Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

La pédophilie dans une société anarchiste ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Atomix Babtou, 17 Février 2011.

  1. Ilda

    Ilda La Vachère à trous Membre actif


    72

    0

    0

    29 Août 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Je ne suis pas antispéciste, ni pour la libération animale comme les militants de l'ALF etc...

    Je connais simplement très bien les animaux, je travaille avec, et je les fréquente depuis toute petite.

    La zoophilie, c'est glauque, et va essayer d'enculer un chien sans le contraindre, le coincer et le soumettre, je te souhaite bien de la joie.

    Idem pour une chienne, même en chaleur, elle est pas complètement conne.
     
  2. Chuck Norris

    Chuck Norris Membre actif


    61

    0

    0

    2 Juin 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Et si pédophilie ne rimait pas avec viol ou abus ?
     
  3. tontonmaurice

    tontonmaurice Membre actif


    84

    0

    0

    2 Novembre 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Ça devient oiseux ce forum.

    Quand je parle de pédophilie je ne parle pas de coucher avec une mineure de 16 ans, ou un mineur (auquel cas il faudrait parler de pédérastie -je suis un homme-). D'ailleurs en France la loi n'est pas si mal faite pour une fois puisqu'elle fixe la majorité sexuelle à 15 ans.

    J'entends plutôt par pédophilie une relation entre un enfant (mineur de moins de 15 ans donc) et un adulte (le terme ne signifie rien juridiquement, disons plutôt une personne majeure).

    Qu'il existe des formes de désirs sexuels chez les enfants ou les adolescents, certes. Mais une personne de plus de 18 ans me paraît nécessairement en position dominante, c'est à dire avec une capacité de manipulation, voire d'imposer physiquement la relation. Quand bien même l'enfant souhaiterait cette relation (fantasme pédophile à mon avis, mais bon, acceptons cette hypothèse), il est du devoir moral (et juridique) de l'adulte de ne pas y répondre. Sauf cas exceptionnel de maturité intellectuelle et physiologique, un enfant n'a pas la même sexualité qu'un adulte.

    La cause anarchiste ne peut pas servir de prétexte à la pédophilie (parlez-en à Patrick Font, au fonde sa cellule).
     
  4. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Si t'es pas antispéciste ou pour la libération animale comme les millitants de l'ALF autant que tu encules tes vaches, non? ça revient au même que de les tuer pour leur chair ou de les transformer en canapé... (humour)


    et si la pédophilie ne rimait pas avec viol ou abus? pareil pour ilda si on a le droit d'enculer un gosse de 5 ans autant le bouffer ou le transformer en canapé pour la suite.

    Il n'y a aucun respect, aucune considération pour l'enfant, juste du plaisir sexuelle à cause d'une déviance grave, la pédophilie est une maladie pas un choix et dans une société anarchiste il faut que cela soit encore réprimandé et même encore plus sévèrement.
     
  5. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    chuck norris, tu peux developper ? Je comprend pas ta remarque
     
  6. tontonmaurice

    tontonmaurice Membre actif


    84

    0

    0

    2 Novembre 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    J'ai parfois l'impression de côtoyer des doux rêveurs (dans le meilleur des cas) ou des dingues dangereux (dans le pire) sur ce forum.

    Une société libertaire doit être fondée sur la pratique de la vertu : donc le fort (l'adulte) devra y protéger le faible (l'enfant) et non pas en abuser (économiquement par le travail ou sexuellement par la pédophilie).

    Je n'ai aucune tendresse pour tous ceux qui ont pratiqué ou légitimé la pédophilie (dont quelques grands écrivains comme Gide).
     
  7. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    :violon: mon pauvre...
     
  8. Chuck Norris

    Chuck Norris Membre actif


    61

    0

    0

    2 Juin 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Pédophilie c'est aimer un enfant, ça ne s'accompagne pas forcément de sexe. La majorité comme la majorité sexuelle est établie totalement arbitrairement et ne reflète pas la maturité. En dessous de 12 ans on peut être bien moins influençable que certaines personnes de 40 ans.
    Si un adulte aime vraiment un enfant il devrait être capable de le respecter, d'admettre sa (ses) différence(s) et de faire abstraction du sexe tant qu'il n'est pas "prêt" (consentant en toutes connaissances de cause et post-pubère, par exemple).
    Le reste n'est que morale et expérience. Et si on continue à considérer le sexe (en tant que sujet de discussion) tabou chez les jeunes, ils n'auront aucune éducation à ce sujet et ne pourraient en évaluer les risques.

    Mais là vous ne parliez que de viol ou de manipulation d'enfants dans une optique sexuelle. Avec un enfant de 6 ans il est ridicule de penser au consentement de celui-ci. Dans ce cas là en anarchie ce devrait être considéré comme un viol et traité de la même manière. On tente de trouver les causes et de les supprimer. Punir le violeur est accessoire et ne préviendra pas de la réitération de ce genre d'actes par d'autres.

    On se fout de ta morale ou de ta conception de la réalité. C'est être rêveur que de penser qu'un mineur est capable de réflexion ?

