Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

RASH vs CDM

Discussion dans 'Forum Quebec Underground' créé par freeDom_qc, 16 Novembre 2009.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mamelon_qc

    Mamelon_qc


    394

    1

    0

    6 Avril 2008
    Re : RASH vs CDM

    J'crois pas ce soit vraiment une bonne idée de faire ça..... :lmao:
     
  2. Bootprint_qc

    Bootprint_qc


    3

    0

    0

    23 Janvier 2010
    Re : RASH vs CDM

    Je viens de découvrir le forum donc désolé du délai de cette réponse.
    "Vengeance" n'a effectivement aucun rapport avec les évènements de l'hémisphère gauche. Quand je parle du 5 contre 1, je fais référence à un autre évènement qui date de plusieurs années.
    Par contre on en parle dans la chanson "Notre Force".
    Pour ce qui est de "Avec Fierté", elle a été écrite pour provoquer et elle a atteint sa cible avec merveille. Ceux qui y voient un quelconque lien raciste ou nazi sont dans le champ. Ceux qui s'obstinent à y voir du racisme malgré tout ne me connaisse pas et parle sans savoir.
    Bootprint est clairement un groupe politisé et qui condamne les soit-disant groupes apolitiques. Il n'existe pas d'apolitisme dans le milieu skin ou punk.
    Bootprint est un groupe nationaliste et n'a que faire de se faire étiquetter. Si vous voulez perdre votre temps à parler de nous en bien ou en mal, on s'en tape.
    De toute façon, peu importe le fait de porter des gants blancs (désolé c'est pas moi qui ai inventé le proverbe) ou pas ne change rien, on est automatiquement jugé par ses connaissances, on a donc choisi de ne pas en porter et d'y aller franchement.
    Personne ne nous dictera nos choix musicaux ou les sujets que nous aborderons dans nos paroles. Nous ne connaissons pas le "politicaly correct" et vouloir plaire à tout le monde est une attitude qui me fait rire dans un milieu comme le milieu skinhead.
    Nous sommes fiers de notre héritage musical qu'il passe par The Ejected, Combat 84, The Oppressed ou même Skrewdriver. Qu'il y ai un lien logique entre eux nous importe très peu.
    Maintenant je vous laisse libre à vos commentaires et bien sûr vos insultes.
    Cheers!

    Laurent
     
  3. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : RASH vs CDM

    En tout cas, moé je trouve ca normal que le monde se pose des questions quand ils voient un groupe qui fait une toune sur la fierté blanche à côté de reprises de certains groupes white power bien connus... (entre-autre)

    À l'inverse, je me méfierais également d'un groupe redskin qui dit être anti-capitaliste et pas plus, mais qui fait des reprise de groupes communiste pro-urss et dont certains membres écoutent presque uniquement de la musique qui parle d'envoyer les déviants aux goulags et qui rend hommage à Staline...
    À mon avis ca en dit long sur quelles idées le groupe s'oppose et quelles qui sont un peu plus tolérés...

    Je croyais que la raison pour la quelle vous tolérez les white power c'était parce que vous étiez apo et que la politique ne vous intéresse pas ?? Et aussi, vous étiquettez vos shows comme apolitique ...

    Vous condamnez les apolitiques, condamnez vous aussi les nazis et autres racistes dans votre scene ?

    En tant que nationaliste, ca ne vous gêne pas que le racisme salisse les idées nationaliste, vous préconisez pourtant la dissociation des 2 ?
     
  4. Mamelon_qc

    Mamelon_qc


    394

    1

    0

    6 Avril 2008
    Re : RASH vs CDM

    Vous réclamez-vous plus d'un nationalisme ethnique ou d'un nationalisme territorial?
     
  5. Bootprint_qc

    Bootprint_qc


    3

    0

    0

    23 Janvier 2010
    Re : RASH vs CDM

     
  6. Bootprint_qc

    Bootprint_qc


    3

    0

    0

    23 Janvier 2010
    Re : RASH vs CDM

    Je sais très bien qu'il sera facile pour toi de trouver les paroles de notre chanson "Avec Fierté", tu auras donc ta réponse. Tout est dedans. Ceci dit en sachant que le groupe comporte 2 québécois et 1 français.

