Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

La pédophilie dans une société anarchiste ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Atomix Babtou, 17 Février 2011.

  1. 3-4-Sin

    3-4-Sin Membre actif


    532

    3

    57

    24 Juillet 2009
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Je regrette cette tribune populiste mais pour revenir au sujet initial les solutions actuelles telles que la castraction chimique avec ou sans enfermement ne sont pas efficace à 100% évidemment mais elles permettent de préserver la liberté individuelle et la possibilité de ne plus passer à l'acte pour certains.
    S'il y a une critique à faire elle est plus en ce que la société ne se donne pas les moyens de soigner et de suivre correctement les délinquants et criminels sexuels. Les moyens mis en place sont dérisoires. A lire vos réponses on comprend aisément la confusion habituelle sur le sujet de délinquance sexuelle, ces personnes sont des criminelles dès lors du passage à l'acte* (*précisons tout de même qu'une personne détenant des fichiers pédopornographiques est condamnable) mais elles sont avant tout malades chose que la société ne comprend pas toujours ou plutôt ne veut pas comprendre: un violeur ira en prison et on lui proposera simplement une castraction chimique, une pilule genre androcur (cancérigène) et dans une majorité de cas aucun suivi psychiatrique. Il sortira de là avec peut-être la peur d'être repris dans le meilleur des cas. En argent ça coûte moins cher, en vie gâchée c'est incommensurable. Enfin en terme de politique de prévention et de détection tout reste à faire.
    Au sujet des généralités: les criminels sexuels sont de tous sexes, la pédophilie féminine existe aussi et c'est encore un grand tabou dans notre société enfin les criminels sexuels n'ont pas tous été d'anciennes victimes.

    Je vous propose la lecture d'une page de l' Association L'Ange Bleu (Association Nationale de Prévention et d'Information Concernant la Pédophilie)

    http://www.ange-bleu.com/pedophile.php
     
  2. Maurice-le-Pingouin

    Maurice-le-Pingouin Membre actif


    163

    0

    5

    7 Juin 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Personnellement, les pédophiles je dis pas de les tuer mais ils méritent de souffrir jusqu'à ce qu'ils soient assez proches de la mort et recommencer si il faut

    et avant de dire quoi que ce soit, j'aimerai dire que mes propos sont motivés par quelque chose qui est arrivé à une personne qui m'est très chère
     
  3. Bajicof

    Bajicof Faux-Keupon Membre actif


    1 874

    7

    65

    30 Septembre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Les pédophiles m'ont rien à faire dans aucune société que ce soit.
     
  4. Maurice-le-Pingouin

    Maurice-le-Pingouin Membre actif


    163

    0

    5

    7 Juin 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    en même temps c'est normal , t'es pas un gamin ^^

    mais imagine la pauvre petite qui se fait violer, elle va voir la vie comment après?

    et si il existe un moyen de guérir les pédophiles il faudrait qu'il soit mis massivement en œuvre après est-ce qu'il y en a vraiment un? et comment les déceler avant qu'ils agissent, ça aussi ça reste un problème asser majeur
     
  5. Maurice-le-Pingouin

    Maurice-le-Pingouin Membre actif


    163

    0

    5

    7 Juin 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    merde j'ai mal compris ce que t'as voulu dire ><
    alors dans ce cas, maitenant que j'ai transformé "m'ont" en "n'ont"
    je t'annonce que je suis d'accord avec toi !
     
  6. Bajicof

    Bajicof Faux-Keupon Membre actif


    1 874

    7

    65

    30 Septembre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    JPC, le n est à côté de mon m sur mon clavier.
     
  7. Mamelon

    Mamelon Membre actif


    381

    0

    2

    2 Octobre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Serait-il possible de centrer le débat sur du rationnel et des faits, plutôt que l'émotif?
     
  8. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Comme dirait un ami: "prend toi une bite dans le cul à 5 ans, et on en reparlera en buvant une vodka"

    alors après le rationnel..
     
  9. Antisthène

    Antisthène Partisan du cynisme Membre du forum


    47

    0

    0

    19 Février 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Très poétique ça :D
     
  10. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Tu trouves aussi? ^^
    Nous avons une manière très fine, délicate et poétique de nous exprimer à Orléans.
     
