Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Fuck Gogol 1er

Discussion dans 'Musique, scène punk et skinhead' créé par anarchOi, 17 Septembre 2014.

  1. tianphp6tm

    tianphp6tm Membre du forum


    23

    0

    0

    17 Mars 2014
    Re : Fuck Gogol 1er

    Je ne suis pas directeur de communication il n'y en a pas d'ailleurs dans la Horde.
    Quant à la pub, Gogol n'en a pas besoin... Son public le soutien depuis toujours !
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Octobre 2014
  2. Jean-Phillipe Hervitte

    Jean-Phillipe Hervitte Nouveau membre


    5

    0

    0

    19 Octobre 2014
    Re : Fuck Gogol 1er

    Sans commentaires, sauf que t'as oublié "troll" dans ton argumentaire tout prêt.

    J'ai petit à petit compris que vous étiez des militants. Il en faut, mais me concernant, je vais essayer d'arrêter de tchatcher avec vous. Discuter avec un intégriste de la Sainte-Bible-Anar c'est déjà difficile en vrai, alors sur le net !
    On vous a dit ce qu'on faisait aux mecs comme vous une fois qu'un combat était gagné ? On les fusille, mec ! Parce qu'ils sont trop chiants.
     
  3. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 657

    366

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Fuck Gogol 1er

    Oh t'es très perspicace toi ! On est démasqué par l'enquêteur Sherlock !
    Je croyais que nos couleurs politiques étaient bien évidentes, mais merci pour le scoop du siècle.


    T'as fini de troller maintenant ?

    C'est sur qu'à coup de 8000 euros par concert, avec des albums à 30 euros... Il doit déjà être assez riche sans avoir besoin de pub ;)
     
  4. noir les horreurs

    noir les horreurs Membre actif


    63

    3

    6

    13 Octobre 2008
    Re : Fuck Gogol 1er

    Bon,

    j'imagine que tu as une réflexion de québecois, ce n'est pas péjoratif, c'est juste une interrogation et ça m'intéresse.
    De ce que je connais du Québec ce sont les films que j'ai vu. Celui qui m'a le plus marqué parce que j'ai l'impression qu'il résume assez bien la tolérance québecoise, ce film c'est Starbuck (Mais il y'a aussi les invasions barbares, entre autre). Je pense que c'est le film que Caroline Fourest (si elle le connait.) kiffe. C'est le film qui résume le mieux, selon moi, la pensée de la gauche qui tue notre gauche.
    Notre gauche, c'est une gauche qui ne doit pas être de ce temps, c'est une gauche intolérante, c'est une gauche organisée qui fait frémir le bourgeois, c'est une gauche de demain parce que le bourgeois a pris le quotidien et ce quotidien on l'a perdu de l'avoir abandonné.
    Gogol nous rappelle tout ce que nous avons perdu, cette liberté qui maintenant nous fait frémir, cette liberté d'être, cette liberté d'entendre une parole qui nous dérange. Le pire c'est que cette parole ne nous dérange pas parce que nous ne sommes pas d'accord mais juste parce que nous avons été conditionné à ne plus l'accepter. Nous sommes devenus tellement prudes que nous en en sommes devenus réactionnaires.
    C'est pas gogol le problème. Le vrai problème c'est : Que sommes nous devenus pour utiliser les armes de l'ennemi ? Pourquoi tenter de détruire un gars sans qui je/tu/vous ne seriez pas là ? Ou alors vous ne l'avez jamais compris et là c'est un autre problème.
    Old school 77 dans son premier message a dit des choses qu'il ne faut pas mettre de côté. Et vraiment je ne suis plus un inconditionnel de Gogol, je suis un inconditionnel de Parabellum, mais c'est un bon baromètre de notre scène punk et plus généralement de notre mode de pensée.
     
  5. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 657

    366

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Fuck Gogol 1er

    C'est une blague j'espère ?

    Sans Gogol le punk n'aurait pas existé ?
     
  6. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : Fuck Gogol 1er

    Non mais mec on est pas un police politique, c'est pas le komintern ici. On cherche pas à détruire qui que ce soit (the exploited, johnny ramones et notre bon Gogol....) on fait que dire ce qu'on pense (certes de manière assez violente des fois , preuve qu'on est pas si prude que ça). Si les gens ont envie d'écouter gogol qu'ils le fassent , mais c'est pas sur pp que tu pourra télécharger ces groupes là, C'est tout

    n'importe quoi. T'es qui pour juger notre façon d'aborder ce sujet ? Moi ce qui me fait chier c'est qu'un mec se disant anar et "chef de file" du keupon français vend ses skeud au tarif fnac et demande 8000 € pour un concert... vive le punk !!!

    et je parle même pas de la discussion avec Virginie digne des plus gros beaufs de PMU.

