Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

La pédophilie dans une société anarchiste ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Atomix Babtou, 17 Février 2011.

  1. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 657

    366

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Rien d'érotique pour toi, mais il y en a qui sont différent de nous.
    Nous on trouve rien d'érotique chez un homme, pourtant il y en a qui pensent différement. C'est la même chose pour tout le reste.

    Absolument pas... informe toi, il y a une grosse différence entre les 2
     
  2. Mllepsycho

    Mllepsycho Membre actif


    428

    0

    0

    29 Décembre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Ouais, la pédophilie, je sens qu'il y en a qui vont s'y donner à coeur joie. Pour moi, la seule solution, c'est de soigner (et donc d'aider) ces personnes. Seulement, je ne connais pas l'origine de ce malaise, cette anomalie, cette maladie (choisisez le mot que vous préférez). Mais, puisque tu soulèves l'anarchisme, il faudrait revoir totalement notre système psychiatrique... Car aujourd'hui, il ne sert pas à soigner, mais à enfermer, à mettre à l'écart, dans le seul but de protéger la société, pas d'aider les personnes à aider...

    Sinon, par rapport à mahomet... c'est un truc assez glauque. Le monde Arabe sortait d'un système ou s'était les femmes qui avaient plusieurs maris, elles étaient donc 'le centre' du système. Bref, c'était plutôt glauque, mais cette nana était plutôt interressante. Pour tout dire, c'est la première qui a osé se rebeller contre le prophète (dans l'histoire, elle était partie dans le désert pour je-ne-sais-quelle raison, elle a été miraculeusement retrouvée, et a refusé de remercier le prophète pour remercier Allah. Elle se positionne donc de ce fait sur le même pied déstalle avec le prophète pour n'avoir qu'Allah comme Dieu, enfin un truc comme ça).
     
  3. c' est pas moi

    c' est pas moi Membre actif


    65

    0

    0

    30 Octobre 2009
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    je suis d'accord que la pédophilie et la pédérastie sont diffèrent puisque pour le premier c'est avant la puberté et le deuxième c'est pendant mais a mes yeux sa reste de l'abus sexuelle sur un individus qui n'a pas encore assez d'expérience de la vie pour savoir si il veut faire tel ou tel chose donc pour mois le pédéraste ou le pédophile sont dans nos société actuel des malade incurable mais des malade qu'il faut éloigner des enfants et adolescents. Comment? Je ne sais pas et je crois pas qu'il y des solutions qui satisfasse tous le monde et la peine de mort n' en n'est surement pas une.et je maintiens qu' un mec ou nana de 30 piges avec un adolescent de 12 il doit pas avoir grands chose dans le crane ou bien c'est un malade .
     
  4. oi25

    oi25 Membre actif


    193

    0

    0

    25 Juillet 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Je pense pas qu'un adulte sain d'esprit puisse aimer comme il en parle dans la vidéo une gamine ou un gamin de 12ans. Ouai je pense pas, comme l'autre connard qui ose dire: une gamine de 5ans qui vient vous déshabiller c'est magnifique. Non la j'suis pas d'accord, c'est de l'abus.

    Par contre malgré que je ne suis pas pour ça d'avis personnel, connaissant plusieurs personnes victime de viols ou d'abus par personnes majeurs, je peux envisager que dans la tête de certaines personnes l'amour avec des mineurs de 12ans soit totalement possible et imaginable, malgré mon dégoût pour ce genre d'acte.
    Au fond la sexualité c'est quelque chose de personnel et clairement tout le monde ne peut pas se rejoindre là dessus. Mais même en parlant de pédéraste, je pense que même si l'intention d'amour y est, ça a détruit la vie de centaines (milliers, je connais pas de chiffres etc...) de personnes pour un mal être qui n'aurait jamais dût avoir lieux.

    Et je reste sur un avis qu'à 30ans chercher l'amour avec une personne de 12piges c'est de l'abus de confiance et de la manipulation, même avec le consentement car a 12piges on est incapable d'en voir les conséquences etc.

    La pédophilie par contre elle est intolérable et je resterais fermement fermé a cet acte barbare.
     
  5. Mamelon

    Mamelon Membre actif


    381

    0

    2

    2 Octobre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Le traumatisme lié aux agressions ou abus sexuelles vient généralement des réactions de l'entourage par rapport aux possibles abus qu'un(e) jeune a vécu. Le traumatisme est créé par les parents/intervenants/policiers qui transmettent au jeune l'idée que ce qu'il (ou elle) a vécu est mal. C'est alors que le jeune vit le traumatisme, réalisant que ce qu'il croyait être quelque chose de normal se trouve à être une abheration dans la société.

    Cela n'excuse en rien les abuseurs d'enfants, mais je voulais juste préciser.
     
