Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

Discussion dans 'Forum Quebec Underground' créé par QuebecUnderground, 27 Octobre 2009.

  1. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Alors, vous allez vous faire vacciner pour cette connerie ou pas?
     
      Partager
  2. boots-boys-oi!_qc

    boots-boys-oi!_qc Punk and Skins United OI!


    187

    1

    3

    5 Octobre 2008
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    blablabla moi je ne crois pas a cette supercherie pharmaceutique .Ces une grippe comme une autre. j'ai vue a quelque part que la grippe porcine existe depuis les année 70 et pourtant on en n'a jamais entendu parler jusqu'à se jour ..Moi je n'irais pas me faire Vacciner de toute façon tous le monde va aller se faire piquer pour la grippe ...Alors je vois pas pour quoi je me ferais vacciner ..Ma blonde la eu cette grippe et je ne lais meme pas attraper fac i peuvent ben aller chier !!!!:rifle: blablabla

    Pis il y a des effets secondaire a se vaccin mes sa personne en parle !!!!:'(


    http://www.spreadthetruth.fr/?p=4552

    je suis sur qui va y avoir plus de mort a cause de se vaccin que de personne qui son morte jusqu'à maintenant de la grippe blablabla
     
  3. douakies_qc

    douakies_qc


    14

    0

    0

    5 Octobre 2009
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    Dossier : Pandémie Grippe A – Virus H1N1
    Vaccin ou arme de destruction massive ?
    Objet : Communication d’une plainte déposée en avril 2009 en Autriche
    auprès du FBI par Jane Burgermeister, journaliste scientifique
    Motif de la plainte : programmation d’un crime de génocide
    Nos demandes : demande d’ouverture d’une enquête criminelle pour
    prévention d’une crise sanitaire grave et campagne de vaccination de masse à faire stopper immédiatement en France et dans le monde
    Communication de pièces et d’un mémoire à venir
    Monsieur le Procureur de la République,
    Nous faisons suite à notre demande d’ouverture d’une enquête criminelle du 31 juillet 2009, suite à une plainte que nous avons découvert sur Internet au motif de "Programmation d’un crime de génocide" qui vise le vaccin contre le virus H1N1 qui aurait été fabriqué de toutes pièces dans les laboratoires militaires US pour être une arme de destruction massive et de dépopulation de la planète. Ce plan s'inscrivant selon la plaignante dans les plans de réduction de la population mondiale par les élites : Illuminati qui prévoient d’ instaurer le Nouvel Ordre Mondial et dont le projet serait celui d’exterminer d’ici à 2015, 3 à 5 milliards de personnes de la population mondiale.
    Pour rappel, la plainte a été déposée en avril 2009 auprès du FBI, par Mme Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d'investigation, et cette plainte est actuellement en cours d'instruction en Autriche. Les personnes mises en cause dans cette plainte sont :

