Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

RedSkins vs Metalleux

Discussion dans 'Forum Quebec Underground' créé par BlazingOwl_qc, 14 Août 2010.

  1. BlazingOwl_qc

    BlazingOwl_qc I'm the pervert surgeon


    53

    0

    0

    14 Août 2010
    Re : RedSkins vs Metalleux

    Ok premierement, MarchandDeBoeuf je te remercie par ton acuité et ton intelligence. Tu amenes une discussion éclairée et tu es articulé.

    Ce qui me dérange le plus moi, c'est le fait que les NS n'ont pas d'arguments valables pour défendre leur point. C'est une grosse supercherie, surtout en 2011. Ils utilisent cette croyance pour fanatiser et controler les masses et atteindre un but politique. Toutes les religions sont passées par la.

    Les autres me disent: ''let the music be''. Ils veulent que je sois tolérant envers un sous-genre d'un art sombre et extreme parlant d'une croyance lié a une politique des plus intolérante (NSBM). Il y a une grande difference entre parler de nécrophilie et de SKs et de faire de la propagande haineuse contre des peuples entiers sous pretexte que nos ancetre sont superieurs, ca n'a pas du tout la meme portée.

    Les NS disent eux-meme que si tu n'a pas de propagande Nazi dans ton oeuvre, ce n'est pas du NSBM. J'essaie de discuter inteligement avec des NS et y'a rien a faire: c'est fade et ils me banissent en m'insultant, ou en laissant un commentaire du genre ''Je n'ai pas besoin de ta merde occidental pour approuver mes croyances''.

    Des somité en génétiques ont prouvé que l'humanité n'est qu'une seule race avec differentes especes. J'attends toujours une demonstration aussi forte de la part des Neo-Nazis. Pour moi la politique et les croyance basé sur du vent, ca n'a rien a voir avec le BM. J'ai vu qu'il y a du ''Red and Anarchist black metal''. Je vais les soutenir parce qu'ils sont une réponse a l'agression, mais j'espere qu'ils n'en profiteront pas pour faire une propagande marxiste.

    Aussi, certains me disent que le satanisme et la l'aryanisme partage bcp de similitudes, mais ca aussi c'est de la supercherie. Les satanstes sont individuels, il agissent par eux meme et ne cherchent pas a recruter pour un projet Nationaliste et Fasciste.

    Au lac st-jean, il y a plus de 300 ans, des colons d'une meme famille ont défricher et se sont installer. Ils ne sont pas consanguin, mais avec le temps, ils ont commencer a avoir un haut taut de maladie génétique, a cause de leur racine communes. Cela prouve que l'eugenisme comme les Nazis le pronnait est impossible, au contraire ca affaibli l'humain.
     
  2. MarchandDeBoeufs_qc

    MarchandDeBoeufs_qc


    41

    0

    0

    11 Juillet 2010
    Re : RedSkins vs Metalleux

    Bonjour, je n'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre, mais je vais surement revenir plus tard.

    Vous dîtes que les groupes et fans de NSBM utilisent leur message sans fondement pour contrôler les masses. Cela me semble y accorder beaucoup trop d'importance. Choississez des individus au hasard dans cette "masse" et très peu pourront vous dire ce qu'est du NSBM et encore moins pourront vous nommer un groupe de ce sous-genre.

    Je vous crois dans ce que vous apportez de votre expérience personnelle en ce qui concerne des fans de NSBM qui ne peuvent entretenir une conversation sensée avec des arguments qui se tiennent vraiment. Cependant, ce n'est pas parce que des petits groupes d'abrutis, les fans endurcis de NSBM, croient vraiment au message véhiculé que l'idée derrière le BM en général et le NSBM en particulier est d'abord et avant tout de choquer. Il y aura toujours des abrutis et, ce, partout. De plus, la plupart des gens ne savent même pas consciemment ce qui les pousse et les conditionne à aimer quelque chose ou à adopter une philosophie en particulier. Je ne veux pas dire que tous les fans de NSBM et encore moins de BM font parti de ceux là, je parle surtout de ceux que vous évoquiez et que je me figure facilement.

    En excluant les quelques individus mentionnés qui croient vraiment au message, de manière générale, je ne vois pas de différence majeure entre le fait de parler de nécrophilie ou de haine raciale dans le but de déranger et de choquer. Il s'agit de deux pratiques socialement et moralement interdites.

    Je ne voulais pas passer pour un défenseur d'une partie ou de l'autre dans ce fil de discussion... Merci de votre question et j'espère y avoir apporté un peu d'éléments de réponse dans le peu de temps dont je disposais.

    De plus, je ne vais pas répondre à la dernière partie de votre message. Il ne sert à rien de rentrer dans le débat à savoir si la politique aryenne du IIIe Reich était faisable ou si elle affaiblissait l'être humain ; cela n'a pas grand chose à voir avec le débat en cours. De plus, je ne parlerai pas de satanisme puisqu'il existe plusieurs définitions différentes de ce terme et que cela a encore plus rien à avoir avec le sujet de ce fil de discussion.

    Le Marchand de boeufs
     
    Dernière édition par un modérateur: 14 Septembre 2011
  3. BlazingOwl_qc

    BlazingOwl_qc I'm the pervert surgeon


    53

    0

    0

    14 Août 2010
    Re : RedSkins vs Metalleux

    Ok mais si c'est ca la réalité, que les fans de BM sont devenus aussi attardés, qu'ils ne se posent pas de question, n'analyse pas se qu'ils écoutent pour prendre position... Ils pourraient tout aussi bien être des poubelles qui ramassent n'importe quoi (et pour moi c'est une attitude confromiste et lâche).

