Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Festival KHA BECH II + Opium du peuple + Ta Gueule + Doberman Crew + Karlit&Kabok

Discussion dans 'Annonces de concerts' créé par tankha, 11 Mars 2013.

  1. tankha

    tankha Nouveau membre


    4

    0

    0

    9 Mars 2013
    [​IMG]

    Tankha et Béchamel présentent
    Fest KHA BECH
    Deuxième Edition
    VENdredi 10 SAMedi 11 MAI 2013
    Parc et Salle PRADO
    BESSENAY – rhône – 35 min de Lyon

    Samedi 11 mai

    avec l'après midi Gratuit:
    de 14h à 20h

    *Spectacles et Animations:

    COMpagnie TOHPKITAP (percus bidon) bugey libre
    http://fr.myspace.com/tohpkitap
    Formation d’origine Sussurienne (les Sussuriens sont les habitants de Jujurieux, charmante petite bourgade du Bugey dans l’Ain, 01), la compagnie TOHKITAP est apparue aux alentours de mars 2003. Elle succède au groupe « les Percurbatteurs » qui était composé d’une douzaine de percussionnistes.
    Trois de ses membres montent alors la compagnie, qui a pour but de créer, mettre en scène et interpréter des spectacles musicaux à base de percussions de récupération ; en l’occurrence essentiellement des bidons métallique. Au fil des années, de nouveaux musiciens se greffent à la formation, d’autres partent et plusieurs spectacles voient le jour.

    La Cie La Tête en Bas (Spectacle de lancers de couteaux)Monts du Lyonnais
    http://cietetenbas.com/

    Petits Contes Furtifs(contes animés pour enfants)

    + Guest

    *Ateliers :
    Les Ateliers de la caravane Orni[k]ravane: Cuir, Hénné, Bidouill'art, Cosmetik bio,
    Maquillage, Sérigraphie, Photomaton, crochet et graffiti
    *Performances:
    Performances peinture et démo graffiti

    Coin Enfants, Crêpes + Gaufre Party et des stands artisanaux

    et le soir CONCERTS à 20h32 :

    Ta GUEule
    punkrocksauvage - Lyon
    http://www.reverbnation.com/tagueuletocard
    Ta Gueule est un all-star band qui a eu l'intelligence de réunir en son sein tous les ingrédients qui permettent d'atteindre des sommets : un dealer, un barman, une ex-star du rock déchue et un leader charismatique. Le nom du groupe dit pratiquement tout. S’exprimant en français, Ta Gueule joue vite, fort et salement. Leur musique est grossière et subversive. Mais après tout, ç'est ça le rock'n'roll. Un truc brut, sauvage, violent, sain.

    DOBERMAN Crew
    hardcorepunkrap – Lyon
    http://dobermancrew.free.fr/
    DOBERMAN [crew] tire ses influences de la scène rock/rap alternative, en y intégrant ses propres ingrédients métal et hardcore. Chant punk/rappé en français et lyrics assassines, DOBERMAN [crew] mord et ça fait mal.

    Deux ans après un premier album remarqué, DOBERMAN [crew] remet le couvert au printemps 2012 avec un deuxième opus encore plus sombre. Le mélange des genres est toujours au rendez-vous : Hardcore, métal, punk et hip hop s’entrechoquent tout au long des titres, et la colère n’a fait que grandir durant ses dernières années. Engagés, les lyonnais ne lâchent pas l’affaire.


    OPIUM du PEUPLE
    terrorist punk variété - Albi
    www.myspace.fr/opiumdupeuplelegroupe
    Il est des groupes qui en festival, créent l'unanimité. Pas parce qu'ils disent que la guerre, c'est mal, qu'ils prônent des soins à base de plantes qui se fument ou qu'ils chantent l'antisarkozysme convenu... OPIUM DU PEUPLE est de ces groupes qui collent un sourire aux coins des lèvres, voire une explosion des zygomatiques, aux auditoires les plus larges. Il est vrai que ces 5 rockers ont trouvé le concept idéal. Un concept bête et gentil qui consiste à reprendre tous les succès plus ou moins assumables de la chanson française à base de grosses guitares, de tempos élevés, et de rythmiques cavalières. Tout est manigancé pour que le public, qu'il le veuille ou non, chante à tue-têtes des refrains qu'on ose à peine avouer connaître par coeur... "Que je t'aime", "L'Amérique", "Voyage, voyage"... Ici tout est avant-tout fun et entertainment, mais pas que. Ceux qui n'auront pas l'envie primale de chanter "Lorie" avec des grands tatoués sur scène, pourront en effet voir dans le spectacle une relecture plus que pertinente du rock en France, au sens très large, avec notamment des hommages plus que sérieux à Coluche, Maxime Le Forestier, Sanseverino, et même lors d'une fausse reprise de Laurent Voulzy, aux Sheriffs, aux Béruriers Noirs, à Parabellum le temps d'un punkollection à la portée socio-culturelle plus que pertinente ! Fort de la création exceptionnelle de leur spectacle "OPIUM DU PEUPLE & Les Opiumettes", diffusé sur la grande scène du fameux Couvre-Feu à Corsept, les gens d'OPIUM reprennent la route avec une maitrise du public à toute épreuve et un show digne d'une superproduction du concert de Johnny Sauvage au Camping des flots bleus. Mais en drôle.

    KARLIT & KABOK live
    Eletro PunkHip hop – Lyon&pélussin
    www.karlitetkabok.com
    KARLIT & KABOK, inénarrable et mythique duo lyonnais, nous fait le plaisir d’une reformation live avec des musiciens ! L’arme atomique des K&K, c’est un sens de la formule qui tue et un humour hardcore d’un impact immédiat. Mais ils ont aussi d’autres balles à leur chargeur, et savent se fendre de quelques chansons moins rigolardes, douces amères, où leurs formules acérées décrivent une société malgré tout déprimante et inquiétante, qui exclut toujours une bonne partie de sa jeunesse.

    La Cie Fartfeulu rencontre Logre = LES E-RADIéS
    Spectacles de feu, artifices et leds vs dark bass vizu project - Monts du Lyonnais
    http://lo.gre.free.fr/
    Théâtre de feu déambulatoire sombre , onirique et envoûtant , qui se termine au pied de l' Horloge ...
    Accompagnés de petites personnes (danseurs et acrobates) , les comédiens échassiers vous transportent dans un univers noir et loufoque , à la lueurs des réverbères ... rencontre l'univers de Logre qui erre entre rythmes et ambiances, au gré de leur faim et de leurs rencontres, ils construisent un univers parfois (souvent) glauque et malsain. Ainsi surgissent les chimères ! Sur scène, la musique de LoGre se veut plus nerveuse, plus noise mais tout aussi pesante et poisseuse que sur support audio. Les tenues de scène et les projections vidéos ajoutent un côté organique à l'ambiance qui entraine les sens dans un voyage noir où chacun pourra se laisser aller entre angoisse et envoûtement

    6 euro (adhérents Tankha et Béchamel) et 8 euro par jour
    Contact:
    [email protected]
    [email protected]
    06 82 46 72 28
    http://tankha.free.fr/

    la page web du festival: http://tankha.free.fr/festkhabech.html
     
      Partager
Chargement...