Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Suicidal Tendencies - Punk Hardcore des États-Unis - Discographie & Téléchargement d'album mp3 complet


Suicidal Tendencies


Groupe de musique Punk Hardcore des États-Unis formé en 1982


Suicidal Tendencies est un groupe de crossover thrash américain, originaire de Venice, en Californie. Ils sont considérés comme les précurseurs du skate punk et crédités comme « les pères du crossover thrash » ; leur musique comprend aussi des éléments heavy metal et funk metal.

Suicidal Tendencies obtient le succès grâce à son album homonyme sorti en 1983, incluant le single Institutionalized. Le clip vidéo du single est l'une des premières vidéos punk hardcore jouées sur la chaîne américaine MTV. L'album suivant de Suicidal Tendencies est distribué par leur propre label indépendant, Suicidal Records, où ils font également paraître une chanson Look Up...(The Boys Are Back), sur le split Welcome to Venice en 1985. Le deuxième album du groupe, Join the Army n'est pas commercialisé avant 1987. Join the Army attire l'attention du label Epic Records, qui signe le groupe en 1988 et édite leur troisième album, How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today, plus tard la même année. L'album est suivi de deux autres, Controlled by Hatred/Feel Like Shit...Déjà Vu et Lights...Camera...Revolution!, tous les deux certifiés disques d'or par la RIAA.

Débuts, polémiques et première pause (1981–1986)

Suicidal Tendencies se forme en 1981 comme groupe punk à Venice, en Californie. Le line-up original du groupe comprend Mike Muir au chant, Mike Ball à la guitare, Carlos « Egie » Egert à la batterie, et Mike Dunnigan à la basse. Après l'enregistrement de leur première démo, Carlos Egert quitte le groupe et est remplacé par le frère de Dunnigan, Sean. Muir, à cette époque étudiant au Santa Monica College, se joint à Suicidal Tendencies qu'il considère comme un « groupe de fête », puis par la suite comme l'intérêt de sa vie. Suicidal Tendencies connaît des débuts difficiles ; il est élu « pire groupe/plus grands connards » par le fanzine Flipside en 1982, mais il est par la suite élu « meilleur nouveau groupe ». Des rumeurs circulent à l'époque comme quoi les membres, leurs amis et même leurs fans, seraient impliqués dans des gangs (en particulier les Venice White Boyz), engendrés par le bandana bleu que portait Muir et les actions clairement violentes du groupe sur scène.

Suicidal Tendencies gagne rapidement en popularité et commence à participer à des concerts toujours plus grands. Ils enregistrent une démo en 1982 qui sera incluse dans la compilation Slamulation distribuée par Mystic Records ; il s'agit de la chanson I Saw Your Mommy, plus tard également incluse dans leur premier album homonyme. Les frères Dunnigan quittent le groupe après l'enregistrement, Mike Dunnigan se joignant au groupe de Tony Alva, The Skoundrelz. Ball reste dans le groupe pendant 2½ ans avant de joindre The Skoundrelz et est remplacé par Dunnigan. Le guitariste Rick Battson enregistre la démo avant leur premier album.

Toutes ces polémiques aident à attirer l'attention des labels, et Suicidal signe en 1983 avec le label indépendant Frontier Records puis fait paraître son premier album homonyme. Il est décrit par Steve Huey d'AllMusic comme « rapide, furieux et drôle... Mike Muir se prouve qu'il est un parolier et commentateur articulé, qui se centre dans des sujets comme l'aliénation, la dépression, et les politiques non conformistes avec intelligence et humour. » Il comprend la chanson Institutionalized, dont le clip vidéo devient le premier du genre punk hardcore à être diffusé sur la chaîne américaine MTV, et qui agrandit considérablement la fanbase du groupe. La chanson est incluse dans le film Repo Man (1984), dans un épisode de Deux flics à Miami, et dans le film Iron Man, dans lequel la chanson est jouée en arrière-plan tandis que Tony Stark répare sa voiture. Peu après la sortie de leur album en 1983, Estes quitte le groupe et est remplacé par Jon Nelson, ancien manager du groupe Neighborhood Watch. Nelson joue avec Suicidal à tous les concerts entre 1983 et 1984 et contribue à des chansons comme War Inside My Head, You Got, I Want, Human Guinea Pig, You Are Forgiven, et Look Up...(The Boy's Are Back), le dernier étant inclus dans la compilation Welcome to Venice.

