Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

RASH vs CDM

Discussion dans 'Forum Quebec Underground' créé par freeDom_qc, 16 Novembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Monsieur B_qc

    Monsieur B_qc


    168

    0

    1

    29 Mai 2008
    Re : RASH vs CDM

    L'idée n'est pas tant qu'une personne ne peut pas être fière d'être blanche, mais que la fierté blanche est, dans le contexte actuel, franchement inutile. Pour l'expliquer, je vais donner un exemple auquel un patriote Québecois connaîtra bien. Le Québec a été, pendant bien assez longtemps, le porteur d'eau du reste du Canada. On croyait que les Québecois étaient une bande d'arriérés "redneck" sans culture, sans histoire. Jusqu'à ce que certains se "réveillent" et réalisent que nous avons une histoire, une culture, une subjectivité propre à nous, des valeurs et ainsi de suite. C'est la même chose avec plusieurs groupes de couleur dans des pays américains (et/ou à majorité occidentale). Pour soulever une certaine oppression, il faut une certaine réaction, on l'a vu au Québec, mais ça a été la même chose avec le mouvement pour les droits des femmes et le mouvement pour les droits des noirs. Et le combat n'est pas nécessairement terminé puisque le "plafond de verre" est toujours une réalité, parce que, par exemple, 50% de diplomés noirs ne trouvent aucun travail dans leur branche (et ce fait n'est pas qu'amputable à eux). Même chose pour l'oppression des gays, il faut souligner une certaine fierté à cause d'une certaine forme d'oppression qui fut subie, pour rappeler aux gens qu'il n'y a rien de mal à être gay, et ainsi de suite. Et le combat n'est pas fini là non plus, quand on regarde la mouvance des soi-disants ex-gays qui disent que le l'homosexualité est un simple choix (s'il l'est, il en est donc de même pour l'hétérosexualité, mais je m'éloigne du sujet...). Le mouvement de "fierté Québecoise" était (et reste toujours par moment) très pertinent, suite à l'oppression subie. Mais les blanc en général...ne subissent pas d'oppression en tant que blanc. Souligner cette fierté est donc assez superflue : il y a eu de l'oppression d'individus parce qu'ils étaient noirs, autochtones, gays, etc. Mais pas pour des individus de race blanche, sauf dans des cas isolés. Tu le dis toi-même en parlant de "racisme de masse", il y en a eu, il reste quelques traces de ce racisme qui disparait tranquillement, mais il n'y a jamais eu de "racisme de masse" pour les blancs (du moins, pas dans les derniers quelques dizaines de siècles!). Et de même fait qu'il n'existe pas de "culture noire", il n'existe pas de "culture blanche" proprement dite. Il existe la culture occidentale, qui s'étend pas mal loin et à plusieurs degrés de coloration de la peau, et qui mérite plusieurs éloges (quelques reproches aussi, mais c'est le cas de tout le monde). Soit fier d'être blanc si tu veux, mais ça reste au même niveau qu'être fier de pas avoir les orteils poilus, finalement à quelque chose d'inutile, de fortuit et de contingent.


    Hmmm...non? Les Québecois font beaucoup de fautes et ce, depuis longtemps, si quelqu'un en fait, ça résulte plus dans une lacune dans son éducation (ou dans son manque d'intérêt pour...) que dans les atteintes à la culture Québecoise. C'était d'ailleurs un des sujets des Insolences du frère Untel.


    Il y a une "petite" différence entre un voile et la swastika, mais bon, on va dire que je vois où tu veux en venir. En effet, le voile est un symbole d'oppression masculine, l'idée étant de cacher la femme pour éviter que les hommes virent fou, au lieu d'enseigner aux dits hommes à contrôler leurs putains d'hormones. Mais est-ce qu'un mouvement de fierté blanche est vraiment une réponse appropriée? Au lieu d'améliorer l'intégration des immigrants, entre autres par l'éducation ou en intervenant auprès de communautés musulmanes, on se renfermerait dans un sentiment identitaire vide (une culture n'est pas une couleur de peau)?