    1 - l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé),
    2 - l’ONU,
    3 - Barack Obama (Président des Etats-Unis),
    4 - David de Rothschild (banquier),
    5 - David Rockefeller (banquier),
    6 - George Soros (banquier),
    7 - Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
    Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsables d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
    Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays, à des fins de gains politiques et financiers.
    Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
    Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles. Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.
    Ces allégations à supposer qu’elles soient avérées et confirmées par l’instruction criminelle en cours, nous obligent à utiliser le principe de précaution élémentaire quant à adopter la prudence et à prendre dès à présent des mesures préservatrices et conservatoires, en faveur de la santé et de l’intégrité physique des populations française, européenne et mondiale, en faisant annuler et stopper, toute campagne publicitaire de vaccination prématurée, mensongère et abusive.
    En demandant notamment à ce que la France et tous les pays concernés par les commandes de vaccins auprès des laboratoires pharmaceutiques français et étrangers, « dont les contrats n’ont fait l’objet d’aucun appel d’offre préalable » et « qui ont été classés secret défense par le Gouvernement Français, soient purement et simplement annulés, en attendant de connaître les suites de l’instruction criminelle actuellement en cours en Autriche.
    La déclaration de la pandémie mondiale a été lancée en avril par l’OMS, organisme qui commande les opérations mondiales en matières : d’organisation de gestion de la pandémie et de vaccination obligatoire sur un ensemble de 194 pays.
    Or, l’OMS est un organisme mondial visé par la plainte déposée par la Journaliste Jane BURGERMEISTER, et il conviendrait d’adopter une attitude d’extrême prudence et de vigilance, quant aux déclarations mondiales faites par cet organisme largement relayées par les politiques et les médias. Et déclarations qui visent à déterminer « des groupes nationaux » que « les Gouvernements ont fait l’effort de sélectionner », comme étant des groupes nationaux prioritaires pour la vaccination, à savoir :
    1 – les personnels de santé,
    2 – les femmes enceintes, (une première mondiale en matière de vaccination),
    3 – les nourrissons à partir de l’âge de 3 mois, les enfants de 3 ans et plus,
    4 – les jeunes.
    Est exclus de la vaccination, le groupe national de personnes nées avant 1957 qui serait supposément déjà immunisé contre ce nouveau virus, dont il existerait des preuves qu’il aurait été fabriqué de toutes pièces dans les laboratoires militaires américains afin de déclencher une pandémie mondiale. Si l’on doit en croire les déclarations publiques faites dans la presse russe le 25 mai 2009 par Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes
    géopolitiques.
    Grippe A/H1N1: un virus artificiel (expert russe) : 15 :50 : 25/05/2009
    MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.
    "De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.
    Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.
    "Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre
    planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.
    Samedi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde.
    Source : http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html
    Pire, la vaccination obligatoire pourrait s’avérer mortelle dans la mesure où le vaccin contiendrait le « virus vivant » et où « un précurseur à l’activation de la pandémie pourrait avoir déjà été distillé par la voie des airs par le biais de chemtrails », visant en l’épandage dans l’atmosphère par les avions civils de produits toxiques, dont le Barym cancérigène, si nous devons en croire :
    1 - Les déclarations faites publiquement et sous couvert de l’anonymat par un haut biochimiste d’une importante société pharmaceutique américaine qui a souhaité conserver l’anonymat, un précurseur aurait été pulvérisé dans l’atmosphère et aurait déjà été inhalé par les voies pulmonaires par la population mondiale par le biais des chemtrails,
    Les déclarations d'un biochimiste : 21 Juillet 2009 - mise à jour 2
    • Ce jour, sur la radio de « Camelot », nous avons eu en vedette, Jane Bürgermeister avec quatre autres personnes : Dr Rebecca Carley, Rebecca Campbell, Elizabeth Book et JoAnne Cremer. Plus un cinquième appel à
    contribution, de Burk Elder Hale - qui peut être contacté ici : [email protected]
    Elder a indiqué qu'il avait été personnellement informé par un haut biochimiste d’une importante société pharmaceutique [nom de l'entreprise connu, mais sans pour autant le dire ici pour protéger la source], pour
    dire que : «...Un aérosol précurseur a été mis dans l'air et que presque tout le monde a insufflé dans les poumons. Le biochimiste indique que lorsque les vaccins seront administrés à l'automne, il sera activé dans l’organisme lorsque les composants seront en contact avec l’aérosol précurseur, pour provoquer une propagation rapide
    du virus Influenza A H1N1. ».
    Ce biochimiste est pour le moins très perturbé par le sujet, il est une source très fiable qui a besoin de toute notre protection.
    On nous avait dit quelque chose de très similaire initié par notre source Henry Deacon, qui nous a informés il y a quelques jours que les chemtrails sont maintenant fréquemment pulvérisés à 3-5 heures (très tôt le matin) avec l'intention de compromettre le système immunitaire.
    Nous croyons que cette information est crédible et exige d'urgence une enquête plus approfondie.
    Source : http://www.projectcamelot.org/index.html
    2 – Les informations collectées sur les chemtrails par le site :
    Chemtrails France
    http://www.chemtrails-france.com/
    Autres faits très troublants :
    1 – Baxter a reconnu avoir fabriqué un produit expérimental qui a accidentellement été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire.
    Virus H5N1 : La société Baxter confirme qu'elle a fabriqué le produit contaminé
    par Helen Branswell - Le 27 février 2009
    La compagnie Baxter a confirmé, aujourd'hui, qu'elle a fabriqué un produit expérimental qui a accidentellement été contaminé par le virus H5N1 de la grippe aviaire.
    Un porte-parole européen de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a affirmé que l'OMS suivait de près l'enquête qui retrace le fil des événements ayant mené à cette bévue.
    L'erreur a eu lieu au laboratoire de recherche de Baxter International à Orth-Donau, en Autriche.
    Le produit contaminé, un mélange de virus saisonniers de la grippe appelés H3N2 et de virus H5N1 qui n'étaient pas identifiés, ont été envoyés à Avir Green Hills Biotechnology, une firme autrichienne. Celle-ci a par la suite transmis des portions du mélange à des sous-traitants en République tchèque, en Slovénie et en
    Allemagne.
    C'est le sous-traitant tchèque qui s'est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond, lorsque des furets auxquels il avait injecté le mélange sont morts. Ceux-ci ne devraient pas mourir après une exposition aux virus H3N2, ce qui signifiait donc qu'ils avaient également reçu le virus actif du H5N1.
    Articles de Helen Branswell publiés par Mondialisation.ca
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13502
    2 - 9000 fioles contenant des agents pathogènes ont disparu d’un laboratoire de l’armée américaine
    Plus de 9000 fioles contenants des agents pathogènes se sont avérées manquantes lors d’un inventaire effectué par l’armée américaine. Ces fioles qui étaient entreposées au Fort Detrick et contenaient toutes des toxines extrêmement dangereuses.
    Après quatre mois de recherche, les enquêteurs ont constaté que 9220 échantillons n’ont pas été référencés dans la base de données, qui en répertorient 66.000.
    Les fioles contenaient des agents pathogènes dangereux tels que le virus Ebola, le Charbon, les toxines botuliques, le virus de l’encéphalite équine du Venezuela qui cause la tularémie.
    Les fioles étaient entreposées dans un dispositif réfrigéré dédié à la conservation d’agents pathogènes. La plupart de ces fioles n’étaient pas utilisées depuis des années.
    Un officiel de l’armée américaine a indiqué : « Je ne peux pas vous dire si les fioles ont quitté le laboratoire,nous pensons que c’est une situation inédite »
    Richard Ebright, professeur à l’université de Rutgers, spécialiste en bio-sécurité est extrêmement choqué par la disparition de ces fioles « 9000 fioles (disparues dans un laboratoire de l’armée)…c’est extraordinaire…si un petit nombre avait disparu, cela aurait été angoissant…mais là 9200…dans une institution qui prétend
    assurer une sécurité maximale à ce sujet. C’est profondément inquiétant …c’est inacceptable »
    Source : Washington Post
    http://www.washingtonpost.com/wpdyn/content/story/2009/06/17/ST2009061703604.htm
    Traduction : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1562
    3 – Les laboratoires Baxter et Novartis viennent d’obtenir du Gouvernement US, une immunité légale pour tout préjudice et mort causés par le vaccin H1N1 cet automne,
    ce qui représente une discrimination devant la Loi.
    USA: Le gouvernement accorde d’avance à Baxter, Novartis, une immunité légale, pour tout préjudice et mort causés par le vaccin H1N1 cet automne
    Source: BirdFlu666
    En 1976, lorsque le gouvernement des Etats-Unis s´est engagé dans une importante campagne de vaccination contre la nouvelle grippe porcine, celle-ci dut être abandonnée parce que les vaccins, dont on dit qu´ils étaient produits, par Baxter entre autres sociétés, causaient la mort et des blessures chez de
    nombreuses personnes. Des milliers de personnes qui avaient porté plainte pour avoir subi des effets secondaires dus aux vaccins reçurent des dédommagements.
    Pourtant, cette fois-ci, le gouvernement des Etats-Unis a adopté à la hâte un document légal qui empêche d´avance les individus de réclamer des indemnisations en cas de réception d´un vaccin H1N1 dangereux.
    Pourtant il s´agit d´un vaccin qu´ils injecteront de force conformément à la législation fédérale et à celle des Etats.
    De ce fait, il impose au peuple des Etats-Unis tous les risques liés au programme de vaccination forcée contre le virus créé dans les laboratoires.
    « Une immunité contre les poursuites judiciaires est accordée aux producteurs du vaccin et aux responsables fédéraux , en vertu d´un document signé par Kathleen Sebelius, ministre de la Santé et à l´Action humanitaire » selon les informations indiquées par l´agence Associated Press.
    « Ce document accorde une immunité à tous ceux qui produisent le vaccin contre la grippe porcine, en vertu des dispositions de la loi de 2006 sur les urgences en matière de santé. Il permet une indemnisation, s´il le faut. »
    Il semble que les producteurs de vaccin peuvent verser des indemnisations si, toutefois, l´intention criminelle du fabricant du vaccin est prouvée.
    Les filiales autrichiennes de Baxter font actuellement l´objet d´une enquête ouverte par la police pour avoir contaminé 72 kilos de matériel du vaccin en y introduisant des virus vivants de la grippe aviaire.
    Ce matériel du vaccin était fourni par l´OMS. Mais cet acte ne peut pas être considéré comme accidentel compte tenu des normes strictes qui régissent les niveaux de biosécurité. Par conséquent, il ne prouve que l´intention criminelle.
    Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr
    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2021#comment-1091
    4 – Sur l’OMS et ses liens d’intérêts avec l’ONU, les laboratoires pharmaceutiques et des dirigeants Politiques
    L’OMS contribue à créer et ensuite à propager une pandémie virale mortelle ?
    Posté par Olivier de Granvil
    le 30 juillet 2009
    Global Research, Jane Burgermeister, 21 juillet 2009
    L’OMS a refusé de communiquer le procès-verbal d’une importante réunion d’un groupe consultatif bondé de dirigeants de Baxter, Novartis et Sanofi, qui a recommandé la vaccination obligatoire pour cet automne aux Etats-Unis, en Europe et dans d’autres pays, contre le virus artificiel H1N1 de la « grippe porcine. [...]
    Global Research, Jane Burgermeister, 21 juillet 2009
    L’OMS a refusé de communiquer le procès-verbal d’une importante réunion d’un groupe consultatif bondé de dirigeants de Baxter, Novartis et Sanofi, qui a recommandé la vaccination obligatoire pour cet automne aux Etats-Unis, en Europe et dans d’autres pays, contre le virus artificiel H1N1 de la « grippe porcine. »
    Dans un courriel de ce matin, un porte-parole de l’OMS a prétendu qu’il n’y a pas de procès-verbal de cette réunion, qui s’est déroulée le 7 juillet, dans laquelle les directives sur la nécessité de vacciner le monde entier, adoptées par l’OMS ce lundi, ont été formulées, et à laquelle participaient les dirigeants de Baxter et d’autres
    compagnies pharmaceutiques.
    Dans le cadre du Règlement Sanitaire International, en cas d’urgence pandémique, du type prévu cet automne dans la deuxième vague plus meurtrière de virus H1N1, qui est construit génétiquement pour ressembler au virus de la grippe espagnole, les directives de l’OMS ont un caractère contraignant pour l’ensemble des 194 pays affiliés à l’OMS.
    En bref : l’OMS dispose de l’autorité d’obliger tout le monde dans les 194 pays à se faire vacciner de force en automne, d’imposer des quarantaines et de limiter les voyages.
    Il existe une preuve vérifiable, claire et sans équivoque, montrant que l’OMS a fourni le virus de la grippe aviaire vivant à la filiale de Baxter en Autriche. Ce virus a été utilisé par Baxter pour fabriquer 72 kilos de matériel vaccinal en février.
    Baxter a ensuite envoyé ce matériel à 16 laboratoires dans quatre pays sous un faux étiquetage, désignant les produits contaminés comme du matériel vaccinal, déclenchant presque de cette façon une pandémie mondiale.
    Puisque Baxter doit observer strictement les règles de biosécurité de niveau 3 en manipulant un virus dangereux, comme celui de la grippe aviaire, la production et la diffusion de cette pandémie ne peuvent pas être accidentels, mais sont plutôt effectuées par Baxter dans une intention criminelle.
    La police autrichienne enquête maintenant, après que j’ai déposé des accusations criminelles en avril.
