Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Présentation : 97'Punk

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par 97'Punk, 29 Mars 2011.

  1. Snipse

    Snipse Punk as Fuck Membre actif


    66

    0

    0

    27 Mars 2011
    Re : Présentation : 97'Punk

    Hohoho débouchez une roteuse !
    Je suis d'accord avec Trojan ! :roflmao:
     
  2. Pti-Trojan

    Pti-Trojan 1m65 de pur skanking ! Membre actif


    168

    1

    1

    1 Mars 2011
    Re : Présentation : 97'Punk

    Miracle n'est-pas ? :)
    Si mon entourage savait ça, tomber d'accord avec un crasseux :pleure:
     
  3. Snipse

    Snipse Punk as Fuck Membre actif


    66

    0

    0

    27 Mars 2011
    Re : Présentation : 97'Punk

    Enfoiré ! :|


    bière ou brune?:beers:
     
  4. Silejonu

    Silejonu Membre actif


    79

    0

    1

    8 Janvier 2011
    Re : Présentation : 97'Punk

    Comme pleins d'autres l'ont dit avant moi, tous ne sont pas des vendus, et heureusement ! Y'en a un bon paquet, c'est une réalité, mais il en reste encore des tas qui sont restés intègres. Est-ce qu'ils le seront jusqu'au bout, on sait pas.
    À quoi ça sert d'être punk ? Je serais tenté de dire "À rien.". Tu n'as pas besoin de "devenir" punk. Fais ton chemin en sélectionnant les idées qui te plaisent à droite et à gauche, mélange tout ça, et puis c'est tout ! "Devenir" quelque chose, je pense pas que ce soit bon. Automatiquement, ça implique de restreindre son champ idéologique. Te casse pas la tête et soi toi-même (Ahah', le vieux truc de test de personnalité de magazine people !).
    Tiens, et pendant que j'y pense, je crois me souvenir que tu parlais de quitter l'école le plus tôt possible. J'ai moi-même arrêté l'école l'année dernière. Et je me rends compte aujourd'hui à quel point ça a été bénéfique pour moi. Pas dans le sens qu'elle l'aurait voulu, cette putain d'institution, mais quand même. Ça t'en apprends énormément sur la façon dont fonctionne le système, ça te pointe du doigt les choses à changer. En gros, je prends ça comme un exemple à ne pas suivre. Prends les choses qui sont pas trop mauvaise (les langues, par exemple, même si l'école nous apprend pas beaucoup, et mal, c'est vraiment indispensable. Surtout l'anglais, si tu veux voyager un peu.), et le reste, prends-le comme un exemple à ne pas suivre, comme un moyen de comprendre comment ce système marche. Et après, si tu veux le quitter au plus tôt, fais-le ! Mais tire profit des années qu'il te reste à y être. Et hésite pas à ouvrir ta gueule quand tes profs disent des énormités (genre le coup classique de la minimalisation de la colonisation).
     
  5. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : Présentation : 97'Punk

    Personne te dis que c'est dur à comprendre, ce que je te dis c'est que plus tu t'obstines à suivre des études (quelles qu'elles soient hein, formations comprises), plus t'as de chances de moins galérer que la masse, alors jte ressors ton superbe "c'est pas compliqué à comprendre", c'est pas pour te faire chier, j'te connais pas, j'en ai rien à foutre, c'est pas contre toi hein, c'est juste UN FAIT.T'aime pas et tu te fais chier parce que tu suis un cursus qui ne te correspond pas, du coup la motiv' tu l'as pas, normal.
    Silejonu pointe juste dans ce qu'il dit, concentre toi majoritairement sur les langues, ça, ça te servira vraiment,une fois sorti du "cursus scolaire", si t'as du bol t'as un boulo pas trop merdique sinon tu fais comme beaucoup, tu pointes à l'anpe tous le smois, tu fais des boulos de merde par interim sans jamais décrocher de vrai contrat et tu passes des années à galérer.


    Et confond pas tout p'tiot, je ne t'ai pas engueulé, c'est pas parce que je ne fous pas des smileys de merde partout que le ton est agressif, tu fais ce que tu veux, si tu te sens mieux chez ton père que ta mère(l'avantage des gosses de géniteurs séparés c'est de pouvoir choisir justement), c'est pas ça que je soulignais mais le truc qui faisait très "ma mère c'est une connasse qui me comprend pas alors j'me casse chez le daron qui lui me laissera faire tout ce que je veux pour devenir un vrai de vrai".

    [​IMG]
    Mais Snipse,
    C'est pas de ma faute si MISERE, quand je t'ai demandé si faire peur aux claque dentiers te faisais vibrer le kiki , tu t'es senti agressé, sérieux il t'en faut peu.

    Mais merci de me parler au masculin comme si j'étais dotée d'une grosse paire de couilles mais..ça j'le vis par procuration en me contentant d'avoir un vagin.

    Concernant le rang...non, je n'y suis toujours pas et les cases j'ai jamais aimé ça.

    C'est pas parce que nous sommes tous sur le même forum que nous devons tous nous apprécier et jouer de l'hypocrisie quand un truc nous fait tiquer.A ce niveau là y'aurait JAMAIS débat et ça deviendrait très vite chiant.Si certains tendent le baton pour se faire battre faut assumer la critique, personne n'y échappe.

    Maintenant ouais il est jeune, il a toute la vie pour apprendre/changer mais dire "Amen" à ce qui semble être une connerie désolée mec, j'ai jamais pû.Alors que tu me trouves chiantes, aigrie, connasse, cynique, toussa toussa, très honnêtement, je m'en tamponne le cul violent contre un cyprès à m'en faire vibrer les ovaires.Ca ne changera pas ma vie ni la tienne.Si à chaque remarque qui ne va pas dans "votre" sens, vous vous sentez agressés on n'ira pas loin, faut pas prendre ça contre soi en pensant que la personne en face en a personnelement contre nous/vous alors que vous ne vous connaissez pas.

    Attend j'suis pré ménopausée et tout hein..c'est les hormones, la jeunesse, je la jalouse bande de petits cons veinards sans poils de cul blancs!

    Sinon je m'en fous, je suis pas punk.

    Nan, Tokio Hotel.Ceci dit ce mec me fait sourire, j'aime son second degrés.

    J'connaissais même pas tiens.


    Tss alors t'es aussi aigri et de mauvaise foi que moi si ça te fais tiquer, fais gaffe tu vas te faire cataloguer de gros méchant vilain.
    Comme quoi, j'suis pas la seule donc à me dire à la première lecture "il se fout de notre gueule en usant de tous les gros clichés ou bien..?"
    C'est pas contre toi(encore une fois, on va croire que là je vire sénile à me repeter bordel), 97'punk, mais avec le recul, quand tu liras ta présentation(sans tes autres interventions) dans quelques années voir moins si tu en as l'occas', tu te diras que finalement ouais, y'avait de quoi se demander si c'était pas un troll particulièrement "malin" qui venait pointer son bout de nez ici, y'en a eu, y'en aura.Maintenant t'es sérieux, t'es tombé au bon endroit pour justement te forger ta culture & co donc on sera tous contents de te prendre "sous notre aile" pour partager nos connaissances et idées avec toi.


    Nan mais toi t'es un petit con!!:beers: (ghb la bibine, ghb.)
     
    Dernière édition par un modérateur: 9 Avril 2011
Chargement...