    Laurent
     
  7. the uncivilized_qc

    the uncivilized_qc


    6

    0

    0

    16 Septembre 2008
    Re : RASH vs CDM

    Le nationalisme québécois n'est ni ethnique ni civique (territorial), mais historique et culturel.
    Si nous nous entendons là-dessus, le débat sera beaucoup plus constructif (s'il les participants sont de bonne fois, évidemment).
     
  8. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : RASH vs CDM

    Vos influences musicales passent par Skrewdriver, Bunker 84, Brutal Combat, Combat 84, Condemned 84... tous des groupes douteux... normal qu'on se pose des questions
    Votre groupe n'est pas le seul a tenir le discours de "on se fout des extrêmes politiques" mais j'ai jamais vu aucun de ces groupes aimer les groupes d'extrême gauche en même temps que ceux d'extrême droite...

    En effet, j'ai parlé un peu trop vite, je croyais que vous étiez au show des Trouble Makers

    Et pour le racisme, vous voyez les choses d'un point de vue autant banalisateur ? Ca "vous fait sourire", rien de plus ?
    Pourtant avec l'extrême gauche vous êtes beaucoup moins tolérants..

    Je ne suis pas sur d'avoir compris, est-ce que tu veux dire que tu respecte les White power tant qu'ils sont "intègres" ?

    Et attention là, je ne vous dis pas de vous engager dans la lutte anti-raciste, je dis seulement qu'il serait normal d'être dégouté par le racisme et de le condamner, tout comme vous trouvez normal le fait de condamner le communisme autoritaire en disant que lui aussi, a fait des millions de mort sous la dictature.

    D'ailleurs vous êtes explicitement anti-communiste mais vous refusez de vous prononcer sur l'extrême opposé, l'extrême-droite et le racisme...

    Bien sur que oui, on condamne toutes les formes de racisme, anti-blanc ou anti-noir ou anti-jaune. Tout comme on condamne TOUTES les religions, pas seulement l'islamisme ou le judaisme, et qu'on condamne toute forme de fascisme et d'autoritarisme, brun ou rouge.

    Le problème c'est que normalement c'est toujours la majorité qui discrimine les minorités et pas l'inverse. Et inutile de dire qu'au québec, la majorité est québécoise blanche et chrétienne. Donc le racisme le plus fréquent n'est pas le racisme anti-blanc, c'est pourquoi on en entends moins parler...

    Mais je croyais que les problèmes raciste ne faisaient pas partit de votre combat ?






    Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre à mes questions, ca fait longtemps que je me pose des questions sur vous.

    Si vous le voulez bien, j'aurais encore 2 ou 3 questions pour apprendre a mieux vous connaitre:

    - Que pensez vous des québécois de souche ? Est-ce que votre nationalisme les dissocie "la souche" des autres québécois ?

    - Quels sont vos positions face aux anarchistes anti-autoritaires ? On nous assimile (trop) souvent au communisme autoritaire (l'urss, le léninisme, stalinisme, trotskysme, che guevara, fidel castro, mao, pol pot, et autres connards, pour ne citer qu'eux... et on pourrait inclure tout le PCR dans cette catégorie). Est-ce que c'est également votre cas, ou différenciez vous bien les anarchistes qui n'ont jamais eu rien a voir avec les communistes autoritaires ?

    Un de vos membres semble être (a moins de me tromper) l'éditeur du "Front Alternationaliste", (le courrant alternationaliste est issu de la pensée de l'ancien vice-président Front National en France) bien connu pour sa propagande anti-anarchiste et sa critique de l'immigration..... ce qui m'amène à la 3ième question:

    - Quelle est, selon vous, la solution idéale à l'immigration ?

    dernière, promis:

    - Est ce que votre "projet politique" (sans parler de l'indépendance) passe peut-être éventuellement par une révolution, ou vous accepteriez seulement une voie démocratique ?
    Par exemple vous semblez soutenir les JNR (Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires, l'ancien mouvement néonazi de batskin pendant les années 80, les même qui sont à l'origine du documentaire "Sur le pavé" en réponse a "Antifa") qui, eux, accepteraient de faire cesser l'immigration par une révolution brutale et imposée. Le front alternationaliste publie d'ailleurs leur propagande et des interviews avec Batskin. Partagez vous leurs idées ?
     