  6. Atomix Babtou

    Atomix Babtou Membre actif


    76

    0

    2

    24 Septembre 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Je suis pas d'accord car pour moi l'amour est impossible entre une personne de30 ans et une de 12. Les enfants à cet âge là ne savent pas ce que c'est.
    De plus, quelles sont les raisons qu'un homme/ femme de 30 ans tombe amoureux d'une fille/garçon de 12 ans si ce n'est son aparence et là c'est plus de l'amour pour moi mais de l'attirance physique. Alors ses cacher derrière un soit disant "amour" pour justifier son attirance pour des enfants.

    Si effectivement la religion chrétienne à rendu tabou cette pratique j'en suis heureux, de toute façon je suis d'avis que les religions ont toutes apporté quelque chose de positif même si c'est négligeable par rapport à ce qu'elles ont apporté de négatif.
    Je trouve la pratique de l'acte sexuel avec un enfant immonde et bien pire que le racisme. Si effectivement il y a de l'amour et que ce n'est pas motivé par la seulle attirance sexuelle, alors l'adulte devrait pouvoir attendre que l'enfant soit assez grand pour savoir ce qu'est l'amour, ça à la limite je pourrais trouver ça tolérable.

    Imaginez une situation dans laquelle vous êtes père et que votre pote commence à être attiré par votre petite fille/petit garçon et commence à traîner de plus en plus avec lui, à lui acheter des jouets, l'emmener en balade et au bout d'un moment, a une relation sexuelle avec l'enfant qui voit en cette Homme un nouveau père, un protecteur enfin une personne de confiance quoi. Qu'est ce que vous ferriez en tant que père ?
     
  7. beetle-juice

    beetle-juice beetle-juice Membre du forum Nouveau membre


    10

    0

    0

    15 Février 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    je suis tout à fait d'accord avec atomix, quand au fait que certaine personnes devraient ce remettre en question en imaginant être parent d'un enfant ayant pour "compagnon" ( notez, c'est bien entre guillemet que je met compagnon...) un bonhomme de plus du double de son âge... ça m'étonnerais que vous laissiez partir votre fille chérie de 12 ans avec son mek qui en 30 pour un week end ou une soirée en amoureux... ou alors, si vous le faites, c'est que c'est vous qui avez un problème !
    ( je dit "vous" mais ce message ne s'adresse à personne en particulier)
     
  8. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Ou pas.
    Quand t'as 4/5 ans, qu'un mec frotte sa bite contre ton cul, te passe la main dans la culotte, tu SAIS que c'est PAS normal, t'as pas besoin de l'avis ou de la réaction d'adultes pour t'en rendre compte...

    Alors ce genre de connards, je suis pour les enfermer dans leur propre cave, leur faire bouffer leur propre bite, leur briser les poignets,les coudes,les chevilles et les genoux, les balancer à la flotte en pleine nuit, LOIN du bord et les laisser se demerder de revenir, et s'ils ne peuvent pas...c'est pas moi qu'irai pleurer pour leur gueule de sales enfoirés de merde.

    Faut avoir un soucis pour être attiré par un gosse même pas "formé".Encore plus pour avoir des relations sexuelles avec.

    J'ai pas envie et j'peux pas être objective sur ce genre de sujet.
     
  9. Mamelon

    Mamelon Membre actif


    381

    0

    2

    2 Octobre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    La plupart des pédophiles, sauf pour les sadiques, préfèrent manipuler l'enfant et lui faire croire que cela est "normal".

    Bien souvent aussi les pédophiles eux-mêmes ont été abusés dans leur jeunesse.

    Je ne vois pas la peine de mort comme une solution. Les pédophiles ayant eux-même besoin d'aide, de traitement psychologique. Cependant il est clair que ces gens sont dangereux pour la société.
     
  10. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    A vrai dire je suis plus dans la tête de l'enfant abusé que dans celle du "malade".
    Ce qui fait que NON, l'objectivité à ce niveau j'ai du mal.

    Et quand bien même "on" te dis que c'est normal, tu sais que tes parents, et les autres grands, bah ils te touchent pas comme ça,et dans ta petite cervelle de gosse, tu sens qu'il y'a un truc qui cloche, même si tu dis rien.

    La peine de mort n'est certes pas une solution et il y aurait encore des victimes d'erreurs, mais quand tu te trouves à la place de la victime, tu as MAJORITAIREMENT envie de voir crever ton "bourreau" ou au moins de le voir souffrir, juste parce qu'il t'as pourrit et volé une part de ton innocence pour le cas concerné ici.

    Je ne pense pas qu'il y ai de traitement possible à ce genre de déviance, tous les psy du monde ne changeront pas ça, une personne attirée par un enfant un jour, passée à l'acte n'aura pas de retour en arrière, et même si elle sait que c'est mal, elle ne pourra controler cette attirance au point de totalement l'effacer.


