Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

punk et prof

Discussion dans 'Discussion générale' créé par manuhc, 6 Mai 2011.

  1. Petit-Lutin

    Petit-Lutin Scratch la Kawet Membre actif


    126

    0

    32

    19 Juin 2010
    Re : punk et prof

    Tu n'à pas taure
     
  2. manuhc

    manuhc Uploadeur Membre actif


    2 783

    15

    552

    14 Février 2011
    Re : punk et prof

    petit lutin : tes arguments au sujet de ton ami (?) sont valable pour tous les anciens punks ki se sont rangés des bécannes et, franchement, tes arguments sont assez critiquables : il se fringue bien ? la belle affaire, j'ai lu ici plusieurs post fait par de jeunes skins ou punks ki expliquent ki ne mettent ke de la marke, se fringue ultra bien etc, bon ct pas mon cas mais bon, ça n'empêche pas ces personnes d'être des punks et des skins, non ? et puis, ton pote enseigne, donc il doit se conformer aux régles de son établissement et de l'éducation nazionale (!), donc il est kelke peu normal kil se pointe en cours habillé de maniére correcte.
    aprés, il taffe, certes, pour remplir son frigo comme disait bajicoff, la belle affaire ! je crois kon est un paket ici à avoir un job pour pouvoir payer les factures et faire vivre son ou ses enfants, et oui on peut taffer et rester punk, sinon on aurait ke des punks clodos...
    aprés, justement, si tu peux taffer dans un domaine ki est le tien (la matiére ke tu enseignes), si tu peux, par ton taf, dialoguer avec des jeunes, les amener à réfléchir sur tout ce ki les entoure, les médias, la politique, la musike aussi ; tout ça dans un cadre certes contraignant, mais finalement assez libre (le prof a kan mm pas mal de liberté dans sa classe), je pense ke c un job pas si mal ke ça.
     
  3. chapouk

    chapouk Free Chapoukiste Membre actif


    400

    0

    21

    27 Mars 2010
    Re : punk et prof

    Pas besoin d'etre à la rue pour etre "punk", tous les gens qui sont dans la rue ne sont pas punks et tous les punks ne sont pas à la rue ...
    Travail et "idéologie keuponne" ( je viens d'utiliser une expression de merde car à mon avis il n'existe pas d'idéologie punk, ça serait contraire justement au mouvement punk m'enfin c'est pour que tout le monde comprenne à peu pres ce que je veut dire ) bref ce ne sont pas deux éléments incompatibles.
    A notre époque c'est vraiment difficile de vivre complétement hors-systeme ( à part en ermite) mais il est possible de vivre en restant le plus possible en accord avec ses idées.
    Et puis quelque soit ton métier si t'es "punk dans ta tete" tu le restes meme en exerçant ton boulot.
     
Chargement...