Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Problème P-P

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Brok, 4 Février 2009.

  1. Brok

    BrokNi religion/ni politique Membre actif


    775

    1

    1

    31 Juillet 2008
    Malheureusement en ce moment même et depuis peu, l'on peut remarquer que Pirate-Punk et résistance semble vider de substances et que beaucoup ont déserté les lieux, la faute à...?!

    Aux nombreuses conneries qui tapissent désormais ce haut lieu du téléchargement musical! Par exemple le truc vu et revu qu'Irina se voit obligé de comparer Anarchoi et staline... Bravo ma grande mais va falloir faire mieux, c'est déjà fait et vraiment vide de sens venant de quelqu'un d'aussi peu mature et constructive.

    Mais bon elle n'est pas la seule, moi je propose une mesure radicale et qui dans le cadre d'une communauté majoritairement "gauchiste" devrait passer, instaurer un peu de respect et faire comprendre au gens que forum punk n'est pas égale à pipi-caca pour ça y a des skyblogs de guerilla ou de dolorès riposte (voir même du Che), en plus la charte est régulièrement bafouée et des propos limite viennent s'instaurer chez certain. On est pas Résistance mais quand même...

    Donc les gens, bouh y a une charte, okay on a compris mais bon elle est là car vous ne savez pas être raisonnable et réfléchi par moment, trop bordel non constructif.

    Au final faut faire un truc, non?
     
      Partager
  2. picolo

    picolo Membre actif


    321

    0

    45

    5 Décembre 2008
    Re : Problème P-P

    mais supprimer les comptes des "troubles fêtes" personellement ne me parait pas une mesure adapté ! ou alors mettre un règlement lors de l'inscription expliquant les conditions d'utilisation je suppose que tout le monde fait comme moi : il lit pas mais clique sur "Ok" donc... MORT AUX FOUTEUR DE MERDES GNYARK GNYARK

    Non sérieusement c'est vrai qu'il faudrait réflechir a une solution pour "maturisé" les débats, histoire que se site soit "constructifs" !
     
  3. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : Problème P-P

    pipi caca prout
     
  4. picolo

    picolo Membre actif


    321

    0

    45

    5 Décembre 2008
    Re : Problème P-P



    L'autodérision, vire a l'autodestruction là !:thumbsup:
     
  5. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : Problème P-P

    t'es un punk, l'autodestruction c'ton style!
     
  6. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Re : Problème P-P

    pas grand chose a faire
    quand on est con on est con
    je crois pas qu'il soit possible d'obliger les gens a etre un tant soi peu matures
    a part les incendier de mp d'insulte rien a faire
     
  7. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 529

    114

    1,032

    4 Avril 2008
    United States
    Re : Problème P-P

    ouep, les gamineries c'est ce qui est en train de tuer la pertinence et l'intérêt de ce forum.... demandez vous pas pourquoi j'y participe peu depuis 1 mois...

    agir? pour faire quoi? on a déjà du mal a expulser les fachos et les stals sans se faire taxer d'autoritaire ou de se faire comparer à staline ou hitler..... imaginez si on commence a faire de la répression contre les idiots qui disent n'importe quoi.

    j'ai déjà suggérer, et je le suggère encore, de supprimer le forum "hors sujet et discussion non-pertinente".... la majorité des topics-poubelles se retrouvent dans ce forum, on pourrais ainsi limiter les cas les plus extrêmes qu'on voit souvent (je peux vous citer une 50aine d'exemples, puisqu'on a plusieurs experts de la connerie qui participent activement a ce forum)

    je crois que ce genre de décision devrait passer aux décisions collectives, si vous croyez que c'est une bonne idée faites-le savoir pour déterminer si on vas plus loin ou non.

    J'en vois déjà qui vont s'empresser de m'accuser de trahir ma parole quand j'ai dit d'aller faire les cons sur pirate-punk au lieu de resistance, mais les faits sont que ca n'a fait que déplacer le problème ailleurs.

    Je parle bien sur des cas extremes, les topics n'ayant aucun sujet, aucun but, ni aucun intéret a les lires, bref les pertes de temps et perte d'espace.... des topics comme "Revend Brouette" ou autres débiletés de notre ex-imbécile par excellence, Anarchy Flo.... et des inutilités comme les topics de muflush qui nous racontent que "hier, je suis aller au toilettes", etc....
     
  8. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : Problème P-P

    oui:@
     
  9. skinhead-girl75

    skinhead-girl75 Membre du forum


    45

    0

    0

    23 Janvier 2009
    Re : Problème P-P

    ?????:???:
    c'est pas grave j't'aime aussi avec tes défauts....8-)
    Pipi... caca... prout... comme même xD
     
  10. picolo

    picolo Membre actif


    321

    0

    45

    5 Décembre 2008
    Re : Problème P-P

    j'suis d'accord avec anarchoi!.. !
     
