Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

si des sharp passent par la...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par l'ananas, 27 Décembre 2010.

  1. l'ananas

    l'ananas Membre du forum


    21

    0

    0

    23 Novembre 2010
    Loin de moi l'idée de pointer du doigt le SHARP et les skinhead qui le compose, ni de relancer les polémique Sharp / Rash.
    Alors voilà, dans ma provinces profonde pas de skinhead sharp, ici on est d'un coté ou de l'autre, ou bien apolitique sans aucune étiquettes .
    Une vielle connaissance se rappelle a mon souvenir. Il se dit sharp et patriote, m'assure ne pas être raciste mais fiers de son pays. Après tout, pourquoi pas les premiers sharp américain se vantaient d'une fierté patriote sans fierté raciale dans mes souvenirs.
    Mais soudain :querelle: il me parle de défendre la culture française la langue les coutumes les paysages , de la préserver, notamment de l'islamisation, me cite l'exemple des plats halal dans les cantines. :ecouteurs:
    Depuis lors je suis perplexe,pour ma part le faite de parler de défendre sa culture par le janbon et le saucisson n'est pas dans les positions antiraciste et antifasciste les plus habituelle . J'aimerais avoir l'avis de skinheads du sharp, histoire de ne pas avoir un seul son de cloche comme je l'ais dit plus haut sa courre pas la campagne dans mon coin , alors si des sharp passent par la j'aimerais avoir leurs avis
     
      Partager
  2. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 655

    358

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : si des sharp passent par la...

    c'est une facette des sharps en effet, on ne peut pas nier qu'il y a beaucoup de cons même chez les SHARP, reste quand meme que la plupart de ces skins sont tres respectable

    On parlait de Wagner le chanteur de hardxtimes dernierement.... eh bien même si c'est un des premiers SHARP sur paris ca reste quand meme un gros con a la LDJ qui soutient les flics, qui tappe sur tout les rouges, qui tappe les drogués, un idiot qui traine avec les identitaires, qui va aux manifs faf anti-islamisation, et surtout c'est un gros raciste de premiere contre tout les arabes.....

    SHARP et antifascisme sont 2 choses completement différentes
     
  3. l'ananas

    l'ananas Membre du forum


    21

    0

    0

    23 Novembre 2010
    Re : si des sharp passent par la...

    Je partais de l'idée que comme moreno de the oppresed a popularisé le sharp et au vue des position de the oppresed dans le leurs chansons notamment "fuck fascism" que le sharp avait des positions antifasciste affirmé.
    C'est deja une connerie de moins a sortir dans une discussion, se peut partir vite en pugilat quand c'est sur le sharp ou le rash j'ai l'impression, j'aime tout autant éviter .
     
  4. olivelagomme

    olivelagomme Original Skinhead Membre actif


    56

    0

    0

    24 Janvier 2010
    Re : si des sharp passent par la...

    Salut, des con il y en a partout puis un faf c est pas a une contradiction pres, je suis skin depuis la mi 80's,et SHARP depuis 20ans a peu pres, c est vrai que le sharp ça peut servir a se camoufler mais les real sharp ne sont pas fafs ni identitaires, et deteste le bones qui ont bien nique le mouv' ici a Bordeaux c est le rash qui domine mais moi j ai jamais ete emmerde et d ailleurs certains sont de tres bon potes, prets a depanner sans problemes.Perso mes idees sont plutot sociale et j arbore souvent un petit badge pour que tout soit clair pour tout le monde. de plus j adore le saucisson et le jambon et ça n a rien avoir avec les integristes islamique ou pas,ma fierte vient des gens qui ont resiste par le passe a toute forme de dictature, les resistants dans les maquis ,les anglais qui n ont jamais ete conquis par les nazis (entre autre), c est dans ce sens que je suis oppose a toute sorte de proselitisme culturel et religieux, mais je ne suis absolument pas contre les gens d autres cultures et de partager des choses apres c est une question de respect et d affinites avec les autres.Enfin je ne fricotte jamais avec des fafs ou racistes, j explique par l absurde quand je tombe sur un quidam de base et plus fermement si c est un militant de cote obscur!
    pour conclure SHARP & RASH united:ecouteurs: :skinhead: :skinhead: :antifa:
     
Chargement...