Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

quent'killer arrive chez vous

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par quent'killer, 25 Octobre 2009.

  1. Rackam

    Rackam Membre actif


    657

    2

    5

    25 Octobre 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    il y a des cas irrecuperable surtout dans les bahuts, moi quand on fais une remarque qui me plait pas a propos de mon acné je fonce dans le tas, aucun regret fallait pas me faire chier !
     
  2. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    908

    0

    79

    2 Août 2008
    Re : quent'killer arrive chez vous

    calme toi ginger
    pour 2 3 vannes tu nous fait tout 1 exposé sur la beaufitude:thumbsdown:
    il faut relativiser
    la prochaine fois que tu veut faire 1 discution serieuse, evite de le faire dans une qui a dans son intitulé quent'killer, ca colle pas
    :boire:
     
  3. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    Tu parles de gens pas foutus de voir plus loin que le bout de leur nez mais toi-même t'es pas foutu de voir plus loin que c'qui te touche... Si ça te plait pas d'être secoué il te suffit seulement d'éviter les blagues de crétin moyen comme celle sur laquelle je t'ai fait une remarque. Et si réellement tu n'avais pas besoin de te justifier tu tiendrais tout simplement pas des discours aussi stupides que "je chie sur les roux laule :ecouteurs:", or c'est pas le cas donc une justification de ta connerie est bel et bien nécessaire.
    Le problème c'est pas que les gens comprennent pas, c'est que la personne qui est sans cesse victime de ces petites blagues, ça la fait rire au début mais ça devient vite chiant pour elle, voir très oppressant parfois, au point de lui créer des complexes. Une blague qu'on répète sans cesse ça devient très vite relou quelle que soit sa nature. Je me demande si t'es gros, roux, juif, noir, si t'as un gros pif ou autre. Je ne crois pas car si c'était le cas tu trouverais nettement plus normal de trouver à redire sur ce genre de comportements quotidiens qui, bien qu'ils soient pas vraiments gravissimes ni réellement méchants, font franchement chier certaines personnes dans la vie de tous les jours. Perso rien que d'être assimilié à un punk et sans cesse appelé "le punk" plutôt que par mon nom ça me tape déjà sur les nerfs, même si c'est par choix que je suis ce que je suis, alors demandes-toi à quel point ça doit emmerder quelqu'un d'être tout le temps assimilé à une caractéristique de sa personne qu'il n'a lui-même pas choisi.

    Ce genre de sujet n'avait pas encore été abordé sur Pirate-Punk alors pas de raison que je me prive d'en dire ce que je pense. Le fait de se braquer dès qu'une blague de mauvais gout est sortie n'est pas une mauvaise chose puisque ça force certains à se regarder dans une glace lorsqu'ils n'y ont pas songé eux-mêmes. ;) J'admets que je me suis vite enervé mais à voir la discussion qui a suivi il faut croire que ça a servi à quelque chose.
     
  4. NowLeSkin

    NowLeSkin Skinhead, no more no less Membre actif


    951

    0

    1

    11 Avril 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    perso je dis "sale juif" à quelqu'un (que je connais) quand il joue son radin, ça ne fait pas de moi un raciste. de là a bannir le terme pourquoi pas mais c'est plus une conscience collective, non?

    pour les roux j'suis d'accord : ils ont pas choisi d'être roux et ils peuvent à la longue le prendre mal (expérience passé. non j'suis pas irlandais moi, j'suis d'origine nordique! un vrai nordique, un vrai français [à prendre au 2nd degrès, je suis d'origine juive héhé]).
     
  5. Fabinou

    Fabinou Membre actif


    145

    0

    0

    9 Septembre 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    Si tout le monde arrête de se taquiner mutuellement, autant devenir des putains de hippies consciencieusement bons enfants, incapables de voir la différence entre la haine, l'acharnement, et une simple blague...

    Le truc c'est que si je dis à un roux, "les roux n'ont pas d'âme", il y a 80% de chance (au moins) que ça le fasse marrer...
    Après si c'est le genre de personne qui se braque et a l'impression d'être victimisée par le système et les gens comme moi (qui lâchent une blague par mois sur eux), j'y peux rien, tu crois que je me mettais avec 15 potes au collège pour taper sur toi parce que t'étais roux? Non, aussi loin que je peux m'en rappeler, je taquine un peu, je provoque un peu aussi, mais UN PEU, le but c'est de faire sourire...
    Et puis je suis pas différent, moi aussi les gens se moquent de moi parfois, me taquinent, jvais pas leur cracher dessus...

