mais pas grave.
     
  6. Le Dernier Homme

    Le Dernier Homme est une larve Membre actif


    513

    1

    24

    20 Septembre 2009
    Re : Anima + Le Poulailler - LV97SSBG001 (live) - 2001 (Bruxelles/Belgique) - Punk+Troupe de théâtre punk

    Merci!
     
  7. picolo

    picolo Membre actif


    321

    0

    45

    5 Décembre 2008
    Re : Anima + Le Poulailler - LV97SSBG001 (live) - 2001 (Bruxelles/Belgique) - Punk+Troupe de théâtre punk

    Arf moi aussi j'espérais vraiment trouver le titre des morceaux en voyant ton archive mais bon, vu la raretés de la démo et le nombre d'année qu'il m'aura fallu pour la chopper, je ne me plains pas avec les titres ! Puis quoi qu'il en soit peut-être pas de titre mais une demo de 17 titres et un live de 20 titres c'est déja pas mal pour un groupe qui n'aurait soit disant laisser aucune trace sonore :fete:
     
  8. Prisunic

    Prisunic Uploadeur Membre actif


    439

    7

    185

    15 Mars 2009
    Re : Anima + Le Poulailler - LV97SSBG001 (live) - 2001 (Bruxelles/Belgique) - Punk+Troupe de théâtre punk

    Merci pour ce partage !
     
  9. picolo

    picolo Membre actif


    321

    0

    45

    5 Décembre 2008
    Re : Anima + Le Poulailler - LV97SSBG001 (live) - 2001 (Bruxelles/Belgique) - Punk+Troupe de théâtre punk

    Je ne comprendrais comment on ne peut pas partager de la musique, surtout si on l'aime. Les plaisirs sont fait pour être partager ! Surtout si la démarche du groupe est pour la diffusion libre et fuck la sacem... C'est bénéf pour le groupe sa lui fait de la pub, pour moi parce que j'aime découvrir et faire découvrir des trucs, et pour toi qui peut également découvrir du coup !

    Remarque avec le recul quand j'ai choppé la démo de foutre, de disturb et la repette de skunx offensive j'aurais du attendre encore quelques années sa aurait fini par me payer un loyer de la revendre 20 ans plus tard :roflmao:
     
Chargement...