Chargement...
  1. Les membres qui ont au minimum 50 messages postés et 1 mois d'ancienneté obtiennent automatiquement l'accès à la section auto-gestion et peuvent participer aux décisions collectives.
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Exploited et des amis nazis

Discussion dans 'Groupes Interdits' créé par Punky36, 3 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    Ils n'ont pris part à aucun combat c'était seulement des rockstars ayant profité du filon en vogue à leur époque (la rébellion et la provoc') pour se faire de la maille sur le dos des jeunes naïfs en conflit parental.
     
  2. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 654

    358

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Exploited et des amis nazis

    Leur combat ? haha, QUEL combat ?

    La seule chose que les Sex Pistols ont pu faire de bien, c'est d'avoir été la cause de la naissance d'un mouvement de vrais punks anti-sexpistols, les anarcho-punks comme Crass

    Sex Pistols ce sont des vendus qui ne pensait qu'à faire du fric. Et au lieu de converger la révolte vers une radicalisation comme l'ont fait Crass, ils ont fait converger cette révolte vers le grossissement de leur porte-feuille...

    Sans parler que Sid Vicious est un idiot que des millions d'attardés vénèrent quand il n'a jamais rien fait de bon à part avoir le look et l'attitude.
     
  3. NicoGoldman

    NicoGoldman Membre actif


    122

    0

    0

    17 Octobre 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    et bien je vois que c'est trop l'ambiance sur ce forum... :(
    je vous prenais pour des gens ouverts mais en fait vous rejetez tout ce qui n'est pas assez parfait à votre goût. "la radicalisastion il n'y a que ça de vrai!"

    moi je dis que les Sex Pistols méritent le respect. certes Sid était un juncky foutu mais il y en a d'autres... (et pour moi ce n'est pas un membre réel du groupe d'ailleur)
    se faire de l'argent? mais quand tu vis dans la merde et qu'on te propose un contrat tu dis pas non? ou alors tu es vachement con et tu ne vaux pas mieux que les punks à chien qui rejettent en bloc le systeme et qui finissent dans les rues.
    aussi pour info, ce sont les premiers à avoir provoqué la monarchie anglaise sans mettre de gants. Ils étaient anarchistes, anti-capitalistes, ils ont baisés l'industrie du disque dès qu'ils en ont eu l'occasion, alors ne me dites pas que c'est des vendus. le seul vendu c'est Malcolm McLaren qui a tenté de les exploiter...
    de plus entre leur époque et la notre, il n'y a pas photo et je ne pense pas que le quart d'entre vous en aurait fait autant. et donc s'ils ont utilisé l'industrie du disque pour mieux se faire entendre où est le mal?

    je suis désolé de mon coup de gueule mais un peu de culture, de renseignement seraient parfois nécessaire avant de critiquer.
     
  4. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 654

    358

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Exploited et des amis nazis

    On est ouvert, c'est justement pourquoi on a le droit de dire notre opinion, qu'elle te plaise ou non. Et jusqu'à maintenant, c'est tout ce qu'on a fait.

    Si tu aurais l;u la charte du site ( http://charte.pirate-punk.net ) tu aurais su à quel genre d'idées t'attendre sur ce site...


    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

    "les sex pistols ils sont anar, parce qu'ils le disent" !

    Et exploited aussi sont anars ?

    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


    Quand tu as des VRAIS convictions, oui tu rejette le contract.

    N'importe quel anar te diras que l'émancipation sociale et la révolution ne passe pas par la musique commerciale, par les gros majors ou par la télé. C'est un contre-sens profond.

    Il y a une marge entre faire suffisament de fric pour être à l'aise dans ses activités et exploiter la musique pour en faire une machine a faire du fric.

    Ah oui, les paroles de sex pistols c'est de la propagande anarchiste de tellement haut niveau qu'il faut que tout le monde l'entende à la télé. Après avoir entendu ca, tu deviens anar c'est sur !

    'Coooozzzz iiiiii waaaanna beeee ...... anarchiiiisttt


    Je suis persuadé d'en connaitre plus que toi sur leur groupe, alors c'est pas toi qui va me donner des lecons ou me dire que je suis un con qui vaut pas mieux qu'un punk a chien qui vit dans la rue
     
  5. NicoGoldman

    NicoGoldman Membre actif


    122

    0

    0

    17 Octobre 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    et oui ils paraissent bien pitoyables comparé à ce qui a suivit mais il faut un début à tout.

    je jette l'éponge de toute façon.
     