La même année, Suicidal entame quatre années de pause ; Mike Muir et le bassiste Louiche Mayorga forment le Label Suicidal Records et le groupe Los Cycos (en). Jon Nelson quitte le groupe, et Suicidal Tendencies est banni des concerts de L.A. depuis un incident au Perkins Palace. Muir tente de son côté d'incarner la production et la création d'un label. Los Cycos comprend initialement Mike Muir (chant), Bob Heathcote (basse), Anthony Gallo (guitare) et Amery Smith (batterie),. Amery Smith quitte le groupe pour se joindre à Jon Nelson dans le lancement de leur propre groupe (The Brood). Los Cycos recrute finalement Grant Estes à la guitare solo, et Bob Heathcote et Amery Smith sont remplacés par Louiche Mayorga (basse) et Sal Troy (batterie). Ils enregistrent la chanson It's Not Easy écrite par Muir. Welcome to Venice est le premier album distribué par Suicidal Records ; malheureusement les exemplaires originaux ont été brûlés lors d'un incendie. En 1989, Suicidal Tendencies réédite It's Not Easy extrait de leur album Controlled By Hatred/Feel Like Shit... DejaVu. L'autre chanson de Los Cycos, A Little Each Day, qui n'a jamais été incluse dans l'album, est rééditée pour l'album Join the Army, puis sur Still Cyco After All These Years sorti en 1993. En 2000, elle est incluse dans la compilation FNG et une quatrième fois sur l'album split Lights...Camera...Revolution!/Still Cyco After All These Years. Le groupe se trouve finalement un nouveau label, Caroline Records en 1986.

Premier retour (1987–1988)

Avec le line-up de Muir, Louiche Mayorga, George, et Herrera, le groupe fait paraître son second album, Join the Army, en 1987. L'album est accueilli d'une manière mitigée par les fans du fait qu'il soit orienté Metal (un genre ramené sur la table par Rocky George), tandis qu'ils s'attendaient à la sortie d'un album punk. Néanmoins, Join the Army inclut des chansons classiques du genre comme War Inside My Head et Possessed to Skate.

Peu après, le groupe effectue quelques changements majeurs. L'influence Metal de Rocky George commence également à influencer Muir, qui remplace Keven Guercio au chant pour le groupe de Mike Clark, No Mercy. Muir engage le guitariste de No Mercy Mike Clark à la guitare rythmique pour Suicidal. Il renvoie ensuite Mayorga, qui tentait de garder le groupe dans ses racines punk, et est brièvement remplacé par le bassiste de No Mercy, Ric Clayton, qui est à son tour remplacé par Bob Heathcote. Peu après, le groupe est sélectionné par le producteur du groupe Anthrax Mark Dodson, et signé au label Epic Records. Le changement de direction musicale et la signature au label déçoit les anciens fans, mais Suicidal compense en se popularisant parmi les fans de heavy metal. Le premier album du groupe distribué par Epic s'intitule How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today, sorti en 1988.

Années Trujillo et seconde pause (1989–1996)

Second retour (1997–2001)

Troisième pause et nouveaux albums (2002–2012)

Paul et Wackerman (qui viennent de se joindre à Bad Religion) quittent Suicidal Tendencies en 2002, tandis que le groupe est en inactivité temporaire, et son remplacés par les frères Steve et Ron Bruner à la basse et à la batterie, respectivement. Le groupe tourne en 2003, mais sont forcés à faire de nouveau une pause en 2004, à la suite d'une opération du dos subie par Mike Muir. Sans pour autant sortir de nouvel album, Suicidal Tendencies continue à tourner en 2005. Le 29 octobre de la même année, leur performance au Grand Olympic Auditorium de Los Angeles est filmée. Suicidal Tendencies participe au Soundwave Festival en Australie en février et en mars 2007, à Brisbane, Sydney et Perth. Ils jouent au Artefact Festival en France le 29 avril 2007, et à Istanbul, Turquie le 29 mai. Ils jouent également au Tuborg du Download Festival, organisé au Donington Park, au Royaume-Uni le 27 juin 2007, et aux Sounds of the Underground de San Jose, en Californie le 3 août, à Irvine, Californie, le 4 août, et à Mesa, Arizona le 5 août. Au printemps 2008, le groupe joue avec Whole Wheat Bread, Madball, Terror, et Death by Stereo (en).