    Mais encore, c'est difficile d'arriver à un accord sur les dites valeurs. Je crois que l'exploitation étrangères des ressources naturelles sur notre territoire (auxquelles notre gouvernement donne un prix très réduits, sans compter des avantages fiscaux) est une menace bien plus grande pour la liberté (la capacité d'auto-détermination) du Québec que quelques morveux avec un canif et un turban. C'est sur qu'il y a des problématiques avec l'immigration, et il faut pouvoir en parler sans se faire traiter de fasciste, mais il faut éviter le piège des attitudes fascisantes adoptées par provocation ou des solutions absolues (et qui ont tendance à ne faire que pointer du doigt).

    Tu ne fais pas beaucoup mieux que ce que tu dénonces, puisque tu reformules négativement le propos adverse. C'est dire, au lieu de bonnet blanc ou blanc bonnet, "merde en tissu blanc sur ta tête". Ce que ça veut réellement dire, et qui est le propos de beaucoup de gens des deux côtés, c'est "fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse". Au bout du compte, tout le monde dit "oui mais vous avez fait X truc, alors plaignez vous pas". Personne ne voulant faire de concessions et croyant toujours que l'autre côté a fait des trucs encore plus affreux, on est dans un dilemme stupide, c'est pour cette raison que j'avais dit plus tôt que la conversation ne menait à rien.
     
  2. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : RASH vs CDM

    Permet moi de trouver ca assez banal comme excuse....

    Je comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous parlent comme si les reds et les anars sont comme ca pour se faire aimer.... La plupart d'entre eux étaient d'abord punk (on s'entend que ce choix signifie vouloir être en marge de la société et pas se faire aimer par celle ci) puis ils ont fini par être anti-gouvernement et faire un choix politique en conséquence (encore là, c'est un choix qui prouve son dégout de la société et on nous déteste a cause qu'on passe pour les méchants qui veulent tout bruler)


    Pourtant il y avais un gros drapeau patriote qui flottait, et le show concernant le plus gros band nationaliste québécois....

    Un show apolitique mettant en vedette la Brigada Flores Magon, vous en penseriez quoi?

    Dans certains cas même les gens comme vous qui ne sont pas anti-raciste se démarquent du racisme, ou du moins tentent de le faire. Oeil pour Oeil chante "qu'il ne sagit pas de racisme ou d'actes de nazillon" et même Condemned 84 dit que la seule couleur qu'ils détestent c'est le rouge. Et en france il me semble qu'il y a un ÉNORME mouvement SHARP patriote "fierté sans préjugés"...





    Sans vouloir faire chier, est-ce que je dois comprendre que les homos vous avez rien contre ca, mais uniquement si ils sont patriote?

    Ca pourrait être un "bon" argument pour être nationaliste, mais je vois pas ce que ca a a voir avec la race blanche. Il existe des pays majoritairement blanc et où la situation est beaucoup moins bien qu'ici...
    Si vraiment la seule raison est l'attachement géographique à une catégorie de personnes ayant connu le succès économique, pourquoi pas revendiquer l'appartenance à l'occident ou simplement à l'amérique du nord ? (pas que je serais plus d'accord, mais ce serait plus plausible comme théorie)

    D'une facon plus générale, Ca revient selon moi à attribuer le succès à la race....

    Il y a une grosse différence. Martin Luther King luttait pour que les noirs aient des droits égaux à ceux des blancs. Est-ce que René Levesque a sauvé les québécois blanc d'une oppression de masse par une majorité ethnique?

    Encore là, je crois que c'est une grave banalisation. Même en 2009, il existe encore des organisations néo-nazis, Le Ku Klux Klan, plusieurs nationalistes radicaux qui veulent déporter tout les immigrants, des racistes en tout genre, etc... Même au québec il existe des organisations très dangeureuses que je ne nommerai pas... (une certaine fédération, entre-autre...)

    Martin Luther King est mort vers '1970. Ca fait pas si longtemps que ca. Ca fait pas si longtemps que ca que les noirs ont leurs droits aux USA et qu'ils sont égaux (légalement parlant). Je ne crois pas que les discriminations ethniques aient magiquement disparu. Certains trucs sont restés ancrés dans la société et il y en a encore des traces aujourd'hui.

    C'est vrai qu'être noir c'est un désavantage au quotidien... Que ce soit pour se trouver un emploi, un logement, etc... Et le racisme est observable quotidiennement dans la société, suffit d'entendre les propos que certains tiennent (je parle pas de vous) et ceux qui banalisent les insultes raciales..... Puis y'a le phénomène des gang de rues et des débats sur les accomodements raisonnables qui font parfois ressurgir des pensées réactionnaires racistes en généralisant le problème.

