Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par anarchOi, 15 Avril 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. julejim

    julejim Membre actif


    405

    4

    18

    19 Août 2008
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    Je m'étais promis de pas répondre et de venir que pour lecture mais faut arrêter.

    Relis ce que j'ai écris. Je ne défends pas SA position, je défends le fait qu'effectivement au vu de ce qu'il est, sa position ne me choque pas plus que ça. Comme Carla qui viendrait défendre Sarko: je dis pas que je serai d'accord avec elle, je dirai qu'il n'y a rien d'étonnant là-dedans.

    Je vais pas le refaire mais c'est vraiment super chiant de voir des propos strictement déformés, ce post comme le précédent n'ont aucun intérêt, juste signifié qu'à mon sens tu n'as rien compris à ce que je peux écrire et que c'est odieusement détestable de se voir ainsi manipulé.

    Soyons clair, je suis plus que très favorable au téléchargement libre et gratuit mais je ne vais pas insulté tous les mecs qui passent par ici et qui sont contre, si ça ne rentre pas en conflit avec l'éthique qu'ils prétendent défendre. Et les insinuations sur la mollesse de Gros François, je trouve ça minable, au moins,encore une fois, autant que ses insultes.

    Je vais essayer de m'y tenir mais c'est difficile de laisser passer, parfois ... Donc au revoir .
     
  2. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 557

    98

    1,032

    4 Avril 2008
    United States
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    ok, et tu ferais 3 pages d'argumentation pour prouver qu'elle a raison et qu'on aurait pas du réagir de la sorte ?

    Bien sur que tu défends Francois Hadji-lazaro ! Pour répéter tes paroles exactes, tu as dis que de n'importe qui d'autre tu attendrais des explications quand on se fait insulter pour rien, mais pas de lui ! Lui c'est un exception, il a le droit d'insulter sans expliquer pourquoi ! Arrête de dire que j'invente des trucs

    En plus tu dis que j'aurais pas du poster ca publiquement pour pas salit le gentil francois, tu dis que personne d'autre que moi est concerné (pourtant il s'attaque au partage de musique et aux téléchargeurs, donc TOUT le forum en entier est concerné)

    Tu dis que tu "respecte totalement" le mec qui se sert d'HADOPI pour poursuivre ceux qui croient en une scène musicale non-capitaliste, que tu es près à DÉFENDRE sa "distribution tout azimuts", en plus tu m'insulte, et j'en passe.

    Tu ferais tout ca pour défendre Carla aussi ? Non, j'en doute. C'est juste parce que Francois Hadji-lazaro est ton héro et que tu n'es pas capable de le critiquer et d'admettre qu'il agit en connard.


    Putain t'as rien compris, francois ne se fait pas insulter parce qu'il a un opinion différente de nous (plusieurs groupes ont retiré leur albums du site sans nous insulter et sans se faire insulter) MAIS PLUTOT PARCE QU'IL AGIT EN CONNARD ET NOUS INSULTE SANS RAISON. C'est si difficile que ca a comprendre dans ta petite tête ?

    Pourtant t'as rien dis quand on a insulté les street kids après qu'ils nous aient demandé de retirer leur musique en nous insultant et pareil pour les autres groupes qui ont fait la même chose. Ah c'est vrai j'oubliais, t'es une contradiction sur 2 pattes. Elle est où ta logique de "même si c'état Carla j'aurais fait la même chose" alors ???
     
  3. julejim

    julejim Membre actif


    405

    4

    18

    19 Août 2008
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    J'ai 10 mn à perdre alors je vais rentrer dans ton jeu, vu l'intérêt du post à l'origine c'est pas si grave de le pourrir.

    Que c'est bon de se citer parfois ... Ca signifie simplement que son aigreur est compréhensible au vu de son parcours. Il t' (nous puisque tu y tiens) insulte et on sait tous pourquoi: il hait le téléchargement on connaît tous ses raisons (bonnes ou mauvaises, la question n'est pas là). C'est tout ce que ça signifie. Encore une fois remettre les phrases dans le contexte aide souvent à y voir plus clair.

