Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

FUCK la fuck feria!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zit, 16 Août 2010.

  1. Malaria Manifesto

    Malaria Manifesto Eternel loser & teenager! Uploadeur Membre actif


    353

    2

    81

    19 Mars 2010
    Re : FUCK la fuck feria!!

    Moi j'ai pas aimé un truc sur le fly... La seringue barré. Ok il n'aime pas la drogue mais n'est ce pas une attitude séctaire??? En plus les groupes étaient pas super.
     
  2. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : FUCK la fuck feria!!

    Sectaire?!? C'est sur qu'à la base on est dans un délire de tolérance mais la picouze et consorts ça ruine absolument tout, ça splitte les groupes, ça divise les gens pour des histoires de deal qui finissent en bastons, ça enlève absolument tout militantisme au consommateur et surtout, les camés font n'importe quoi au sein même de la scène. A Brest y ont dépouillés et vandalisé un squat toto et un pote anarcho s'est fait raquetter par un junky qu'avait pas de quoi acheter sa dose! Après pas étonnant qu'on en soit réduits à foutre un cadenas à l'entrée de nos squats, ça devient grave quand même! L'héro ou autre merde dans le genre c'est le meilleur plan pour filer une réput' foireuse à une scène locale ou pour faire couler un squat, demande au R.A.S. à St-Nazaire tiens!

    Perso je trouve ce comportement anti-drogue parfaitement normal. Les seuls que ça dérange c'est les camés eux-mêmes et on y gagne absolument rien quand on les caresse dans le sens du poil, par contre on a tout à y gagner en leur disant d'aller se faire foutre avec leur daube de merde. :fuckyou: C'est quelque chose qu'on est obligé de faire si on veut perdurer.
    J'parles pas non plus de se la jouer straight edge, voire carrément hardliner, chacun fait ce qu'il veut, mais un foncecard il reste chez lui plutôt qu'amener toutes ses emmerdes dans un milieu dont les activités sont quand même plus saines et respectables que se retourner la tronche du soir au matin.
     
  3. Malaria Manifesto

    Malaria Manifesto Eternel loser & teenager! Uploadeur Membre actif


    353

    2

    81

    19 Mars 2010
    Re : FUCK la fuck feria!!

    Je comprend ce que tu veux dire. Mais alors ça veut dire qu'un mec qui est tox ne peux plus faire de concert parce que c'est un nid à emmerde pour la scène! Peu être que vers chez toi c'est comme ça mais pas ici. Je suis ancien tox. Et ça ne m'a jamais enpecher de militer, aller à des concerts. Et sans jamais avoir d'emmerde, par rapport à la drogue. Tous les mecs qui ce shoot ou qui ce shootais ne sont pas pret à tuer pour de la cam. (Façon de parler hein). Vas a st etienne, tu verra tous les punk rocker sont à balle de speed et ça joue et ça bouge quand même. Sinon, moi je trouve ça abuser de ne pas vouloir deTox dans un festival ou concert. Nolly, explique moi pourquoi, puisque apparement tu connait le probleme vers chez toi.

    P.S: si tu veux je fabrique des tee shirt Nausea :p
     
  4. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : FUCK la fuck feria!!

    Effectivement c'est peut-être une différence géographique aussi. Par ici c'est assez proche de la chanson "Ilot Amsterdam" des Parabellum; les camés en général on préfère s'en méfier on sait ce qu'ils valent. En fait je me suis mal exprimé, on peut pas clairement dégager tout camé d'un concert puisque c'est pas écrit sur leur front (ici on le sait seulement parce que c'est toujours les mêmes têtes). Les consommateurs ne sont pas forcément le blème, mais les dealeurs ça c'est vraiment un truc auquel il faut s'opposer coûte que coûte. Il me parait évident que ce soit dans ce sens-là qu'il faille prendre la seringue barrée sur le flyer de la Fuck Feria. Sinon c'vrai que je ne suis pas non plus un "puceau de la drogue", par contre je n'en consomme qu'en teuf, jamais dans un concert militant.
    Pour moi c'est bien trop fréquent les concerts punks dans lesquels t'as toujours une certaine proportion du public qui a un comportement de merde; du genre le chanteur commence à faire un discours super engagé pour introduire une chanson à propos de telle institution merdique qui exploite le Tiers-Monde ou détruit la forêt amazonienne, et là t'as un connard qui crie "ta gueule et joue!". Ce qui éveille en soi une forte envie de lui foutre sur la gueule. Et bizarrement qui c'est le connard en question? Encore un des camés.