    Il me semble que Mayhem, Darkthrone, Cetltic Frost ou Venom on des similitudes bcp plus proches du punk et de l'anarchisme que du fascisme, qu'il ont une attitude anticonformiste. Je ne te demande pas de me donner des réponses aux points que tu désirs éviter, je respect ta franchise, mais j'aimerais bcp un jour avoir des réponses concises et je n'en trouve pas.

    Un dernier point est que le NSBM a des organisations de propagande tel que EOG, Pagan Front ou Vinland Front. Alors pourquoi y mettre autant d’énergie s'il n'en sont pas profondement convaincu?
     
  4. MarchandDeBoeufs_qc

    MarchandDeBoeufs_qc


    41

    0

    0

    11 Juillet 2010
    Re : RedSkins vs Metalleux

    Bonjour, encoure une fois je dois répondre rapidement...

    D'abord, pour les organisations que vous évoquez, comme je l'ai déjà mentionné en amont du fil, plusieurs de leurs groupes sont plus proches du RAC que du NSBM. Ensuite, comme je l'ai indiqué à plus d'une reprises, je ne parlais pas de tous les tenants du NSBM, mais de ceux qui étaint évoqués dans la question.

    L'anti-conformisme n'est pas l'exclusivité du punk et est même une des valeurs fondamentales du metal en général.

    Je n'ai pas peur de traiter d'aucun point, c'est plutôt qu'il s'agit d'un tout autre sujet à mon avis. Puis, les réponses faciles et consices n'existent pas pour répondre à de telles questions, c'est ça la vie.

    Le Marchand de boeufs
     
  5. BlazingOwl_qc

    BlazingOwl_qc I'm the pervert surgeon


    53

    0

    0

    14 Août 2010
    Re : RedSkins vs Metalleux

    Attends Marchand de boeuf, je ne dis pas que tu as peur de répondre. J'ai bien compris ce que tu veux dire. Mais j’amène cela au débat. Si tu ne veux pas me répondre, c'est ta liberté et je la respecte. Mais je n'ai pas de problème avec ceux qui parlent de la 2e guerre mondiale, comme Marduk et l'album Panzer Division. Je parle du vrai NSBM, ceux qui prônent le white power et qui détestent les autres races. C'est bien ça mon problème. Aryan Terrorism avec une chanson comme ''A Nacional Socialistic Call'' ou ''In The Name of Our Aryan Blood'' y croient vraiment et appel a la haine raciale.

    Je me suis pas pour la censure, je fais une propagande anti-nazis. Faire annuler le show de Deathroner a Montréal juste parce qu'un groupe nomm
    Pagan Flame est dans la setlist est rédhibitoire. Non seulement ça ne change a rien, mais ça enrage les fans de BM. Maintenant, il sont contre les antifas alors qu'auparavant ils s'en colissaient.

    J'ai compris ton point de vue et je ne t’attaque pas personnellement.
     
  6. BlazingOwl_qc

    BlazingOwl_qc I'm the pervert surgeon


    53

    0

    0

    14 Août 2010
    Re : RedSkins vs Metalleux

    Je ne connais pas le rock against communist. Pour toi, c'est quoi du NSBM?
     
  7. MarchandDeBoeufs_qc

    MarchandDeBoeufs_qc


    41

    0

    0

    11 Juillet 2010
    Re : RedSkins vs Metalleux

    D'abord, il faut pouvoir appuyer ce que l'on dit. Des titres de chansons seuls ne veulent pas dire que les musiciens du groupe croient vraiment à ce qu'ils disent ; c'est peut être de la provocation et du mauvais goût tout simplement. Même si les musiciens disent publiquement croire à de telles politiques, c'est encore peut être pour ajouter à leur image de mauvais goût, mais, là, on ne le saura jamais vraiment. Est-ce que l'on peut déduire que les musiciens de Cannibal Corpse sont nécrophiles avec des paroles de chansons comme "Enter the crypts of hell, to impregnate the dead Fresh burial sight, my hunger grows tonight Undying lust for cadaverous molestation". Ces paroles sont tout aussi explicites que celles des groupes qui se disent néo-nazis ou racialistes.

    Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas senti visé personnellement du tout, je veux simplement éviter que le débat ne dévie et dérape du sujet.

    Le Marchand de boeufs
     
  8. BlazingOwl_qc

    BlazingOwl_qc I'm the pervert surgeon


    53

    0

    0

    14 Août 2010
    Re : RedSkins vs Metalleux

    J'ai enfin compris ce que tu veux dire. Tout cela est beaucoup trop complexe pour être analysé par un seul individu. On ne pourra jamais sonder profondément et de manière exact la volonté ou l'idéologie d'un mouvement, surtout lorsqu'il s'agit d'un art aussi extrême. Je vais m'impliquer localement pour défendre ce que je crois juste au lieu de me casser la tête sur le sort du monde. Encore une fois merci pour ton temps et tes réponses précises. :beer:
     
  9. MarchandDeBoeufs_qc

    MarchandDeBoeufs_qc


    41

    0

    0

    11 Juillet 2010
    Re : RedSkins vs Metalleux

    Vous êtes le bienvenu.

    Le Marchand de boeufs