  9. the uncivilized_qc

    the uncivilized_qc


    6

    0

    0

    16 Septembre 2008
    Re : RASH vs CDM

    Je sais que les questions ci-dessus proviennent d’une discussion dont je n’est pas participé, mais comme certains points me concernent, je prendrai la peine de répondre aux questions de votre petit tribunal.

    D'abord, Bunker 84 à jamais fait partie de nos influences, ensuite il faut comprendre que nos influences sont surtout basés sur les groupes des années 80 (question de spirit) et ceux-ci ne sont pas tous si sulfureux que ça (the strike, cockney reject, 4 skins, blitz, major accident et même the oppressed devrait être ajouté à la liste). Malgré tout, il est vrai qu'il n'y pas beaucoup de groupes antifa dans notre répertoire d'influences, mais il faut comprendre qu'ils n'étaient pas légion aussi à l'époque contrairement à ceux de l'autre bord. Mais à titre personnel, j'aime pleins de groupe de gauche et anars (de punk essentiellement), et je ne crois pas être le seul d'entre nous.

    Ben pour être franc, j’entends rarement des trucs vulgairements racistes provenant de la bouche des gens de mon entourage. Mais avant tout, il ne faut pas croire que nous sommes si uniformes que ça. Il y a probablement quelques racialistes, mais l'ensemble reste plutôt basé sur le historico-culturel en ce qui à trait de l'identité. Nous sommes un groupe plutôt hétérogène ce qui fait que nous débattons parfois sur c'est sujet, alors chercher une réponse unique serait mal venu. Mais pour ce qui est de la chanson avec fierté, ce n'est pas une chanson nationaliste du tout.

    Pour ce qui est de la tolérance envers la gauche antifa, ce qui nous agace en gros, c'est le dogmatisme et la prétention à se croire les soldats du bien qui se battent contre le mal. Ça fait tellement longtemps qu'il y a des forums pis des publications qui nous accusent de tout que ça a créé de l'antipathie, il est vrai. Mais surtout, n'oublier pas que les premiers concerts de CDM étaient respectivement avec La gachette et esclaves salariers, qui se sont tout deux terminé avec du bitchage sur les drapeaux (au premier) et un boycotte (avec des ricanements l'autre bord de la fenêtre) à l'autre. Inutile de dire que ça fâche et que ça crée l'amertume. Cette chicane à ses sources tu sais.

    Ben, si on fini par se faire achaler par l’extrème droite, inquiète toi pas ça sera pareil.

    Ben en fait, s'il y avait vraiment du racisme comme tu en parles, probablement que certains d'entre nous le combattraient. Mais, contrairement à ce qu'a pu maladroitement dire mon camarade, le racisme antiblanc dont nous parlons n'est pas le racisme chauvin classique, mais un type nouveau style basé sur la mauvaise conscience et il est pratiqué par les blancs eux-mêmes. Il s'agit en fait, de soupçonner le blanc de racisme jusqu'à preuve du contraire.

    Pour faire simple, il n'y a pas de race québécoise, mais il y a une singularité et cette singularité doit être conservée sinon le peuple québécois n'existerait plus. L'immigrant, n'est à prime à bord pas un québécois (ce n'est pas une insulte, mais un fait), mais ensuite avec le temps rien n'empêche qu'il peut le devenir. Mais le problème c'est que souvent ils s'américanisent plus qu'ils ne se québécisent. Mais bon, c'est une discussion que tous nous connaissons.

