Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

La pédophilie dans une société anarchiste ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Atomix Babtou, 17 Février 2011.

  1. Chuck Norris

    Chuck Norris Membre actif


    61

    0

    0

    2 Juin 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Merci. Je sais bien, mais passons vous avez peut-être raison ils sont informés, du moins plus que les adultes.
    Lequel ?

    Je pense. Mais je ne parlait pas de viol il me semble, je faisait la comparaison avec quelqu'un de bourré, parce qu'il arrive que ces personnes aient un rapport sans être consentante ou sans en être conscient, pourtant quand ils s'en rappellent ils ne sont pas traumatisés. Je ne suis pas expert en psycho mais selon moi ça devrait pouvoir se dérouler semblablement pour un enfant dont on aurait abuser (genre manipulation...). Parce que le viol ça n'a pas grand chose à voir, ce n'est pas poussé au consentement, c'est utiliser la violence et chez un individu en totale possession de ses moyens c'est traumatisant évidemment. Je répète que je dénonce le viol et l'abus que je n'aie soutenu que que l'amour entre adulte et mineur peut exister et n'est pas condamnable en tant que tel.

    Je n'ai fait que reprendre leurs exemples, sauf pour l'arbre mais c'était pour montrer que tant que personne de conscient ne subissait, ça n'avait pas à être puni.

    Je n'en ai pas l'impression.

    Je n'ai pas une vision aussi manichéenne des choses.
     
  2. manuhc

    manuhc Uploadeur Membre actif


    2 783

    15

    552

    14 Février 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    je pense qu'il est temps de fermer ce topic.
    j'y ai lu des choses qui me font vraiment gerber, à un point où je me suis résigner à ne pas y répondre car mes propos n'aurait été que des insultes...

    si il faut passer par la case "décisions collectives" pour fermer ça, je cré le post immédiatement, mais là ça me gave trop !

    alors, les modos, merci de dire ce que vous en pensez
     
  3. romjemoi

    romjemoi Membre actif


    1 935

    4

    437

    23 Novembre 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Chuck, et la conscience d'avoir mal physiquement, tu vas me dire que personne ne l'a? Pour l'arbre, je te l'accorde (dure à prouver).

    Il faut arrêter les conneries!!! fermons ce topic gerbant.
     
  4. Tazon

    Tazon Membre actif


    815

    1

    7

    30 Août 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Un homme qui tombe amoureux d'une petite fille n' a pas un comportement normal et n'est pas socialement acceptable, point final. Bien évidemment que je ne condamne pas la majeur de 20 ans qui aime une jeune fille de 16 ans qui peut être aussi "mature" que lui.

    Tu voudrait quoi, qu'on trouve normal qu'un homme de 40 ans sorte avec une fille de 14 ans ?
     
  5. Bajicof

    Bajicof Faux-Keupon Membre actif


    1 874

    7

    65

    30 Septembre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Mon avis n'a pas changé, la pédophilie n'a rien à faire dans aucune société.

    Pourtant le débat aurais pu être intéressant.
     
  6. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 005

    15

    511

    15 Décembre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    y'a eu assez de conneries de sorties...:thumbsdown:
    C'est du trollage , de la part de xxx :ecouteurs: --rendez vous dans l'auto gestion

    je ferme:ecouteurs:
     
  7. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    775

    15

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    vinvin ou un autre modo. ferme ce tas merde de topic stp
     
  8. julejim

    julejim Membre actif


    404

    5

    18

    19 Août 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Le topic est quasiment clos, je viens de le voir suite à la discussion collective (euh... Merci Vinvin... Bon en fait ... Enfin ...;) ).

    La pédophilie telle qu'on l'entend ici concerne des enfants à partir de 6 mois (je taffe dans le domaine), donc les hisoires d'amour extraordinaire entre adulte et enfant c'est des histoires à dormir debout de pseudo-soixante-huitard qui essaient de justifier leurs errances.

    Une gamine de 15 ans a atteint sa majorité sexuelle, on en pense ce qu'on en veut mais il ne s'agit plus de pédophilie à proprement parler, il peut par contre s'agir de viol.

