Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Sans titre

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par anarcho77, 24 Avril 2011.

  1. anarcho77

    anarcho77 Nouveau membre


    7

    0

    0

    24 Avril 2011
    Salut a tous et bravo pour ce site qui me permet de télécharger ma musique préféré que l'on ne trouve pas tout le temps sur d'autre site. Je suis pas sur d'etre sur le forum des présentations mais bon tant pis j'essaye, bon ba moi je suis aussi la pour me renseigner sur l'anarchie que je connais déja bien mais dont certaine zone d'ombre m'empeche de me proclamer anarchiste alors j'espère devenir un anarchiste complet après avoir lancé des débats sur plusieurs chose voila.

    Ni dieu ni maitre
     
      Partager
  2. anarcho77

    anarcho77 Nouveau membre


    7

    0

    0

    24 Avril 2011
    Question sur l'anarchie

    J'ai l'impression de mettre tromper de truc donc j'en profite pour vous poser une question que je me pose, voila que compte faire l'anarchie au sujet des violeurs et tueurs qui tu par préméditation et dont tuer est un besoin car les enfermés serait contre le magnifique principe de iberté, les réeduquer serait impossible car ils ont psychologiquement le besoin de cometre ces actes, les tuer n'est pas une solution envisageable et les laisser dans la rue serait impossible aussi les exporter ne serait que déplacer le problème et se foutre de la liberté, donc quoi faire ?


    Ni dieu ni maitre
     
  3. anarcho77

    anarcho77 Nouveau membre


    7

    0

    0

    24 Avril 2011
    Re : Sans titre

    excuser l'orthographe déplorable
     
  4. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    5

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Sans titre

    Bienvenue mec, pour la politique tu peux faire un tour sur Resistance.tk sinon pour les sujets que tu évoques on en a déjà parlé ici, voilà les topics qui peuvent t’intéresser:
    L'anarchie et l'ordre.
    La Justice Dans Une Societe Libertaire
    La pédophilie dans une société anarchiste ?
    Chacun ne fait que donner son avis - on est pas tous anars ni toujours d'accord - mais c'est ça l’intérêt d'une telle question non?

    Peace out.

    ps: et question orthographe franchement ça va, te rabaisses pas ;)
    pps: par contre pour éviter les double posts utilise le bouton "Modifier" en bas de ton dernier post (ce que je viens faire).
     
  5. TheMorpionibus

    TheMorpionibus Artiste anonyme Membre actif


    99

    0

    1

    29 Mars 2010
    Re : Sans titre

    Oi! bienvenue à toi camarade je suis d'accord avec Kropotskin une discussion est intéressante seulement si tu parle avec des gens d'opinion différentes je pense que discuter avec toi pourrait être intéressant .

    salut camarade !!!!

    post-scriptum: qu'écoute-tu comme musique mon ami ?
    :beers: :anti-nazi: :rockon2:
     
  6. aforfreedom

    aforfreedom Membre actif


    159

    0

    5

    22 Avril 2011
    Re : Sans titre

    Bienvenue à toi !
     
  7. anarcho77

    anarcho77 Nouveau membre


    7

    0

    0

    24 Avril 2011
    Re : Sans titre

    merci d'avoir répondu a mon message et salut a vous tous, pour ta question " the morpionibus" j'écoute beaucoup beaucoup de musique mais cela reste dans le genre métal ou punk ou rock, je suis un grand fan des sex pistols et c'est un groupe que j'aadmire beucoup ( surtout jonny rotten pas trop sid, j'aime pas trop le nihilisme, il me semble que sa ne coincide pas avec le principe de l'anarchie) mais j'adore aussi tagada jones,beruriers noirs the casualties;anti-flag, forgotten rebels enfin plein plein je suis aussi fan de minor threat, madness,rancid mais j'écoute aussi beaucoup korn;slipknot, system of a down, et pis plein d'autre truc mais je n'aurais pas le temps de tout dire et j'écoute aussi des groupes pllus commerciale car je trouve qu'il font de la bonne musique mais j'ai tendance a acheter les albums de groupe punk sur des petits labels qui vendent leurs cd aux concert, le reste je le télécharge gratuitement ( et illégalement !) comme guns roses ou d'autre car je tient a récompenser les groupes qui reste sur leurs conviction d'anticapitalisme meme lorsqu'il peuvent se faire beaucoup d'argent en vendant leurs cd a la fnac et en fesant tourner la chanson phare de leurs album sur oui fm ( je ne cite personne !)
    En fin voila mais j'aimerais lancer le débat sur la question déja posé et aussi rajouter cette question,le lis beaucoup de texte de proudhon, kroptokine et d'autre et j'apprand que beaucoup d'anarchiste sont pour l'indivudalisme ce que je ne comprends pas car déja que dans cette société capitaliste pourit par l'argent en se rassemblant c'esst pas magnifique alors si tout le monde était dans son coin on ne pourait rien faire contre ceux qui se rassembleront et essayeront de prendre le pouvoir : comme les enculés du front national ( si on n'était dans une anarchie), donc voila je suis tout a fait pour l'anti conformisme mais je ne pense pas etre pour l'indivudalisme mais je manque peut etre d'éléments et de connaissance donc j'attend avec impatience vos commentaire.