    Oublie ta démagogie, un société libertaire n'est basée sur rien d'autre que la liberté. Le reste n'est qu'espoir.
     
  9. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Euh... Non, la pédophilie ce n'est pas aimer un enfant, c'est considérer comme partenaire sexuel possible un enfant.

    Pour le reste, tout ce que tu dit est juste, mais enlève toi de la tête que la pédophilie c'est l' "amour des enfants"... Parce que celui-ci n'a jamais été interdit par la lois !


    Mais pour changer de sujet, j'attend avec impatience une évolution de la société sur la tolérance des rappots inter-familiaux. Je parle bien sûr des relations entre cousins ou frères et soeurs. Je ne comprend pas qu'aujourd'hui alors que plus aucun risque d'enfants malformé n'est présent grâce à la contraception de tels tabous soient encore en place. Quand vous discutez avec des gens, vous vous rendez compte qu'ils ne voient aucune raison autre que "c'est mal, c'est pas bien" à l'interdiction de ces pratiques...
    Décidément, la libération sexuelle aura été bien partielle...
     
  10. Chuck Norris

    Chuck Norris Membre actif


    61

    0

    0

    2 Juin 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Pédophilie, littéralement c'est l'amour des enfants.

    Je crois que tu t'avances un peu là.

    Quelle libération sexuelle ?
     
  11. Makh

    Makh Membre actif


    347

    0

    0

    22 Juillet 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Je suis d'accord sur le fait qu'on ait envi de réduire le pédophile en un tas de chaire carbonisée.
    Ayant vécu une tentative de noyade de la part d'un "pote" sur un membre de ma famille étant très jeune, je peux vous dire ô combien de fois j'ai eu envi de lui en foutre plein la tête et de lui plomber le crâne chaque fois que je pensais à ce malade.
    Ce sont des instincts liés au traumatisme, à l'incompréhension qu'on puisse faire une telle chose, donc on peut aussi comprendre ceux qui défendent les victimes en voulant prison/castration/asile/suivi psychologique/anyway et en évitant de les prendre comme des extrêmes fous.

    Sinon je ne connais pas spécialement l'anarchie en tout point, mais je trouve impensable qu'on puisse désirer la pédophilie dans une quelconque société. La question devrait même pas se poser.

    Sinon, concernant cela :
    "Si un adulte aime vraiment un enfant"? Qu'entends-tu par "enfant"? Pour moi, ça représente l'âge jeune (avant les 15 ans). Et j'ai du mal à voir un plus vieux que lui (de 30-40 ans) attendre patiemment et sagement que son jeune soit "prêt" et "assez mûr pour". Ça me parait un tantinet naïf. Mais c'est peut être l'ignorance de personnes comme telles qui fait cet effet là.
    Et quant au sujet "tabou" du sexe chez les jeunes, on leur fourre dans le crâne dès le collège des chapitres sur le sujet. Limite on pourrait leur distribuer des pages du kamasutra à analyser pour approfondir leurs connaissances. Et c'est devenu un sujet de discussion presque inévitable pour certains. Donc pas de soucis à se faire sur ce point, les jeunes ont une éducation et de l'expérience (même si l'expérience physique est une meilleure façon d'apprendre par soi-même).
     
  12. Chuck Norris

    Chuck Norris Membre actif


    61

    0

    0

    2 Juin 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Ce n'est pas naïf c'est logique. Si tu aimes quelqu'un, tu ne le fais pas souffrir. Un pédophile qui viol un enfant ne l'aime pas. Le problème c'est le viol pas l'amour-des-enfants. Tu considères qu'on est pas capable de contrôler ses pulsions ? Dès que tu vois quelqu'un de sexy dans la rue tu lui sautes dessus ? Il y en a qui attendent autant avec les adultes avant de passer à l'acte, il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent le faire avec des enfants.

    On ne leur parle que de contraception et de maladies sexuellement transmissibles.
     
  13. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Zoophilie, littéralement l'amour des animaux. :ecouteurs:
    Nan mais mec laisse tomber, tu a tort.

    pédophile, adjectif
    Sens 1 Qui ressent une attirance sexuelle pour les enfants. Anglais pedophile

    pédophile, nom
    Sens 1 Personne qui ressent une attirance sexuelle pours les enfants. Anglais pedophile
    Source

    Toi aussi . Au dernière nouvelle, la loi ne considère même pas l'existence de l' "amour" comme concept législatif. Je ne vois même pas comment il pourrait être interdit.


    Le droit de parler de pipes, de sodomie et de cunilingus dans les médias et de le pratiquer sans avoir l'impression d'être un monstre de perversion.
     