    Il est de plus en plus évident que l’OMS et Baxter ne sont que des éléments d’une organisation criminelle beaucoup plus vaste, qui progresse d’une façon coordonnée et synchronisée, pour exécuter dans les prochains mois et années l’ordre du jour de réduction de la population mondiale des « élites, » tout en mettant en place un gouvernement mondial dont l’OMS sera membre.
    L’OMS, une agence des Nations Unies, semble jouer un rôle clé dans la coordination des activités des laboratoires, des compagnies pharmaceutiques et des gouvernements, dans l’accomplissement de l’objectif de réduction de la population et la prise de contrôle politique et économique de l’Amérique du Nord et de
    l’Europe :
    - En premier, l’OMS donne des fonds, de soutien et de garantie à des laboratoires tels que le CDC pour chercher des agents pathogènes, les modifier génétiquement pour les rendre plus mortels, et aussi les breveter.
    - Deuxièmement, l’OMS fournit ces mêmes agents pathogènes mortels, élaborés génétiquement, à des compagnies comme Baxter en Autriche, de sorte que Baxter puisse utiliser délibérément ces virus pour contaminer avec méthode le matériel vaccinal. Si la contamination des 72 kilos n’avait pas été détectée à
    temps par un laborantin en République tchèque, des millions de gens auraient attrapé la « grippe aviaire » avec l’injection.
    - Troisièmement, en cas de pandémie, l’OMS ordonne une vaccination obligatoire dans l’ensemble des 194 pays, suivant les « recommandations » d’un groupe consultatif dans lequel siègent aussi les cadres de Baxter.
    - Quatrièmement, l’OMS accorde à Baxter, Novartis, Sanofi et à d’autres compagnies, des contrats lucratifs pour fournir ces vaccins.
    Par ailleurs, l’OMS acquiert une nouvelle autorité mondiale à une échelle sans précédent en cas de pandémie.
    Dans de cadre des plans pandémiques spéciaux décrétés dans le monde entier, en particulier aux États-Unis en 2005, en cas d’urgence pandémique, les gouvernements nationaux doivent être dissous et remplacés par des
    comités de crise, qui prennent en charge les infrastructures de santé et de sécurité des pays, et qui relèvent de l’OMS et de l’Union Européenne en Europe et de l’OMS et des Nations Unies en Amérique du Nord.
    Si le Model Emergency Health Powers Act est mis en oeuvre sur instructions de l’OMS, refuser le vaccin sera un délit pénal pour les Étasuniens. La police est autorisée à utiliser la force brutale contre les suspects « criminels. »
    Grâce au contrôle de cette crise pandémique spéciale et aux comités dotés du pouvoir de promulguer une législation pour l’instaurer dans la plupart des pays, l’OMS, l’ONU et l’UE deviennent de facto le gouvernement d’une grande partie du monde.
    La grande quantité de morts entraînera aussi l’effondrement économique et des bouleversements, la famine et la guerre, et ces événements provoqueront encore plus de réduction de la population.
    Pour résumer : l’OMS contribue à créer et ensuite à propager une pandémie virale mortelle. Celle-ci permet à OMS de prendre le contrôle des gouvernements d’Amérique du Nord et d’Europe, et d’ordonner aussi la
    vaccination obligatoire des populations, par ces mêmes compagnies qui ont d’abord créé et propagé le virus mortel. Et tout ça sous le prétexte de protéger les populations contre la pandémie qu’ils ont créée.
    Les principaux médias, possédés par ce même groupe d’« élite » qui finance l’OMS, cachent systématiquement au grand public la nature du danger réel de ces injections de H1N1, en retenant les informations essentielles concernant l’interdépendance des agissements à leur propre profit de ce groupe
    d’organisations.
    En conséquence, la plupart des gens croient encore que le virus H1N1 est une grippe porcine naturelle, alors que même l’OMS a officiellement abandonné le terme « porcin » dans une tactique de reconnaissance de son
    origine artificielle.
    La plupart des gens pensent encore que les compagnies pharmaceutiques peuvent fournir un remède, alors qu’elles sont en train de préparer une série de piqûres létales, contenant le virus vivant atténué, des métaux toxiques et d’autres poisons.
    Les deux piqûres de H1N1 sont conçues pour endommager le système immunitaire et ensuite l’attaquer avec un virus vivant, dans un processus qui reflète celui décrit par deux mémoires de 1972 de l’OMS, où ont été définis les moyens techniques pour transformer les vaccins en tueurs.
    Le Mémorandum Strecker révèle aussi que l’OMS a recherché activement des moyens pour affaiblir le système immunitaire.
    La meilleure protection contre le virus H1N1, qui a été libéré et qui deviendra inévitablement de plus en plus mortel puisqu’il mutera en automne, est l’argent colloïdal et aussi les vitamines pour renforcer le système immunitaire, les masques et les autres mesures de ce genre [le chlorure de magnésium améliore beaucoup le
    « terrain, » ce qui renforce la résistance aux micro-organismes, ndt].
    Mais aucun des gouvernements d’Amérique du Nord ou d’Europe n’a fait des provisions d’argent colloïdal ni préconisé des mesures de santé judicieuses pour contenir la prochaine vague meurtrière.
    Il y a à la place de plus en plus de signes montrant qu’ils utiliseront la panique pour effrayer les gens afin qu’ils acceptent les vaccins toxiques, qui sont sûrs de provoquer des lésions ou des dommages uniquement
    grâce à la présence de métaux lourds.
    Cette campagne de vaccination de masse permettra même l’émergence d’une souche plus mortelle et fournira une couverture pour la libération des virus de la grippe aviaire ou d’autres agents pathogènes.
    C’est pourquoi des mesures doivent être prises maintenant pour arrêter la vaccination de masse prévue cet automne, en intentant une action en justice pour bloquer la distribution des vaccins et/ou les lois gouvernementales forçant les gens à accepter la vaccination.
    Une enquête sur cette association criminelle internationale corporatiste doit être conduite dans chaque pays, car ses tentacules sont partout. Pour essayer de lancer cela aux États-Unis, j’ai déposé en juin des charges auprès du FBI contre l’OMS et l’ONU, entre autres accusés. J’ai inclus le Président Obama parmi les accusés
    car je pense que le moment est venu d’identifier et d’isoler les principaux membres de ce groupe criminel international corporatiste, qui a annexé de hautes fonctions dans le gouvernement des Etats-Unis, et de les
    mettre en prison une fois pour toutes, et il existe des rapports, qui doivent être étudiés par les autorités, selon lesquels Obama a des liens financiers directs avec Baxter.
    Il existe des preuves selon lesquelles la ministre autrichienne de la Santé et d’autres fonctionnaires ont aidé Baxter à dissimuler ses traces.
    Il existe aussi des preuves évidentes montrant qu’une partie des médias autrichiens sont activement impliqués dans la propagation de mensonges et de désinformation pour bercer les gens dans un faux
    sentiment de sécurité concernant la fabrication et la distribution par Baxter d’un matériel pandémique ce février en Autriche.
    C’est une nécessité vitale pour les individus et les collectivités locales de prendre des mesures efficaces pour se protéger contre la prochaine vague mortelle de virus H1N1 afin de minimiser son impact.
    Pour trouver des informations sur les accusations que j’ai déposées à ce jour en allemand et en anglais, enAutriche et auprès du FBI, vous pouvez vérifier le site wakenews.
    Source : www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14475
    http://www.nationspresse.info/?p=52717
    5 - Le plan secret de vaccination contre la grippe porcine de Sarkozy
    Mondialisation : Le 4 juin 2009
    Selon un article sur des fuites dans un journal français, le gouvernement français est en train de mettre au point des plans secrets, pour imposer à l'ensemble de la population française une campagne de vaccination obligatoire, prétendument contre l’éventuelle maladie de grippe porcine. Ce plan, sans précédent, va mêmeà l’encontre des recommandations des avis de la santé publique. Les géants pharmaceutiques bénéficient de cette mesure, tandis que la grippe porcine pousse la tendance à la militarisation de la santé publique et au
    recours inutile à la panique dans la population pour faire avancer l'ordre du jour.
    Selon un article de l'édition du 30 mai du quotidien français Le Journal du Dimanche, le régime Sarkozy a autorisé une dépense d'environ 1 milliard d’euros pour acheter des vaccins, destinés prétendument à lutter ou à protéger contre le virus H1N1 de la grippe porcine. Le seul problème, c’est que, à ce jour, ni l'OMS, ni le
    Center for Diseases Control (CDC) des États-Unis n’ont réussi à isoler, photographier au microscope électronique, ni à classer chimiquement le virus Influenza A H1N1. Rien de scientifique n’indique non plus que des virologistes français l'aient fait. Rendre obligatoire des médicaments contre une maladie supposée,
    qui n'est même pas caractérisée, est pour le moins douteux.
    Encore plus étrange, il y a l'aveu de la Food & Drug Administration du régime étasunien, l’organisme chargé de la santé et la sécurité de ses citoyens, selon lequel, le « test » autorisé à sortie prématurée pour contrôler le
    H1N1 n'est même pas éprouvé. Plus précisément, dans tous les décès présentés à ce jour comme preuve
    scientifique de mort attribuable au virus H1N1 de la grippe porcine, il n'existe aucune preuve médico-légale qu’ils soient dus effectivement à ce genre de virus. Les épidémiologistes européens pensent que les décès rapportés à ce jour sont « le fruit du hasard » ou de ce qu’on dénomme infections opportunistes.
    Ce que nous savons avec certitude, c'est que les gens qui sont morts ont souvent eu avant des complications respiratoires de nature non divulguée. Des gens meurent chaque jour de maladies respiratoires. Aux États- Unis seuls, quelques 36.000 décès liés à la grippe sont enregistrés chaque année, sans panique ni frayeur
    excessive. La plupart sont des personnes âgées ou des patients atteints de maladies pulmonaires. À ce jour, dans toute la France, 24 personnes ont été identifiées par les autorités de santé comme ayant les « symptômes
    » du H1N1. Il est intéressant de noter ce que citent l'OMS et le CDC comme symptômes du H1N1 : température, toux, maux de tête, écoulement nasal. Hmmmmm. Connaissez-vous quelqu'un avec les symptômes de la grippe
    porcine ? On notera aussi que, dans le dépouillement de plus de 15.000 cas de grippe porcine du H1N1 « confirmés » dans le monde, la grande majorité a guéri miraculeusement en trois à sept jours, tout comme dans le cas d'un mauvais rhume.
    Objectif : Militariser de la santé publique
    Il devient de plus en plus évident qu’une arrière-pensée est derrière les vagues successives de panique de masse créées ces dernières années par la CDC, l'OMS et des organismes gouvernementaux. Nous avons été affolés de manger du boeuf quand le bétail, au Royaume-Uni et ailleurs, a développé une maladie mortelle
    appelée ESB ou « maladie de la vache folle. » Plus tard émergea la preuve du fait que l'ESB était la conséquence de la vaccination des vaches pour tuer des insectes inoffensifs qu’elles ont sous la peau. Plus récemment, après des rapports de cas de ce qu'on appelle la « fièvre catarrhale» chez la vache, le mouton et
    la chèvre en Belgique et en Hollande en 2006, les autorités vétérinaires d’Allemagne, de Suisse et d’Autriche ont imposé une vaccination obligatoire ou un traitement avec des médicaments pour soi-disant protéger les
    animaux des morsures d'insectes prétendument porteurs de maladie habituellement inoffensives.
    La vaccination des animaux des cheptels a été rendue obligatoire contre une maladie qui est en général si anodine qu’elle passe inaperçue, et qui dans de rares cas extrêmes pourrait être liée à la mort. Tous les animaux de plus de trois mois devaient être vaccinés. Les vaccins, selon un rapport de la publication suisse
    Aegis-Impuls de 2008, ont provoqué la mort en masse, une baisse de la natalité, une diminution de la production laitière, des crises cardiaques et d'autres graves effets. Les vaccins ont été utilisés en dépit du
    fait que personne apparemment n’avait certifié leur sûreté avant. Ils contenaient typiquement de l'hydroxyde d'aluminium et du Thiomersol ou mercure, en tant qu’adjuvants et/ou conservateurs, tous deux hautement toxiques et tous deux également utilisés dans la plupart des vaccins humains.
    En dépit de la masse de protestations et de rapports auprès des autorités vétérinaires en Allemagne, en Suisse et en Autriche, il n’a pas été tenu compte des alertes et la vaccination de masse obligatoire a continué. Il n'est guère étonnant que les agriculteurs prennent leurs tracteurs pour protester dans la rue.
    Le rapport d'un plan secret du gouvernement français, visant à vacciner tous les citoyens français de plus de trois mois, plus de 100 millions de doses, est plus que préoccupant. Selon Le Journal du Dimanche, anticipant un probable retour du virus en automne, le gouvernement français va dépenser près d'un milliard d'euros
    pour acheter des vaccins. Les autorités annonceront en automne si elles décident de rendre le vaccin obligatoire. « Nous serons prêts à attaquer dans un délai très court, » explique la ministre de la Santé. Selon les sources, l'État veut commander 100 millions de doses vaccinales contre la grippe auprès de trois laboratoires, GlaxoSmithKline, Novartis et Sanofi. Les deux derniers sont des compagnies françaises.
    Le rapport français vient juste après l’adoption par le Sénat de l'État du Massachusetts d’un projet de loi de vaccination obligatoire contre la prétendue grippe porcine du H1N1. Dans l'hôpital d'État de l'État de New
    York, le planning des autorités est de débattre de rendre obligatoire la vaccination annuelle contre la grippe pour tout employé de la santé publique, bien qu’il n’existe aucun vaccin approuvé contre le H1N1. De plus en plus, il commence à apparaître que la peur des pandémies d’oiseaux ou de porcs est un prétexte pour
    justifier les vaccins obligatoires avec des substances dont les effets secondaires néfastes sont manifestement plus grave que la grippe dont ils devraient nous prémunir.
    Novavax, une compagnie pharmaceutique étasunienne de Rockville dans le Maryland, vient juste d’annoncer assez opportunément qu’elle développe un vaccin contre le H1N1, basé sur des « particules apparentées aux virus, » contenant trois protéines du virus de la grippe sans les gènes nécessaires à la réplication. Le vaccin est produit grâce à des techniques de modification génétique des organismes ou des OGM. L'annonce a été faite dans les jours où la compagnie a annoncé une perte d'exercice financier de 36 millions de dollars.