Le tout premier DVD de Suicidal Tendencies, Live at the Olympic Auditorium, est finalement commercialisé le 26 janvier 2010 par Fontana Distribution via le label du groupe, Suicidal Records. En septembre 2010, Suicidal Tendencies fait paraître l'album No Mercy Fool!/The Suicidal Family qui comprend des rééditions de Join the Army et d'anciennes chansons de No Mercy. Pour la promotion de l'album, le groupe organise une tournée américaine entre octobre et novembre, dont une date à Tucson, Arizona.

13 et suites (depuis 2013)

Suicidal Tendencies fait paraître 13, leur premier album en treize ans, le 26 mars 2013,. Le 11 mars 2014, Thomas Pridgen (ancien batteur de The Mars Volta) est confirmé sur Instagram et Facebook comme nouvelle recrue pour Suicidal Tendencies. Le 27 août 2014, Suicidal Tendencies annonce le décès du bassiste Tim Williams.

Dans une entrevue effectuée en décembre 2014 avec Loudwire, le chanteur Mike Muir annonce une éventuelle suite à l'album 13.

Après avoir écumé l'Europe et les deux continents américains, le groupe sort son nouvel album, World Gone Mad, le 30 septembre 2016,. Cet album est pensé comme s'il devait être leur dernier. La formation composée de Cyco Miko et de Dean Pleasant s'associe à l'ancien batteur de Slayer, Dave Lombardo. À la basse, Ra Díaz remplit son rôle, et Jeff Pogan s'occupe des guitares rythmiques. Le Persistence Tour 2017 passera en Europe avec entre autres Municipal Waste et Agnostic Front.

Style musical et influence

Suicidal Tendencies est influencé par une variété de genres, incluant punk rock, hardcore, surf music et heavy metal, comme Black Flag, The Germs, Dick Dale, Black Sabbath, Circle Jerks, TSOL, The Detours, The Middle Class, The Simpletones, China White, The Hated, Motörhead, The Plugz, the Big Boys et War. Leurs premières chansons étant considérées comme punk hardcore, le groupe est connu pour son mélange de heavy metal et de thrash, funk, rock punk et rock alternatif. La presse décrit également Suicidal Tendencies comme les « pères fondateurs » du crossover thrash,,.

De nombreux groupes metal, punk et alternatifs citent Suicidal Tendencies comme inspiration, dont Anthrax, Biohazard, Children of Bodom, Death By Stereo, Dub War (en), Green Day, Jane's Addiction, Incubus, Korn, Limp Bizkit,, Megadeth, Metallica, MxPx, NOFX,, The Offspring,, P.O.D., Pantera, Papa Roach, Pennywise, Rage Against the Machine, Sepultura, Slayer, Slipknot, Soulfly, Staind, System of a Down, et Hank Williams III.

Récompenses

2016 : l'album World Gone Mad est classé 8e meilleur album de l'année par la rédaction du site Metalorgie.com

Membres

Mike Muir – chant (depuis 1981)

Dean Pleasants – guitare solo (depuis 1997)

Dave Lombardo - batterie (depuis 2016)

Jeff Pogan – guitare rythmique (depuis 2016)

Ra Diaz – basse (depuis 2016)

Chronologie

Lire la suite de la biographie



Membres du groupe :   Dave Lombardo, Ra Diaz, Benjamin Weinman, Dean Pleasants, Mike Muir, Jimmy DeGrasso, Amery Smith, Grant Estes, Louiche Mayorga, R.J. Herrera, Rocky George, Mike Clark, Bob Heathcote, Robert Trujillo, Brooks Wackerman, Ric Clayton, Ronald Bruner Jr., Thomas Pridgen, Jon Nelson, Eric Moore, Stephen Bruner, David Hidalgo Jr., Nico Santora, Tim Williams, Josh Paul, Jeff Pogan




- Discographie -

55 albums

Suicidal Tendencie - Still Cyco Punk After All These Years

Still Cyco Punk After All These Years

2018 - États-Unis
Punk, Hardcore
Vinyle 12"11 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - Get Your Fight On!

