Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ
  1. bertrand et les pantheres

    bertrand et les pantheres Nouveau membre


    3

    0

    0

    19 Novembre 2009
    salut la communautée
    comme je l'ais dit dans ma presentation je suis un ancien keupon , j'ais laissé tomber la panoplie et les embrouilles qui vont avec,il me reste que mes tatouages, mais toujour client de la scenes evidement bien que ma vision de la musique se soit considerablement elargie avec le temp, alor la scene de maintenant j'ais quelque reproches a lui faire, je trouve qu'il y a trop de contrainte dans cet espace de liberté qu'est sensé etre le punk , concernant GP , alor si j'ais bien compris pour avoir le droit de jouer cette musique, il faut etre comme ci, penser comme ca, ne pas jouer pour les kids, encourager les pogo meme si il y a des gosses, s'habiller de telle facon,
    avoir tels references, former des groupes de rock liiiiibre!
    les gp se defoncent sur scenes sont genereux, responsable et ont une demarche tres sinceres, le succés ce n'est pas eux qui l'ont choisis et tant mieux pour eux, deja que cet scene a du mal a trouver sa place en france alor full respect pour gp

    deuxieme cas exploited pas de polemiques,on fait le proces a wattie parceque il sont passé a une production metal accessible a beaucoup plus de gens, au bout de trente ans passé dans le circuit ayant fait roadies pour certains groupe ou la securité, il en avait peut etre marre de bouffer des sardines a l'huile non !
    exploited c'est des musicos , des pros, hé ouais il font de la thune, moi perso je trouve que fuck the systeme est de loin leurs meilleurs albums et la reconnaissance dans ce milieux il la merite, les benefices de beat the bastard ils l'ont investit dans fuck the systeme, alor quils auraient pu le garder pour leurs geules et enchainer avec une production pourrie qui aurait sans dout plus a une poignée de phacos

    ensuite il y a l'histoire de belgrade tout ceci est regrettable, wattie est un ecossais de presque soixant balais, qui vient jouer dans un pays qui connait pas, il y a une mega baston les flics qui interviennet, donc ils posent les instru et ils attendent, qu'est ce qu'ils en ont a branler, ils sont habituer, malheuresement, c'est des musicos ils sont venus pour jouer pas pour la baston.

    voila alor j'anticipe certaine reaction qui vont me dire que je ne connait rien a la musique patati patata, ok ok tout le monde a le droit de s'exprimer c'est cool, soyer constructif et pas insultant
    full respect a tous et a bientot la communauté!:ecouteurs:
     
      Partager
  2. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 556

    98

    1,032

    4 Avril 2008
    United States
    Re : punk et profit

    GxP sont un bouc-émissaire c'est tout, ils sont loin d'être les pire de la scène et j'ai entendu beaucoup de choses positif a leur sujet malgré tout ce qu'on peut dire. Moi j'ai rien à leur reprocher même si je suis pas un grand fan de leur musique.

    The Exploited je vais pas répéter tout les arguments, si la seule chose qui t'offusque c'est qu'ils soient vendus et les évènements de belgrade c'est que tu n'es pas bien informé à leur sujet.

    commence par lire ca, et tout les liens qui sont contenu dans le message:
    http://www.pirate-punk.net/message.php?t=7378

    Rien a foutre de leur age, de leur implication, de ce qu'ils ont fait pour le punk ou d'a quel point wattie est une icone vénéré de la scène.... Ils sont intolérablement cons et ils ont dépassé les limites plusieurs fois
     
  3. Zaïre

    ZaïreUndercover Stonehead Membre actif


    1 625

    4

    147

    6 Septembre 2009
    Re : punk et profit

    Je crois que le vrai problème est que certains ne comprennent pas que c'est le site qui est anti-commercial et qu'il y a conséquemment une certaine éthique à respecter ou plutôt une ligne à suivre ICI, c'est une simple règle de coordination quand on intègre une communauté.
    Après tu écoutes ce que tu veux - mieux, tu ES qui tu veux dans la vie - je vois pas l'intérêt de chercher à convaincre le peuple que les groupes punk profiteurs ont absolument leur place ici alors que le principe de P-P a été posé (valable aussi pour les groupes fafs).

    ps: je ne m'adresse pas qu'à toi Bertrand mais à tous ceux qui ont postés des topics relatifs.

    pps: je ne parle pas non plus de GP que je ne connais pas du tout.
     
  4. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 016

    5

    511

    15 Décembre 2008
    France
    Re : punk et profit

    je ne vais pas en remettre ue couche sur Exploited & co,
    hormis leur coté "commercial", qui ne leurs ai pas spécifique, c'est aussi leur positionement sur la scene punk qui est douteuse, le cul entre deux chaises et mangeant a tous les rateliers.

    ps: C'est qui GP ? :S
     
  5. skypy69

    skypy69 Membre actif


    727

    1

    19

    8 Août 2009
    Re : punk et profit

    pareil,faut faire la difference entre la politique du site,
    qui ne veut pas d albums commerciaux ou fafs,
    et le fait que chaque personne ecoute et telecharge ce qu elle veut en dehors du site..

    si en exagerant j ecoute de la musique faf,
    j ai le droit de l ecouter c est mon choix si je veux ecouter de la merde
    mais je vais pas la poster ici,
    pareil pour les groupes excessivement commerciaux....
    chacun ecoute ce qu il veut mais ne peux pas poster de tout par respect envers les positions du site....
    voila voila....
     