    Le médicament Tamiflu, qui est officiellement recommandé par l'OMS comme traitement pour « atténuer » les symptômes d’une éventuelle grippe porcine ou Influenza A H1N1, telle qu'elle a été rebaptisée, est luimême hautement toxique. Santé Canada a informé les Canadiens de rapports internationaux sur des
    hallucinations et des comportements anormaux, dont l’automutilation, chez des patients prenant le médicament antiviral Tamiflu. Dans certains cas, la mort a été le résultat, et de graves complications
    pulmonaires sont largement associées au Tamiflu, le médicament dont le principal bienfaiteur financier est considéré comme son plus grand actionnaire, l'ancien secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld.
    En 1976, aux États-Unis, le Président Gerald Ford, soucieux de remporter une élection serrée, face à une éventuelle pandémie, ordonna une vaccination de masse de la population, pour montrer aux électeurs qu'il était un Président « pratique. » La pandémie de 1976 n’arriva jamais, mais un grand nombre de gens
    souffrirent des graves effets neurologiques secondaires du vaccin, dont la production avait été précipitée, parmi lesquels furent signalés 25 décès du syndrome de Guillain-Barré.
    La vaccination obligatoire avec des médicaments dont les effets secondaires sont inconnus, parce qu'ils n'ont pas été rigoureusement testés de façon indépendante, commença à frapper le genre humain aux États-Unis ou en Allemagne durant les années 30, lors d’expériences humaines de masse, effectuées avec
    des prisonniers handicapés mentaux et d’autres personnes défavorisées.
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13850
    Article original en anglais, Sarkozy’s Secret Plan for Mandatory Swine Flu Vaccination, publié le 3 juin 2009.
    Traduction : Pétrus Lombard.
    F. William Engdahl est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca. Articles de F. William Engdahl publiés
    par Mondialisation.ca
    6 - Washington Post: « le vaccin contre la grippe porcine contient du mercure »
    Washington Post: « le vaccin contre la grippe porcine contient du mercure »
    Des toxines responsables de l´autisme et des troubles neurologiques seront introduites dans le vaccin.
    Le Washington Post a confirmé ce jour que le vaccin contre la grippe porcine, qui est prêt à être administré cet automne sur toute l´étendue du territoire national américain, au cours de ce qu´aucuns considèrent en définitive comme un programme de vaccination obligatoire, doit contenir du mercure, une toxine responsable de troubles neurologiques et de l´autisme.
    Le CDC(Center of Disease Control) et l´Institute of Medecine, à la suite d´une étude de camouflage, ignorant les preuves précédemment vérifiées qui indiquaient que le thimérosal, un agent de conservation fabriqué à
    base de mercure n´avait aucune relation de cause à effet avec les cas d´autisme a été, depuis, clairement rejeté par les meilleurs médecins et les plus grands scientifiques.
    L´épidémiologiste Tom Verstraeten et le Dr Richard Johnston, immunologiste et pédiatre à l´université du Colorado, ont tous deux conclu que le thimérosal était responsable de la hausse spectaculaire du nombre de
    cas d´autisme, mais leurs conclusions ont été écartées par le CDC.
    Aux Etats-Unis, le nombre de cas d´autisme a augmenté de 1500 pourcent depuis 1991. Cette hausse correspond à la période où le nombre de vaccins administrés aux enfants a doublé, alors que le nombre d´immunisations ne fait que s´accroître.
    Avant 1991, l´autisme était diagnostiqué chez seulement un enfant sur 2500, tandis que 1 enfant sur 166 de nos jours souffre de cette maladie.
    Une évaluation par les pairs d´étude réalisée par le Dr Mark Geier et publiée dans le Journal of AmericanPhysicians and Surgeons a montré que la recherche de l´IOM était faussée parce qu´elle reposait sur une étude
    danoise menée par Anders Peter Hviid.
    Cette dernière étude n´avait pas pris en compte le fait que la charge de mercure chez les enfants américains est plus importante que chez les enfants danois.
    « A un niveau élevé (de l´exposition au thimérosal), il est incontestable qu´il existe une relation de cause à effet, et nous avons atteint des niveaux élevés. Par conséquent leur études manquent de pertinence, je ne
    dis pas qu´elles ne sont défectueuses, bien que l´on puisse lui adresser bien des critiques.
    Non pas seulement par rapport à la situation des Etats-Unis, » indique Geier.
    Les études de Geier concluent à une augmentation des troubles neurologiques à la suite de l´utilisation des vaccins contenant du thimérosal.
    Dr Rashid Buttar, qui a mis au point un traitement permettant d´enlever le mercure du corps des enfants autistes a affirmé que les conclusions de l´Institute of Medicine, selon lesquelles le mercure n´est pas à l´origine
    de l´autisme, prouvent « l´absence totale du désir de découvrir la vérité scientifique aux niveaux supposés les
    plus hauts du milieu médicale. »
    « Lorsque 31 enfants guérissent de la maladie mortelle en se soumettant à un simple traitement transdermique qui désintoxique les métaux, alors le bon sens impose de comprendre que les métaux en sont
    la cause, » déclare le Dr Bob Nash, président de l´American Board of Clinical Metal Toxicology (ABCMT) au sujet du traitement mis au point par le Dr Buttar.
    « En 1977, une étude réalisée par les Russes a montré que les adultes exposés à l´éthylmercure, forme de mercure contenue dans le thimérosal, ont souffert de lésions cérébrales pendant des années.
    Des études portant sur le poison au thimérosal décrivent également la nécrose tubulaire et les lésions du système nerveux, notamment l´obnubilation, le coma et la mort. Apres la publication de ces résultats, la Russie a interdit depuis 1980 l´administration aux enfants des vaccins contenant du thimérosal.
    Le Danemark, L´Autriche, le Japon et la Grande Bretagne et tous les pays scandinaves ont également interdit cet agent de conservation, » écrit Dawn Prate sur le site internet de Natural News
    Le Département de la Défense classe le mercure comme une matière dangereuse qui pourrait provoquer la mort en cas d´absorption, d´inhalation ou d´introduction dans l´organisme par voie cutanée.
    L´EPA limite actuellement les émissions par les usines de mercure en raison de la capacité de cette toxine à « provoquer des lésions du cerveau et du système nerveux, et surtout de sa dangerosité pour les foetus et les jeunes enfants, » mais selon le CDC, le mercure est parfaitement sans risque lorsqu´il est injecté dans la
    circulation sanguine de votre enfant.
    Les inquiétudes soulevées au sujet du thimérosal et du mercure ont amené les autorités à réduire ou à supprimer la présence de ces agents de conservation dans une large portion de vaccins au cours de cinq dernières années. Malgré cela, le thimérosal sera bien un ingrédient du vaccin contre la grippe porcine dont
    tout laisse croire qu´il arrivera aux Etats-Unis en septembre prochain.
    « Certains des vaccins seront stockés dans des flacons multidoses contenant du thimérosal, additif antibactérien dont le mercure est un ingrédient, » indique le Washington Post aujourd´hui présentant les groupes d’individus qui recevront en premier lieu le vaccin contre la grippe porcine. »
    « Des seringues à dose unique seront également utilisé sans thimérosal, une substance dont certains analystes disent qu´elle nuit à la santé des enfants » ajoute l´article sans dire, si oui ou non, les gens qui
    recevront le vaccin doivent choisir ou s´ils seront même informés en cas de présence du mercure dans le vaccin.
    Environ 12000 enfants des Etats-Unis seront utilisés comme cobayes à l´occasion de l´expérimentation du vaccin (NewsOk)contre la grippe porcine qui contient également le squalène, un ingrédient dangereux qui a été lié aux cas du syndrome de la Guerre du Golfe et à d´autres maladies débilitantes.
    Le squalène a « provoqué une cascade de réactions connues sous le nom » de syndrome de la guerre du Golfe. (Les GI) ont développés l´arthrite,la fibromyalgie, la lymphadenopathie, les éruptions cutanées, les
    éruptions photosensibles, les éruptions malaires en ailes de papillon, la fatigue chronique, les maux de tête chroniques, perte anormale de poils, les lésions cutanées incurables les ulcères aphteuses, les vertiges
    l´asthénie, la perte de mémoire, les troubles neurologiques de la marche, les changements d´humeur, les problèmes neuropsychiatriques, les effets des anti-thyroïdiens, l´anémie, une vitesse de sédimentation globulaire (ESR) élevée, le lupus érythémateux systémique, la sclérose multiple, la sclérose latérale
    amyotrophique (SLA), le phénomène de Raynaud, le syndrome de Sjorgren, la diarrhée chronique, les transpirations nocturnes et les températures subfébriles, » selon le Dr Viera Scheibner, micropaleontologiste.
    Les entreprises pharmaceutiques peuvent être assurées qu´elles ne feront l´objet d´aucune poursuite judiciaire malgré les milliers de préjudices et de dommages qui s´en suivront inévitablement en raison du contact que des millions de personnes auront avec le mercure et le squalène pendant la campagne de vaccination de masse. Car le gouvernement leur a déjà accordé une immunité qui les protège contre toute poursuite judiciaire.
    « Une immunité contre les poursuites judiciaires est accordée aux producteurs du vaccins et aux responsables fédéraux , en vertu d´un document signé par Kathleen Sebelius, ministre de la Sante et à l´Action humanitaire » a indiqué par l´agence Associated Press au début de ce mois.
    Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.f
    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2328#comment-1550
    3 Responses for “Washington Post: « le vaccin contre la grippe porcine contient du mercure »”
    7 - La Grippe Porcine…Les Groupes Pharmaceutiques… et le génocide planétaire!!!
    La Grippe Porcine…Les Groupes Pharmaceutiques… et le génocide planétaire!!!
    Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr
    Des informations fournies par Vitalis News révèlent encore plus d´indices montrant que Novartis Pharmaceutical a conspiré en complicité avec plusieurs entités proches des Etats, y compris les Etats-Unis, pour commettre un meurtre de masse et un génocide mondiale. Ils n´ont d’autres objectifs que de réaliser
    d´énormes profits grâce aux milliards de dollars octroyés au titre des contrats.
    L´article publié dans Vitalis News fournit d´autres indications selon lesquelles Novartis Pharmaceuticals, société installée à Bale en Suisse a conspiré avec des “scientifiques” corrompus de l´U.S. Army Institute of
    Pathology du Ft. Detrick dans l´Etat du Maryland, le lieu même où le virus du Charbon a été créé après les attaques du 11 septembre. Ils avaient pour objectif de créer une souche du virus de la grippe utilisée à des fins militaires par la retroconception d´une souche mortelle, intentionnellement répandue sur une
    population non avertie.
    Cette dernière manoeuvre vise à susciter intentionnellement une demande pour les vaccins mortelle produits par Novartis. Ft. Detrick abrite des milliers d´agents pathogènes mortels.
    Comme nous l´avons souligné précédemment, le « vaccin » fabriqué par Novartis et Baxter et. Consorts, finira par être plus mortel que la grippe porcine; il provoquera davantage de maladies et de décès. Il semble que Novartis se fait bien payer pour réaliser volontiers les caprices des élites mondiales et réduire intentionnellement la population mondiale, par un complot visant à commettre un meurtre de masse.
    Novartis a déposé le 4 novembre 2005 une demande de brevet portant sur « un vaccin antigrippal à virion comportant des adjuvants ». Le bureau des brevets des Etats-Unis a accordé ce brevet à Novartis la 19 février 2009. Pensez-y. Pourquoi Novartis aurait-il fait la demande d´un brevet en vue d´un vaccin spécialisé
    contre une épidémie qui n´était pas encore déclarée.
    On ne le ferait pas, à moins de planifier de lâcher un virus, ou que vous ayez eu connaissance d´une autre souche du virus spécifique à libérer, notamment celle qui est crée dans les laboratoires.
    Une fois encore, le virus de la soi-disant “grippe porcine” a été mis au point dans un laboratoire. Il est issu d´une combinaison des souches virales de la grippe aviaire, de la grippe porcine des souches multiples et du virus de la grippe humaine.
    La pandémie de la grippe qui tua des millions de personnes en 1918 était causée par un virus composé de plusieurs souches…. Il n´était pas naturel, non plus. Une fois encore l´histoire se répète. La seule différence cette fois consiste au fait que plusieurs personnes et agences gouvernementales sont impliquées dans la
    complicité en vue de commettre un meurtre de masse.
    La reproduction du virus mortel de la grippe de 1918 a commencé dès 1997.
    Selon le Dr A. True Ott, en 1997, le Dr Jeffrey Taubenberger a constitué une équipe de généticiens et de microbiologistes pour étudier la structure du génome de la grippe de 1918 et en reproduire les structures virales.
    De nombreux articles et informations révèlent que Taubenberger et son équipe se sont servis de superordinateurs pour concevoir la structure complexe de l´ADN et de l´ARN du virus tueur. Ensuite, en utilisant les plasmides ils ont réussi à recréer le virus mortel de la grippe.
    Une fois sa mission terminée au début de l´année 2005, Taubenberger a quitté l´armée des Etats-Unis pour un emploi beaucoup plus lucratif au National Institute of Health (NIH). Une fois dans cette institution, les efforts de Taubenberger visaient à créer un vaccin contre le virus mortel que son équipe et lui-même
    venaient de mettre au point.
    Dr Ott estime qu´une enquête en profondeur pourrait montrer que Taubenberger travaillait en réalité pour le compte de Novartis alors qu´il était employé à la NIH ; il a été très probablement l´auteur de la demande de brevet “provisoire” déposée par Novartis le 6 novembre 2005.
    Le paragraphe 32 de la page 2 indique que: “le virus de la grippe [contre lequel le « vaccin inventé » est censé assurer la protection] pourrait être une souche recombinante, et pourrait avoir été obtenu en utilisant des techniques génétiques de rétroconception.
    Ces techniques permettent de créer in vitro les virus de la grippe comportant les segments de génomes désirés en utilisant des plasmides.
