Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Les mini-miss

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lalou, 23 Avril 2012.

  1. Lalou

    Lalou Copine d'AnarchX Membre actif


    161

    0

    0

    23 Février 2012
    Je demande votre avis sur le sujet
    J'ai pu, avec horreur, regarder une émission de mini miss. :ecouteurs:

    Il s'agit de mères qui mettent leurs fille dans ces concours ainsi en maquillant mettant sur talons des enfants de 5 ans voir des bébés, qui perdent beaucoup de notions d'age et leur place.
    Ces petites filles deviennent des pestes, sans respect, imbue de leur personne, nombrilistes, enfants pourris gâtés qui ne se soucient ni des dépenses ni de comment elles parlent à ses parents, ne voyant plus que la victoire et elle.

    Mais les mères ne sont pas mieux, elles n'ont aucune autorité et ne savent rien refuser à leur fille se laissant marcher dessus, ne voyant que la victoire et comparent leur enfant aux autres, allant jusqu’à dirent qu'elles préfèreraient avoir une autre fille du concours pour progéniture :ecouteurs: ....

    Quand pensez vous?
    Comment peut on en arriver la ?
    Quel est le but ? Voient elles ce que devient leur fille ?:???:
     
      Partager
  2. Bajicof

    Bajicof Faux-Keupon Membre actif


    1 874

    7

    65

    30 Septembre 2008
    Re : Les mini-miss

    Je sais pas si t'as vu le film Little Miss Sunshine.

    J'ai cru que c'était une blague, mais il s'avère que ça existe vraiment et pas seulement aux US.

    Pour moi les Miss France j'ai jamais supporté. Voir des nanas défiler et se faire élire. Je trouve ça réducteur de pouvoir dire qu'une personne vaut mieux qu'une autre.

    C'est encore pire quand c'est des gamines. Je les blâme pas car elle ne savent pas vraiment ce qu'elles font. C'est les parents qu'il faudrait brûler.

    PS: C'est un peu HS mais l'aut' jour quand je faisait les cours j'ai vu au rayon des jouet, des kit pour que les gamines se mettent des faux seins, du maquillage et autres conneries.
     
  3. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : Les mini-miss

    Ce monde part vraiment en couille :ecouteurs:

    Oui c'est parent là sont à gerber :ecouteurs: . Ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de voler l'enfance de leurs gamines.
     
  4. Piktapo

    Piktapo Membre actif


    177

    1

    44

    23 Mars 2012
    Re : Les mini-miss

    C'est tout simplement répugnant.

    J'avais déjà vu un reportage la dessus, la plupart des mères qui inscrivent leur filles à ce genre de concours sont des anciennes adeptes des prix de beauté ou d'autres conneries et qui ont échouées ou qui n'ont pas percées.
    D'une certaine manière elles se projettent à travers leur filles, et les inscrivent à ces trucs, parfois contre leur grès et leur foutent une pression incroyable... :fess

    Voilà le résultat avec leur dictature de la beauté et de la minceur...

    Vive les gros et les grosses !!! :ecouteurs:
     
  5. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : Les mini-miss

    Certains parent voudrait que leurs enfant réussissent là où eux ont échoué , des fois ça a du bon mais la plupart du temps c'est le gosse qu'en chie au final.
     
  6. Skooad

    Skooad 'til death. Membre actif


    432

    1

    8

    17 Mars 2012
    Re : Les mini-miss

    C'est un super film qui raconte bien comment on peut détruire des gamines !Et qui montre/prouve l'importance d'avoir une famille soudé derrière un enfant .
    Je suis aussi tomber sur cette émission par hasard chez des potes ( j'ai pas la télé justement pour éviter de tomber sur ce genre de merde !) et comme toi j'ai été super choqué!Surtout quand ce sont les petites qui parlent , le bourrage de crâne niveau 1000!C'est dégoutant !
    Par contre je savais pas que ça s'était exporté , je pensais que ça existait qu'au État-Unie .
     
  7. Lalou

    Lalou Copine d'AnarchX Membre actif


    161

    0

    0

    23 Février 2012
    C'est ignoble quand on y pense ...
    Pourquoi faire ça à des gamines ? :ecouteurs:
    Les faux seins vont les complexer avant l'age et leur faire croire que pour être jolie et valloir quelque chose il faut ça, le maquillage quand on est enfant a quoi bon ?
    Est ce que vous avez une idée sur ce sujet ?

    Mais les filles qui participent de grès ou de force au concours mini miss
    Comment finissent elles après selon vous ?
    Soit imbue de leur personne, prétentieuse
    précieuse ou justement elles perdent totalement confiance en elle.
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Avril 2012
  8. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : Les mini-miss

    AnarchX, pour le coup c'est pas les enfants qu'il faut bruler mais les parents.