    Après si à chaque fois que tu parles je réponds "ta gueule le roux", c'est abusé, si ça reste comme ça l'a toujours été c'est à dire une remarque par mois, ben il est temps de faire un effort sur soi pour comprendre la limite entre la haine et la taquinerie...
     
  6. NowLeSkin

    NowLeSkin Skinhead, no more no less Membre actif


    951

    0

    1

    11 Avril 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    1x par mois? pour toi. mais tu ne dois pas être le seul sur cette terre à te "moquer" de lui. d'où le terme d'usure. ton roux fini(ra) par s'en lasser.

    toi + x + x + x + x... ça fait beaucoup à la fin du mois, non ?
     
  7. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    "Les roux n'ont pas d'âme" Ce n'est pas ça que tu as dis qui as provoqué ma réaction donc cet argument ne vaut pas grand chose.
    Des trucs du genre "sale roux", "en plus il est roux" ou "ta gueule le roux" qu'on les dise une fois ou plusieurs, ça reste super con de toute manière.
    Et la question c'est pas non plus de taquiner ou haïr, c'est que ça emmerde la personne tout simplement.
     
  8. Riot for liberty

    Riot for liberty Membre actif


    67

    2

    3

    10 Juillet 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    Et bien je n'est qu'une chose a ajouté:
    POUVOIR AU ROUX !!!
    (euh.. je déconne hein ^^ même si le jour où on prendra le pouvoir vous serez dans la merde 8-| )
     
  9. Fabinou

    Fabinou Membre actif


    145

    0

    0

    9 Septembre 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    Surtout si c'est Cartman le leader des roux!! :p

    Ce que je dis, c'est que t'es un peu le seul à partir au quart de tour pour une remarque idiote (en même temps, faudrait que t'écrives un tutorial sur "Comment taquiner intelligemment", ça m'aiderait)...

    Enfin ce que je pense, c'est qu'il faut quand même avoir de super grosses couilles bien accrochées pour pouvoir affirmer avec poids, sans baisser le regard, que les gens s'acharnent sur toi pour la couleur de tes cheveux.

    De plus, j'ai de gros doutes sur le fait que tu te prennes au moins une remarque pour ça par jour...
     
  10. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    5

    147

    6 Septembre 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    Une plaisanterie de temps en temps et même si la "victime" a l'air de le prendre avec humour, tu peux pas savoir l'impact que ça a sur une personnalité fragile voire instable.

    ps: c'est vraiment la foolie ce topic blablabla
     
  11. Fabinou

    Fabinou Membre actif


    145

    0

    0

    9 Septembre 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    Ouais, tout le monde s'en branle de cet ado de merde, on clot le topic et basta!
     
  12. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    Ah oué donc je devrais me taire et ne pas faire face à la loi de la majorité, garder mes idées dans ma tête et suivre le troupeau :ecouteurs:

    T'as toujours pas compris, j'te dis seulement que quelqu'un à qui on répète trop souvent la même vanne peut finir par plus en souffrir qu'autre chose. Evidemment vu que personne n'est, comme lui, touché par ce problème, personne ne le verra le problème, alors "mais nan c'est pas grave tais-toi parce que là t'es parano"...

    Euh mais comme je l'ai dit, je suis pas vraiment roux moi hein :ecouteurs: Sinon peut-être que oui effectivement on me le rappellerai tous les jours pour mon plus grand malheur. Ne pas être touché par un problème n'empêche pas pour autant d'y être sensible.
     
  13. Fabinou

    Fabinou Membre actif


    145

    0

    0

    9 Septembre 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    Mais si j'ai compris, ce que je te dis c'est que tu exagères (et désolé je pensais que tu étais roux).

    Je suis d'accord, trop de remarques même nulles finissent par embêter sérieusement, là tout le monde est d'accord.

    Je rajoute juste que je ne pense pas que ce soit le cas de la grosse majorité des roux, et l'affirmer me parait être une énormité.
    Même s'il doit exister des cas isolés d'acharnement...
     
  14. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    C'est sur que c'est pas un phénomène très répandu mais je ne crois pas être face à une "énormité" du fait d'en parler. Même si elle relate d'un fait très peu répandu c'est une discussion qui méritait pas moins qu'une autre d'être abordé à mon avis, la preuve tout le monde en ressort plus lucide ;)
     
  15. passemoilesel

    passemoilesel Membre du forum


    13

    0

    0

    6 Novembre 2009
    Re : quent'killer arrive chez vous

    j'ai tout lu hahaha
    merci
     
Chargement...