    La demande de brevet donne davantage de détails spécifiques à propos de la manière dont Taubenberg et son équipe de Ft. Detrick ont réellement mis au point le virus de la pandémie.
    Qui a obtenu ce virus et pourquoi? Le Centre de contrôle des maladies (CDC) et le ministère de la santé et de l´action humanitaire (HHS) veulent faire croire aux Américains et au reste du monde que la pandémie, intentionnellement créée par l´Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est un phénomène absolument «
    naturel ».
    En fait, il ne s´agit pas du tout d´un phénomène naturel. Et ici encore, le virus a été crée dans un laboratoire, très probablement à Ft. Detrick dans le Maryland.
    Plus important encore, comme l´a souligné le Dr Ott, Novartis a-t-il pu avoir une telle avance en matière de connaissance au point de développer un vaccin en choisissant si parfaitement le moment où une pandémie devait se déclarer.
    Le Logo de Novartis porte le symbole des flammes éternelles des Illuminati
    Novartis International AG, dont le siège se trouve à Bâle en Suisse, est la plus grande entreprise multinationale pharmaceutique qui a généré plus de 53 milliards de dollars US de revenus en 2008. Son logo symbolise les « flammes éternelles » des « illuminés » de la secte Illuminati. Novartis a commencé sa longue
    histoire comme une filiale du tristement célèbre conglomérat IG Farben, responsable de l´ascension d´Adolph Hitler et du Troisième Reich.
    La plupart des politiciens de Washington, sont d´ailleurs des neoconservateurs, souvent appelés neo-nazis.
    Leur ligne d´action est à bien des égards la même que celle d’Hitler et du Troisième Reich.
    Le grand-père Georges W. Bush était un fervent partisan et complice d´Hitler et du Troisième Reich.
    Interrogez l´histoire et vous verrez de nombreuses ressemblances entre l´Amérique d´aujourd´hui et l´ Allemagne sous le régime criminel d´Hitler.
    Novartis détient une société connu sous le nom de Sandoz. C´est la société qui a inventé le LSD et d´autres puissants produits hallucinogènes, c´est elle qui en a approvisionné la CIA afin que celle-ci l´utilise dans les expériences de contrôle de la pensée.
    Selon le Dr Ott, des documents transmis aux enquêteurs mandatés par le Congres des Etats-Unis, en 1977, ont révélé qu´un programme d´extraction secret nommé « Operation Paperclip » permettait, à la fin de la
    deuxième guerre mondiale, aux laboratoires de Sandoz de faciliter l´obtention de nouvelles identités par certains scientifiques nazis en vue de leur intégration dans la CIA.
    Les Etats-Unis éprouvent de grosses difficultés à conserver un secret d´Etat pendant plusieurs décennies.
    Figurait également dans les demandes de brevet déposées par Novartis, une adresse de la société Chiron à
    Emeryville, en Californie. Chiron Inc. était le deuxième plus grand fabricant au monde du vaccin contre la grippe.
    Le volume de vente de Chiron Inc. a presque doublé en 2003 grâce au marketing et contrat de production de vaccins contre la grippe signés avec le gouvernement des Etats-Unis. En 2004, il fut révélé que les vaccins antigrippaux de Chiron étaient contaminés.
    Cependant, il n´y avait pas de quoi s´inquiéter. Lorsque ces informations ont été diffusées, qui faisaient état du vaccin contaminé de Chiron, Novartis s´est empressé d´acheter le reste des stocks de Chiron et a commencé à travailler sur un vaccin contre “la pandémie de la grippe porcine”, car ses dirigeants savaient que ce projet leur rapporterait des milliards, étant donné qu´ils disposaient d´un brevet exclusif sur ce vaccin.
    Les plans d´un Nouvel Ordre Mondial visant à créer une utopie profitable.
    Envisager intentionnellement le meurtre des millions d´hommes innocents en provoquant volontairement une pandémie est assez ignoble. Mais plusieurs autres facteurs joue ici un rôle caché qui vise à commettre un génocide de masse.
    La plupart des gens se moquent de l´idée d´un « Nouvel Ordre Mondial », mais de nombreuses indications montrent que c´est un thème véritablement réelle. Ce qui en fait une mauvaise chose, c´est le fait qu´il repose sur un programme utilisé par Adolph Hitler et son Troisième Reich. Les criminels de guerre n´étaient
    pas tous exécutés à Nuremberg. Comme nous l´avons souligné plus haut, la famille Bush entretient des relations étroites avec Hitler et envisageait de réduire la population humaine.
    Les élites financières telles que les Rothschild et les Rockefeller ont financé des plans visant à assurer, pendant des décennies leur domination sur le monde. Ces projets remontent à l´époque d´Hitler.
    La plupart des responsables du gouvernement Fédéral des Etats-Unis appartiennent ou sont associés à l´élite financière et sont des défenseurs du Nouvel Ordre Mondial qui n´ont pas le moindre scrupule à tuer des millions de personnes innocentes.
    Le document NSSM-200 d´Henri Kissinger, rédigé en 1974, expose les grandes lignes des « bénéfices » d´un génocide qui tiendrait compte du contrôle de larges étendues de terres et des grandes richesses minières, ce
    qui est secondaire aux rêves fantasmatiques d´un Nouvel Ordre Mondial relatifs à création d´un monde utopique qui compterait seulement 500 millions d´hommes « méritant » d´y vivre.
    Des plans visant à commettre des meurtres de masse élaborés par les gouvernements « civilisés », surtout aux Etats-Unis, sont devenus un phénomène banal depuis plusieurs dizaines d´années.
    Source: American Chronicle
    Commentaire de SpreadTheTruth.fr: L’heure est grave…une fois de plus un article nous révèle que cette grippe crée et la campagne de vaccination visent à tuer un maximum de personnes ! Un génocide planétaire est en marche, sans que personne n’ose dénoncer ce crime. Une internaute Canadienne, qui nous a contacté par mail, nous a indiqué, qu’elle allait contacté la presse canadienne pour demander des comptes !!!! Voilà une bonne action à entreprendre, saisissez vos élus, demandez leur des comptes !
    Certains rient à l’idée que le vaccin de la grippe porcine vise à réduire la population mondiale….On riait aussi dans les années 30 lorsque certains citoyens courageux osaient dénoncer les camps de concentration et le plan d’extermination des juifs !!!!
    Il serait intéressant de créer des comités pour nous rassembler, et alerter nos concitoyens. Qu’en pensez-vous?
    Source : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2328#comment-1550
    8 : SANOFI AVENTIS confirme une stratégie centrée sur «LE VACCIN»
    Actualité publiée il y a 3 jours
    Industrie
    Chris Viehbacher, CEO du Laboratoire Sanofi Aventis s’exprime, le 29 juillet, sur l’activité du laboratoire et confirme que « le vaccin » représente aujourd’hui un
    des principaux facteurs clés de croissance du laboratoire. Sanofi Aventis annonce un chiffre d’affaires de 1.339 millions d’euros, pour le premier semestre 2009, en hausse de 3,7% sur son activité vaccins. A ce jour Sanofi-Pasteur aurait reçu des
    commandes confirmées du vaccin contre la grippe A/H1N1 de deux pays, les Etats-Unis et la France.
    Une capacité de production renforcée : Les ventes nettes du vaccin contre la grippe saisonnière ont augmenté de 3,3% au second trimestre 2009 en comparaison du même trimestre en 2008, atteignant 32 millions d’euros sur le trimestre.
    En mai 2009, l’U.S. Food and Drug Administration (FDA) a en effet donné son AMM au nouveau vaccin contre la grippe produit par le laboratoire dans l’unité de production de Swiftwater où la production a d’ailleurs déjà débuté. Cette nouvelle unité qui représente un investissement de 150 millions de dollars sera capable de
    produire 100 millions de doses par an en pleine capacité de production, précise le CEO. Elle permet de porter la capacité de production vaccinale aux Etats-Unis du laboratoire à 150 millions de doses par an, pour le vaccin contre la grippe saisonnière.
    Les commandes reçues pour le vaccin anti A/H1N1 : Sanofi Pasteur a reçu plusieurs commandes du vaccine anti grippe A/H1N1 confirme Chris Viehbacher, dont 2 du département américain de la santé et une commande
    du gouvernement français et Sanofi Pasteur serait en négociation avec de nombreux autres gouvernements.
    Enfin, le CEO du laboratoire confirme le don de 100 millions de vaccins contre la grippe A/H1N1 à l’OMS dans l’objectif de contribuer à la protection des pays en développement.
    De nouveaux vaccins : En mai, le laboratoire Sanofi a annoncé une nouvelle unité de production vaccinale en France qui sera elle-même capable de produire 100 millions de doses du nouveau vaccin contre la dengue…mais cette unité ne sera pas opérationnelle pour le vaccin anti A/H1N1 ni avant 2013…
    Vacciner les pays émergents : Le 27 juillet, Sanofi Pasteur a également annoncé la signature d’un accord avec l’entité financière Mérieux-ShanH qui détient la majorité de Shantha Biotechnics, un laboratoire indien, spécialisé dans les vaccins. Cette acquisition renforce encore la position de Sanofi, en particulier dans les pays
    émergents.
    Les vaccins sont un des facteurs clés de croissance du laboratoire, confirme Chris Viehbacher, avec les médicaments contre le diabète, les marchés émergents et le Japon, l’automédication et les nouveaux produits).
    Source : Interview Sanofi-Aventis, mise en ligne Maurice Chevrier, Santé log, le 1er août 2009
    Lire aussi :
    VACCIN anti A/H1N1 : Moins de 5 MILLIARDS DE DOSES pour 7 milliards d'individus -
    GRIPPE A/H1N1 : INCERTITUDES de l’OMS sur les quantités et la disponibilité du VACCIN –
    GRIPPE A/H1N1: 4 "VACCINS MAQUETTES" déjà en cours d’évaluation à l’EMEA –
    GRIPPE A/H1N1 : SANOFI, " 4 à 6 MOIS avant la première dose de VACCIN" -
    SANOFI PASTEUR : 100 millions de doses du nouveau vaccin contre la dengue –
    Source : http://www.santelog.com/modules/connaissances/actualite-sante-sanofi-aventis-confirme-unestrat%
    C3%A9gie-centr%C3%A9e-sur-%C2%ABle-vaccin%C2%BB_1594.htm
    Autant d’éléments troublants et d’autres qui attestent de la panique généralisée, engendrée auprès de la population mondiale par l’OMS, les Gouvernements, les médias aux ordres du pouvoir, et les laboratoires. Ce qui ne peut qu’alimenter légitimement les craintes que nous ne manquons pas de
    nourrir à l’égard de la population française et mondiale que nous sommes en devoir d’aider et de secourir face à ce terrorisme mental, avant qu’il ne soit trop tard !
    Parce que la seule question que nous devrons nous poser aujourd’hui, est celle uniquement de savoir : et si tout cela était vrai et que nous devrions absolument vérifier !
    Avons-nous le Droit d’abandonner des millions de nourrissons, d’enfants innocents, de femmes enceintes et de jeunes ? Arrêtons tous ensemble le massacre de la vaccination dès maintenant !
    Nous avons collecté nombre d'informations, articles et éléments sur cette affaire qui pourraient rapporter un commencement de preuves criminelles, que les craintes de Jane formulées dans sa plainte sont bien fondées et qu’elle a le courage de dénoncer, ce que nous devons saluer, et que nous allons vous communiquer, si on nous en laisse le temps et les moyens.
    A l’analyse des éléments que nous avons collectés, nous sommes amenés à fonder des suspicions très légitimes et à craindre que la programmation d’un génocide selon des plans concertés, soit bien
    en cours d’exécution sous nos yeux. Nous ne pouvons pas attendre dès lors que celui-ci se confirme dans les faits, sans réagir dès à présent pour le prévenir et tenter de l’empêcher.
    S'agissant de prévenir une crise sanitaire mondiale grave et la préparation éventuelle d'un crime de génocide, s'il devait s'avérer que les allégations portées par la journaliste soient vraies, et qu’elles soient confirmées ou infirmées par l’enquête criminelle que vous voudrez ouvrir en faveur de l’humanité.
    Compte tenu du contexte criminel qui entoure cette affaire, notre responsabilité consiste à faire stopper immédiatement, toute campagne médiatique et politique qui vise à vanter les mérites d’une vaccination qui pourrait s’avérer mortelle pour les groupes nationaux que les Gouvernements ont d’ores et déjà « fait l’effort de sélectionner ».
    Ces campagnes médiatiques de vaccination visent à entretenir la peur et la terreur auprès de nos concitoyens afin de les déterminer à se faire vacciner dès la rentrée, apportent une publicité certaine aux laboratoires pharmaceutiques qui fabriquent ces vaccins, ce qui pourraient s’avérer être des campagnes mensongères et criminelles, si les faits criminels de « Préparation d’un génocide selon
    des plans concertés », devaient se confirmer.
    De stopper dès à présent le Gouvernement Français qui pourrait s’apprêter à prendre pour la rentrée, une décision arbitraire d’obligation vaccinale sur l’ensemble de la population, et décision arbitraire qui suspendrait par la même occasion, les textes protecteurs de la Constitution, si une Loi d’exception ou martiale devait être votée.
    Pour en terminer, la Sécurité Sociale doit payer les commandes des vaccins qui seraient mis gratuitement à la disposition des groupes nationaux de personnes ciblées par le Gouvernement pour être prioritaires pour la vaccination, ainsi que le Tamiflu et autres antiviraux dont l’efficacité n’est pas avérée et qui pourraient bien au contraire, participer à faire baisser l’immunité, selon les avis
    d’experts.
    Le Peuple Français qui participe à alimenter les caisses de la Sécurité Sociale afin de lui apporter la protection sociale promise par ses textes fondateurs, n’aurait pas l’intention d’endosser cette responsabilité criminelle, en participant au financement d’une campagne de vaccination qui pourrait s’avérer être une campagne d’empoisonnement et mortelle pour une partie de sa population ainsi que pour la population mondiale !
    Sont joints au présent courrier les articles de presse auxquels nous faisons référence ci-dessus dans le texte et un mémoire portant sur la plainte de Jane.
    Les éléments que nous avons collectés vous seront communiqués prochainement avec le mémoire que nous sommes en voie de terminer et qui vous est destiné.
    Nous vous remercions par avance pour vos extrêmes diligences et votre compréhension en cette période de crise sanitaire que nous devons prévenir et arrêter dès maintenant.
    Dans l'attente de vos promptes nouvelles, veuillez agréer Monsieur le Procureur de la République,
    l'expression de nos meilleures salutations.
    Mirella CARBONATTO
    Présidente de SOS JUSTICE


