Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Une conférence de musulmans extrémistes à Montréal et Toronto en octobre

Discussion dans 'Forum Quebec Underground' créé par QuebecUnderground, 19 Octobre 2011.

  1. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    La conférence Calling the World Back to Allah (appeler le monde à retourner à allah) organisée par iERA Canada (Islamic Education and Research Academy) se tiendra à Montréal et Toronto les 21 et 23 octobre respectivement.

    Voir la page Facebook de la conférence, qui compte des milliers de fans.

    A Montréal, le 21 octobre, 17 h 30 à 22 h, Université Concordia, Édifice MB, salle MB 1.210, 1450 rue Guy, Montréal H3H 0A1 :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jtBzN3gET5o

    Voici certains conférenciers :

    Hamza Tzortzis promeut le califat islamique et dénonce la liberté :

    «En tant que musulmans, nous rejetons la notion de liberté d'expression, et même la notion de liberté. Nous savons que sous le califat, quand les gens interagissent de manière positive, la notion de liberté est redondante, elle est inutile parce que dans le système d’éducation du califat à l’intérieur du cadre politique de l’islam, les gens comprennent qu'ils doivent interagir d’une manière positive et productive pour mener à des résultats, comme dit le coran, et apprendre à se connaître».

    Hamza Tzortzis promeut la criminalisation de l'homosexualité au même titre que la pédophilie et le cannibalisme:
    http://4freedoms.ning.com/group/EDL/forum/topics/ibis-hotel-hosts-antigay?commentId=3766518%3AComment%3A34073&xg_source=activity&groupId=3766518%3AGroup%3A255

    «Certains sont opposés au fait que l’islam considère toute expression publique d’homosexualité comme un acte criminel. C’est une opinion subjective qui touche uniquement la corde sensible de ceux qui ne peuvent échapper aux constructions sociales de leur propre société. Il y a des sociétés, autrefois et aujourd’hui, qui acceptaient la pédophilie et le cannibalisme comme des éléments normaux de la vie humaine, et les adeptes de ces pratiques se sentiraient opprimés d’être empêchés de les poursuivre dans la société occidentale».

    Abdur Raheem Green : dans cette vidéo, il livre un plaidoyer passionné en faveur du droit du mari de battre sa femme rebelle. Résumé :
    http://www.youtube.com/watch?v=BXJBj7Rj0yg&feature=youtu.be

    L’état peut utiliser la force pour prévenir ou réprimer le crime. De la même manière, le chef de famille a le droit d’utiliser un certain type de violence pour empêcher sa femme de transgresser un interdit islamique (ce qui est haram). L’épouse doit obéir à son mari et si celui-ci constate un égarement qui pourrait la mener en enfer, il doit d’abord l’admonester gentiment. Si elle ne s’amende pas, il la prive de relations sexuelles, d’affection et de tendresse. Si cela ne fonctionne pas, le mari est alors autorisé à utiliser la violence : il peut la battre légèrement, en évitant toutefois de laisser des marques physiques.

    Abdur Raheem Green promeut aussi la lapidation des adultères et la peine de mort pour les homosexuels :
    http://www.postedeveille.ca/2011/10/la-lapidation-et-lamputation-favorisent-une-societe-harmonieuse-abdur-raheem-green.html

    «L’adultère est puni de mort, et par une mort lente et douloureuse infligée par lapidation. Cela nous montre à quel point ce crime est dangereux pour la société. ...de façon similaire, les actes d’homosexualité sont traités aussi durement.»

    Lire aussi :

    Québec : La revue gay montréalaise "Fugues" dénonce la rhétorique des Frères musulmans
    http://www.postedeveille.ca/2010/09/quebec-la-revue-gay-montrealaise-fugues-denonce-la-rhetorique-des-freres-musulmans.html

    Canada : "Oui, l'islam permet au mari de battre sa femme" (Mahfooz Kanwar)
    http://www.postedeveille.ca/2011/01/canada-oui-lislam-permet-au-mari-de-battre-sa-femme.html

    Allemagne : un imam homophobe est expulsé
    http://www.postedeveille.ca/2011/04/allemagne-un-imam-homophobe-est-expulse.html
     
      Partager