    J'habite a coté d'un college, je vois tous les jours des gamines de 12 ans habillées et maquillées comme des pouffiasses...
     
  9. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    5

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Les mini-miss

    Marchandisation du corps, concurrence, aliénation... ce sont des futures femmes porte-manteaux, déjà préparées à se faire exploiter pour leur image et à accepter leur condition d'objet.
    Ce qui est à blâmer c'est notre société qui nous déshumanise en faisant de nous soit des produits soit des machines.
     
  10. AnarchX

    AnarchX /// RASH /// Uploadeur Membre actif


    4 306

    46

    551

    3 Avril 2009
    Re : Les mini-miss

    javais juste pas envie d'écrire, jtrouve ca lamentable mais jvois pas ou ya débat ? on est tous d'accords sur le sujet c'est dla daube et les parents sont des gros cons.
     
  11. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : Les mini-miss

    Je n'ai pas encore lu les autres interventions, mais je répond en speed avant d'éditer quand j'aurai plus de temps.

    Je vais être connasse et je le suis déjà probablement tout court mais quand tu regardes bien les adorables poules pondeuses et génitrices de ces petites freaks ce sont quoi? de gros tas plein de graisse qui ont raté leur vie et leur rêve et qui le reflètent sur leur gosse, pour vivre la chose à travers elles ou eux pour les pauvres petits garçons qui ne savent même plus de quel sexe ils sont à force.

    Ca donne quoi? des gamines qui pour certaines avant 11 ans souffrent de troubles alimentaires, de troubles aussi mentaux parce que totalement deconnectées de la réalité, à vivre des trucs que déjà nous à notre âge ne vivons pas mais qu'AUCUN enfant ne devrait vivre, ni même supporter.

    Ces gosses sont des trophés, des jouets et finalement s'ils ne gagnent pas, leurs mères font la gueule, leur hurlent dessus et tout ce qu'elles trouvent à dire à un gosse de 5 ans c'est qu'ils ont décu maman.Mais bordel c'est HORRIBLE de faire vivre ça à un petit bout de chou, de se dire qu'on a déçu sa maman parce qu'on a pas gagné une coupe à la con.

    Sans parler des thunes que ces gens dépensent pour habiller leur poupée.

    Je suis choquée par ce genre de concours, pas cette mentalité de merde, par ces gosses qui ressemblent plus à des poupées foirées qu'à des enfants.

    Et quand je vois à l'heure actuelle comment sont des gamines de 12 ans, ça me choque aussi à la sortie des écoles, je portais pas de talons à 4 ans comme mes petites cousines, ma mère s'amusait pas à me maquiller.Du coup je passe pour une vieille conne réac' à même pas 30 ans.
     
  12. Makh

    Makh Membre actif


    347

    0

    0

    22 Juillet 2011
    Re : Les mini-miss

    C'est du dit et redit mais c'est gerbant ce genre de "concours de celle qui aura la plus belle gueule". C'était déjà gerbant de voir qu'on sélectionne des femmes uniquement pour leur tour de poitrine et leur poids, mais sur des gosses, c'est juste à vomir dans la bouche de ces parents. Quoi de plus normal que d'instruire son gamin uniquement en pensant par son physique et pas par sa tête? On est choqué et on crie scandale quand on voit deux prostitués au bord d'une route, mais les gamines aujourd'hui ressemblent de moins en moins à ce qu'elles devraient ressembler... Je dis pas de rentrer dans un moule mais c'est pas normal qu'à 12 ans on se sente obliger d'avoir notre couche de peinture sur la gueule et nos talons pour pouvoir sortir dehors sans se faire lyncher. Y a tout un système de la beauté qui s'est fait et ça s'arrange pas. Quand on voit les modèles de ces gosses, ces petites starlettes à la con qui encrent une pas mal image négative dans leur crâne naïf, ça fait peur. Y a toute une génération où ce mode là de pensée est vraiment encré et quand on essaie de discuter tranquillement avec ça dégénère. Je pense à une petite de 6ans que je prend en charge une fois par semaine, une gamine toute mignonne, mais qui a déjà son caractère de princesse rose bonbon, toute maquillée, qui se croit pas mal supérieur des "faibles", et tout ça causé par l'image que sa mère lui donne de la beauté "mince et belle", accentuée par l'image du copain de la mère avec sa putain d'asso sportive réservée aux gens MINCES qui s'appelle "Beauty". Chaque parent a sa façon d'éduquer son gosse, mais lui fourrer dans le crâne ce genre d'idées nauséabondes n'est sûrement pas la meilleure des éducations...