  14. Makh

    Makh Membre actif


    347

    0

    0

    22 Juillet 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Dans ce cas là, pour toi, toutes les paraphilies, du genre pedophilie, zoophilie, nécrophilie et j'en passe sont excusables, tant que la personne/l'enfant/anyway qui se fait prendre est consentant?
    Oui, on peut aimer les enfants, mais il y a, à mon sens, une limite. Quand on a passé la trentaine et qu'on jouit à la sortie des classes de l'école primaire/collège, y a un problème.
    Donc concernant ce problème là, non, je ne pense pas que ces hommes/femmes puissent totalement contrôler leurs pulsions, étant donné que c'est "plus facile" pour eux de contrôler des enfants, étant un brin trop influençables, trop naïfs, même passer les 14 ans.
    Et puis je n'ai jamais entendu parler de MST/IST à l'école. A partir de la seconde, tu as une sorte de "formation" obligatoire avec des gens de quelques heures qui t'expliquent plusieurs choses, dont "comment bien faire", etc et te distribuent même des préservatifs hommes/femmes, etc. (j'ai eu ça il y a quelques années déjà et cela se fait tous les ans). Donc, encore une fois, les jeunes sont bien informés sur ce sujet là, ne t'en fait pas, ils en parlent bien assez à l'école.


    Haha, tu verrais une rubrique "Comment faites-vous le sexe?" dans un journal toi? La censure des médias en prendrait en coup de suite.
     
  15. Chuck Norris

    Chuck Norris Membre actif


    61

    0

    0

    2 Juin 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Mouahaha tu connais pas le sens de littéralement ? pedo = enfant philie = amour, le changement de sens des termes issus de grec je m'en bat les couilles?

    Anarchie : Désordre, chaos, Hachette 2005.
    De toutes manières ça ne change rien à mon discours.

    C'est pas la loi qui juge, ce sont des humains, et un homme de trente ans, qui est trop proche d'une jeune fille, si c'est remarqué, je donne pas cher de se liberté, bien qu'il n'y ai pas eu sexe.

    Tu vis où mec ?

    Ouais mais il est impossible de prouver qu'un animal est consentant, pareil pour un enfant en dessous d'un certains âge, et j'ai aussi dit que je ne voulais ni de manipulation ni de viol. Dans le cas de la nécrophilie qu'est-ce-que ça peut foutre, un mort est mort il n'a pas de conscience c'est comme si un mec se faisait plaisir dans un tronc d'arbre, ça te choquerait pour l'arbre ?

    En seconde waah ! Au collège y a déjà des jeunes qui baisent alors en seconde c'est pas trop tôt.

    Non des adultes bourrés (et encore) sont aussi influençables et les répercussions, physique, sont les mêmes que chez des mineurs ayant fait leur puberté. Le problème est celui du traumatisme, et ça c'est la morale sociale qui en est la cause plus que l'acte en lui-même, si la pédophilie était vue différemment, les enfants qui en seraient victime (je parle toujours de post-pubère) serait certainement moins traumatisé. Dans le cas d'enfant pré-pubère, le rapport peut avoir des conséquences physiques et les conséquences morales sont, pour les plus jeunes, inévitables puisqu'ils n'ont pratiquement aucune expérience de la vie.
     
  16. Makh

    Makh Membre actif


    347

    0

    0

    22 Juillet 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Et bien écoute, pour la nécrophilie, il y a des tarés partout. Donc on pourrait croire que ça excite certains de se faire prendre quand ils seront morts, du genre le désir éternel après la mort. Mais osef. C'est, je crois, pas le plus important à retenir, étant donné que ce n'était qu'un exemple.


    Tous les jeunes ne sont pas pareils et ne "baisent" pas (si joliment dit) avant le lycée ou même après. Donc ce n'est pas un enseignement totalement inutile étant donné que tu peux rencontrer des gens qui savent répondre à tes questions (ayant déjà eu des rapports ou pas, on s'en fout). Parce qu'un jeune, même un peu expérimenté, ne sait pas tout. Et c'est pas avec les quelques conneries racontées avec tes potos que tu t'y connaîtras plus. Pour en revenir à ton commentaire presque inutile.


    Donc, pour toi, si la morale sociale serait moins rude, les victimes de viols n'auraient pas le même sentiment de honte, d'infériorité, de détresse, de sale en soi?
    Tu t'es déjà mis dans la peau d'une victime pour dire cela?
     
  17. Bajicof

    Bajicof Faux-Keupon Membre actif


    1 874

    7

    65

    30 Septembre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Mmm vous dites de drôles de trucs.
     
  18. Dirtycrust

    Dirtycrust Membre actif


    559

    0

    5

    3 Septembre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Y a des propos en les lisant, je sens une bonne montée de vomis.
     
  19. romjemoi

    romjemoi Membre actif


    1 935

    4

    437

    23 Novembre 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    C'est limite Chuck, ton discours. La comparaison d'un mec bourré, d'un enfant, d'un mort, d'un animal, d'un arbre. Tu as les hormones qui te travail (relies tout ce que tu as écrit, tu passes pour un pervers). Surtout, ne me donne pas ta définition de pervers, tu serais capable de me dire que c'est une bonne personne!!
     
  20. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    J'ai même pas envie de lire ce qu'il y a au dessus, rien qu'à lire les trois dernières interventions je sens que ça va me gonfler mais violent.
     
Chargement...