    Pour certains c'est une excuse à leurs actes le "j'ai vu/connu ça durant mon enfance" et c'est le genre de chose qui me met hors de moi et me fait sortir de mes gonds, je ne peux/veux pas comprendre ce genre d'excuse/attitude.
     
  11. Mllepsycho

    Mllepsycho Membre actif


    428

    0

    0

    29 Décembre 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Bien souvent ce n'est pas une excuse mais une réalité. Seulement, ça fait chier de voir que le bourreau peut aussi être une victime (et vice versa).

    Quant au fait que ce soit à cause des flics, des parents, etc. que l'enfant prend consicence que ce n'est pas normal... Ce n'est pas faux. Mais l'enfant doit prendre conscience de cela, sinon il risque de ne jamais vivre bien sa sexualité. Bon, cela dépend aussi de l'âge de la personne, une personne de 8 ans ne comprend pas forcement ce qu'une personne de 12 comprend. Mais quoiqu'il arrive, l'enfant doit se rendre compte de la situation, pour y faire face, même si cela provoque une crise de conscience difficile à gérer, tant pour la victime que pour les proches.

    Et en effet, la réaction la plus banale (normale) est de détester le pédophile, de vouloire lui couper les couilles, etc. C'est prèsque instinctif. Mais ça ne veut pas dire que c'est la bonne réaction. Puisque là, on ne prend aucunement en concidération la personne, son malaise, sa maladie, son vécu, pour ne prendre que l'acte dégueulasse qu'il a commis. Si tu veux juger une personne, tu ne juges pas uniquement le crime, mais aussi le passé, les causes des actes, et donc la société, la famille, etc. C'est la seule solution que je trouve à pouvoir créer une "justice juste", et en cela je rejoint totalement Nietzsche. Car bien souvent, le crime est un acte de "cause à effet". Donc il faut trouver la cause, soigner le malade, autant que la victime...
     
  12. McGowan

    McGowan Membre du forum


    47

    0

    0

    30 Décembre 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    la peine de mort plus jamais!
    la pédophilie est une maladie, je suis d'accord avec Mlle psycho, et ceux qui veulent les "egorger" les "eventrer" ils n'ont rien compris de ce qu'étais l'anarchisme, qu'ils aillent se faire foutre!
     
  13. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    2

    1

    31 Juillet 2008
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Du calme papillon, tu laisses tomber les insultes au bout de deux phrases! Ok?

    Moi y a un truc que je ne comprend pas pourquoi reproduire un schéma que l'on sait nocif car l'ayant vécu dans son enfance, pourquoi le reproduire?
    Après y a différent stade de pédophilie, ceux qui sont un problème et que l'on ne peut soigner c'est les sadiques et alors là que faire?
     
  14. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    A la bonne heure!Prenez la vous bien profond aussi avec ce genre de discours, rien à foutre, je ne prétend pas être anarchiste ni même en comprendre la globalité.

    C'est TELLEMENT simple de parler sans avoir connu ce genre de situation un jour, bah ouais, "tu t'es fait abuser étant gosse et t'as juste une haine profonde pour l'enculé qui t'as fait ça? Ta gueule, va te faire foutre t'as rien compris à l'anarchisme" KIKOOOOO.
    Si je devais m'exprimer comme une merde je serai presque tentée de te lacher un "pauvre con(ne), fuck off", mais hum...non, j'suis un peu plus évoluée que ça, tout cafard que je suis.

    Zanzi voilà merci.
     
  15. McGowan

    McGowan Membre du forum


    47

    0

    0

    30 Décembre 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    On peut pas etre anar et vouloir lyncher les meurtriers, je me suis peut etre emporter mais moins que les autres d'au dessus qui reclame la mort du pédophile, votre futur de rêves c'est la loi du talion? arretez vos conneries!
    blatte, shut da fuck up! me prend pas pour quelqu'un qui connait rien a la vie, tu as complètement réduit ce que j'ai dit, ça lui servira a quoi a la victime de buter son boureau?!

    La pédophilie n'est pas forcément lier a l'enfance du criminelle c'est une maladie mentale avant tout, un pédophile sadique ce terme n'existe pas, on devrait plus tot dire un psychopathe sauf qu'un psychopathe n'est pas considérer comme un malade mentale, ce n'est pas une maladie, c'est très complexe et j'ai la flemme de decortiquer tout ça.

    Au lieu de la chaise electrique, il existe des gens qui ont pour noms psychanaliste et qui EN PLUS ont des thérapies adaptés et spécialisés pour les pédophiles, et en dernier recours il y a la castration chimique ainsi que l'isolement a vie dans un asile, seul bémole c'est que ce n'est pas obligatoire, le premier travail est d'assumer sa pédophilie et donc de vouloir s'en sortir avec de l'aide mais je pense qu'il faut que cela soit obligatoire pour eviter les récidives.
     