  6. Vieille Loque

    Vieille Loque Anticonformiste Punk Membre du forum


    22

    1

    4

    23 Mai 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    Non juste ça me fait rire sur ce site vous faite la traque à la moindre ambiguité qui pourrait oh horreur suprême faire croire que vous tolérez un groupe aux paroles nazi. C'est étonnant...
    Admettons ensemble une chose, les néonazis détestent les "gauchos, sales rouges etc"...
    si on admet que ton argument va dans les deux sens , un groupe nazi "n'aurait jamais accepté de jouer pour un public de" (échange des termes) gauchos. Hors j'ai vu jouer exploited devant un tel public(chose que tu as l'air d'ignorer dans ton argumentaire qui pourtant répondait à ce message), on a même bu des coups avec. Donc ils sont pas fachos CQFD.

    Bref je sais que l'argument ne tiens pas, mais je vois pas plus pourquoi il tiendrait dans l'autre sens. Les erreurs de programmations ça existe et ça a déjà donné lieu à des bains de sangs...


    Mouais ne refaisons pas l'histoire mais je voudrais bien voir les DK se revendiquer "anarcho-punk". Pour le reste je comparais pas les deux slogans. Je les mets sur un pied d'égalité. Et j'ai bien précisé que le "punks not red" était prit dans sa plus simple expression, pas comme slogan facho. Oui, j'ai dit que c'était au moins aussi vrai que "nazi punk fuck off!" et c'est vrai! J'emmerde les punks nazis mais force est de constater que le punk n'est pas communiste, ni anarchiste... Oui c'est politique, mais dans d'autres termes.
    Anarcho syndicalistes,communistes etc... C'est encore la gauche, extrême peut être mais la gauche. Réécoute bien CRASS, que tu as l'air d'apprécier, sur la gauche, l'extreme gauche, l'extreme droite et l'antifachisme (critique asez acerbe du dernier d'ailleurs)ici

    Alors oui on peut parler d'anarchie, comme dans la dernière phrase de cette excellente chanson, mais l'anarchie est hélas devenue "traditionnelle" elle aussi, c'est toujours un mouvement du socialisme.
    Le terme même anarchopunk me fait assez rire, tout comme des amis a moi qui font partie de la plateforme du même nom.
    Mais bon que peut on faire contre la faiblesse d'une appellation qui n'a d'égale que le dogmatisme de certains de ces fidèles.


    Non je ne suis pas apo. j'ai juste défini mon rapport au monde par delà les faiblesses d'un anti. Piller ce monde et produire l'alternative, créer la communauté qui vient et prendre part dans la guerre en cours me parait plus important que d'ergoter sur le net à propos d'un tatouage nazi.

    J'aime beaucoup de groupes dont les albums dispos ici.Si je vois un type commettre un acte raciste devant moi je ne resterai pas indifférent, j'ai bossé dans le festivalantifa du coin (social urbain), j'ai déjà trainé mes boots dans une manif'... mais non comptez pas sur moi pour la chasse aux sorcières.
     
  7. AnarchX

    AnarchX /// RASH /// Uploadeur Membre actif


    4 306

    46

    551

    3 Avril 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    J'ecoute quelques chansons des premiers albums m'enfin punk en 70 c'était pas antifa radical faut avouer...
    Je vois bien ce que tu reproches (anarchoi) au sex pistols et a exploited mais pour casualties ? yavais une rumeur comme quoi ils avaient des coiffeuses qui a été démentie mais sinon ya quoi a leur reproché ?
     
  8. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 654

    358

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Exploited et des amis nazis

    euh si l'histoire de la coiffeuse t'as offusqué alors j'espère que t'es jamais allé à un concert de Casualties... Parce qu'ils arrivent en limousine! (je sais pas si ils le font encore mais ils l'ont fait plusieurs fois au québec)