    PS: Non c'est bon j'en ai déjà x)
     
  5. Malaria Manifesto

    Malaria Manifesto Eternel loser & teenager! Uploadeur Membre actif


    353

    2

    81

    19 Mars 2010
    Re : FUCK la fuck feria!!

    Ok ok... mais tu comprendra donc ma reaction en tant qu'ancien heroinoman, ça m'a vraiment pas donner envie d'y aller. Apres, ouais je sais que vers rennes aussi,
    (hep les poto des trois soleil!) y'a de la saloperie. Mais je ne pense pas que ces gens aillent en concerts, il ne pensent qu'a la defonce...
     
  6. sac a merde

    sac a merde Nouveau membre


    1

    0

    0

    26 Janvier 2010
    Re : FUCK la fuck feria!!

    fuck feria c etais terible , pas eu d embrouille, nada bonne ambiance putin domage que c etais la derniere oi!
     
  7. Djeki

    Djeki Membre actif


    146

    0

    3

    12 Octobre 2008
    Re : FUCK la fuck feria!!

    Sa va moi j'ai trouver sa cool y'a eu quelque baston mais en generale les gens faisait en sorte que les incidents soit clos assé rapidement.
    Le fait que le festoche soit gratuit ramene beaucoup de gens qui ne sont la que pour la defonce donc du coup pas forcement la meilleur des mentalitées c'est vrai.
    Sinon perso j'me suis bien fendu la gueule avec plein de gens différents sans jamais m'faire embrouillé.

    Musicalement j'ai trouver que c'etait rock'n'roll et vachement éclectique.

    Pour moi cela reste une bonne impression, j'voudrait remercier les gens qu'on orga parce que sa pas du etre evident!
     
  8. laurent charge 69

    laurent charge 69 Membre du forum


    17

    2

    5

    24 Mai 2010
    Re : FUCK la fuck feria!!

    la dope a ruiné tellement de monde autour de nous,fait perdre tout contact avec l'exterieur qu'il vaut mieux l'eviter.
     
  9. Malaria Manifesto

    Malaria Manifesto Eternel loser & teenager! Uploadeur Membre actif


    353

    2

    81

    19 Mars 2010
    Re : FUCK la fuck feria!!

    oui je sais mais, putain on est pas des tueurs. On a le droit de ce defoncer si on le souhaite. J'me defoncais et j'ai toujours achter des vyniles fait des oncerts, un groupe...
     
  10. mat35

    mat35 Membre actif


    122

    0

    1

    9 Octobre 2008
    Re : FUCK la fuck feria!!

    des potes y ont été et apparemment c'etait bien mortel, pas de bleus, pas trop de monde...apres des bastons yen a un peu partout...

    PS: malaria on a du se croiser moi qui connait bien les 3 soleils...
     
  11. Malaria Manifesto

    Malaria Manifesto Eternel loser & teenager! Uploadeur Membre actif


    353

    2

    81

    19 Mars 2010
    Re : FUCK la fuck feria!!

    sans doute tu doit connaitre raison, slim et tout le reste... il traine tout le temp au trois soleil
     
  12. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : FUCK la fuck feria!!

    C'est contre l'addiction, contre les dealers, la violence, etc, qu'il faut lutter. Contre la source et les effets des emmerdes; pas contre les "emmerdeurs" qui, en fait, sont les victimes.

    Après, comme disait Nolly, dans ce cas là (ou genre affilié):
    Le mec, je le fait sortir. C'est peut être pas de sa faute (quoique...), mais y a des limites...