    Y'a pas que des anars sur ce site tu sais
     
  7. foxer

    foxer Membre actif


    993

    16

    4

    8 Octobre 2011
    Re : Fuck Gogol 1er

    Quand un type se revendique punk, voir carrément comme LE premier punk et passe son temps entre les plateaux télé de pseudo rebelles (ardisson, beigbeder), les soirées branchouilles/petit fours/champagne des bobos parisiens et exige un tarif exorbitant pour se produire sur scène, et que de mon côté je trouve ça très con, je me demande qui de moi ou de lui "utilise les arme de l'ennemi"?
    Surtout quand cet individu dès lors qu'on lui met le nez dans autre chose qu'une poudre blanche se réfugie dans l'argument facile du "c'est un jeu, je joue un personnage, c'est de la provoc'..."
    Bah ouais mais la provoc c'est comme la cuisson des nouilles. Ca a l'air simple comme ça, mais si tu sait pas faire, au final t'obtiens une bouillie dégueulasse.
    Alors entre moi qui au quotidien vit au maximum en fonction de mes principes et un individu qui fait tout pour faire parler de lui, y compris vendre son cul et à des tarifs prohibitifs, franchement qui est plus proche de "l'ennemi"?
    Alors je sait pas pour les autres mais perso gogol je l'emmerde (oups pardon je vait utiliser une expression qu'il va comprendre: je l'encule)... il peu continuer son petit jeu débile si ça l'éclate mais qu'il cesse de coller dessus l'étiquette "punk".
    Je l'ai pas attendu pour écouter du punk, avec tout ce que ça entraine, et il me semble que c'est peu de dire qu'à 99,999999999999999999% la scène punk des 25 dernières années (au moins) aurait eu EXACTEMENT la même gueule s'il était resté cantonné au 14ème arrondissement de Paris. (le 0,000000000000001% c'est pour les 2 moments de rigolade lors de l'émission de ciel mon mardi en 89)
     
  8. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013
    Re : Fuck Gogol 1er

    Non on nous fusille parce qu'on est trop gênant, on est trop radicaux dans nos revendications et c'est toujours des réformistes qui prennent le pouvoir. C'est pas au nom de la "sacro-sainte-"anarchie ou de notre "maître à penser" Bakounine qu'on gueule c'est au nom de la culture punk et du militantisme antisexiste mais si t'as quelque chose contre ça...
     
  9. noir les horreurs

    noir les horreurs Membre actif


    63

    3

    6

    13 Octobre 2008
    Re : Fuck Gogol 1er

    Tu as très bien résumé mon propos : GOGOL JE L'ENCULE !

    Ce qui m'emmerde profondément c'est pourquoi nous nous excitons (moins maintenant) sur un mail que nous n'aurions jamais du lire.
    Quand j'ai amalgamé chacun d'entre nous dans les racines de notre engagement (C'est une discussion à la keponteam cette histoire) j'ai oublié que sur ce site mes 41 ans ne représentaient absolument pas l'adolescence (celle vécue aujourd' hui ou hier) de chacun-e-s des lecteurs .
    Pour moi Gogol a été une putain de libération autant que les bérus, laid thénardier, nuclear device, ludwig von 88, verdun, haine brigade... (d'autres parleraient de la scène chaos en france) il a été un crachat à la gueule de la bien pensance, les autres m'ont enseigné la lutte contre le système, contre l'individualisme, pour la solidarité, pour une réflexion sur l'action directe, sur mon combat interieur... Gogol m'a apporté l'idée que le regard des autres est le pire des regards... si on s'y'attarde on se perd...

    Gogol n'a jamais caché ce qu'il était !
     
  10. noir les horreurs

    noir les horreurs Membre actif


    63

    3

    6

    13 Octobre 2008
    Re : Fuck Gogol 1er

    Bien sûr qu'il existait avant... En angleterre...:ecouteurs:
     
  11. noir les horreurs

    noir les horreurs Membre actif


    63

    3

    6

    13 Octobre 2008
    Re : Fuck Gogol 1er

     
  12. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013
    Re : Fuck Gogol 1er

    En l'occurrence AnarchOi parlait juste du topic même si perso y a pas besoin d'un forum pour faire peur aux bourgeois. Leur faire baisser les yeux dans la rue c'est plus jouissif :p
     
  13. Ssipik

    Ssipik Nouveau membre


    4

    0

    0

    22 Novembre 2014
    Re : Fuck Gogol 1er

    J'prendrai toujours du plaisir a écouter les vinyls , ils les donnait en 89/90 .. mais c'est une raclure ! il a changé l'cureton
     