Get Your Fight On!

2018 - États-Unis
Punk, Hardcore, Heavy Metal
Vinyle 12"10 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - World Gone Mad

World Gone Mad

2016 - États-Unis
Thrash
Album CD11 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - コレクション (Collection)

コレクション (Collection)

2013 - États-Unis
Hardcore, Thrash, Heavy Metal
Album CD Compilation8 Pistes
Valbergé Recordings


Suicidal Tendencie - 13

13

2013 - États-Unis
Punk, Hardcore, Heavy Metal
Album CD13 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - Original Album Classics

Original Album Classics

2011 - États-Unis
Hardcore, Thrash
CD, Box Set Album62 Pistes
Epic


Suicidal Tendencies - Playlist: The Very Best Of Suicidal Tendencies

Playlist: The Very Best Of Suicidal Tendencies

2010 - États-Unis
Hardcore
Album CD Compilation14 Pistes
Legacy Records


Suicidal Tendencies - Live At The Olympic Auditorium

Live At The Olympic Auditorium

2010 - États-Unis
Punk, Hardcore
DVD Album DVD-Video17 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - No Mercy Fool!/The Suicidal Family

No Mercy Fool!/The Suicidal Family

2010 - États-Unis
Hardcore, Thrash
Album CD14 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - Lights... Camera... Revolution / Still Cyco After All These Years

Lights... Camera... Revolution / Still Cyco After All These Years

2008 - États-Unis
Hardcore, Thrash, Heavy Metal
Album CD Compilation27 Pistes
Steamhammer


Suicidal Tendencie - Year Of The Cycos

Year Of The Cycos

2008 - États-Unis
Hardcore, Funk Metal, Heavy Metal
Vinyle 12"14 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - Lights Camera Revolution / The Art Of Rebellion - The Back To Black Collection

Lights Camera Revolution / The Art Of Rebellion - The Back To Black Collection

2001 - États-Unis
Thrash, Speed Metal
Album CD Compilation30 Pistes
Axe Killer Records


Suicidal Tendencie - Friends & Family 2

Friends & Family 2

2001 - États-Unis
Hardcore
Album CD20 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - Freedumb/Free your soul...and save mind VALUE BOX

Freedumb/Free your soul...and save mind VALUE BOX

2000 - États-Unis
Thrash
Album CD Compilation29 Pistes
Nuclear Blast


Suicidal Tendencie - Pop Songs

Pop Songs

2000 - États-Unis
Punk
DVD Mini1 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - Bullenium Party

Bullenium Party

2000 - États-Unis
Heavy Metal, Funk Metal
Cassette Promo6 Pistes
Toshiba Emi Ltd


Suicidal Tendencie - Free Your Soul...And Save My Mind

Free Your Soul...And Save My Mind

2000 - États-Unis
Punk, Hardcore
Album CD15 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - Freedumb

Freedumb

1999 - États-Unis
Hardcore
Cassette Promo4 Pistes
Sideonedummy Records, Suicidal Records


Suicidal Tendencie - Cyco Vision

Cyco Vision

1999 - États-Unis
Punk
CD Single3 Pistes
Insideout, Toshiba Emi


Suicidal Tendencie - Six The Hard Way

Six The Hard Way

1998 - États-Unis
Punk, Hardcore, Funk Metal
CD EP6 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - Friends & Family (Epic Escape)

Friends & Family (Epic Escape)

1997 - États-Unis
Hardcore
Album CD Compilation14 Pistes
Suicidal Records


Suicidal Tendencie - Prime Cuts

Prime Cuts

1997 - États-Unis
Punk, Hardcore, Speed Metal
Album CD Compilation15 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Suicidal For Life