    (Bref, c'était mes deux cents)
     
  13. Dirtycrust

    Dirtycrust Membre actif


    559

    0

    5

    3 Septembre 2008
    Re : FUCK la fuck feria!!

    Faut arrêter de glorifier la défonce et la drogue. ça apporte quoi ? Rien de positif.

    Construis au lieu de te détruire.
     
  14. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : FUCK la fuck feria!!

    Hein ?

    J'ai jamais glorifié la défonce. La preuve, je suis contre les phénomène d'addiction qu'induisent obligatoirement ce genre de pratiques.

    Mais j'accepte la drogue pour expérimentation. Et je ne diabolise pas celui qui en prend. Je laisse ça à la droite bien pensante...
     
  15. ratboy

    ratboy Membre actif


    81

    0

    4

    9 Janvier 2011
    Re : FUCK la fuck feria!!

    alors je vien de lire tout ce topic, je viens de le découvrir...
    la fuck féria, je peux en parler, je faisais partie de l'orga.
    alors pour "zit", désolé pour ton embrouille, mais y'a un truc que je comprend pas: tu montes sur la scéne pour voir un keupon bourré, tu montes pourquoi, ttu aurais pu rester en bas, je pense que le keupon n'aurait pas tardé a descendre tout seul ou il se serait fait aider. c'est pas facile de gérer tous les gens déchirées qui font n'importe quoi, sur ou en bas de la scéne. je peux dire que par contre, certains méritent de recevoir. pour exemple, et j'en ai plein d'autres, un gars a complétement halluciné, attrape un micro avec le jack, ne veut plus le lacher au milieu du pogo, toujours avec le jack qui traine. je l'attrappe, et il me dit, toujours avec sa téte de ouf: mais on est là pour la liberté non? t'es pas cool, t'est pas un vrai punk,... ça vous donne une idéé de ceux qu'il faut gérer comme genre de personnages... mais ce ne sont pas la majorité des gens présents, heureusement!
    pour ceux a qui le logo sur le flyer avec une seringue barré ne plait pas, c'est pas grave, aprés toutes ces éditions, et pareil, j'ai des souvenirs pas terribles. un seul exemple: pendant qu'un groupe jouait, une petite meuf(20 ans tout juste...) en train de se taper un shoot derriére le batteur avec tout son matos posé là, c'était d'un glauque... autant dire qu'elle n'a pas pu terminer son affaire, et je passe sur les seringues qui trainent partout.sinon y'avait aussi une croix gammé barré, ça veut dire qu'il faut autoriser les fafs a venir?
    pour finir, pour l'orga, le but, c'était de proposer un festival pirate de 4 jours a 5 groupes par soir, gratuitement, et pendant la féria de la ville, en alternative.
    si on avait organisé la méme chose mais payante, avec des vigiles partout, et tout le tsoin tsoin, y'aurait pas tous ces problémes... mais par contre rien a voir avec l'état d'esprit de la fuck feria. c'est aussi ça qui a fait qu'il n'y aura pas d'autres éditions, on se sent responsable du festoch et de tout se qui s'y passe, donc on ne veut pas étre responsables de ça. y'a des gens qui se gérent et d'autres pas...
    ça a été des bons souvenirs, des belles rencontres de groupes, de gens et quelques rigolades aussi!
    la FUCK FERIA est morte, vive la FUCK FERIA!!
     
  16. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : FUCK la fuck feria!!

    Et faudrait AUSSI cesser de foutres tous les tox dans le même sac.
    Y'a des cons partout, et dans ce cas là AUSSI.

    Pour certains propos lus plus hauts au sujet des consommateurs et du "je vous colle tous dans le même sac sous êtres rampants", j'ai bondi sur mon siège, mais même pas envie d'argumenter une réponse.
     
  17. blackandproud

    blackandproud Membre actif


    183

    1

    4

    9 Février 2009
    Re : FUCK la fuck feria!!

    discours de faf là ,mon bonhomme :) rien que pour cette phrase , si tu t'es fait taper dessus , je viendrai pas te plaindre !! :antifa:
     
Chargement...