    C'est "à mon sens": ça veut dire que moi je pense ça, ça te plaît pas ? En fait j'en ai rien à foutre.
    Ce que je dis c'est que ce type n'a pas à se faire cracher à la gueule pour ses raisons là. Le message d'insulte ne t'a pas plu tu lui répondais sur le même ton ou, puisque tu tiens à ce que ce soit fait en auto gestion, nous rédigions un courrier commun qui convienne à tous ici et adressé de notre part. Là ça aurait peut être eu un sens d'essayer d' "argumenter" , se tirer dans les pattes juste pour avoir le dernier mot, c'est juste chiant. Mais comme je suis un teigne aussi. Et que François est mon héros ...

    Voilà je me répète mais tu sais VRAIMENT pas lire ou tu joues VRAIMENT au con. Etre une contradiction sur patte, on va dire je me sers d'internet et je suis censé être anarchiste, alors oui indéniablement :D . Je pourrais même te démontrer à quel point c'est ce qui fait de nous des humains, la contradiction, mais ça me saoule un peu, pour ça y a des forums de philo.
    Et pour ce qui est de défendre Carla--mais putain le monde est pas simple que ça, un peu d'empathie que diable c'est ce qui fait de nous des anarchistes, c'est la seule raison de se bouger le fion--oui je ferai pareil , j'aurais du mal à piger le mec qui s'acharne contre une nana qui vient nous expliquer que son mec est le meilleur et qu'on est vraiment un tas de connard que je sois, par ailleurs, d'accord avec elle ou non, je comprends son point de vue. Maintenant je la trouve peu respectable et je ne m'engagerai pas à défendre ce qui ne concerne pas le sujet, mais je comprendrai qu'elle se contente d'injurier, ça s'arrête là. Et effectivement je défendrai sur d'autres point François pour ce qu'il a fait de bien-- et il a fait aussi des conneries que je défendrai pas. Je n'ai ni héros, ni martyrs. Je ne souscris pas à ces mythologies parce que, précisément, tout le monde est faillible. Dieu n'existe pas, Jésus n'est pas notre sauveur, Michel Bakounine n'est pas un saint et Ravachol savait où il mettait les pieds.

    Si je dis rien quand t'insultes les autres c'est:
    -soit parce que je souscris à des choses;
    -soit parce que les choses pour lesquelles le post a été posté sont réglées depuis belle lurette et il s'agit de conflit inter-personnel, réglée via le forum et qu'ouvrir sa gueule ne fait que rajouter de l'huile sur le feu et je ne vise rien du tout 8-) ...

    Le sujet était "lettre d'insulte de François", pas procès ni de FHL, ni de moi. Je me justifies ici, parce que c'est bien ce que tu demandes et parce que tu pousses le bouchon très , très loin, que j'ai un peu de temps à perdre en fumant mon machin et que le sujet du post était, de toutes façons, bouclé dès le premier message.

    Tu as lu "l'art d'avoir toujours raison" de Schopenhauer . Tu devrais :D.

    :a:

    PS: le fait d'être administrateur te donne des droits, mais surtout des devoirs. Tu devrais pas, de ta place, t'autoriser à jeter de l'huile sur le feu.
     
  4. cathleen30

    cathleen30 Membre actif


    130

    0

    0

    17 Mars 2010
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    d'accord sur tout avec julejim :thumbsup:
     
  5. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 557

    98

    1,032

    4 Avril 2008
    United States
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    C'est bien ce que je disais, pour n'importe qui ca ne serait pas tolérable mais pour lui ca l'est.

    Il n'avait pas à nous insulter sans raisons et nous donner des lecons. Je vois pas pourquoi tu argumente là dessus c'est ridicule. Qu'il voit les choses différement ca personne lui reproche, c'est son ATTITUDE DE MERDE le problème. Putain tu fais exprès pour pas comprendre ?

    Ce que tu dis c'est de la merde, il y a des groupes bien plus commerciaux que Pigalle sur pirate-punk et ca ne dérange personne.

    On a tout les droits de cracher à la gueule d'un connard qui nous crache aussi à la gueule.

    Et dans ma réponse je parlais en mon propre nom pas au nom du site entier. Rédiger un message collectivement ca aurait pris 3 mois pour chaque réponse, le mec n'a qu'à venir s'expliquer ici si il veut l'opinion de tous.