  11. ZedIsDead

    ZedIsDead SuckMyCock Membre actif


    63

    0

    0

    29 Décembre 2009
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    C'est sur que les butter ça va tout résoudre. Pfff --'
    À ce moment là on tue tout ce qui ne nous plait pas: les fachos, les boneheads, les politiciens qui nous mentent, les condés qui nous font chier, les pétasses superficielles qui se foutent de la gueule de tout ce qui n'a pas la face tartiné de pâte orange, les actionnaires qui s'en foutent plein les poches, les présentateurs TV qui nous qui nous cachent bien trop de choses, les beaufs qui sont beaufs, les anti-sémites, les zoophiles qui font des choses anormales, les miss France à la con, les banquiers fils à papa, et j'en passe et des meilleurs!
    C'est super le monde que vous envisagez.
    Oui je sais, aucun de mes proches ne s'est fait tripoter par un pédophile alors que si ça aurait vraiment arrivé je n'aurais qu'une envie c'est de le torturer, qu'il crève en souffrant, etc. Mais c'est pas pour autant que je vais crever le mec: qui n'a jamais eut envie de claquer son prof? Son patron? Qui l'a fait?
    Ils méritent juste d'être punis et guéris. Je pense que vu les conditions de vie en prison, l'enfermement à perpétuité est atroce. Et c'est une des solution.
    Je ne pense pas que ce la pédophilie soit une maladie mais plutôt un fantasme: certain sont attirés par les femmes, d'autre par les hommes, d'autre leur keaf c'est les animaux, eh bien certain aiment les enfants. Je ne dis pas que c'est bien ou pas, mais c'est comme ça, ils n'y peuvent rien. Après ils peuvent contrôler où non leur pulsions (je crois). On ne peut donc pas les pardonner pour leurs actes mais on ne peut rien faire contre leur désirs.
    Il ne faut pas oublier que la plupart du temps ce sont des personnes traumatisées qui reproduisent le même schéma encore et encore comme dit Kwal dans Le manège infernal: "Le cercle est vicieux, le serpent se mord la queue, le mal se transmet par les mâles : c'est le manège infernal..". C'est pour cela je pense qu'il faudrait qu'en plus de la prison, qu'ils aient des séances pour comprendre que c'est mal de profiter d'une personne non consentante ou insuffisamment mature (moins de 13 ans environ).

    De toute manière la pédophilie c'est le sujet qui fâche. Personne ne pense jamais pareil et tout le monde se déchire dessus. On en vient à détester certaines personnes car elles ne pensent pas comme nous, un peu comme le sujet de la politique.
     
  12. tontonmaurice

    tontonmaurice Membre actif


    84

    0

    0

    2 Novembre 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Une société dans laquelle on s'apitoie autant sur les bourreaux que sur leurs victimes me paraît bien malade. Il faut parfois savoir trancher. Anarchiste ou pas.:ecouteurs:
     
  13. graine d'ananar

    graine d'ananar à planter rapidement Membre actif


    91

    0

    0

    6 Février 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    attends... tu es pour l'enfermement à perpétuité?!?
    La prison n'est pas une solution, on finira par le savoir, hein.

    Effectivement, la pédophilie vient d'un traumatisme : j'ai moi-même fréquenté quelqu'un qui s'était fait violer dans son enfance, et qui a eu des problèmes... rassurez vous, pas de mauvaises nouvelles, il a abusé personne.
    il a eu des semaines et des semaines de discussion familiale. aux dernières nouvelles il est "guéri" ( vous me direz il est coiffeur:D - désolé pour la mauvaise blague... pas taper:ecouteurs: ).
    Il est pas passé par la case prison pour autant.

    Et c'est pas parce que les gens ont des désirs qu'ils doivent les réaliser, si ils sont malsains... le type en question m'a dit lui-même qu'il se rendait compte que c'était "mal".

    Je discute qu'avec les gens qui acceptent de discuter. Les vrais connards, c'est la pendaison.
     