    PS: je vien de réaliser que tu me demandait peut etre les styles de musique que j'écoutait et dans ce cas j'écoute du punk, du punk rock, du street punk, de la oi du hardcore du métal, du speed métal du classic rock et un tout petit peu de jazz ( j'en oublit peut etre )
     
  8. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    5

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Sans titre

    Ça sent la jeunesse tout ça - héhé - le genre de truc qu'on écoute "AVANT"...
    Et j't'explique juste pourquoi je souligne ça - même si beaucoup m'auront compris - c'est parce qu'il y a déjà pas mal de groupes commerciaux dans ce que tu cites au dessus pour du "punk" :D enfin bon ça s'améliore un peu sur la suite... avant de retomber. Je peux que te conseiller d'écouter beaucoup - mais beaucoup - de son pour te faire des oreilles et d'éviter le MTV punk en général, tu perdras pas grand chose.

    Pour ta question je pensais déjà t'avoir indiqué les topics où on peut en parler, parce qu'ici c'est la section des présentations, j'dis ça j'suis pas condé mais bon... ;)

    Et pour l'individualisme libertaire je crois comprendre que tu utilises l'idée reçue que cela serait de l'égoïsme? Alors qu'il s'agit simplement de placer l'individu avant la communauté, ce qui n’empêche pas les gens de se réunir pour harmoniser le système auquel ils auront choisis d’adhérer. L'individualisme pour moi c'est la liberté individuelle poussée au maximum tout en tenant compte de la nécessité de se concerter pour le bien commun.

    Mais si tu veux lancer le débat, je t'invite à ouvrir un topic dans le forum "Alternatives et politique".

    Sur ce, goonite mes ptits lapins :baille:
     
  9. Martine-oi

    Martine-oi Membre actif


    50

    0

    0

    19 Avril 2011
    Re : Sans titre

    bien le bonjour a toi ^^ bienvenue parmis nous :)
     
  10. nico37

    nico37 Uploadeur Membre actif


    3 571

    55

    321

    2 Mars 2011
    Re : Sans titre

    Bienvenue !
    Tu peux lire les bouquins de Lesage de la haye sur la psy en société libertaire !
     
  11. anarcho77

    anarcho77 Nouveau membre


    7

    0

    0

    24 Avril 2011
    Re : Sans titre

    Effectivement j'ai mal formuler ma réponse car j'avais déja citer des groupes commmerciale ( anti flag, rancid, system of a down, korn, slipknot) mais c'est parce que c'est des groupes que j'adore pour la msique mais pour les idéaux c'est sur que c'est pas ça!
    Et pour ta réponse non je ne pensait pas a de l'égoisme mais plutot que si l'on était individualiste on ne pouvait pas appartenir a un groupe puisque plusieurs centaine de personne ne seront jamais en accord sur tout et que pour changer les choses il faudrait donc renoncer a certaine chose et donc que sa ne collait pas avec l'invidualisme, mais je réalise que je me trompait peut etre si enfaite les individualiste pouvait tout de meme se rassembler pour réfléchir au bienfait commun, donc merci beaucoup de ta réponse tu m'apprend des choses!

