Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Tai Luc et jeunesse identitaire?????

Discussion dans 'Musique, scène punk et skinhead' créé par skankers, 16 Octobre 2008.

  1. skankers

    skankers Membre du forum


    25

    0

    0

    29 Septembre 2008
    Re : Tai Luc et jeunesse identitaire?????


    ok, va pour les paroles, mais je peux t'assurer que des boneheads ont fait des sig heil sur cette chanson : (si c'est pas de la provoque?)

    SOLDATS PERDUS

    Ils marchent dans la rue comme des soldats perdus, Une croix sur le front comme seule décoration. Ils n’ont rien prévu pour leur promotion Même pas de se servir de la révolution.

    Tous mes camarades sont des soldats perdus, Pensent qu’à la musique et aux filles presque nues. On les accuse d’avoir des idées reçues, Peu importent leurs idées puisqu’il y a l’amitié.

    Ils marchent dans la rue comme des soldats perdus. C’est vrai qu’ils ont bu, qu’ils cassent les rétroviseurs Car tout ce qu’ils y voient c’est la réalité. C’est qu’un sort est jeté sur leur génération.

    Ils n’ont pas envie de rentrer chez eux, ils n’ont pas envie de faire pleurer leur mère. Ils n’ont pas envie de rentrer chez eux, ils n’ont pas envie de faire pleurer leur mère.

    Ils marchent dans la rue comme des soldats perdus. (x3) Perdus, perdus, perdus, perdus..

    et en parlant des hool de nancy, s'l sont fafs, pour moi ce sont des fafs. A la fin du concert. Il y avait des snipers, il a failli avoir embrouille. Enfin, pour en finir c'est quand même un gars antifa (qui apparemment ne faisait plus parti des ultras de metz) qui s'est retrouvé à l'hosto. Ce qui est regrettable c'est que l'autre canal ne fait pas le tri à l'entrée et que l'on soit obligé d'assister à des réglements de compte de hools qui n'ont pas rien à voir avec le concert.
     
  2. old seb

    old seb Membre actif


    517

    2

    1

    13 Septembre 2008
    Re : Tai Luc et jeunesse identitaire?????

    Je pense qu'ont s'eloigne du sujet et que l'ont devrait clore les debats sur cette soirée .
     
  3. le retour du siberien

    le retour du siberien Membre actif


    185

    0

    5

    30 Septembre 2008
  4. zonus

    zonus Membre actif


    428

    0

    9

    4 Août 2008
    Re : Tai Luc et jeunesse identitaire?????

    on devrait clore ce faux débat,tout court................................c'est de la pure branlette d'ado débile......
     
  5. antifa06

    antifa06 Membre du forum


    39

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : Tai Luc et jeunesse identitaire?????

    +1 Zonus

    Ce débat n'a pas lieu d'être, pour notamment une des raisons qui a été évoquée plus haut, qui est que les réseaux de distribution sont parfois un peu incompréhensibles, mais aussi pour d'autres raisons qui me paraissent évidentes :

    -Si on connait un minimum la mouvance identitaire, on sait fort bien que les JI ont une certaine tendance à se réapproprier de nombreux groupes, symboles...Toutes les références auxquelles font appel les JI ne sont pas nécessairement des soutiens de ce groupuscule, faut arrêter de délirer les kids !

    -La Souris Déglinguée, et donc Tai Luc, c'est du métissage. Et, quoi qu'on puisse vouloir attribuer au groupe dans le domaine politique, ça reste par essence un groupe qui ne peut pas adhérer à un discours ethniciste ou raciste.

    Enfin, j'ai envie de dire que la chasse aux sorcières ne sert aucune cause. Alors soit vous avez du concret (paroles chelous, concerts sous des forêts de bras tendus, propos tenus et relevés) soit vous la bouclez. Parce que les soupçons concernant des groupes des 80's sur la base de chansons au patriotisme souvent très second degré, de paroles soi-disant "ambigues"...ça me fait doucettement rigoler. Concentrez-vous sur ce qu'il y a à combattre. Débusquer des groupes ambigus dissous depuis 15/20 ans, ça n'avance à rien. A vous de faire votre propre tri dans vos CD/Vynils.
     
  6. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Tai Luc et jeunesse identitaire?????

    Clairement antifa x) Ouais sur, les paroles sont pleines de références incitant à l'antiracisme mais ça les a jamais empêché de jouer devant un public de faf à l'occasion. Donc "antifa" faut pas exagérer sur les termes non plus.
     
Chargement...