  14. ZedIsDead

    ZedIsDead SuckMyCock Membre actif


    63

    0

    0

    29 Décembre 2009
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Je pense que la prison c'est déjà mieux que la torture ou la peine de mort pour les pédophiles, bien que ce ne soit pas DU TOUT la bonne solution.
    La prison c'est de la pure merde on le sait tous. Mais que proposer d'autre? Parce qu'il ya des "degrés" de pédophilie plus ou moins grand: certain ont juste une attirance vers les enfants mais savent qu'ils n'ont pas le droit d'aller plus loin que le simple fantasme, et il ya ceux qui sont complètement barrés, qui séquestrent des gamins et qui les violes en les traumatisants à vie, et qui même après avoir passé des années et des années en zonzon vont encore renifler le cul des gosses. Pour certain allé voir un psychologue qui lui expliquera ce qui a de mauvais là dedans suffira, pour d'autre eh bien.. Je ne sais pas. On ne va pas faire une ville "Pedophile Town" où ils seront tous enfermés dedans les uns sur les autres, ce serait ridicule et minable. Les zigouiller c'est naze aussi, rien ne serait résolu, on vivrais dans la peur, et puis il ya tellement d'innocents (La ligne verte) en prisons que ce serait du grand n'importe quoi, une putain de boucherie.
     
  15. graine d'ananar

    graine d'ananar à planter rapidement Membre actif


    91

    0

    0

    6 Février 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    il faudrait qu'un psychologue trouve la racine du problème, un de ces jours...

    de mon avis, dans une société saine, il y a moins d'insanité que dans une société comme celle dans laquelle on vit en ce moment;
    c'est aussi un cercle : plus l'environnement est bon, plus tu sera bon ,et inversement, plus tu es mal dans ta peau, plus tu le sera...
     
  16. Pti-Trojan

    Pti-Trojan 1m65 de pur skanking ! Membre actif


    168

    1

    1

    1 Mars 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    La pédophile c'est un des sujets les plus épineux je trouve, d'ailleurs je n'arrive pas vraiment à me faire d'idées fixe quand à ce problème. Des cas tel que des viols doivent être réglés au cas par cas et non mettre en vigueur une loi s'appliquant à chaque fois.
     
  17. ZedIsDead

    ZedIsDead SuckMyCock Membre actif


    63

    0

    0

    29 Décembre 2009
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Oui. Mais que faire des cas extrêmes qui ne changeront jamais si la prison c'est d'la merde et que la pendaison c'est hors de question?! je suis persuadée que si on l'instaure ça commencera par les pédophiles, ensuite les grands meurtriers, après les violeurs, puis les dealers, etc etc et encore etc. Ça ira beaucoup trop loin ça fera une putain de boucherie. Quand aux prisons elles sont pleines à craquer, elles se remplissent de plus en plus et de toute manière c'est seulement une solution provisoire.
     
  18. Pti-Trojan

    Pti-Trojan 1m65 de pur skanking ! Membre actif


    168

    1

    1

    1 Mars 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Les faire vivre dans un environnement qui leur permettrait d'être "libre" sans mettre en danger la société, une sorte d'endroit alternatif réservé aux malades irrécupérables....ça peut-être une solution.
     
  19. ZedIsDead

    ZedIsDead SuckMyCock Membre actif


    63

    0

    0

    29 Décembre 2009
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Ha ouais génial, c'est une façon très enjolivée de dire qu'il faut tous les isoler dans un coin entouré de barreaux, les entasser les uns sur les autres dans un endroit loin de tout où il ne pourront jamais sortir, où ils seront enfermés ensemble, où y'aura les faibles qui se feront buter par les fort, ils ne pourront plus jamais voir leur famille, leur amis, ils ne pourront jamais se reconstruire une VRAI vie. HO mais tiens! On a qu'a faire ça avec les gays! Avec les handicapés! Avec tous ce qui est différent de la "normal"! Chouette! Et s'y on y fouttait le feu comme ça ils mourront tous ces sales pédophiles et on en s'en sera tous débarrassé! Nan mais faut pas déconner. Et on se dit pour la liberté? Laissez moi rire.
     
  20. Pti-Trojan

    Pti-Trojan 1m65 de pur skanking ! Membre actif


    168

    1

    1

    1 Mars 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Je maintien mes positions, comment les guérir autrement ? Une fois jugés sans danger on leur rend leur liberté, t'as quoi comme solution toi? Les laisser en contact avec un environnement ou ils seront souvent tentés par leurs pulsions? Quand je parle de centre, ça n'a rien à voir avec les actuels P4 ou les conneries du genre. J'ai bien essayé de me dire "chacun son kiff, si il aime les gosses de 10ans c'est pas grave c'est son choix" mais pour moi, et j'ai surement tort, que ce soient pédophiles ou zoophiles doivent être aidés et non encouragés à continuer.
     
Chargement...