    Ca me fait penser a une série française qui se nomme "dans la peau d'un noir". Des blanc se font noircir la peau par des professionnels et tentent de s'intégrer dans la société. Leurs conclusions sont tous les même: il est beaucoup plus difficile de vivre en tant que noir dans des sociétés comme les nôtre, majoritairement blanche.

    Et avant qu'on me dise que le problème peut être inversé aussi ca je sais, mais ce n'est pas une excuse pour agir de facon aussi pire que ceux qu'on critique, c'est vous même qui le dites...

    Mais personne parle que nous même les nord-américains, assimilons la culture de nos prédécesseurs conquérits.

    Je suppose que tu fais allusion aux accomodements raisonnables, aux immigrants qui veulent imposer leurs valeurs religieuses etc.... Eh bien la majorité des militants que je connais sont également contre ca. La différence c'est que nous on s'attaque à la source du problème : la religion elle même..


    D'accord avec ca. Tout le monde semble être d'accord sur ce point.
    Mais cet argument invalide aussi votre dernier argument disant que cette guerre est légitime puisque ce sont les rouges qui l'ont commencés il y a 15 ans, ou que si une montagne de muscles de près de 30 ans attaque un ti-cul de 17 ans (tout récemment) c'est normal parce que les rouges ont été méchants au show et on peut l'être aussi.



    PS: "UNION", tu serais pas le mec derrière le front alter-nationaliste par hazard?
     
  3. Cdm_crew_qc

    Cdm_crew_qc


    34

    0

    0

    29 Décembre 2008
    Re : RASH vs CDM

    Putain quesque tu comprend pas anarchoi Trouble makers cest pas nazi cest patriote
    On est PAS APOLITIQUE
    pour toi êtres patriote cest nazi ou facho oublie pas que cest pas les anars qui on construit aucun pays dans le monde ??? alors té ckrack du gentil anars persecuter garde les donc pour d autre débat ici yé marquer rash cdm a se que je sache té ni un ni lautre??? au fait qui est dans rash ou ntfa ???

    sinon si je trouve sa normal de taper des plus petit que moi ??? hey j'en est taper des plus gros que moi aussi et laisse moi te dire que les red sont fort sur intimidation en groupes 10 autour dune fille tu trouve sa normal 20 contre 2 tu trouve sa normal et a lépoque des 30aine sur un ya rien de normal dans la scene skins mon gars jai manger des tapes ta meme pas idée comment des 10aine des gars de 30 ans sur moi a cause jétais pas nazi juste pour sa j'étais même pas red ou sharp cest un putain de milieu je te l accorde et probablement que si la fille en questions aurais pas manger des coup je l aurais laisser passé en rian de sa gueule tout simplement

    de toute façons moi et lui on s arrangera tout seul on a pas besoin de vous a se qui parait jai pas pogner le bon ok mais je me demande ou il allais si cétais pas pour rejoindre des rasheux de merde et je pense aussi quil cest que sa pouvais arriver un jours si il s habille en skins a moin que pour lui se soi une mode

    faux choisir cest amis par moment si il n est pas pots avec eu alors quil traine pas avec eu point final

    se que je veux dire en gros cest que quand nous on fait de quoi cest toujours un drame et quand la gauche fait de quoi cest quon lavais chercher ou que c étais justifier heyy ooo jai bien connu les gens de gauche la claque nefact etc étudiant
    et cest toujours la même connerie il lon chercher penser vous qu on a juste sa a faire taper des rêveur politique pas vraiment chaque action que nous avon fait etais une vengeance et je suis bien placer pour le dire alors fermer vos gueule

    et en passant lautre disais que la fille etais dans une manif identitaire spour sa quelle a pris des coup ok les identitaire on pas le droit de manifester vive la liberté d expression et pour appeler sa une manif ils doivent etre au moin plus que 5 il etais 3 filles et un gars complètement pas identitaire simplement contre le fait d arrêter les cour au cégep et l'autre dit tu trouve pas sa bizarre que Simon arrive comme sa hey je travail en ville elle ma appeler je suis venu laider point final et jai jamais cacher que je connaissais des gens de droite a ne pas confondre avec nazi encore une fois et e connais des gens de gauche aussi sa fait de moi quelqun a taper ou a détester???:
     
  4. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : RASH vs CDM

    Je sais bin j'ai jamais prétendu que trouble makers c'est nazi.... Mais tant qu'a moi ca dépasse le patriotisme, c'est des nationalistes mais pas des nazis.

    non pas du tout, je vois pas ce qui te laisse penser ca.