Suicidal For Life

1994 - États-Unis
Punk, Hardcore, Thrash
Cassette Promo13 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - I Wouldn

I Wouldn't Mind

1994 - États-Unis
Hardcore, Thrash
CD Single1 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - What You Need

What You Need's A Friend

1994 - États-Unis
Funk Metal, Heavy Metal
CD Single1 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Suicidal

Suicidal

1994 - États-Unis
Heavy Metal
Cassette Promo2 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Love Vs. Loneliness

Love Vs. Loneliness

1994 - États-Unis
Hardcore, Heavy Metal
CD Maxi-Single4 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - A Punk Rock Block Or 3 Songs, 3 Minutes

A Punk Rock Block Or 3 Songs, 3 Minutes

1993 - États-Unis
Punk, Hardcore, Heavy Metal
CD Promo4 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Busload Of Freaks

Busload Of Freaks

1993 - États-Unis
Funk Metal, Hard Rock, Heavy Metal
Album CD Compilation27 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Cyco

Cyco's Anthems

1993 - États-Unis
Cassette Album Compilation9 Pistes
Armando Curcio Editore


Suicidal Tendencie - I Saw Your Mommy

I Saw Your Mommy

1993 - États-Unis
Punk, Hardcore
CD Single4 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Still Cyco After All These Years

Still Cyco After All These Years

1993 - États-Unis
Punk, Hardcore
Album CD15 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Monopoly On Sorrow

Monopoly On Sorrow

1992 - États-Unis
Hard Rock, Heavy Metal
CD Single2 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Asleep At The Wheel

Asleep At The Wheel

1992 - États-Unis
Hardcore
CD Maxi-Single3 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - I

I'll Hate You Better

1992 - États-Unis
Hardcore, Heavy Metal
CD Single3 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Nobody Hears

Nobody Hears

1992 - États-Unis
Punk, Hardcore
CD Maxi-Single3 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - The Art Of Rebellion

The Art Of Rebellion

1992 - États-Unis
Hardcore, Heavy Metal
Album CD12 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - F.N.G.

F.N.G.

1992 - États-Unis
Punk, Hardcore
Album CD Compilation22 Pistes
Virgin


Suicidal Tendencie - Taste Test

Taste Test

1991 - États-Unis
Thrash, Funk Metal
Cassette Promo6 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Alone

Alone

1991 - États-Unis
Hardcore, Heavy Metal
CD Single1 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Lovely

Lovely

1991 - États-Unis
Hardcore, Heavy Metal
CD Promo2 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Lights Camera Revolution

Lights Camera Revolution

1990 - États-Unis
Thrash, Funk Metal
Cassette Promo3 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - You Can

You Can't Bring Me Down

1990 - États-Unis
Hardcore, Heavy Metal
Vinyle 12"3 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Lights...Camera...Suicidal

Lights...Camera...Suicidal

1990 - États-Unis
Hardcore, Thrash
VHS NTSC8 Pistes
Smv Enterprises


Suicidal Tendencie - Lights...Camera...Conversation

Lights...Camera...Conversation

1990 - États-Unis
Hardcore, Heavy Metal
Vinyle Album Compilation16 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Send Me Your Money

Send Me Your Money

1990 - États-Unis
Hardcore, Heavy Metal
Vinyle 7"2 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Controlled By Hatred / Feel Like Shit... Deja-Vu

Controlled By Hatred / Feel Like Shit... Deja-Vu

1989 - États-Unis
Hardcore, Speed Metal
Vinyle 12"9 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Surf & Slam b/w Pledge Your Allegiance

Surf & Slam b/w Pledge Your Allegiance

1988 - États-Unis
Punk, Hardcore, Thrash
Vinyle 12"2 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Institutionalised

Institutionalised

1988 - États-Unis
Punk, Hardcore, Speed Metal
Vinyle 12"3 Pistes
Virgin


Suicidal Tendencie - How Will I Laugh Tomorrow

How Will I Laugh Tomorrow

1988 - États-Unis
Hardcore
Vinyle 12"4 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Trip At The Brain