  16. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Voilà tout est dit, y'a celui qui l'est et celui qui ne l'est pas et ne prétend pas l'être.

    "shut da fuck up"..LAULE. Sur ce point tu ne sais rien, tu ne sais pas ce que peux ressentir justement la victime, alors ouais, simple de garder son "objectivité" dans ce cas là.
    Discute avec des victimes, et APRES demande leur "eh connard, à quoi ça va t'amener de buter l'enfoiré qui t'as ruiné ton enfance et pourrit à vie hein?" Tu verras à quel point ils sont posés et souriants et surtout hyper objectifs dans leur discours.
    Sérieusement ça me fait marrer.

    Ouais voilà, faut que le gentil malade mental admette qu'il a justement un problème et qu'il doit se faire soigner, sauf que SOUVENT ils ne considèrent pas avoir de problème, ni être malade, sauf quand ils se font chopper "oh bah j'sais pas ce qui m'a pris, c'est le gosse il etait calin, puis il disait rien alors bon..mais c'est pas ma faute hein, ils le disent à la TV, j'suis malade".
    Tu peux avoir des pulsions soit, mais une fois que tu passes à l'acte, il n'y a pas de retour en arrière, pas d'excuse.C'est ce qui nous différencie soit disant des animaux: contrôler nos pulsions.
     
  17. McGowan

    McGowan Membre du forum


    47

    0

    0

    30 Décembre 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    c'est clair que si je me met a la place du père je ne sais pas ou serait mes limites, mais quand mème de là a vouloir la mort... si on laisse les victimes jugeaient par elle meme, cela deviendra le bordel mais j'ai conscience de la difficultés de la chose!
    Il faut savoir aussi que les actes pédophiles restent très minoritaires par rapport aux humiliations et a la violence qu'il y a dans les ecoles enfin bref...
     
  18. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    Certes.Encore heureux que ce ne soit pas un problème aussi répandu que le reste.

    Maintenant à discuter avec les personnes ayant connu ça de près, de tous, y'en a pas un seul qui n'ai pas envie de les pourrir comme ils ont pourri une enfance, que tu restes plus ou moins marqué, que tu tentes de refouler ça dans une partie sombre de ton crâne, quoi que tu fasses, ça ressurgit et te bouffe toujours.
    T'as des gosses qui ont la chance d'être cru, t'en as d'autre qu'on n'a jamais écouté, et t'en as aussi qui n'ont jamais osé rien dire et qui regrettent encore et se demandent "POURQUOI moi?".
    Donc effectivement ce n'est pas une solution de tuer le "bourreau", ça n'effacera pas ce qui s'est produit, mais c'est une chose qui t'obsède à vie et tu veuxc que l'autre souffre autant que toi tu as souffert et souffre encore, te dire que là, il ne fera pas à un autre gosse ce qu'il t'a fait endurer à toi.
     
  19. Antisthène

    Antisthène Partisan du cynisme Membre du forum


    47

    0

    0

    19 Février 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    C'est sujet épineux que le viol, en effet je pourrais aisément dire que je ne souhaiterais que qu'il soit soigné, que ce n'est pas de sa faute et que lui aussi est autant victime. Hors si un jour cela arriverait à un membre proche de ma famille il est clair que je ne voudrais que sa mort, je crierais vengeance contre lui et aurait envie de le tuer de mes mains. Sur ce problème je n'arrive pas vraiment à trouver de solutions, en effet la vengeance n'apporte rien et en fin de compte ne répare pas la sévisse commise mais quand même, c'est humain et ceux qui disent qu'ils arriveraient à se dominer et se dire qu'il faut soigner le violeur et bien le traiter, excusez moi mais je ne les crois qu'à moitié...
     
  20. Alligator427

    Alligator427 Bravo. Nouveau membre


    3

    0

    0

    22 Février 2011
    Re : La pédophilie dans une société anarchiste ?

    "Maintenant à discuter avec les personnes ayant connu ça de près, de tous, y'en a pas un seul qui n'ai pas envie de les pourrir comme ils ont pourri une enfance"

    Si moi. Oui, je sais je suis d'une subtilité absolut. Franchement, qui passerais ça
    vie à pourrir celle des autres? Après tout, ce que tu vis tu le vis un point c'est
    tout. c'est toi et toi seul qui décide de le dépasser, victime ou coupable. Tuer des
    gens ou les enfermer c'est stupide, en quoi ça les aiderais? Certe même si on ne
    pourra jamais être sur de la guérison d'aucunes des deux personnes, au moins,
    on aura essayer, après tout ce genre de travail se fait soi-même...
     
Chargement...