Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Venez chez moi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par premier soin, 30 Juillet 2009.

  1. premier soin

    premier soin Nouveau membre


    1

    0

    0

    30 Juillet 2009
    Je suis au Québec. J'offre un logement et un bon emploi a toute personne de type marginal exclusivement (c-a-d skinhead ou punk à la limite) désirant progresser dans mon coin du globe...Merci à tout les répondants.
     
      Partager
  2. Andy

    Andy Membre actif


    110

    0

    0

    6 Juillet 2009
    Re : Venez chez moi

    moi sa me dérangerais po si jaurai de 1: un char 2: 18 ans
    p.s Andréanne est la pour te satifère lol XD:beers: +:ecouteurs: =:D
     
  3. ju22rash

    ju22rash Membre actif


    174

    1

    0

    21 Juillet 2009
    Re : Venez chez moi

    C'est super de ta part de proposé ca, peut permettre a pas mal de gens de voir du pays !:thumbsup:
     
  4. skypy69

    skypy69 Membre actif


    727

    1

    19

    8 Août 2009
    Re : Venez chez moi

    super proposition,c'est vraiment super sympa....!
     
  5. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : Venez chez moi

    tu preferes que se soit des punks et des skins qui viennent chez toi plutot que les autre?
    et bah putin vive le quebec.
     
  6. BrainSap

    BrainSap Nouveau membre


    9

    0

    0

    1 Août 2009
    Re : Venez chez moi

    Plus d'infos ?
     
  7. maiden

    maiden Uploadeur Membre actif


    2 701

    3

    93

    22 Octobre 2008
    Re : Venez chez moi

    est ce que c est
    sea , sex, drug and sun???
     
  8. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    Re : Venez chez moi

    c 'est vraiment n' importe quoi
     
  9. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : Venez chez moi

    ah enfin voila quelqu'un de censes, ce genre de plan foireux faut s'en mefier, t'es pas plutot un genre de putin d'pointeur?
     
  10. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    776

    14

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
    Re : Venez chez moi

    eh la pablito tu veut pas y aller en eclaireuse et des qu il ta ouvert l esprit et le reste tu nous fais un rapport
     
  11. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : Venez chez moi

    tes gosses aurait plus de succes a mon avis.
     
  12. Entraineuse

    Entraineuse Hop, au goulag. Membre actif


    107

    0

    1

    16 Août 2008
    Re : Venez chez moi

    Exclusivement skin ou punk, hahaha, rien que pour ça, ça me dégoûterait d'y aller.
     
  13. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    776

    14

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
    Re : Venez chez moi

    en fait ma pablito tu n as aucune verves c est meme pas pas drole de jouer avec toi
    bientot on va attaquer les meres les soeurs les freres et tes cousines retourne ecouter opo c est de ton niveau
    bisous mon lapin
     
  14. cretin des alpes

    cretin des alpes Membre actif


    316

    1

    20

    10 Juillet 2009
    Re : Venez chez moi

    mon lapin:???:
    une histoire d 'amour est entrain de naitre sous nos yeux<3

    mais c' est entrain de m' exiter tous sa allez bisous mes poules je vais voir si ma femme est dispo sinon on verrat avec ma main gauche:lmao:
     
  15. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : Venez chez moi

    c'est plutot marant que tu dises sa de la part d,un mec qui a pour pseudo tamer, me dis pas que tu fais sa pour la drolerie, tu ressort le dossier d'opo ou je me suis maintes fois expliquer, et t'as dit que je trollais? tu fais quoi la?
    j'ai plus envie de lire que je fous la merde, tes petites attaque de frustrer tu les continue en mp ou alors ce qui serait mieux c'est que tu me laches les bask'
    on se connait pas, tes a des milliers de km d'avoir les moyens d'assumer ce que tu dis alors ne profites pas d'etre deriere un ordi si t'es assez mature ce que j'ai l'audace de croire tu devrais comprendre.