    La pédophilie c'est des mineurs de moins de 15 ans donc. Et le plus souvent moins de 10. Ce sont les faits. Pas des thèses pseudo-anar.

    Chuck Norris, j'ai essayé de comprendre mais ce que tu dis ne correspond tout simplement à aucune réalité. Ce qui fait bander un pédophile c'est la puissance qu'il a, c'est un adulte qui se fantasme encore enfant et qui n'a pas dépassé sa toute puissance infantile: impossible d'imposer entièrement sa loi à quelqu'un de conscient; il se retourne donc sur ce qui est manipulable et l'utilise simplement et concrètement comme un objet, niant son humanité et, de fait, tout ce qui va avec.

    La pulsion qui vise les enfants est une pulsion malsaine, morbide réalisée ou non. Par ailleurs le passage à l'acte est quasi-systématique a un moment ou à un autre puisqu'il est la seule façon d'éprouver sa toute-puissance.
    Une pédophilie contrôlable, ça n'existe pas puisqu'il s'agit d'une pulsion qui déborde la conscience. Regarde Font et tous ces gars là:respectable à priori, plein de bon sens... Mais complètement débordé, incapable de demander de l'aide: le passage à l'acte devient l'unique solution pour être concrètement arrêter.
    Si on devait le mettre en terme politique (ce qui n'est pas habile mais bon je suis surement le dernier à poster ici) la pédophilie est à l'exact opposé de l'anarchisme c'est le despotisme total qui place un être humain comme objet d'un autre, c'est la jouissance de l'abus de la faiblesse d'autrui.

    Je m'arrête là mais imaginer que la majorité des pédophiles sont interessés par des filles de 14 ans c'est déjà une ENORME erreur de raisonnement et crois moi sur parole une gamine de 2 ans qui a été abusé par un type qui "l'aimait" elle a un chemin à parcourir pour se reconstruire qui est si long et si tortueux qu'il est rare qu'elle y survive (physiquement ou psychiquement). Ca c'est pas la morale judéo-chrétienne, c'est le développement de l'humain.

    A 30 ans quand ton patron te prend pour une merde, te fait faire toutes les basses besognes en se foutant de ta gueule, bref, te traite en objet tu fais déjà une dépression carabinée et pourtant t'as des ressources ...

    Après pour les patrons j'ai ma petite idée :D mais pour les pédophiles, je suis papa et si je m'écoute c'est comme tout le monde la lapidation/éviscération/émasculation/défenestrage/noyade/crémation, mais des fois faut renoncer à sa pulsion et laisser faire ceux qui peuvent affronter les monstres avec leurs cervelles plutôt qu'avec leurs guillotines à mon avis.

    Et donc OK pour la fermeture :D :D ... avant la grande gerboulade collective.
     
  9. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Mais je m'en fout du sens littérale !
    Un fiasco ça veux dire ne pas satisfaire sexuellement quelqu'un encore aujourd'hui pour l'académie française et pour autant on l'emploi en parlant de la diplomatie française.
    D'ailleurs là, ton "sens littéral", c'était celui d'il y a milles cinq cent ans, au dernières nouvelles je ne cause ni grec ni latin.

    Je suis donc ravis de t'informer que nous sommes en 2011 et que pédophilie signifie pour l'ensemble de la planète relations sexuelles avec un mineur.
    :ecouteurs: , ami du passé !


    Je m'en fout, regarde du côté de l'académie française ou dans la plupart des dicos et la définition politique et la définition sociale y seront toutes les deux normalement.
    L'anarchie a de nos jours plusieurs significations, ce n'est pas une faute. Cherche libertaire et tu ne lira pas "désordre, chaos" dans la définition.


    Boarf, j'avais un amis avec qui je trainais tout le temps et qui avait cinquante ans quand j'en avais douze, au dernière nouvelle il est toujours en liberté. Quand les gens voient un vieux avec un gosse, ils pensent "grand père" "amis" et pas "potentiel violeur", on est pas en Ouzbékistan.