    Ca fait déjà plusieurs fois que je le dis et je le re-dis encore : je nuance très bien le patriotisme du nationalisme et du nazisme...

    À ma connaissance, aucun des intervenants de ce topic n'est dans le RASH ou Ntfa.

    Quant à moi, je ne me considère même pas comme un anti-fasciste (ce qui ne veut pas dire que je soit indifférent face au fascisme). Mon opinion sur ce sujet, si ca t'intéresse commence par ces lectures:

    http://infokiosques.net/article.php3?id_article=252
    "Contre l'anti-fascisme, contre l'état"

    http://www.non-fides.fr/spip.php?article385
    "L'anarchisme contre l'anti-fascisme : l'anti-fascisme est le pire produit du fascisme"

    Je vais pas m'attirer des amis en postant ca mais bon....


    En tout cas ce n'est pas mon cas. Demande à ceux qui me connaissent, je me suis fais détesté de personnes du RASH d'un peu partout dans le monde et de plusieurs redskins parce que je suis anti-autoritaire et que je n'ai pas honte de dire ce que je pense (et plusieurs RASH cachent des staliniens pur et dur, faut pas se le cacher). Sur les autres forums aux quels je participe il m'est arrivé fréquemment de critiquer certains anti-fasciste.... J'essaie toujours d'être objectif dans mes critiques...
     
  5. Cdm_crew_qc

    Cdm_crew_qc


    34

    0

    0

    29 Décembre 2008
    Re : RASH vs CDM

    sérieux jai peut être l air dune brute épaisse mais cest vraiment pas le cas !!! j ai une conscience des sentiment et des opinions je fait des erreur et de bonne action aussi comme tout le monde !!! la seul chose que je dit cest que si des gens se mets dans mon chemin ou celui de mes amis il va me trouver même si je suis seul ou avec des pots même si son age est plus vielle ou moin vielle ce qu'on appelle être écœurer
    dite se que vous voulez sur nous mais après venez pas nous reprocher nos riposte sur un putain de forum a potin soyer fier et assumer


    et pour le sujet des homos jen est rien a calisser j 'aime pas et je ne les hais pas jy pense juste pas je répète que je suis écœurer que les skins soi associer a des site homo ou communiste point final

    et si les rouge trouve sa cool de taper skinhead sur le net et de voir 2 hommes supposément skins se mettre des coup dans le cul ou écarter les jambe avec des jeans bleacher trouer tant mieu .....moi je trouve pas sa normal!!! la journée ou tu va tapper anarchiste ou communiste et tu trouvera des site comme je te parle on sen reparlera des préjuger .............oublie pas les skin cest une sous culture et une facons de vivre
     
  6. Monsieur B_qc

    Monsieur B_qc


    168

    0

    1

    29 Mai 2008
    Re : RASH vs CDM

    Je suis ni RASH, ni Antifa. Au cas où quelqu'un se demande.

    Pour ce qui est de l'histoire des gays, Anarchoi, c'est vrai que parfois, c'est chiant de voir une gang de fétichistes prendre ta culture comme objet d'intérêt, et qu'ils se mettent à essayer de l'imiter pour s'exciter, c'est vraiment désagréable. Quand je vois des manequins relooké skin dans des vitrines du village, j'aime vraiment pas; un skin gay, j'en ai rien à foutre, mais quelqu'un qui prend ça juste pour un look qui l'excite, désolé, mais ça passe pas. J'aime pas qu'on vide la culture skin de son contenu pour que quelques uns puissent se branler.
     
  7. Mamelon_qc

    Mamelon_qc


    394

    1

    0

    6 Avril 2008
    Re : RASH vs CDM

    La fille en question porte des t-shirts de fascistes, tient un blog de fachos, fait de la propagande, se dit contre les immigrants, etc.