    Et je n'écoute pas du mtv punk!!!!!!!!
    MTV c'est la chaine puremment commerciale qui change de musique en fonction de la mode et qui ne passe que des clips de bouffons qui se prennent pour des rebels parce qu'ils ont des percings mais ils ne croivent en rien et font des clips ou ils se filment tout le temps en prenant des poses de con ( je déteste les clips ou les groupes se filment et je trouve sa encore olus hypocrite de la part de groupes punk car quand une chanson dénonce la guerre on se filment pas en train de faire du playbeck mais on montre des images de ce que l'on dénonce!!!! )
     
  12. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    5

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Sans titre

    Et Rotten c'était quoi? Toujours maintenant bien qu'il soit moins bankable mais les Pistols, Casualties, Rancid, etc ont tous eu leurs clips et lives sur MTV... moi je m'en tape mais c'est pas très cohérent avec les origines underground du mouvement c'est tout.

    Mais t’inquiète j'ai aussi écouté les Pistols y a quelques années, peut être pas les autres que tu as cité - à part Madness, si - donc je te jette pas la pierre ;)
     
  13. anarcho77

    anarcho77 Nouveau membre


    7

    0

    0

    24 Avril 2011
    Re : Sans titre

    et ba merde je savait pas que sex pistols avait eu leur cclip sur mtv, putin la je suis décut je savais qui avaient bien changer depuis leurs début et que maintenant c'était des vendus mais le clip je savais pas, putin je suis fan de ce groupe depuis huit ans, putin je suis déçu, toi técoute quoi come groupe ?
     
  14. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    5

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Sans titre

    Si on parle de '77 Punk, j'ai écouté les Plasmatics, Ruts, Vice Squad, Runaways, Slits, Dead Boys, Monks, Buzzcocks, New York Dolls, Adicts, Clash, U.K. Subs, Vibrators, etc.

    Sinon en groupes keupons francos y a avant tout Metal Urbain, Wunderbach, Starshooter, Stalag, Les Rats, Oberkampf, OTH, Drei Oklok, Charge 69, Pogo Rangeo, Dysenthry, Heyoka, Komptoir Chaos, Punch Chaos, La Meute, Opium Du Peuple, PKRK, Les Sheriff ... sans parler des groupes de Oi! bien sûr parce que la liste va devenir vraiment longue :D

    Mais j'écoute surtout du Ska/Rocksteady/Early Reggae, de la Dub, Soul, du Garage 60's, un peu de Breakbeat et dernièrement des musiques électroniques qui tournent autour de la DnB (Dubstep, Glitch , Breakstep/core, Darkstep/core, Raggastep/core, etc) et du courant Psyche comme la Trance.

    Fais un peu d’investigation sur le site du côté de "Musique & Contre-Culture" et sinon télécharge, écoute, jette, télécharge... jusqu'à ce que tu trouve ce que tu cherches, c'est aussi simple que ça :)
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Avril 2011
  15. manuhc

    manuhc Uploadeur Membre actif


    2 783

    15

    552

    14 Février 2011
    Re : Sans titre

    et l'inverse, c du communisme, non ?

    bienvenue à toi anarcho77, tes gouts musicaux sont larges, va fouiller dans la section téléchargements, tu y trouveras plein de tites perles bien anar (je te conseille vivement, si tu connais pas, crass et conflict).
     
  16. nico37

    nico37 Uploadeur Membre actif


    3 571

    55

    321

    2 Mars 2011
    Re : Sans titre

    La FA est bourrée d'individualiste et fonctionne d'ailleurs à l'unanimité, comme quoi :ecouteurs:
    Sans parler des collectifs qui souvent sont très affinitaires...
     
  17. anarcho77

    anarcho77 Nouveau membre


    7

    0

    0

    24 Avril 2011
    Re : Sans titre

    Je connais crass et conflict mais je n'ai écouter que quelque chansons de crass et sa ne m'a pas trop plus
     
  18. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    5

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Sans titre

    L'inverse c'est n'importe quel régime autoritaire. Les moyens d’organisation communistes libertaires ne sont en aucun cas incompatibles avec l'individualisme puisqu'ils reposent tout deux sur la libre association. Idem, pour le collectivisme et le syndicalisme, on peut très bien imaginer des cités élaborées en secteurs chacun étant géré par différentes formes d'organisations complémentaires.
     
Chargement...