Trip At The Brain

1988 - États-Unis
Hardcore, Speed Metal
Vinyle 12"2 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - How Will I Laugh Tomorrow When I Can

How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today

1988 - États-Unis
Hardcore, Thrash
Album CD11 Pistes
Epic


Suicidal Tendencie - Possessed To Skate

Possessed To Skate

1987 - États-Unis
Punk, Speed Metal
Vinyle 12"3 Pistes
Caroline Records


Suicidal Tendencie - Join The Army

Join The Army

1987 - États-Unis
Punk, Hardcore
Vinyle 12"12 Pistes
Caroline Records


Suicidal Tendencie - Suicidal Tendencies

Suicidal Tendencies

1983 - États-Unis
Punk
Vinyle 12"11 Pistes
Frontier Records




- Vidéos Suicidal Tendencies -

126 Vidéos

Cyco
Suicidal Tendencies
Join The Army
Suicidal Tendencies
You Got, I Want
Suicidal Tendencies
A Little Each Day
Suicidal Tendencies
POSSESSED TO SKATE Suicidal Tendencies 1987
Suicidal Tendencies
No Name, No Words
Suicidal Tendencies
You Can't Bring Me Down (Official Video)
Suicidal Tendencies
I Wasn't Meant To Feel This/Asleep At The Wheel
Suicidal Tendencies
I'll Hate You Better
Suicidal Tendencies
Nobody Hears (Official Video)
Suicidal Tendencies
Monopoly On Sorrow
Suicidal Tendencies
Trip at the Brain
Suicidal Tendencies
How Will I Laugh Tomorrow
Suicidal Tendencies
Waking the Dead
Suicidal Tendencies
Controlled By Hatred... Feel Like Shit Deja-Vu (1989) full album
Suicidal Tendencies
Controlled By Hatred... Feel Like Shit Deja-Vu (full album)
Suicidal Tendencies
Waking the Dead
Suicidal Tendencies
Controlled By Hatred [Full Album 1989]
Suicidal Tendencies
How Will I Laugh Tomorrow
Suicidal Tendencies
Possessed to Skate
Suicidal Tendencies
Two Wrongs Don't Make A Right
Suicidal Tendencies
Human Guinea Pig
Suicidal Tendencies
Suicide's An Alternative (Still Cyco After All These Years)
Suicidal Tendencies
Memories Of Tomorrow
Suicidal Tendencies
Institutionalized (Still Cyco After All These Years)
Suicidal Tendencies
Subliminal (Still Cyco After All These Years)
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies-I Saw Your Mommy
Suicidal Tendencies
Possessed
Suicidal Tendencies
A little each day (Subtítulos Español)
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies-I Shot The Devil
Suicidal Tendencies
Don't Give Me Your Nothin'
Suicidal Tendencies
Institutionalized
Suicidal Tendencies
Cyco
Suicidal Tendencies
Institutionalized Frontier Records
Suicidal Tendencies
Trip at the Brain
Suicidal Tendencies
Trip at the Brain
Suicidal Tendencies
You Can't Bring Me Down (Official Video)
Suicidal Tendencies
Nobody Hears (Official Video)
Suicidal Tendencies
War Inside My Head
Suicidal Tendencies
Institutionalized Frontier Records
Suicidal Tendencies
How Will I Laugh Tomorrow
Suicidal Tendencies
Get Your Fight On!
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies Get Your Right On! Featuring Travis Barker (full song)
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies - 'Nothing To Lose'- From New E.P.
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies (2013) Suicidal Tendencies 13 _
Suicidal Tendencies
SLAM CITY (OFFICIAL HD)
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies Smash It Music Video Featuring Metal Mulisha
Suicidal Tendencies
What's the Word?
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies saw your mommy
Suicidal Tendencies
World Gone Mad- full album
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies, Living for Life
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies World Gone Mad 2016 full album
Suicidal Tendencies
You Can't Bring Me Down
Suicidal Tendencies
Suicyco Mania
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies - Panic
Suicidal Tendencies
JOIN THE ST ARMY
Suicidal Tendencies
Widespread Bloodshed...Love Runs Red
Suicidal Tendencies