    Bien personnellement, je crois qu'il est pas mal facile de critiquer les tentatives du passé quand sa doctrine n'a jamais été réellement testée, car le pouvoir c'est toujours un peu laid, surtout quand il est utopique. Je ne suis pas contre les utopies, mais on fait de son mieux avec ce qu'on a et si on veut de l'égalité, ça coûte toujours un peu de liberté et vice versa. La grande difficulté c'est justement de doser les deux et à partir de là on a chacun nos solutions.
    Je n'est pour ma part jamais amalgamé les deux, mais certains le fond ça c'est sur. Comme vous, je ne trouve ca mal, mais question amalgame vous donnez pas l’exemple bin bin avec vos faf, néo-nazi, extrême droite radicale, etc pour parler de n'importe qui (je parlent en général, car je ne sais pas si c’est ton cas). Mais bref, faut pas se surprendre quand ça vous arrive.

    D'abord, l'alternationalisme n'appartient pas au FN et ensuite ce que JC Martinez écrivait là-dessus c'est de jouer la mondialisation avec les outils du national, ce qui n'est pas si hérétique que ca et même très conséquent d'un point de vue socialiste. Ensuite, j'ai voulu utiliser ce terme pour le théoriser, non pas faire du recyclage, alors pour mieux comprendre mes points de vue je vous référai à ce que j'y écris et comme ça ça sera plus claire pour tous et sans amalgame avec le FN (même si la facilité est tentante, je le sais bien). Mais en quelques mots, c’est comme de l’internationalisme, moins le cosmopolitisme.

    C’est très facile : la paix dans le monde, une juste répartition des richesses, la fin de la mauvaise conscience et du complexe du "vous nous", la fin de l'impérialisme et du cosmopolitisme néolibéral. Mais bon, on n'est tout de même pas sortie de l’auberge!

    Effectivement, je suis un démocrate, mais qui ne crois pas à notre système, alors oui je désire la révolution, mais non je ne veux pas envoyer les d’immigrés à la mer (lol). Ensuite, je ne fais pas de promo pour les JNR, car l'organisation n'existe plus depuis plus de 15 ans, mais pour l’acuel Serge Ayoub l'intellectuel (qui n'est pas nazi, mais nationaliste) qui publie des livres et qui gère un local de conférences (celle sur "Marx et la nation" et "crise ou coup d'état" sont particulièrement de bonne qualité et disponible sur internet).

    J'espère que mes réponses vous satisferont.

    V. Zifendel
     
  10. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : RASH vs CDM

    Le but c'était pas de vous faire un procès, simplement de profiter de l'opportunité que vous semblez vouloir discuter sans que personne s'énerve afin de pouvoir vous poser quelques questions et mieux se comprendre. Après tout, c'est vous qui dites qu'il vaut mieux aller s'informer directement aux personnes concernés et poser des questions plutôt que de se fier aux rumeurs qui circulent, à des suppositions et des spéculations... Et personne ne vous oblige à répondre..
    À vrai dire ca fait longtemps qu'on veut fermer ce topic, mais on voulait vous laisser un droit de réponse avant. On peut s'arrêter ici si vous préférez.


    On est plus en 80.... la scene a évolué et compris que l'extreme droite c'est pas si banal que ca.... Même en 80 il existait des groupes qui se distinguaient clairement de ca mais bon...

    Je comprends pas pourquoi tu semble détester autant les anarchistes dans tes articles anti-anar sur le site du FAM et que ton drummer porte des t-shirts "anarcho-punks fuck off" si tu dis avoir rien contre les anars et écouter des groupes anarchopunk....

    le terme "racialiste" m'a toujours bien fait rire...

    Mais faite par un groupe qui s'admet nationaliste, donc...

    On pourrait dire la même chose des anti-communistes qui nous rappellent sans cesse les millions de morts du communisme autoritaire et qui disent combattre un mal pire que le nazisme...

    De toute facon, j'ai pas l'habitude d'inclure la notion du bien ou du mal dans mes discours, juste mon opinion.


    Je crois pas que ca va arriver. Le type de discours que vous tenez sur la fierté blanche et le nationalisme leur plait bien, je dis pas ca pour faire chier mais c'est un fait. Vos discours ne sont pas aussi incompatible qu'avec ceux des gauchistes...