  14. bobperenoel

    bobperenoel Nouveau membre


    4

    0

    0

    5 Janvier 2015
    Re : Fuck Gogol 1er

    Aucune autodérision et ça se dit "punk" ...
    C'est le problème actuel du mouvement, des gens qui se disent punk et parlent comme des politiciens !!! Qui se dise Anti'facho et qui parlent / agissent comme des fachos !! Des punk sectaires !! rien à voir au racine du mouvement !
    Ouvrez vous cœur, arrêtez de vous la racontez!
    Des punk qui n'aime que la musique punk... Des trou du Q qui veulent paraitre! qui s'astique la crête ! pas besoin de d'astiquer pour avoir un look bien décadaaaaaaaaaaaant !
    Gogol joue un rôle! Ah ! vous n'aviez pas compris ! ROOOOOOOh!
    PS: et des punks qui manipulent et font de la délation! AnarchOI ! T'es un bon flic :)
    Bravo!
     
  15. manuhc

    manuhc Uploadeur Membre actif


    2 783

    15

    552

    14 Février 2011
    Re : Fuck Gogol 1er

    merci pour cet interessant message, tout comme tes deux précédents, en 4 mois quand mm... dis-moi le mytho, tu as en vinyl le live d'oth à craponne ? bé dis donc, t'en a de le chance, surtout qu'il existe pas ce vinyl :D
     
  16. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013
    Re : Fuck Gogol 1er

    Bouh on est des méchants fachos... :ecouteurs:
    Mais dis moi en quoi c'est facho de dire qu'un connard bouffant du marketing, égocentrique et lourdingue avec les femmes est un connard ? Etre punk, c'est pas ça pour moi..
     
  17. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : Fuck Gogol 1er

    A force de me faire traiter de facho je commence a penser que j'aurais du aller sur stormfront plutôt que sur P-P 8-)


    Bon tout les fan boy-girl de gogol : que vous l'ecoutiez chez vous et que vous considériez que c'est "the punk of the Punks" ben grand bien vous fasse, car on s'en bas les couilles (ou les ovaires ) en fait.


    Sérieux on dirais les fans hystériques de justin bieber qui, limite, se taillent les veines quand on critique leur idole....
     
  18. Juj

    Juj Membre actif


    212

    8

    4

    12 Février 2015
    Re : Fuck Gogol 1er

    Je l'ai vu en concert y a pas longtemps à Brasparts (à gogol 1er), c'était plutôt cool j'ai trouvé.
    Je n'étais pas au courant de cette histoire, et visiblement, tous les gens présents non plus. :sourire:
    Pas mal de gonzes se trainent des casseroles, comme par exemple le mec des wampas sur la pochette d'un album qui a un t-shirt de skrewdriver... J'imagine que ça a du être évoqué ici.
    Ou les 4 skins (repris et adaptés par des tonnes de groupes dont Bolchoï) qui ont sur youtube un live avec en featuring le plus ancien gros faf anglais encore vivant, le chanteur de brutal attack.
    Je pense qu'il est important de faire la part des choses et de jauger la gravité des faits reprochés à tel ou tel groupe.
    Par exemple, une copine à moi était ultra fan d'un groupe tout à fait médiocre appelé les LOSTPROPHETS, et putain un jour on lit aux infos que le chanteur a été condamné à 35 ans de prison pour pédophilie.
    Bon eh bien les cds sont tous partis à la poubelle direct sans autre forme de procès!

    Bon maintenant, je vais lire ce topic du début pour voir de quoi il en retourne au sujet de gogol 1er.
     
  19. manuhc

    manuhc Uploadeur Membre actif


    2 783

    15

    552

    14 Février 2011
    Re : Fuck Gogol 1er

    t'as raison dans ce que tu dis...
    oui, ya un post au sujet de l'autre con avec son tee shirt.
    oui, on est dans un style de zik où des trucs un peu zarb se passent.
    MAIS, à mon avis, l'autre abruti avec ton tee shirt, c'est un peu plus que de la connerie : c'est des neo nazi, je vois pas le truc marrant là-dedans.

    quand à gogol, c gerbant : de son humour douteux sur la mort d'une figure du punk français (et il en reste peu) à son appétit financier pour la merde musicale qu'il joue, oui c vraiment gerbant !
    si c'est ça un punk, on est vraiment mal.
     
  20. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 13)

  1. skarty28
  2. celadrel
  3. Mireille
  4. kony
  5. HNORD
  6. alex592
  7. KANAL
  8. noir les horreurs
  9. La-Hache
  10. bobperenoel
  11. JimmyJazz
  12. tamer
  13. FatSad *ex-LDP*
Chargement...