    Doc qui date du 4 aout, je n'ai pas eu plus d'infos pour lemémoire et les sources, et pas de nouvelle de la canadienne qui devait demander des comptes.
     
  4. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    Ton texte ca frole la théorie du complot, dès les premières lignes ils citent les illuminatis et le nouvel ordre mondial.....
    À prendre avec beaucoup de recul.

    Sinon, le pire avec ce vaccin à mon avis c'est qu'il a été développé beaucoup trop vite, par des compagnies sur les quels ont été exercés beaucoup de pression pour qu'ils se dépêchent.... Déjà en partant, d'autres compagnies capitalistes n'hésitent pas à remplacer un produit par un autre produit de moins bonne qualité.... Il ne serait même pas surprenant d'apprendre que l'un des labo a remplacer un ingrédient par quelque chose d'autre, parce que c'était moins cher ou plus facilement trouvable....

    Le gouvernement canadien déploie son armée d'experts pour tenter de convaincre les gens de se faire vacciner, mais le foutu vaccin dont ils prétendent tout connaitre n'est même pas canadien.... On est pas capable d'en produire assez alors on en achète par dizaine de milliers à l'Australie.... Ca me rassurerait déjà plus si les vaccins seraient canadiens, sachant qu'on a des normes sanitaires beaucoup plus élevès que la moyenne des pays....

