Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

salutation révolutionnaire

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par laura1312, 3 Novembre 2020.

  1. laura1312

    laura1312 Nouveau membre


    1

    1

    0

    3 Novembre 2020
    Femme
    France Netherlands
    Salut à toi ma sœur, salut à toi mon frère . Pour bien commencer ( ou pas) je ne vais pas faire une présentation qui sort sans doute de la norme mais j’espère que cela ne t’empêchera pas de lire jusqu’à la fin. Au moment où je vous écris , cela fait quelques semaines que je suis malade, j’ai passé des heures aux urgences sans que l’on me trouve rien … Trois semaines sans pouvoir sortir de mon lit, sans même garder un verre d’eau dans l’estomac … Mais pourtant rien . Alors à y réfléchir je me dis que j’ai peut-être juste la rage , la rage du peuple . Peut-être que mon corps réclame ces manifs , ces blocages , ces ag , ces pogos , ces soirées dans les camions des potes , ces squats , tout ce qui lui sert à s’exprimer , tout ce qui me fait vivre dans le monde dans lequel on va .. la rage car j’ai su quitter mes fachos de parents, me retrouvant à la rue , la première nuit j’avais même pas une couverture , mais j’étais plus heureuse que jamais. Je suis peut-être malade car je ne peux plus faire tout cela , je ne pourrais même pas aller à l’enterrement de mon ami décéder il y a peu , il avait 20 ans, mon âge. Même cela est devenu interdit , c’est peut-être ce monde qui me fait gerber tous les jours des que j’avale rien qu’un verre d’eau. Mon corps avide de liberté ne peut même plus respirer, il se tue à petit feu sans même que je ne le contrôle, de toute façon y a tellement de monde à retrouver la haut. Pourtant je dois rester , assurer la relève , être 100 fois plus déterminé en noir dans les manifs quand y aura plus de trente personnes présente dans la rue , je continue les collages , je dois continuer de sortir même en pleine nuit même si tout est interdit rien n’empêche de tout détruire mais mon corps ne supporte plus tout çà je n’arrive plus à faire un pas alors quand ça va un peu mieux que les écrans sont supportable je regarde des films , des documentaires, ect continuant à cultiver cette rage , donnant envie de lutter . Mais je n’arrive plus à mobiliser , à faire passer le message , je n’arrive plus à me lever pourtant la lutte c’est la vie sans elle je meurt . Mon corps ne fait que le crier en me donnant ces terribles douleurs aux dos , à la tête ,… Une chose est sur la fac s'est fini pour moi ,elles ont encore fermé je n’y retournerais pas , c’est dans la rue qu’on apprend pas dans un amphi et c’est sur la route que je veux vivre. J’ai mal physiquement car la douleur intérieure de la souffrance qu’engendre le capitalisme est devenue trop forte , ça doit être pour cela que les médecins ne trouve rien et ne savent pas quoi me donner comme médicaments car mon médicament c’est la lutte , avec toutes les douleurs du monde dans la rue je continuerais de descendre pour mes amis disparues , pour toutes les injustices dans le monde , pour toi camarade ! Salutation révolutionnaire .
     
    celadrel apprécie ceci.
      Partager
  2. M.A.C.

    M.A.C. Membre actif


    1 158

    375

    0

    16 Septembre 2020
    Femme
    Fribourg, Switzerland Switzerland
    Salut à toi !

    J'peux pas t'apporter grand chose ;
    j'peux pas t'aider à te sentir moins pleine, moins vide ;
    j'peux pas être près de toi, te tenir la main et te dire que ça ira ;
    j'peux pas soulager ta peine, ta rage ;
    j'peux pas .....

    Mais j'peux te dire que tu n'es pas seule ;
    que je ressens ce que tu ressens ;
    qu'il ne faut pas avoir peur.

    Vis, comme tu le sens.
    Vis pour toi.
    Tu ne blesseras personne d'autre que toi, et ce sont les blessures qui font grandir.

    Fais attention à toi.
    Fais attention aux autres ; le monde peut être dur.

    J'espère que tu trouveras .....

    Bien à toi.

    Une soeur.
     
    laura1312 apprécie ceci.
  3. KANAL

    KANAL Uploadeur Membre actif

    Bienvenue par ici sœur révoltée;
    Essaye la musique, ça peut détendre, calmer ... en l'écoutant, mais encore plus en en jouant pour faire sortir ta rage !
    & Résistance ...
    poing levé .jpg
    ... si tu as 20 ans, ce n'est que le début ... !
     
    laura1312 apprécie ceci.
  4. celadrel

    celadrel Uploadeur Équipe technique Membre actif


    6 378

    1 879

    50

    bienvenue à toi.

    courage et bat toi .les mots me manquent mais suit ceux de kanal. tu as aussi une écriture qui parle.profite en ici ou/et ailleurs mais profite de cet espace de liberté qui t'es ouvert.
    pour finir, je te présente mes condoléances pour ton ami
     
    laura1312 apprécie ceci.

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 12)

  1. laura1312
  2. Dreamea
  3. KANAL
  4. blop
  5. Anarcycliste
  6. M.A.C.
  7. me cago en dios
  8. romi
  9. celadrel
  10. kibab
  11. sauvages
  12. YNK BZH
Chargement...