    Je t'ai pas vu chouiner pour les réponses qu'on a donné aux street kids et aux autres, encore une fois tu fais un exception a la règle pour monsieur francois. Demande toi pas pourquoi je dis que c'est ton héros, il y a toujours un exception a la règle quand c'est pour lui.

    Tu souscrit pourtant aux insultes en règle de Francois. T'es tellement contradictoire, j'ai rarement vu ca..

    Tu dis n'importe quoi. Les Street Kids ne sont pas un groupe anarchiste ni un groupe anti-capitaliste. Ils ont autant de raisons que ton héros francois pour nous insulter si on suit ta logique, mais tu dis rien.

    Même que les Street Kids ont beaucoup plus de raison d'être frustré à cause du téléchargement gratuit : LEUR ALBUM N'EST MÊME PAS ENCORE SORTIT !!! Francois le capitaliste lui il a eu tout le temps de faire son fric avec les années, CONTRAIREMENT AUX STREET KDIS

    Tu n'as AUCUNE LOGIQUE.

    c'est pas ton héro "tu le respecte TOTALEMENT" ahhahahahaha......

    personne l'a jamais traité de facho

    pour le reste c'est bien ce que je disais, t'es une contradiction sur 2 pattes : moi si j'insulte c'est tout un drame (vous me l'avez prouvé encore une fois quand j'ai répété EXACTEMENT les même insultes que francois tout le monde m'a lynché avant de comprendre que je ne faisais que répéter ses insultes) mais si le gentil francois il insulte lui c'est un DROIT ACQUIS.

    Le sujet était aussi "le procès de pirate-punk et du partage de musique par francois" mais toi mr.contradiction tu dis rien. Les procès selon ta belle pensée anarchiste, ca va juste dans un sens.

    C'est marrant quand même parce que t'es le premier depuis le début à t'entêter d'avoir raison, t'as jamais admit aucun tort à francois, t'es persuadé d'avoir raison sur tout. Mais moi si j'ose répondre a tes affirmations de vérité ultime, c'est parce que j'ai toujours raison. AH !
    Comme je disais.... Mr.contradiction

    J'occupe un poste technique rien de plus, tu dis encore des conneries. Comme si j'allais m'empêcher de dire mon opinion parce que je suis admin, hahaha

    tiens un autre qui nous pond une super argumentation. C'est vrai que c'est bien mieux de répéter les arguments d'un autre avec un message de 5 mots en disant qu'il a raison que de penser par soi même.

    Donc bref, rien à reprocher à francois, il est irréprochable.

    Mais moi si je dis que Cathleen et julejim sont des miteux, des minable, que vous ne savez pas niquer des fachos, que vous salissez vos idéaux, que vous êtes des voleurs et des pilleurs, que vous êtes honteux...... Eh bien on me crucifira sur place, on dira que je suis un grand méchant facho, un dictateur, on me menacera de quitter le forum, etc..... Parce que moi j'ai pas le droit, mais francois lui il l'a ! Quelle cohérence !

    Julejim t'es un minable, tu salis nos idées, il avait au moins raison là dessus !
    ... Quoi j'ai pas le droit de dire ca MOI ?
     
  6. julejim

    julejim Membre actif


    405

    4

    18

    19 Août 2008
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    http://www.lepointdufle.net/apprendre_a_lire/index.htm

    C'est de la lettre de François dont je parlais... Autre chose à foutre ...

    :a:
     
  7. cathleen30

    cathleen30 Membre actif


    130

    0

    0

    17 Mars 2010
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    anarchoi : venant de toi (les insultes), ça me toucherait meme pas, tu démarres tellement vite et sans te poser d'autres questions annexes...
    tout ce bordel pour un mail d'insultes ! t'as vraiment que ça à faire ?
     
  8. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 557

    98

    1,032

    4 Avril 2008
    United States
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    Écoute le minable c'est pas parce que je sais pas lire c'est parce que toi tu sais pas écrire puisque tu n'as pas précisé. Depuis le début tu critique uniquement mes insultes mais pas ceux de ton héros francois, comment j'étais supposé DEVINER que cette fois ci tu parlais des insultes de ton héros francois ??