    Sinon pour le film Little Miss Sunshine il est assez réaliste dans l'ensemble, bien qu'il est poussé dans l'humour. Par contre j'ai trouvé assez tragique et glauque le mort que la famille promène dans leur coffre de voiture pour ne pas perdre de temps et arriver à l'heure au concours... C'est attacher vraiment de l'importance à ce genre de connerie...
     
  13. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : Les mini-miss

    Après ça reste une comédie, mais c'est peut être aussi un moyen pour critiquer ce genre de concours.
     
  14. Lalou

    Lalou Copine d'AnarchX Membre actif


    161

    0

    0

    23 Février 2012
    Re : Les mini-miss

    J'ai cru croiser des allusions aux miss France dans vos derniers commentaires. Une question?
    Qu'est ce qui peut motiver une femme à se faire devenir maigre (vomir ) et sans formes, bourrer de cachets, allures maladives et se tartiner comme un pot de peinture pour se faire élire et plus souvent éliminée ?
    Qu'est ce qui pousse une fille à faire ces concours ?
    Ne me dites pas la beauté parce qu'en voyant un défilé de mannequins pour une nouvelle collection .... je vous croirais pas
     
  15. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : Les mini-miss

    L'argent? Les avantages qu'a la gagnante? La reconnaissance? la célébrité un temps? un tremplin pour ensuite se faire connaitre et se diriger vers la tv, le ciné, la radio? se dire que si elle gagne miss monde non seulement elle aura eu un voyage gratos mais aussi sera connue comme la plus belle femme du monde?(selon leurs critères hein)

    Y'en a PLEIN.Y'a ecore des nanas assez naives, crédules et "nunuches" pour rêver de jouer les princesses.Réaliser leur rêve de gosse quoi, porter les jolies robes, rencontrer des stars toussa toussa.
     
  16. Piktapo

    Piktapo Membre actif


    177

    1

    44

    23 Mars 2012
    Re : Les mini-miss

    D'un autre côté, ces filles là sont persuadées d'être belles puisqu'elles correspondent à l'image de la beauté qu'on leur a apprise. Image transmise par les magazines, les pubs et les médias en général...
     
  17. Lalou

    Lalou Copine d'AnarchX Membre actif


    161

    0

    0

    23 Février 2012
    Re : Les mini-miss

    Hum bonnes idées je n'y avais pas songé ....
    Enfin rien de très évolué quoi dans leur tête
     
  18. Lalou

    Lalou Copine d'AnarchX Membre actif


    161

    0

    0

    23 Février 2012
    Re : Les mini-miss

    Oui disons qu'on peut constater que dans les pubs rare sont celles ou les filles ont des défauts ... comme les pubs pour homme d'ailleurs
    Il y a une totale idéalisation de la beauté féminine et masculine
    pour l'un il faut être mince,une avancé mammaire à défier l'apesanteur et pas grand chose dans la tête
    et l'autre être une montagne de muscles ....
     
  19. Makh

    Makh Membre actif


    347

    0

    0

    22 Juillet 2011
    Re : Les mini-miss

    Mais attend, t'imagine pas comme les bourrelets c'est trop immondes. Tu pèses 5kg de plus que "ton poids normal" t'es énorme. C'est ce que j'ai entendu de justement les parents de la gamine que je garde toute les semaines, qui critiquaient les gens de chez moi car « ils étaient gros », parce que elle, bien sûr, après son accouchement, elle est restée "mince et belle". C'est vraiment hallucinant d'entendre qu'untel est "gros" simplement car il fait pas attention à lui, qu'il fait pas le sport obligatoire pour garder la ligne, suit pas les régimes chimiques à la lettre, etc.
    La poids est devenu un truc important maintenant, trop important. C'est pour pas subir ce "bizutage" que pas mal de personnes font super attention aux calories qui peut y avoir dans une connerie à manger, font des régimes pas mal chimiques et, comme tu disais, se font vomir, etc. Ces personnes ont pas conscience qu'elles peuvent y rester en se faisant vomir, en ingurgitant de la chimique et qu'elles souffrent de manques profonds. C'est psychologique, mais faire passer le physique avant la santé, y a des soucis à se faire.
    Ces topmodels sont laides à voir je trouve. Y a rien. Outre le fait qu'elles défilent débilement devant 50 millions de flash qui les éblouissent, elles ont le poids d'une ado "normale", voire largement moins des fois. Et ces connards de super couturiers qui font défiler des maigrichonnes avec seulement la peau sur les os et qui disent ensuite "non mais mes modèles à moi sont pas du tout anorexiques hein!", alors que certaines en crèvent... (Karl Lager*** qui a dit ça sur un de ses mannequins décédé alors qu'elle se nourrissait que de pommes et de tomates....)
     
Chargement...