Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

t' avais quelle tronche à 15 ans ?

Discussion dans 'Musique, scène punk et skinhead' créé par bootboy Plume, 12 Septembre 2008.

  1. nico37

    nico37 Uploadeur Membre actif


    3 569

    51

    321

    2 Mars 2011
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    Manquerait plus qu'une vidéo pour compléter le tout !
    Pour ma part à 15 ans, j'étais dans un look grunge diy propre (mal rasé, mal fringué), par contre comme c'était au siècle dernier, je crains de ne pas avoir de photos à mettre...
     
  2. FayaBabylon

    FayaBabylon Dread Against Babylon Membre actif


    287

    0

    25

    1 Juillet 2011
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    T'avait de la barbe à 15ans toi? Oh le salaud! Oh le petit salaud !
    Ouai grunge on y est tous passés, je me rappelle que (bon ça remonte qu'à deux ans^^) que c'était tout un art de bien trouver son jean pour que ça fasse pas trop fait exprès. :thumbsup:
     
  3. Jack le MorBack

    Jack le MorBack Uploadeur Membre actif


    557

    3

    64

    29 Mars 2010
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    Qu'est s'tu crois c't'ait un dur le Nico él'vé au stéroides(mouais un peu comme tout c'qu'on bouffe si vous voulez :D), y dormait presque nu(j'insiste il a toujours eu froid au pied...)durant le rude hiver canadien enfin voila quoi la moustache c'est queudale :lmao:
    Au fait c'est ça l'vrai grunge :D
    [​IMG]

    Ben oui en tapant "fringues pourries"sur Gogole-mages j'ai trouvé ça alors
     
  4. manuhc

    manuhc Uploadeur Membre actif


    2 783

    13

    552

    14 Février 2011
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    moi à quinze ans (on voit pas mais j'avais déjà les docs et tout...)

    [​IMG]
     
  5. muflusch

    muflusch Membre actif


    508

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    on vois le polo
     
  6. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    776

    14

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    putain ca devais etre dure pour pecho la geuze ?
     
  7. muflusch

    muflusch Membre actif


    508

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    [​IMG]


    ta meuf de l’époque manu?
     
  8. manuhc

    manuhc Uploadeur Membre actif


    2 783

    13

    552

    14 Février 2011
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    c'était déjà trop dur pour moi, ma cop de l'époque ressemblait plutôt à ça :

    [​IMG]
     
  9. irishredfull

    irishredfull Membre actif


    61

    0

    0

    27 Avril 2011
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    d'un coup blatte perd de son prestige mdr
     
  10. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 884

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    J'peux pas rivaliser face à pareilles beautés.
     
  11. irishredfull

    irishredfull Membre actif


    61

    0

    0

    27 Avril 2011
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    La barre est haute !!!! si vous trouvez + fort promis je l'épouse lol
     
  12. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 884

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    Faut pas me lancer sur ce genre de pente...j'ai une collection complête de BG.
     
  13. joker-InMy-head

    joker-InMy-head why so serious? Membre du forum


    31

    0

    0

    2 Septembre 2011
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    mes 15 ans ne sont pas si loin.... mais j'avais le visage décoré aux piercings et des rajout multicolore pendant un moment mdr... une tête de winneur pour mes premiers concerts seule sans grand frère ah ah
     
  14. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 884

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    Bon allez..en fait sans maquillage je suis plutôt comme ça dans la vie de tous les jours.

    [​IMG]
     
  15. sparth

    sparth Membre actif


    215

    0

    1

    20 Juin 2010
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    Je crois que... Je suis sous le charme!
     
  16. FayaBabylon

    FayaBabylon Dread Against Babylon Membre actif


    287

    0

    25

    1 Juillet 2011
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    Kom tay beaun O_O
     
  17. romjemoi

    romjemoi Membre actif


    1 936

    3

    437

    23 Novembre 2010
  18. FayaBabylon

    FayaBabylon Dread Against Babylon Membre actif


    287

    0

    25

    1 Juillet 2011
  19. romjemoi

    romjemoi Membre actif


    1 936

    3

    437

    23 Novembre 2010
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    Malédiction, le mot est faible. Un vrai producteur de mayonnaise, houai!!!!
     
  20. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 884

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : t' avais quelle tronche à 15 ans ?

    Moi c'est ce sourire que j'aime, ce regard vif et pétillant du mâle dominant!

    Ouais je suis baune, j'avais poussé la coquetterie jusqu'à mettre du vernis RAUSE!