    Je dois avouer que sa tentative de manif était plutôt lamentable. Il aurait été mieux pour elle de tout simplement annuler le tout. Ses camarades de strikeforce avaient essayé de faire de même cet été et ils ont vite compris que c'était insensé pour des néo-nazis de prendre la rue à Montréal...


    Idéalement le genre de discussions telles que celle-ci on essaie d'éviter qu'elles aient lieu sur le forum, mais le collectif de modos a décidé d'attendre un peu avant de fermer le topic puisque certaines personnes semblaient avoir des choses sur le coeur à dire




    EDIT
    en passant puisque tu tiens tant à savoir je ne suis membre d'aucun groupe, je suis en accord avec les idées de certains groupes mais je reste indépendant...
     
  8. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : RASH vs CDM

    Quand je tappe "skinheads" sur google, le tout premier résultat c'est des images de skin, dont la première est un skinhead qui fait un "sieg heil".
    En 3ième résultat je trouve la définition wikipédia de "skinhead nazi".
    Je crois que c'est ca qui nuit le plus au mouvement skinhead présentement...

    Je ne sais pas toute l'histoire, mais qu'est-ce que bébé punk a fait pour être dans ton chemin?

    Vous dites qu'on ne devrait pas vous juger parce que vous fréquentez des personnes de droite, il devrait donc être logique de ne pas associer les idées de quelqu'un a ses fréquentations, d'un côté comme de l'autre....


    Oui ca je comprends... Ca me fait penser a ce site qui a récemment été posté sur p-p, j'ai été vraiment surpris

    http://subneusk.free.fr/frame.html
    (attention certains risquent d'être choqués hahah)

    Quand on va voir la section "sex" je me demande bien ce que tout ca a a voir avec la culture skinhead et quelle est leur appartenance au mouvement mis a part des fantasmes sexuels...

    Vous voyez au moins poser des questions ca aide à clarifier certaines choses ;)
     
  9. UNION_qc

    UNION_qc


    2

    0

    0

    29 Novembre 2009
    Re : RASH vs CDM

    Ah oui? le racisme est pire que le sexisme?
    et oui, je crois qu'un mouvement de fierté québecoise est CLAIREMENT approprié lorsqu'il s'agit de valeurs capitales et de principes aquis dans notre société. Le sexisme et la supériorité de l'homme ne sont PAS acceptable au Québec et ce, à cause de plusieurs femmes qui se sont battus longtemps pour avoir un statut égal. Il est innacepte qu'on accepte un tel signe dans notre société.
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Novembre 2009
  10. Monsieur B_qc

    Monsieur B_qc


    168

    0

    1

    29 Mai 2008
    Re : RASH vs CDM

    Les différents degrés d'oppressions des femmes ne sont pas représentés par le hijab, alors que la swastika représente une idéologie pas seulement d'oppression, mais aussi d'extermination. L'équivalent serait un mouvement d'extermination des femmes. Les deux sont aussi stupides, mais ont des externalités différentes, le sexisme laissant aux femmes l'opportunité de vivre (qui implique la possibilité de pouvoir se libérer d'une oppression un jour).


    Dois-je deviner que tu es aussi opposé au catholicisme, qui propose des mesures et une représentation de la femme pas très gratifiants?
    De plus, le statut égal n'est toujours pas atteint, puisque l'égalité salariale n'est toujours pas une réalité, ainsi qu'à cause du fameux "plafond de verre" (qui fait en sorte qu'on voit plus de femmes dans les bas échelons des hiérarchies sociales que dans les hauts).
     
  11. Monsieur B_qc

    Monsieur B_qc


    168

    0

    1

    29 Mai 2008
    Re : RASH vs CDM

    Tu remarqueras aussi que je n'ai pas critiqué une fierté Québecoise, mais plutôt la fierté BLANCHE, dont je ne referai pas la démonstration de l'inutilité.
     