    The casualties c'est des fashion punks commandité par une compagnie de gel à cheveux, qui vendent des cd de merde a des prix exhorbitant, en faisant affaire avec Punkcore Records et en étant impliqué dans leur label qui lutte contre le téléchargement gratuit et envoie des menaces de poursuites aux sites comme nous..... Ils ont aussi cancellés des concerts parce que leurs cheveux n'étaient pas correctement hérissés.... C'est un groupe ultra-commercialisé avec des millions de produits dérivés.... Il y a plusieurs années ils étaient anti-politique et contre les anarchistes et maintenant ils font une tentative minable de politisation (depuis "On the front line") qui débouche sur n'importe quoi (nous sommes les leaders de demain... pouhahah)

    The casualties c'est des chaos punk, dans le même panier que Exploited et les autres abrutits


    Euh... est-ce que tu connais le groupe dont tu parle au moins ? Jello Biafra est explicitement anarchiste, et il l'a toujours été. Les DK ont fait plusieurs chansons qui parlent de l'anarchisme et le groupe est un icone de la scène anarcho-punk.

    Les anarcho-punk ne se revendiquent pas punk, ils crachent sur le mouvement punk.

    Hahahaha tu parle encore d'un truc dont tu ne connais absolument rien.

    Crass contre l'anti-fascisme et contre les anarcho-syndicalistes ? Ouais bien sur, c'est de notoriété publique ca..... Tu dis n'importe quoi.

    Le groupe ainsi que leurs membres ont été très impliqués dans des initiatives de soutient à des anarcho-syndicalistes et des antifas.

    C'est pas en déformant tout et n'importe quoi que tu va réeussir à apporter de la crédibilité à ton argumentation.

    Et bref si je te suis bien, y'a pas grand chose que tu aime toi hein ?? Sauf euh, ..... les apos .... les seuls épargnés par ta critique jusqu'à maintenant
     
  9. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    AnarchX > On parle des Casualties sur un topic mais c'est dans le topic "Autogestion du forum" qui n'est pas dispo pour tous les utilisateurs. Je crois que je vais créer un article à leur sujet dans une rubrique visible pour tous.
     
  10. AnarchX

    AnarchX /// RASH /// Uploadeur Membre actif


    4 306

    46

    551

    3 Avril 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    ok oui j'avais entendus l'histoire des limousines :D c'est trop marrant quand même...
    enfin perso il y a les groupes que j'écoute pour le son d'autres pour les idées...
    j'écoute les sex, exploited et casualties mais je les télécharges pas question d'engraisser la machine... Mais mentalement je préfère crass a 1 chose près c'est que les punks c'est pas des hippies donc peace and anarchy -_-° M'enfin la paix ca serais le mieux mais la révolution par la parole j'y crois pas trop
     
  11. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 005

    14

    511

    15 Décembre 2008
    Re : Exploited et des amis nazis

    J'en reviens au CASUALTIES, du fait que c'est vraiment un groupe merdique, pourquoi n'aurait il pas la méme sentence que pour EXPLOITED?
     
  12. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    AnarchX > Ce que j'ai contre les Casualties n'a aucun rapport avec des limousines ou quelconques autres sujets inventés. Mon topic s'occupera de répondre à tes interrogations mais commence déjà par essayer de voir le sujet avec un peu plus d'objectivité car à te lire, tu semble le genre de keum' un peu trop prédisposé à prendre aveuglément leur défense.

    Vinvin > Comme tu as peut-être déjà pu le lire, je me charge de ça prochainement ;)
     
  13. AnarchX

    AnarchX /// RASH /// Uploadeur Membre actif


    4 306

    46

    551

    3 Avril 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    jprends la défense de personne
    Mais bon dé fois yen a qui crache sur des groupes alors que ya pas forcement a le faire
    j'attends de voir le topic en question et de me faire une opinion par moi même avant de juger
     
  14. gabi

    gabi Membre du forum


    41

    0

    0

    1 Janvier 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    j'en reviens pas de la longueur de ce topic!!! je suis las de ces polémiques sans fins et stériles.:malade:
    on devrait crucifier tous les artistes en prévision de leurs retournements de veste ou de leurs pets de travers.
     
  15. Vieille Loque

    Vieille Loque Anticonformiste Punk Membre du forum


    22

    1

    4

    23 Mai 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    Non mais trop lol, c'est moi qui parle de choses que je connais pas...

    T'as écouté le lien que j'ai mis? Y a m^me les sous titres sur la vidéo. Mais bon je veux bien aller jusqu'à recopier les paroles de "white punk on hope".

    Faut ce méfier de ce qui est de notoriété publique...