    Bravo pour avoir encore une fois ignoré tout mes arguments. Au fait pourquoi tu participe à un forum de DÉBAT si c'est uniquement pour répondre quand c'est pour prouver aux autres que tu as raison ?


    Et francois lui il ne démarre pas tellement vite sans se poser d'autres questions annexes ?

    Encore une qui critique uniquement à sens unique

    Francois n'a même pas cherché a comprendre, a se "poser des questions annexes", si il l'aurait fait il aurait découvert le processus pour retirer les albums du site en toute simplicité et en tout respect, et il n'aurait pas eu a nous insulter.
     
  9. Ponkowa

    Ponkowa Membre actif


    93

    1

    0

    25 Février 2010
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    9 pages ???

    Oh putain !!!!!!!

    Au final, si on tente de faire un petit résumé. On a d'un côté des mecs qui rationalisent la chose, tentent un propos, une discussion, une vision nettement moins régressive de la chose.
    De l'autre côté, des types beuglant, hurlant, s'énervant, la bouche pleine de mots colorés.. bref, des enfants un peu trop écoutés...

    Mince, jamais j'ai vu autant d'incompréhension et de refus de l'évidence en si peu de temps. Jamais vu quelqu'un qui ne se remettait jamais en cause à ce point-là ! Je suis sidéré !

    Tout ça pour quoi déjà ?
     
  10. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 557

    98

    1,032

    4 Avril 2008
    United States
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    T'as lu la discussion au complet au moins ??? les insultes elles viennent des 2 cotés, si eux ils "rationalisent les choses" en m'insultant de tout les noms on a pas la même définition.

    De mon côté, je ne fais que répéter les insultes de Francois, selon ses défenseurs c'est normal il puisqu'ils ne le critiquent pas je ne vois pas pourquoi ils me critiqueraient ?

    Si tu trouve pas ca normal que je dise que julejim est un minable, alors commence par faire la critique de Francois...
     
  11. Capitaine Kiki

    Capitaine KikiKawaii ! Membre actif


    1 245

    1

    136

    9 Mai 2009
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    Ca faisait lontemps qu'on t'avais pas vu toi. (C'est pas méchant, je préfères prévenir...)

    Remember...
     
  12. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 557

    98

    1,032

    4 Avril 2008
    United States
    Re : un message (d'insultes) de François Hadji-lazaro (Les garcons bouchers)

    10 pages.... il serait temps de fermer ce topic je crois.

    De toute facon personne a pu s'en tenir au sujet initial, c'est juste un autre occasion facile de critiquer le grand méchant admin. Personne n'a été capable de faire la critique de leur super-héro punk rawk, on se contente d'ignorer les insultes et son comportement absurde parce que "on le respecte totalement" et que tout lui est permis.

    Le pire c'est que la prochaine fois que des bouffons nous insulteront de la sorte tout le monde vont s'allier pour les lyncher comme à l'habitude, à moins bien sur que ce sois des héros notoire de la scène punk.

    Donc bref les conclusions sont qu'il semble qu'une partie des membres de ce site soit indifférent que quelqu'un considère le téléchargement gratuit comme du vol et du pillage, et que ceux qui le soutiennent sont des minable miteux qui salissent leurs idées au lieu de niquer des fachos.... probablement parce qu'ils sont d'accord.

    Et pire encore, personne n'a dit un seul mot concernant le fait que la personne "qu'ils respectent totalement" est un partisan du capitalisme et de ses lois car leur héro soutient HADOPI et les poursuites judiciaires. PERSONNE n'a osé dire un seul mot là dessus, personne a été capable de ne pas critiquer uniquement à sens unique. Je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion avec un tel manque d'objectivité. C'est tellement plus facile dire "je suis d'accord avec X" que de faire sa propre idée et oser critiquer ceux qui le méritent
    (et d'un point de vue qu'est supposé partager tout les membres de ce site (soit l'anti-capitalisme), soutenir HADOPI et insulter les téléchargeurs ca mérite une critique, beaucoup plus que celui qui se défends de ces insultes
     
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.