  12. Cdm_crew_qc

    Cdm_crew_qc


    34

    0

    0

    29 Décembre 2008
    Re : RASH vs CDM

    pour bb punk dans l humeur ou j'étais je peut juste dire mauvais endroit mauvais moment et sérieux et sérieux je croyais pas quil étais jeune a se point pour ceux que j ai frustrer je men excuse des fois un bomber grossi un personne bref jai rien d'autre a dire et la vrai raison cest qui fallait pas se foutre de ma gueule comme sa


    pour la fille et sa manif une fasciste si tu veux!!! parce quelle se politise a ton extrême a toi je crois quelle a une très bonne conscience sociale même si cest propos face a l 'immigration sont différente des tiennes.... mais cest loin d'être une nazi et a se que je sache c'est pas une fille avec qui on peut pas discuter et les histoire de strike force et elle sont fini je peut te l'assurer et pour ma part si sa serai une wp jaurai pas défendu cette fille comme sa je respecte les personnes qui veulent changer cette société tant que les points apporter sont logique et réaliste le but de sont intervention étais d amener sont point de vue face a cette manif et sa on appelle sa la liberté d expression

    tk fasciste s'emploie pour divers chose faut croire

    la droite associer a raciste /raciste a fasciste/fasciste de gauche/les communiste fasciste et cdm fasciste ou louche anti nazi au fréquentation multiple


    voulez vous savoir pk on nous hais sérieusement .....je crois vraiment que sais par jalousie car on a la chance dans notre krew d avoir tous des opinions différente les un les autres et que le seul point en commun nous avons est d être skins se qui font de nous des gens avec notre propre façon de penser sa fais par moment bizarroïde ok
    mais bon nous avons de la droite et de la gauche dans notre cercle et alors!! la moiter de cette société est comme sa et on en parle pas merde !! appeler sa Montréal skins sa fait pareille

    Skinhead = controverse ou délinquant travailleur .....tout simplement pas dans le moule du système tk je suis pas un prof skinhead mais je suis loin des un faux skin
    je suis juste pas de lavis de se forum en générale

    et Anarchoi je respecte souvent tes propos apporter se qui me surprend de la part d un anars je te donne un 7 sur 10 ....mais sérieux avoue que le mouvement anars actuelle est a coté de la map cest un peut pour sa je pousse des crack sur se terme la jaimerai mieux avoir une discutions sur le fasciste avec toi qu'avec mamelon d autre bizarre de se forum qui on l air de nous connaitre et engendrer des histoire de téléphone ,ou les Gens d arms lol ou un punk avec un nez de clown :roflmao: :roflmao:
     
  13. Anarch0i_qc

    Anarch0i_qc


    25

    0

    0

    21 Mai 2008
    Re : RASH vs CDM

    cré Simon la contreverse te suis toujours a ce que je voit.. :lmao:
     
  14. xF-TEEx_qc

    xF-TEEx_qc


    3

    0

    0

    30 Novembre 2009
    Re : RASH vs CDM

    Ma foi, je me suis claqué ce fil de discussion hier soir, faut croire que je n'avais pas grand chose à faire... J'aurais eu plusieur reponses à donner à plusieur personnes, mais étant donné que la discussion est bien entammée, je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter.

    Ce que je trouve étrange toutefois, c'est qu'il semble qu'on en soit encore au même point qu'en 2003/2004... Après 6 ans, plusieurs têtes sont disparrues, plusieurs nouveaux visages sont apparus, quelques-uns sont resté, normalement beaucoup de choses auraient dû changer, mais je vois que la situation est la même. Il faut croire que c'est ça la vie de skin, une belle grande histoire qui se répète...

    Je comprend qu'il y a eu de la marde semée des deux côtés, et ça remonte à loin, j'en etais même un des instigateurs à l'époque, parce qu'en tant que skin j'etais fidel à mon crissage de marde hebdomadaire, j'aimais provoquer et me battre et j'ai récolté en masse de volées, j'adorais ça. Quand j'en ai eu assez de tout ça, que j'ai voulu faire ma petite vie tranquile, j'ai eu la déscense d'accrocher mes bottes. Le point que je veux apporter par là est que si vous vous dites skins, il faut être prêt à se prendre des coups. Si vous avez peur ou encore que ça ne vous interesse pas de vous battre, ou que vous vous sentez trop vieux pour ce genre de truc, je vous invite à garder votre fierté et vous retirer de la scène la tête haute comme je l'ai fait. Évidement, si vous n'avez pas de fierté, faites bien ce que vous voulez et continuez à vous plaindre.