    Puis dans les FAITS, on peut aussi citer que l'allemagne prévoit un vaccin différent des autres pour les forces militaires, le gouvernement, et l'élite en général...... La preuve qu'il existe plus d'une qualité de vaccin....
    http://webzine.resistance.tk/webzine_article.php?t=7666

    Assez.... questionnable.... non?


    Aux USA on prévoit déjà faire passer des lois pour obliger la population a se vacciner, un état a même récemment été surpris a planifier des plans de camp de concentrations pour contaminés en cas de pandémie grave....

    Bref, fuck le vaccin H1N1, mais quand même.... Si il y aurait un complot mondial visant a exterminer une partie de la population, je crois qu'il se seraient arrangés pour que les vaccinés contaminent les non-vaccinés....

    Même en europe, tout le monde s'opposent majoritairement au vaccin:
    http://webzine.resistance.tk/webzine_article.php?t=7684
     
  5. Frankypooh_qc

    Frankypooh_qc


    2

    0

    0

    29 Octobre 2009
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    Moe j'crois pas a ca c vaccins la! Y sonts meme pas sur si le vaccin va etre effectif si le virus mute et change de forme et/ou de composition, donc fuck le vaccin pis ca veut juste dire ki va falloir ki fassent des vaccins pour chaque "strain"?????? Les compagnies pharmaceutiques doivent rire en tabarnak.......C'est donc pour ses raisons et a cause de mon bon systeme immunitaire que je ne me fais jamais vacciner.....et je respire tres bien......LOL....bonne journee a "tousse"...LOLS..MDR
     
  6. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    Oh que oui, et ils s'en mettent plein les poches...

    Dès que les compagnies qui ont eu les contract de vaccin ont été révélés, plusieurs investisseurs se sont précipités pour acheter des actions en bourse....

    Faut pas oublier que l'industrie pharmaceutique est une des plus grosse économie mondiale, juste à côté du des armes, du pétrole et de la drogue
     
  7. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    pis en plus on peut pas trouver la moindre info sur les contrat avec les labos, tout est confidentiel a cause d'une loi sur la protection de je ne sais pas trop quoi...

    sans parler que les américains et le gouvernement canadien ont déjà fait un entente pour indemniser toutes les compagnies en cas de poursuite, d'effet secondaires, ou de génocide de masse.....
     
  8. russiste_qc

    russiste_qc


    1

    0

    0

    6 Novembre 2009
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    c'est reparti, la grippe aussi...:o
     
  9. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    Grippe A (H1N1) - La stratégie canadienne en question

    Tant les autorités sanitaires que le fabricant du vaccin pour le pays, GlaxoSmithKline, soutiennent que le choix d'un fournisseur unique était la meilleure façon de protéger la population.

    Le Dr David Butler-Jones, administrateur en chef de la santé publique, soutient que le Canada a fait le bon choix en optant pour un fournisseur unique, en l'occurrence GlaxoSmithKline (GSK), pour le vaccin contre la grippe.

    Le chef de la santé publique soutient que l'administration a étudié la possibilité de faire appel à d'autres fournisseurs pour un apport d'appoint, citant par exemple Sanofi-Aventis qui a une usine aux États-Unis. Mais aucun ne produisait au Canada, « ce qui est un point majeur », a-t-il précisé.

    Pour étayer ses propos, il cite le fait que le Canada dispose de 6 millions de doses pour une population de 33 millions de personnes. Selon lui, le pays est ainsi celui qui a le plus de doses par personne de tous les pays du monde.

    Un contrat de 10 ans en cas de pandémie

    En septembre 2001, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a signé un contrat d'approvisionnement de 10 ans avec l'entreprise Shire Biochem, plus tard passée aux mains de GSK. Celui-ci stipulait que Shire « devait se tenir constamment prête à produire au Canada et à fournir des vaccins dans l'éventualité d'une pandémie », notait le Bureau de la concurrence en 2006 lors de l'examen de l'achat d'ID Biomedical par GSK. Et ce, à hauteur de 8 millions de doses par mois.

    Ottawa a commandé à GSK 50,4 millions de doses le 7 août dernier et a homologué le vaccin le 21 octobre dernier.

    Les coûts de la vaccination

    La campagne de vaccination au pays coûtera 400 millions de dollars, selon les données publiées mercredi par le Conseil du Trésor à Ottawa. Le gouvernement fédéral paiera 60 % de cette facture, les provinces assumeront le reste. Mais ces 400 millions n'incluent pas les frais indirects de 78 millions engagés par Santé Canada, l'Agence de santé publique du Canada et l'Agence canadienne d'inspection des aliments, ni les 4,5 millions pour la campagne de sensibilisation. Les frais indirects que devra assumer chacune des provinces n'ont pas été précisés dans le document fédéral.

    Le ratio le plus élevé de vaccins par personne, soutient GlaxoSmithKline

    GSK, qui fabrique les doses à son usine de Sainte-Foy, au Québec, souligne aussi que le nombre de doses déjà fabriquées est élevé.

    L'entreprise a fabriqué des doses pour 20 % de la population jusqu'à présent, comparativement à 10 % aux États-Unis qui disposent de cinq fournisseurs, expose Paul Lucas, PDG de GSK au Canada. En chiffres réels, cela représente 6 millions de doses pour le Canada et 25 millions pour les États-Unis, a-t-il précisé.

    Il a vanté au passage le gouvernement de s'être doté d'un plan de vaccination à temps.

    Devant le Comité permanent de la santé, le 26 octobre dernier, M. Lucas avait déclaré que le Canada serait « l'un des premiers pays au monde à disposer de suffisamment de vaccins pandémiques pour immuniser la totalité de sa population ».

    Le PDG de la pharmaceutique précise que la livraison de vaccins a pris du retard lorsque le gouvernement lui a demandé de produire 1,2 million de doses de vaccins sans adjuvant en septembre. Et d'ajouter qu'il s'agit d'une production en temps réel, très différente des vaccins contre la grippe saisonnière.

    Quant aux vaccins envoyés aux pays en voie de développement, M. Lucas assure qu'il s'agit d'un don d'antigènes, ce dont dispose l'entreprise en quantité suffisante. GSK a prévu envoyer 20 % de sa production de son usine canadienne aux pays en voie de développement, soit 50 millions de doses.