    Il Y A du racisme dans la société, encore bien plus que le racisme anti-blanc que vous pouvez dénoncer. SURTOUT dans la scène skinhead, c'est indéniable. Il me semble encore plus important de se démarquer du racisme quand on fait partit d'un mouvement parasité par les nazis, et qu'on tient un discours qui pourrait leur plaire...

    je comprends pas pourquoi vous vous dites politisés et pourtant vous ignorez et refusez de prendre position vis à vis le racisme.. Se polisiter, c'est pas de réagir uniquement aux sphères politiques qui critiquent nos idées, mais de réagir a toutes les idées aux quelles on s'oppose..

    Par exemple si je m'oppose au communisme autoritaire c'est pas parce qu'ils ne m'aiment pas (au contraire la majorité veulent faire une "lutte commune") mais tout simplement parce que je ne veux pas qu'on m'associe a ces personnes là à cause que je refuse de prendre position sur leurs idées.

    Il y a plusieurs exemples historiques qu'on peut associer à l'anarchisme : la révolution espagnole de 1936, le mouvement zapatiste et l'EZLN, la commune de paris, mai 68, les usines auto-gérés en argentine, la makhnovtchina ukrainienne, le soulèvement des marins de kronsdadt contre les bolchéviques, etc etc...

    Le pouvoir ? l'anarchisme n'a rien a voir avec le pouvoir, l'anarchisme veut le détruire, l'objectif est que le peuple soit son propre gouvernement et non pas d'instaurer une sorte de "gouvernement anarchiste"

    Je suis d'accord avec cette partie.

    Et c'est pourquoi, à mon avis, il faut lutter pour une meilleur intégration de l'immigration (éducation - francophonisation - aide à la recherche d'emploi), et non pas pour un exclusion...
    De toute facon l'immigration n'est pas un problème majeur dans un des pays qui possède la plus grande superficie en mètres carrés de territoire pour chaque habitant, et dans un pays qui recrute des médecins à l'étranger pour les immigrer au québec et combler les postes manquant dans notre système de santé...
    Le problème, c'est l'intégration.

    Je parlais plutôt à l'échelle nationale, dans l'immédiat.... Pour le québec, quelle serait la solution au problème que vous soulevez, dans les limites de la faisabilité ? Une solution semblable à celle proposée par le Front National en france, ou par les Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires.... ou moins radicale ?

    Même si l'organisation n'existe plus leurs actions et leurs idées restent ce qu'elles étaient... Un crew de boneheads qui tabassaient des immigrés, des punks, des homosexuels et des gauchistes

    Serge Ayoub se revendique nationaliste révolutionnaire aujourd'hui (mais toujours raciste et anti-immigration) , mais à l'époque il était clairement néo-nazi... Même aujourd'hui, c'est carrément un mec d'extrême droite radicale.
    À l'époque des JNR, il assurait le service d'ordre du FN, militait pour les néo-fasciste de la Jeune Garde (Mouvement nationaliste révolutionnaire francais, leur nouveau nom c'est..... Troisième voie), le Pitbull Kop, GUD, etc....
    C'est loin d'être un enfant de coeur, son nationalisme est très radical.
    Il y a des vidéos de lui sur le web ou il se "jure de tabasser un immigré à chaque jour pour le reste de sa vie"

    Oui il gère un local de conférences, il gère aussi un bar-forteresse à Paris qui est le repère des nazis de toutes sortes et de ses amis du passé...
     
  11. the uncivilized_qc

    the uncivilized_qc


    6

    0

    0

    16 Septembre 2008
    Re : RASH vs CDM

    Ouai c'est bien vrai, j'ai fais une liste brève, mais représentative.

    Ben c'est simple, je ne déteste pas les anars c'est tout. Oui j'en fais la critique (me définir comme antianarchiste, c'est mal comprendre), mais c'est bien parce que je connais le sujet. Pour spider, ben j'ai pas à répondre de sa garde-robe.

    J'imagine, mais ca reste différent. On peut être contre aussi, mais amalgamer les deux c'est intellectuellement malhonnête.

