Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

un guitariste de décibélios arrété pour pédocriminalité

Discussion dans 'Débats politiques, activisme et luttes sociales' créé par celadrel, 3 Avril 2022.

  1. celadrel

    celadrel Uploadeur Équipe technique Membre actif


    10 167

    2 540

    290

    18 Mars 2020
    Homme
    Île-de-France, France
    J'ai trouvé cette information (journal el pais) qui date de 2020.
    le guitariste a eu des relations sexuelles avec deux mineurs de moins de 15 ans.
    Les Mossos d’Esquadra ont arrêté un homme de 40 ans accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec deux mineurs de moins de 15 ans, qu’il aurait engagé par l’intermédiaire d’un intermédiaire, également mineur, connaissant son âge. De plus, l’accusé, J. O., actuel guitariste du groupe Decibelios, est accusé d’avoir enregistré les jeunes femmes avec une caméra cachée. Après avoir été placé en détention provisoire en mars, J.O. a été libéré pour des accusations.
    Tout a commencé fin janvier, lorsqu’une jeune fille de 15 ans a été admise à l’hôpital de Barcelone après une tentative de suicide. « Alors qu’elle a été admise, le téléphone a été géré par sa mère, et soudain, elle a vu des messages qui ne correspondaient à rien », expliquent des sources policières. Un adulte a écrit au téléphone du mineur pour organiser une rencontre sexuelle en échange d’argent.
    Après avoir essayé de savoir qui était la personne qui parlait à sa fille, la mère a déposé une plainte auprès des Mossos d’Esquadra. L’adolescente a déclaré qu’elle faisait partie d’un groupe Whatsapp, géré par un autre mineur également âgé de 15 ans, grâce auquel des rencontres sexuelles avec des adultes ont été organisées. La personne responsable de la gestion du chat a placé des annonces sur les sites Web de prostitution, fermé les rendez-vous avec les clients et pris un pourcentage. « Elle a agi comme une madame », expliquent des sources policières, comme on appelle dans le jargon ceux qui profitent de l’exploitation sexuelle de tiers.
    À partir de cette première déclaration, les Mossos ont atteint J. O., 40 ans. Le 2 mars, la police catalane a arrêté et fouillé trois propriétés liées à l’homme, qui dirige une entreprise à Barcelone, et qui a joué dans divers groupes, en plus de Decibels, tels que Cinder ou 24 Ideas. L’enquête policière allègue qu’il a eu des relations sexuelles avec au moins deux mineurs de moins de 15 ans.
    La première des rencontres, selon l’enquête, a eu lieu le 13 novembre 2019, pour laquelle il a payé 400 euros, et a fourni de la cocaïne et de l’alcool à un mineur de 15 ans. Un mois plus tard, le 19 décembre, il aurait eu des relations sexuelles avec le même adolescent, en échange de 100 euros, puis de cocaïne et d’alcool. En outre, il a enregistré des relations avec deux téléphones portables et une caméra Go-Pro, selon l’enquête. La police a déclaré avoir également demandé à la jeune fille de la mettre en contact avec un autre veau de 15 ans. À la mi-janvier, l’homme est accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une autre fille de moins de 15 ans. Encore une fois, l’homme l’a enregistré avec une caméra.
    Pour toutes ces raisons, J. O. a été arrêté et accusé des crimes d’abus sexuels et d’agressions sexuelles sur mineurs de moins de 16 ans, de deux crimes liés à la prostitution et à l’exploitation sexuelle et à la corruption de mineurs, ainsi que des crimes associés aux images qu’il a prises des adolescentes. Les Mossos disent qu’ils ont trouvé plus d’enregistrements de mineurs qu’ils n’ont pas été en mesure d’identifier. Aux questions de ce journal, l’accusé a nié les faits et s’est référé à son avocat.
    Dans le cas du mineur qui gérait le groupe WhatsApp, l’affaire a été renvoyée au bureau du procureur pour mineurs. La police catalane a arrêté son partenaire, un autre jeune homme de 19 ans, qu’elle accuse de collaborer avec elle. Après avoir été mis à la disposition du tribunal d’instruction 22 de Barcelone, il a été libéré avec des accusations, avec l’interdiction de quitter le pays.
     
      Partager
  2. celadrel

    celadrel Uploadeur Équipe technique Membre actif


    10 167

    2 540

    290

    18 Mars 2020
    Homme
    Île-de-France, France
    à vomir pour avoir recours
    1- à la prostitution
    2- au viol (parce que toutes ses relations s'apparentent à celà pour moi)

    il faut sortir la batte
     
  3. HNORD

    HNORD REST in PunK Équipe technique Membre actif


    4 119

    2 572

    21

    30 Mars 2017
    Homme
    Seine et Marne 77
    Alors j'ai une p'tite idée....la batte, en alu, on l'a roule dans de la propolis, puis ensablée on défonce avec toutes les fenêtres de son pavillon, on la chauffe à blanc et on lui fourre dans l'fion. Abonimable merde prédigérée
     
  4. Mireille

    Mireille Membre actif


    1 270

    397

    44

    15 Mai 2021
    Femme
    Brittany, France
    Dernière édition: 3 Avril 2022
  5. celadrel

    celadrel Uploadeur Équipe technique Membre actif


    10 167

    2 540

    290

    18 Mars 2020
    Homme
    Île-de-France, France
    tu laisses parler ton coté sadique 8-)
    n'oublions pas l'huile puis le sel
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 11)

  1. celadrel
  2. Mireille
  3. HNORD
  4. stsf1gtsf1b
  5. kony
  6. Anarcycliste
  7. KANAL
  8. cedau77370
  9. La-Hache
  10. Yoanarchy
  11. noir les horreurs