Possessed To Skate (2010)
Suicidal Tendencies
Come alive - suicidal tendencies
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies ☠ How Will I Laugh Tomorrow
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies No Fuckin Problem
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies- I Saw Your Mommy
Suicidal Tendencies
Institutionalized - Suicidal Tendencies (Prime Cuts)
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies- Send Me Your Money
Suicidal Tendencies
Free Your Soul... And Save My Mind
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies- Pop Songs
Suicidal Tendencies
Free Your Soul And Save My Mind [Full Album 200]
Suicidal Tendencies
Animal
Suicidal Tendencies
Cyco speak
Suicidal Tendencies
Cyco Speak
Suicidal Tendencies
Home
Suicidal Tendencies
Start Your Brain - Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies
Straight From The Heart
Suicidal Tendencies
Bullenium
Suicidal Tendencies
Pledge Your Allegiance
Suicidal Tendencies
Surf And Slam
Suicidal Tendencies
I'll Hate You Better
Suicidal Tendencies
I'll Hate You Better (Studio)
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies- Just Another Love Song
Suicidal Tendencies
Won't Fall In Love Today
Suicidal Tendencies
Won't Fall In Love Today
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies Live at Grand Olympic Auditorium 2010
Suicidal Tendencies
Two Worlds Collide
Suicidal Tendencies
Love vs. Loneliness
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies It´s Always Something STudio timelapse Airbrushing
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies, Sippin From The Insanitea
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies F.U.B.A.R.
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies – All Kinda Crazy
Suicidal Tendencies
Nobody Hears
Suicidal Tendencies
I Saw Your Mommy
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies-I Saw Your Mommy
Suicidal Tendencies
Suicidal Tendencies- I Saw Your Mommy
Suicidal Tendencies
War Inside My Head
Suicidal Tendencies
Lovely (Live In Madrid 1993)
Suicidal Tendencies
War Inside My Head
Suicidal Tendencies
I Wasn't Meant To Feel This/Asleep At The Wheel
Suicidal Tendencies
Pop Songs Suicidal Music
Suicidal Tendencies
"Pop Songs" Suicidal Music
Suicidal Tendencies
Institutionalized lyrics
Suicidal Tendencies
Subliminal (Live at Resurrection Fest EG 2017)
Suicidal Tendencies
Love vs. Loneliness
Suicidal Tendencies
Nobody Hears (Studio)
Suicidal Tendencies
Suicyco Muthafucka
Suicidal Tendencies
SLAM CITY (OFFICIAL HD)
Suicidal Tendencies
Go'n Breakdown (Studio)
Suicidal Tendencies
Hippie Killer
Suicidal Tendencies
Full Set Performance - Bloodstock 2018
Suicidal Tendencies
Join The Army
Suicidal Tendencies
War Inside My Head
Suicidal Tendencies
No Fuck'n Problem LIVE IN SWEDEN 1994 !
Suicidal Tendencies
No Fuck'n Problem
Suicidal Tendencies
"Alone"
Suicidal Tendencies
Waking the Dead
Suicidal Tendencies
I Saw Your Mommy
Suicidal Tendencies
"How Will I laugh Tomorrow"
Suicidal Tendencies
I'll Hate You Better
Suicidal Tendencies
I Wasn't Meant To Feel This/Asleep At The Wheel
Suicidal Tendencies
You can't bring me down
Suicidal Tendencies
Trip at the Brain
Suicidal Tendencies
Live at Resurrection Fest EG 2017 [Full Show]
Suicidal Tendencies
War Inside My Head
Suicidal Tendencies
Nobody Hears (Official Video)
Suicidal Tendencies
How Will I Laugh Tomorrow
Suicidal Tendencies
"Institutionalized" Frontier Records - Official Music Video
Suicidal Tendencies
COME ALIVE (HQ official video)
Suicidal Tendencies
Get Whacked (hq audio)
Suicidal Tendencies









Suicidal Tendencies

Annonces de concerts



02-12-2016   Suicidal Tendencies [brest] FranceFrance

Dernière mise à jour : 01 Janvier 2021                   Nombre de visiteurs : 13,091