Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

un jeu de facho a boycotter

Discussion dans 'Débats politiques, activisme et luttes sociales' créé par julejim, 28 Juillet 2015.

  1. julejim

    julejim Membre actif


    405

    4

    18

    19 Août 2008
    Pour ceux qui connaissent un peu kickstarter et qui sont joueurs (jeu de rôle ou de plateau) vous devez savoir qu'aujourd'hui une bonne partie de la production mondiale existe et fait un carton grâce au crowdfunding.

    Les fachos ont compris le truc, c'est un bon moyen de toucher les masses , kickstarter et c'est un bon moyen de propagande, le jeu.

    Alors ils sortent un jeu "dissident" qu'ils disent, où, curieusement, les "gauchistes" sont présentés comme des cas sociaux fous furieux et les natio-patrio-nazis comme des sauveurs. Ca s'appelle "logos" (et pourtant ils en manquent sérieusement ces cons là) et ça fait un bide. Mais ils vont quand même le sortir.

    Je mets l'info ici (allez faire un tour sur kickstarter ou sur le facebook du jeu, vous allez voir, c'est causant), histoire de faire tourner et si leurs pages devaient se couvrir de tombereau d'insultes ou pire, d'arguments, cette info n'y serait vraiment pour rien...

    Ah et merci de ne pas poster les liens en direct ici, ce qui fait toujours trop de pub.
     
      Partager
  2. Candide

    CandideBérurier noir Membre actif


    1 139

    4

    16

    27 Juin 2013
    France
    Re : un jeu de facho a boycotter

    Je suis partagé... D'un côté, le jeu prend le contexte de la "dissidence", d'un autre côté, ça se fout de leur gueule dans le sens où le but du jeu est de faire le plus d'audience à l'aide de phrases préconçues dans la dissidence ou comme par exemple dans un des thèmes des débats (trouvables dans le manuel téléchargeable du jeu) :

    "Accident suspect : Le PDG de la plus importante filière de gaz naturel Robin Bouingue est mort ce matin dans un accident d'hélico très suspect... Dissident que vous êtes, vous devez bien avoir votre propre petite théorie du complot, n'est-ce pas ?"

    Après quelques clics, ce jeu est rattaché au mouvement lequesniste (ouais moi non plus ça me disait rien) un truc "national-libéral" qui a sa page FB "Les Jeunesses Lesquenistes" dont les admins passent leur temps à poster quelques vieilles punchlines tweetales de leur préz.. J'ai cru au début qu'ils se foutaient de sa gueule et que le site officiel était un truc parodique mais en fait... non. Enfin j'ai encore un doute mais je vois pas l'intérêt de faire tout ça pour un mec dont tout le monde se fout à part faire une private joke mais ça part loin dans ce cas.

    Bref, ça n'a pas grand intérêt, ce jeu est un bide, ce mouvement est un bide... Qu'ils le restent :violon:
     
  3. julejim

    julejim Membre actif


    405

    4

    18

    19 Août 2008
    Re : un jeu de facho a boycotter

    Entièrement d'accord. Voyant le gars faire feu de tout bois j'ai eu peur que ça parte en épiphénomène lucratif comme savent si bien les organiser les connards du parti de Sopal.

    Mais non, sont trop cons, ça a pas pris :D.
     
Chargement...