    Et s'il vous plait, arretez de jouer aux pauvres victimes ou aux gentils qui ne font pas de mal. Vous choisissez d'être skin, entre vous et moi, à moins que ce soit seulement une mode vestimentaire (comme on voit dans le village), vous ne faites pas ça pour que la société vous aime non? Au moins, CDM ne se cachent pas
    d'être des fouteurs de trouble, on peut pas en dire autant des jeunes skins anar/rouge/whatsofuckin'ever, qui se défendent bien d'avoir jamais rien fait... Je commencerai pas à faire une liste exhaustive, mais récement vous avez quand même menacé de trancher la gorge à un militant indépendentiste pacifique. C'est du serieux ça, on parle de menaces de mort... Faites attention les jeunes, à jouer dur comme ça, si c'est juste pour le plaisir, votre fun pourrait bien être brisé, vos parents aisés qui vous ont acheté vos bottes neuves seraient pas fiers de vous retrouver en prison pour des sotises que vous ne pensez pas vraiment...

    Sur ce sage conseil, je vous laisse à vos réflexions. Bonne journée!

    Frank EX-CDM
     
  15. Anarch0i_qc

    Anarch0i_qc


    25

    0

    0

    21 Mai 2008
    Re : RASH vs CDM

    Point intéressant içi.. j'ai toujours crut également qu'un skin aimait la baston.. une des raison pour laquelle je n'ai jamais été un skin ni le sera jamais.. en étant moi meme contre la violence gratuite..

    Mais je crois que la violence gratuite ne doit pas être banalisé.. mais sa ne s'arrete pas aux skin dans mon cas :p

    Je ne suis pas un hippie, ni un punk, ni un skin.. je suis un être humain ayant appris que la violence n'amene que la violence.

    je suis un Harmoniste (pour ne pas dire Anarchiste, hihihi)

    En terminant pour cité un grand moustachu :

    Alexandre Berkman
     
  16. HAIS ET FIERS_qc

    HAIS ET FIERS_qc


    25

    0

    0

    30 Novembre 2009
    Re : RASH vs CDM

    Salutations,

    Tout celà ne mène à rien de bon, surtout le fait d'en discuter sur le net car parfois il y a des choses qui se disent virtuellement qui ne se dirait jamais en vrai, dans la vie de tout les jours! J'ai regardé un peu cette discussion de rash vs cdm et franchement.. c'est n'importe quoi. Quand ont ne sait pas de quoi ont parlent et bien ont ne parlent tout simplement pas. Exemple, l'autre type dont j'oubli déjà le nom qui dit ma fois des trucs complètement ridicule par rapport à cdm du genre cdm contre les juifs.. hum ouais bon je suis avec cdm et je ne suis pas au courant de ca, bref des commentaires du genres tant qu'à moi...Je ne suis pas là pour défendre les intérêts de un ou de l'autre quoi je suis avec cdm et je vais toujours être là pour mes potes et évidement défendre la " crew "! Que vous aimiez ou non cdm rien à foutre j'crois perso que la crew s'en balance complètement du moins moi j'men balance, nous ne sommes pas là pour plaire et c'est tant mieux ou tant pis.. J'ai même pas à me justifier ( quoique je le fais en ce moment même mais bon, vu l'occasion ), par rapport à cdm apo patriote natio ou etc.. moi en ce qui me concerne je ne suis pas apo. Patriote en tant qu'humain et en tant que skin aussi que ça déplaise ou non !
     
  17. Cdm_crew_qc

    Cdm_crew_qc


    34

    0

    0

    29 Décembre 2008
    Re : RASH vs CDM

    quesque j ai dit Francky tee :ecouteurs: :rockon:
     
  18. Cdm_crew_qc

    Cdm_crew_qc


    34

    0

    0

    29 Décembre 2008
    Re : RASH vs CDM

    au fait anarchoi !!! en tant que parasite sur se forum faudrait que tu crée un autre forum pour nous au pire LOL
     
  19. Anarch0i_qc

    Anarch0i_qc


    25

    0

    0

    21 Mai 2008
  20. xF-TEEx_qc

    xF-TEEx_qc


    3

    0

    0

    30 Novembre 2009
    Re : RASH vs CDM

    Who's tha' kid crossing street with grand-motha?
    Who's tha' man pickin' tha' mike like a wigga?
    Who's tha' guy french-kissing ya sista?
    Who's tha' crazy straight edge mothafucka?

    WHAT'S MA FUCKIN' NAME???
     
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.