    GlaxoSmithKline en bref

    Fruit de la fusion entre Glaxo et SmithKline en 2000, cette compagnie pharmaceutique basée à Londres et à Philadelphie emploie quelque 100 000 employés dans le monde, dont 3300 au Canada.

    La pharmaceutique soutient figurer au « nombre des 15 principaux investisseurs en recherche-développement, ayant consacré plus de 156 millions de dollars dans ce secteur en 2008 seulement ».

    GSK a acquis l'entreprise ID Biomedical en 2005 pour 1,7 milliard, qui avait elle-même acheté le fabricant Shire BioChem en 2004. GSK a ainsi mis la main sur l'usine de fabrication de vaccins de Sainte-Foy, au Québec. Elle dit y avoir depuis investi 200 millions, afin de « tripler la capacité de production et de presque doubler la capacité de remplissage ».

    Laval accueille aussi un centre de recherche et de développement de vaccins pour l'Amérique du Nord, ce qui représente un investissement d'environ 50 millions.
     
  10. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    Le virus A(H1N1) devrait coûter quelque 200 millions $ à l'Etat québécois

    H1N1

    LA PRESSE CANADIENNE/Ryan Remiorz

    QUEBEC - Le gouvernement québécois ne regarde pas à la dépense, même s'il estime que le virus A(H1N1) devrait coûter quelque 200 millions de dollars à l'Etat, affirme le ministre de la Santé, Yves Bolduc.

    Le ministre faisait le point sur la pandémie de grippe A(H1N1) lors d'une conférence de presse, samedi matin, à Québec.

    Au sujet du coût des opérations mises en branle, il a précisé: "Le prix n'a pas d'importance. On va donner tous les soins nécessaires pour avoir la meilleure efficacité au niveau de la population, en terme de soins, en terme de vaccination".

    On dénombre maintenant sept décès liés au virus A(H1N1) au Québec. Cinq de ces personnes souffraient d'une condition médicale sous-jacente. Leur moyenne d'âge est de 64 ans.

    Au total, 579 personnes ont été hospitalisées en raison du virus depuis le 30 août. Près de 400 l'ont été au cours de la dernière semaine. Les personnes hospitalisées sont de tous âges. Parmi elles, 76 ont dû être traitées aux soins intensifs et leur moyenne d'âge est de 43 ans.

    Réagissant à la nouvelle publiée par le quotidien La Gazette selon laquelle des personnes ayant effectué des dons importants à l'Hôpital général juif de Montréal ont été vaccinées, il a néanmoins cherché à tempérer la situation: "Il n'y a eu aucune autorisation de passe-droit qui a été faite. Ce sont des cas anecdotiques que l'on déplore. (...) Sur 800 000 vaccinations, ça ne touche que quelques centaines de personnes. Il faut s'attendre à quelques anomalies, mais ce n'est pas généralisé."

    Le ministre a tenu à préciser que sa famille, incluant ses enfants, n'avait pas encore été vaccinée, et qu'ils attendaient les séquences de vaccination établies.

    Considérant que près de 16 pour cent des personnes qui se rendent aux urgences des hôpitaux présentent des symptômes grippaux, les autorités sanitaires rappellent à la population de plutôt se rendre aux cliniques réservées à la grippe. Vingt-six cliniques supplémentaires seront ouvertes lundi, dont 14 à Montréal.

    La directrice de l'organisation des services médicaux de première ligne, la Dre Yolaine Galarneau, a tenté de se faire rassurante: "On a un virus qui n'a pas changé, qui est toujours fort contagieux mais qui est peu virulent. Donc qui atteint beaucoup de gens, avec une intensité très faible."

    L'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) déplore que les personnes âgées de plus de 65 ans ne fassent pas partie des groupes prioritaires de vaccination, même si le gouvernement a révélé ce matin que l'âge moyen des personnes décédées est de 64 ans.

    La présidente de l'Association, Madelaine Michaud, indique que de nombreux aînés comprennent mal pourquoi ils sont habituellement vaccinés parmi les premiers dans le cas de la grippe saisonnière, mais pas pour la grippe A(H1N1), en particulier s'ils sont atteints d'une maladie chronique.

    Sans exiger de passe-droit, l'Association souhaite recevoir des explications plus convaincantes pour justifier l'exclusion de ses membres des groupes de vaccination prioritaires.

    Lors du point de presse samedi matin, le ministre a expliqué, comme il l'avait déjà fait, que ce groupe d'âge est moins à risque car il bénéficie d'un facteur de protection parce qu'il aurait déjà été en contact avec un virus A (H1N1) ayant circulé jusqu'en 1957. Les personnes nées avant cette date auraient développé une certaine immunité.
     
  11. Valapraxis_qc

    Valapraxis_qc


    36

    0

    0

    12 Décembre 2008
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    Moi je crois que ce foutu vaccin a été rendu disponible pour des raisons économiques et capitalistes sans plus.

    On peut le regarder sous plus d'un angle mais il y a toujours des vaccins contre la grippe à chaque année parce que ce virrus mute très vite et que le vaccin ne serait pas efficace pour les nouvelles souches mutées...

    Mais la peur de mourrir fait vendre... Et le gouvernement qui paie pour le système de santé veut le moins cher des deux (la prévention coûte moins cher au réseau public de santé que le traitement).

    Et le gouvernement qui a déjà prévu son plan et qui réaliserait qu'il se trompe serait plus dans la marde s'il arrêtait tout. Ça serait un suicide politique alors il ne le fera pas et ira jusqu'au bout.
     
  12. Spade_qc

    Spade_qc


    14

    0

    0

    25 Novembre 2009
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    :???: Personellement je crois moi aussi que ce vaccin enrichit grandement l'industrie pharmaceutique enfin j'en suis assuré. Par contre de la à croire que le gouvernement à commander ces vaccins pour enrichir cet industrie . Les commandes sont résultats d'une peur massive de la société et le seul moyen... de prévenir ou calmer celle-ci est de leur offrir un moyen qui semble efficace et simple le vaccin O_O. Suite à leur commande ils ont bien vu que la population du Québec ne comptait pas aller se faire vacciner , en grande partie. Et par étonnement quelques semaines plus tard si vous vous rapellez les nouvelles parlaient d'un jeune homme de 13ans sportif ayant été emporter par le virus ce qui a résulter fût une course aux vaccinations. Je travail dans le millieu de la santé du moin dans les cuisines comme étudiant :p et j'ai entendu dire par des infirmières que ce jeune en question étais atteint d'une méningite. Ce qui change grandement la perception. Et s'il advient qu'il ne l'étais pas cette grippe n'a pas tuer grandement plus de personne que la grippe saisonnière.

    Pour répondre à la question principale je suis aller me faire vacciner il y as de sa 3semaine et je m'en porte très bien je tenterais de vous évaluer mon états de santé d'ici les prochaines années pour voir si effectivement ce vaccin changeras ma qualité de vie :guitar:
    Bref Cette grippe est un beau coup D'argent pour certains et perte pour d'autre
     
  13. boots-boys-oi!_qc

    boots-boys-oi!_qc Punk and Skins United OI!


    187

    1

    3

    5 Octobre 2008
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    oui j'approuve se que tu dis!!!Mes ses qui qui a créé cette peur massif comme tu dis ...C'est sens aucun doute la télécommunication, les journaux calissss sa fait des mois et des mois qu'il font juste parler de sa .je peu comprendre le monde de ''frecker'' avec sa .

    la plus part du monde qui son mort de suppose ment la grippe étais déjà malade ,avais des problème de respiration ....il nous cache des chose ses claire ..pour parce qu'il on ''caller'' beaucoup trop de vaccin et ne savent plus quoi faire avec !!!!!

    :rockon2: :rockon2:
     
  14. Montévictorein_qc

    Montévictorein_qc


    1

    0

    0

    4 Décembre 2009
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    La grippe original comme on la connais tous tue 250 000 à 500 000 personnes par ans dans le monde ( Selon OMS ). On en est a un gros total de 8000 morts pour la h1n1. Faut pas paniquer parce que des gens atteint de maladies cronique et de surplus de poid en sont morts. Restont vigilant et hygiénique et le systême immunitaire devrais s'en charger.

    Ce qui est louche dans cette histoire est qu'on entend plus parler de la grippe aviaire et qu'étrangement le vaccin de cette derniere est le même qu'h1n1.

    Que penceriez-vous de créer un autre grippe encore plus puissante au souche aquatique aviaire et porcine lunaire. J'aurais le monopole je serais riche en ces temps d'insécurité économique.. jusqu'a ce que les gens aie oublier et que j'en recré un encore plus puissant....etc..... pour faire rouler l'économie! :ecouteurs:
     
  15. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : Vaccin H1N1 au québec : et c'est partit!

    À VOIR A TOUT PRIX POUR TOUT CONNAITRE SUR LA H1N1, LES RISQUES DU VACCIN, LES LIENS AVEC LE FRIC ET LE LOBBY PHARMACEUTIQUE, ETC....


    Voici les quatre parties du documentaire diffusé le 20 octobre 2009 sur ARTE.

    http://www.dailymotion.com/video/xawj11_1x4-un-virus-qui-fait-debat_tech

    http://www.dailymotion.com/video/xawiqf_2x4-un-virus-qui-fait-debat_tech

    http://www.dailymotion.com/video/xawikc_3x4-un-virus-qui-fait-debat_tech

    http://www.dailymotion.com/video/xawiez_4x4-un-virus-qui-fait-debat_tech
     
Chargement...