    Je sais bien et c'est pourquoi j'ai écris cela :
    Mais ca reste souvent des critiques de mots creux.

    Ben je sais pas ou est-ce que t'habite, mais à part une poignée de bonehead, pis quelques beaufs en région, on est loin de l'Apartheid. Mais bon, ca doit dépendre du point de vue...

    Ben c'est toi qui le dit, moi je suis contre le racisme comme tout le monde. Mais je me batterai surement pas contre un racisme fantasmé qui ne fait que nourrir la haine de soit. Moi ce que je veux c'est que tous soit fier de ce qu'ils sont, c'est tout.

    Ben on pourrait discuter longtemps du niveau d'anarchisme dans tes exemples (surtout mai 68). Mais sur le "pas de gouvernement" (genre on va être plus libre?), tu trouve pas ca un peu simple? Je te laisse réfléchir. Lis un peu de philosophie politique et tu comprendras que c'est pas juste pour faire chier que l'on instaure des lois.

    J'ai pas envie de jouer à l'avocat du passé du mec et je le sais tout ca, mais tu le sais bien que tu mélange les époques exprès. Tu peux pas te fier sur des vidéos d'y a 25 ans pour juger le mec aujourd'hui, surtout quand qui en a des récentes qui démentent ce que tu dit (sur le racisme notamment).

    En gros, c'est pas mal ca j'avais à dire. Mais moi chu pas là pour embêter personne n'y pour convaincre les incorruptibles que vous êtes, mais c'est normal de répondre quand on parle de nous. Mais je tiens à dire que je ne suis pas dans une logique de guerre idéologique, mais de dialogue.

    Alors à bon entendeur, salut l'ami!
     
  12. Spider_qc

    Spider_qc


    4

    0

    0

    3 Février 2010
    Re : RASH vs CDM

    et biensure mon ami la 3 eme voie parle uniquement en son nom...pour ce qui est d entre vous et moi ............ca se passera pas sur un site internet...a bientot ;)
     
  13. Spider_qc

    Spider_qc


    4

    0

    0

    3 Février 2010
    Re : RASH vs CDM

    Et j' oubliais mon ami de la 3 eme voie...la prochaine fois prend bien le temps de spécifier que tu répond en ton nom parceque c etais des question pour Bootprint et si tu es confus tu na qu'a relire attentivement les parole du premier album (Part of us..........peut etre que finalement ta place es avec les Gendarmes , Ripcordz ou meme Beau - domage...........:???:
     
  14. Ed Kastelic_qc

    Ed Kastelic_qc


    2

    0

    0

    25 Janvier 2010
    Re : RASH vs CDM

    Ca manque de piquant ce forum la!!!!


    A quand le prochain camping de RASH??
     
  15. Neuskicrew_qc

    Neuskicrew_qc


    53

    0

    0

    22 Octobre 2008
    Re : RASH vs CDM

    Merde ça existe encore ça le rash ? Ah oui suis je bête, il existe encore quelques résidus de fin de sperme qui doivent (derrière leurs ordis, il va sans dire) se proclamer du "rash". Puis tu sais casual, faire un camping ca veut dire sortir de chez soi et la je t'arrête car tu sais, ils sont tellement rares ces gentils personnages qu'ils ne veulent pas disparaître, du coup on peut seulement les voir virtuellement derrière leur grand ami monsieur nonordinateur, car le petit rouge aime beaucoup le confort de sa belle petite chambre (enfin, encore la, pas toutes les chambres sont confortables hein j'ai entendu dire que certains auraient émigré vers d'autres cieux plus cléments, vu le danger de leur propre demeure... Oh non je suis trop méchant excusez moi). Enfin bon continuez comme ça les amis dans quelques temps il ne restera sûrement plus que votre myspace pour voir que vous avez existé un jour...
     
  16. Spider_qc

    Spider_qc


    4

    0

    0

    3 Février 2010
    Re : RASH vs CDM

    HAHAHAHAA!!!!!...ouin....et apres ce prochain camping ceux qui marcherons encore dans la rue avec Doc et bomber aurons vraiment mon respect ........:rifle:
     
  17. QuebecUnderground

    QuebecUnderground Archive Punk QC Équipe technique


    3 724

    8

    23

    4 Avril 2008
    Re : RASH vs CDM

    tu parle de qui la ??