  6. julejim

    julejim Membre actif


    405

    4

    18

    19 Août 2008
    Re : punk et profit

    GP (ou GxP) = guerilla poubelle.

    Le fait est que beaucoup de "punk" ne les aime pas mais il ne sont pas bannis. Leur public est PEUT ETRE critiquable mais à part la distrib' à la FNAC, personne n'a levé de lièvre les concernant.

    En revanche exploited, t'es pas bien renseigné, c'est vraiment "a bunch of asshole", un tas de cons, va lire le lien.
     
  7. cats

    catsPsycho cats Membre actif


    1 100

    1

    14

    10 Août 2008
    France
    Re : punk et profit

    C'est vrai bertrand, arrete de faire ton nanard ! :D
     
  8. bertrand et les pantheres

    bertrand et les pantheres Nouveau membre


    3

    0

    0

    19 Novembre 2009
    Re : punk et profit

    bon ok ok
    merci pour les liens anarchoi
    mais bon la votre truc ca ressemble plus a voici qu'autre chose wattie en photo , wattie il a dit ca il a fait ca , conclusion exploited c'est de la merde, je pense que vous vous planté mais bon....tout ceci n'est qu'un debat , on cherche juste a comprendre certaines choses, notament votre surestime du fachisme, ca nous laisse perplexe .... serait un phenomene de fascination, alor juste un truc ,la scene je la connait et je sais de quoi je parle, vous savez ce que c'est le rac c'est juste un organe de propagande d'un parti politique , ni plus ni moins, c'est une sous culture (et pas une contre culture) qui se refile sous les menteaux, ca ne touche pas la scene , ca n'as rien a voire avec la scene, donc pourquoi tout ramener a ca ?
    je suis pas le seul a me poser la question, quand je voit des mecs arborer des croix gammé barré, ca me fait doucement rigoler, je pense que ce genre d'attitude nourrit la bete!
    bon aller salut
     
  9. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 556

    98

    1,032

    4 Avril 2008
    United States
    Re : punk et profit

    N'importe quoi.

    "notre truc" ca ressemble a THE EXPLOITED ont fait ci, ont fait ca.

    Après avoir tout lu ca tu banalise toujours le fait que des groupes font des tournées avec des groupes néonazi, affichent des tattoos nazi et des drapeaux nazi, font des attaques contre les DK et Henry Rollins de Black Flag, jouent pour un public de nazi, etc......... ???

    Rien a voir avec le fascisme. Pas besoin d'être facho pour être con, et la politique de pirate-punk.net ne vise pas uniquement les fachos revendiqués.

    Ouais visiblement ca c'est une évidence :ecouteurs:

    Je comprends pas le sens de ta phrase. Si le RAC n'a rien a voir avec notre scène, alors ne serait-ce pas une raison en soi pour l'interdire ? Curieusement tu n'as pas l'air d'accord avec ca..

    Et quand on ne s'oppose pas à "la bête" et que tout le monde font comme si on les acceptaient je suppose que "la bête" arrêtetrait de prendre de l'ampleur et qu'elle meurt par elle même ????

    N'importe quoi...... Le fascisme il faut s'y opposer avant de se réveiller un matin sous un régime autoritaire.
     
  10. Jean Balthazar

    Jean Balthazar Membre du forum


    19

    0

    1

    17 Décembre 2009
    Re : punk et profit

    C'est un vieux débat que celui-ci mais toujours d'actualité.

    La scène RAC (et le fascisme en général) est un parasite qui se nourrit de scandale et de bruit qu'il fait autour de lui, selon le bon vieux principe du "parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi". Et même si c'est justifié et que ça par du cœur , bien souvent c'est leur faire de la pub que de les montrer du doigt. Ils l'ont très bien assimilé : la provoc est leur meilleur arme. Et ça depuis longtemps.

    Après je dit ça mais si demain on m'apprend qu'une manif anti-faf est organisé je ne me vois rester chez moi. Il faut leur montrer qu'il ne sont pas les bienvenus. Mais prendre garde de ne pas rentrer dans leur jeu du "c'est moi qui pisse le plus loin.". Ils sont plus malheureux quand on ne parle pas d'eux que quand on leur crache à la gueule.


    Après pour GxP, il font chier que les vieux cons et rien que pour ça je les aime. Et Exploited connais pas..
     
  11. TOTOCHE

    TOTOCHE Membre actif


    239

    0

    35

    10 Août 2009
    Re : punk et profit

    Et c'est reparti pour un tour .... au fait, ne mettez pas tous les "vieux cons" dans le même panier SVP ...

    (moi de mon temps ...... hé je rigole ..!)
     
  12. cretin des alpes

    cretin des alpes Membre actif


    316

    1

    20

    10 Juillet 2009
    Re : punk et profit

    c'est cela oui prend moi pour un vieux con :ecouteurs:
     
Chargement...