    En françe. Toi par contre on dirait que tu vis en Iran, hein ? :ecouteurs:
     
  10. Bajicof

    Bajicof Faux-Keupon Membre actif


    1 874

    7

    65

    30 Septembre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    J'aimerais savoir où t'as vu ça?
     
  11. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Ah et je souhaite dire que je m'excuse pour l'instulte "trisomique", j'ai dit ça comme j'aurais dit "gros con" mais effectivement c'était mal venu.
     
  12. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    En plus d'être une merde, tu es aussi un raciste. Tu nous traite de fasciste a tout va mais pour toi un trisomique est synonyme de gros con, tu craches et tu dénigres les proches ainsi que tout les handicapés qui se battent encore pour leurs droits et le respect.

    Un jour quelqu'un te pissera a la raie.
     
  13. romjemoi

    romjemoi Membre actif


    1 935

    4

    437

    23 Novembre 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Je te comprend MisterRed, c'est là qu'on s'aperçoit que cette personne ne s'exprime pas si bien que ça, même si lui pense être très cultivé (il vit peut-être dans une bibliothèque et ne connaît pas la vie réelle). Il s'est excusé et choisira mieux ses mots la prochaine fois, si il y a une prochaine fois.
     
  14. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Bon dieu !
    Je m'excuse et je me fait insulter ! Et de raciste en plus... Je vois pas le rapport !

    Je tiens à rappeler que si j'ai fait usage de ce terme, c'était sans haine derrière. J'ai dit "trisomique asthmatique". C'était de l'humour, du second degré, parce visuellement je trouvais ça drôle. J'aurais pu dire "parkinsonnien asthmatique", ça n'aurais pas du tout été contre les parkinsonnien.
    D'ailleurs j'ai un proche amis dont le frère est autiste et qui pourtant s'en amuse et s'en moque tout les jours sans aucune arrière pensée.

    Quand au fait que je parle mal mais que je sois "cultivé" (c'est déjà ça), et bien oui c'est vrai. Je suis le premier à le désoler, mais j'ai appris sur le tas et sans personne derrière pour m'y pousser, ma culture est donc je l'espère fournie mais en tout cas très bancale.
     
  15. Bajicof

    Bajicof Faux-Keupon Membre actif


    1 874

    7

    65

    30 Septembre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    t'es un peu bizarre quand même.
     
  16. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Tu peux pas imaginer à quel point xD
     
  17. 16artsbizart

    16artsbizart Membre actif


    282

    0

    0

    21 Juillet 2009
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Si je peux te rassurer, je bosse avec des handicapés, il y a autant de cons et de débiles parmi eux que dans le reste de la population, en proportions... Merde, pourquoi un immigré ou un handicapé n'aurait-il pas le droit d'être con?
     
  18. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    5

    147

    6 Septembre 2009
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Comme quoi y a pas mal de truc qui font rire que toi (c.f. les accidents de voitures ;p).
    Mais plus sérieusement quand tu postes sur un forum t'as quand même le temps de réfléchir à ce que tu vas dire - c'est pas comme une conversation de vive voix - et pour quelqu'un qui se dit anar c'est franchement moyen de sortir ça.
    C'est comme de traiter quelqu'un de pédé même sans pensées discriminatoires, c'est le genre d'expression que j'ai totalement banni de mon vocabulaire.
    En français on a un répertoire tellement étendu que c'est difficilement excusable de tomber dans ce genre d'insultes douteuses.
     
  19. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Je comprend parfaitement. Je n'utiliserai jamais le terme trisomique comme insulte, et je n'ai d'ailleurs jamais insulté quelqu'un de pédé, tarlouze ou autre chose alors que c'est quelque chose que je vois régulièrement même chez les anars.
    Simplement là, ce n'était pas pour moi une insulte mais un trait d'humour. Ca a été mal compris et c'était très maladroit, donc je me suis excusé.
     
  20. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Si je puis me permettre de répondre à ça : (j'aime bien dire ça je me sent aristo tout au fond de moi)
    Dans... Les inrocks... Oui... C'est la honte de lire les inrocks... :(
     
Chargement...