    En tout cas, le but de cette discussion c'était simplement de vous parler en personne pour vérifier ce qu'on dit, après tout c'est vous même qui dites de venir vous parler au lieu de croire tout ce qu'on raconte.

    Mais là tu semble nous associer au RASH et compagnie, c'est pas le forum du RASH icitte, a ma connaissance il n'y a même pas aucun membre du RASH ou d'Antifa ou de l'ARA d'inscrit ici, et aucune personne de ces organisations ont participer aux débats sur ce forum entre nous et CDM...

    Donc bref, tu veux me casser la gueule juste parce que j'ai des idées différentes et que je pose des questions ??
    Moi je comprends plus rien, Simon m'offre de prendre une bière quelques messages plus tôt, pis toi tu m'offre une tappe sur la gueule lol

    J'aurais quand même apprécier que tu répondes aux questions tant qu'à t'inscrire ici... Et si tu me dis de venir t'en parler en personne, évidement que j'ai pas envie d'aller voir un mec qui s'affiche "anarcho-punk fuck off" et qui dit préférer s'expliquer dans la rue que dans un débat calme....

    En tout cas puisque ca ne mène nul part je pense qu'on peut terminer cette discussion.... (de toute facon on voulait pas que QuebecUnderground devienne un terrain de bataille entre gauchistes et patriote)
    Merci à ceux qui ont répondu a mes intérrogations sans chercher les embrouilles inutiles, ca m'a permis de constater que certaines personnes sont pas aussi pire qu'on le dit, d'autres non....
     
  18. Archie_qc

    Archie_qc


    4

    0

    0

    25 Janvier 2009
    Re : RASH vs CDM

    Cé qu'en même beau de voir que Bootprint vont jouer au festival nazi BlotFest à Montréal avec Dernier Guerrier, Prison Bound et Oidoxie un des pire band faf d'allemagne très près de combat 18. Pour moi sa dit tout. Nationaliste historique et culturel, des mots pour déguiser blanc et chrétiens. La 3ième voie c'est du fascisme bien-pensant. Les blanc avec les blanc, les noir avec les noir... faudrait pas ce mélanger sa crérait du multiculturalisme pis sa c'est pas bon selon eux. Cé le fun aussi qui soit bien ami avec the criminal qui a blood and honor de tatouer sur le chest, voir leur myspace. Mais non y sont pas de droite, c'est un concept totalement dépassé sa, yeah right.

    Cheers
     
  19. Spider_qc

    Spider_qc


    4

    0

    0

    3 Février 2010
    Re : RASH vs CDM

    Bha.....je croyais que le titre de ce forum c etais RASH VS CDM.......jai peu etre mal lu ....... Bon pis l autre .......ta pris ca ou cette affaire la toi??????
     
  20. HAIS ET FIERS_qc

    HAIS ET FIERS_qc


    25

    0

    0

    30 Novembre 2009
    Re : RASH vs CDM

    Personne ne dit que c'est le forum de rash ici, sauf que ce n'est pas nous qui avons partie cette discussion !! De toute façon et je parle en mon nom, que vous vous posiez des questions et bien soite, vous avez l'droitet libre aux copains de vous répondrent si cela leur chantent. Mais ya personne qui a affaire à jouer au putain d'flic d'la pensée ( et attention là, je ne dis pas que tout le monde sur ce forum joue à ça ) . Nous sommes ce que nous sommes et vous autant que les reds le savez très bien! Comme le dit si bien mon pote Spider, ce n'est pas sur le net que les choses se règle mais bel et bien dans la rue. Bref à chacun sa façon de règler ses affaires, il y en a qui posent des questions et d'autres qui passent à l'action... ( Mon message ne vise pas une personne en particulier mais seulement ceux qui se sentent concernés, et ceux qui "nous insultes" et nous..."menaces" d'une quelquonque façon) !
     
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.