    Et oui, les plus politisés des groupes peuvent n'en a voir rien à foutre de l'antifascisme... ce qui ne veut pas dire qu'ils ne gerbent pas les fascistes tout autant que les démocrates, les syndicalistes, les cocos démocrates, les écolos bidons, les décroissants ngangnan et les staliniens mon chien! et d'ailleurs c'est souvent ceux qui, comme moi, n'en ont rien à foutre des neuskis et trouvent le street punk minable: euh envrac dans ceux que j'apprécie... CRASS, the EX, rené binamé, Pekatralatak, la fraction, les vieilles salopes, les zabriskie point,dead kennedys... Enfin les bon groupes quoi!

    En gras les passages explicites!


    hey said that we were trash,
    Well the name is Crass, not Clash.
    They can stuff their punk credentials
    Cause it's them that take the cash.
    They won't change nothing with their fashionable talk,
    All their RAR badges and their protest walk,
    Thousands of white men standing in a park,
    Objecting to racism's like a candle in the dark.
    Black man's got his problems and his way to deal with it,
    So don't fool yourself you're helping with your white liberal shit.
    If you care to take a closer look at the way things really stand,
    You'd see we're all just niggers to the rulers of this land.


    Punk was once an answer to years of crap,
    A way of saying no where we'd always said yep.
    But the moment we saw a way to be free,
    They invented a dividing line, street credibility.
    The qualifying factors are politics and class,
    Left wing macho street fighters willing to kick arse.
    They said because of racism they'd come out on the street.
    It was just a form of fascism for the socialist elite.

    Bigotry and blindness, a marxist con,
    Another clever trick to keep us all in line.
    Neat little labels to keep us all apart,
    To keep us all divided when the troubles start.

    Pogo on a nazi, spit upon a jew,
    Vicious mindless violence that offers nothing new.
    Left wing violence, right wing violence, all seems much the same,
    Bully boys out fighting, it's just the same old game.

    Boring fucking politics that'll get us all shot,
    Left wing, right wing, you can stuff the lot.
    Keep your petty prejudice, I don't see the point,
    ANARCHY AND FREEDOM IS WHAT I WAN
     
  16. Ben377

    Ben377 Membre actif


    392

    0

    0

    16 Juin 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    Juste un truc que j'ai pas compris a propos de Exploited , y'a Tagada Jones qui as fait un morceaux avec Exploited ( différent de The Exploited ? n'étant pas keupon et en écoutant que quelque groupe je connais pas l'univers the exploited...) merci e me répondre
     
  17. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 654

    358

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Exploited et des amis nazis

    J'ai déjà vu le vidéo ET lu les paroles de cette chanson, c'est pas toi qui va m'en apprendre sur crass ;)

    Fallait simplement être plus explicite dans tes propos, la majorité des gens comprennent très mal les anarchistes qui ne sont pas anti-fascistes tout en s'opposant au fascisme (comme crass mais comme moi aussi) et je croyais que c'était un amalgame facile pour critiquer les luttes anti-fascistes

    À ce sujet j'ai posté de très bon article sur le webzine de resistance, voir "l'anarchisme contre l'anti-fascisme" et "contre l'anti-fascisme, contre l'état"

    Quant à ton affirmation que Crass sont contre les anarcho-syndicalistes ca reste à prouver et en attendant je maintiens que c'est de la connerie...
     
  18. hitman_hart1981

    hitman_hart1981 Nouveau membre


    2

    0

    0

    11 Novembre 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    Le gars devant sur la photo de groupe, porte un tshirt de Kreator qui est un groupe de trash allemand foncierement anti nazis et anti racistes.
    Pour wattie, je dis que c'est bien fait pour sa gueule!!!!!!!
     
  19. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    908

    0

    79

    2 Août 2008
    Re : Exploited et des amis nazis

    il y avait deja des concerts r.a.r en 78
     
  20. Le_VautOUR

    Le_VautOUR Membre actif


    76

    0

    0

    27 Novembre 2009
    Re : Exploited et des amis nazis

    C'est rigolo...

    Je suis infographiste de formation, et connaissant Photoshop je peux vous affirmer que c'est grotesque !!! Et même sans être graphiste, on voit bien les défauts de détourage des toffsss !!! Trop nul quoi... on pourra dire ce qu'on veut sur The Exploited, mais là c'est carrément ridicule.
     
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.