  11. chmod777

    chmod777Défenseur du Libre Membre du forum


    30

    1

    0

    2 Février 2009
    Re : Problème P-P

    En parlant de problème sur P-P.... y aurait pas un problème avec l'heure des posts ? (comment ça je suis HS ?)
     
  12. picolo

    picolo Membre actif


    321

    0

    45

    5 Décembre 2008
    Re : Problème P-P

    effectivement la a mon ordi il est 21h22 alors qu'il apparait 19h22 ...c'est pas du au décalage horaire du fait qu'anarchoi!, me semble t'il se situe au québéc ?
     
  13. picolo

    picolo Membre actif


    321

    0

    45

    5 Décembre 2008
    Re : Problème P-P

    ah non 20h07 c'est de pire en pire xD
     
  14. Brok

    BrokNi religion/ni politique Membre actif


    775

    1

    1

    31 Juillet 2008
    Re : Problème P-P

    Tetsuo t'es pessimiste... Les gens évoluent... Enfin pas tous mais certains dans le lot y a bien quelques moutons qui vont se mettre à voir plus loin?

    Enfin moi ce qui me fait le plus chier c'est l'arrivée d'inutile qui viennent faire les cons sur le forum et qui en plus téléchragent, encore si il ne posterait pas, ça irait mais intervenir et ne pas être constructif un tant sois peu et entendre "j'sui anarchiste oï oï j'ai 15 ans vive besanceno et goelan" là ça me dépasse. Je suis pas ouvert et je fais le con par moment mais là on va trop loin, les personnes intéressantes se barrent du forum.
     
  15. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 970

    2

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Problème P-P

    Y faudrait peut-être faire remplir un questionnaire bien étudié lors de l'inscription, pour voir si les gens sont pas trop cons, un minimum sérieux, et suffisament cultivés (même si on ne l'est jamais assez :D). C'est clair que ça fait franchement élitiste comme procedé mais c'ça on Pirate-Punk deviendra comme Jeuxvideo.com :ecouteurs:
     
  16. BoyBoy

    BoyBoy Membre actif


    917

    0

    27

    11 Août 2008
    Re : Problème P-P

    Pour le problème de l'heure, vous avez essayer de le regler dans votre profil ( a GMT+1)
     
  17. chmod777

    chmod777Défenseur du Libre Membre du forum


    30

    1

    0

    2 Février 2009
    Re : Problème P-P

    Excuse moi, mais je vois pas, mais alors pas du tout où ça se trouve ! pourtant j'ai tout parcouru pleins de fois ! (j'ai p'tet du caca dans les znoeils)
     
  18. k1000

    k1000 Membre du forum


    22

    0

    0

    20 Janvier 2009
    Re : Problème P-P

    Enfin moi ce qui me fait le plus chier c'est l'arrivée d'inutile qui viennent faire les cons sur le forum et qui en plus téléchargent, encore si il ne posterait pas, ça irait mais intervenir et ne pas être constructif un tant sois peu (zanzi)

    Bon zanzi si on va sur ce forum c'est vrai que c'est un peu pour télécharger aussi, quand on habite dans des régions reculées c'est pas mal de temps en temps, ça n'empêche pas d'acheter plein de cd lors de concerts; pirate punk est pas vraiment un forum révolutionnaire, pour ça on va sur resistance.tk, mais l'un peut conduire à l'autre, c'est une question de temps ; écouter différent, jouer différent, boire des bières en groupe dans la rue c'est déjà se révolter contre l'idéologie du troupeau, non?
     
  19. eltchux

    eltchux Membre du forum


    45

    0

    0

    12 Août 2008
    Re : Problème P-P

    pour en revenir sur tout ces boulets qui nous emmerdent avec leurs commentaire limite :
    vous n'avez qu'a bannir leur i.p
     
  20. Lib.R.T

    Lib.R.T Membre actif


    1 142

    1

    2

    9 Septembre 2008
    Re : Problème P-P

    Le ban ip, uniquement si c'est nécessaire. Les avertissements sur certains ça à de l'effet, au point qu'on ne les voit plus ou qu'ils viennent mais ne postent plus, sur d'autres c'est plus long.

    Et les forums ne sont pas réservés à une élite non plus. Tu trouves de tout exactement comme I.R.L. Le principe de communauté. Y a des intellos, y a des idiots, des bons, des cons, des lourds, des timides, des gentils et des méchants.
    Après, une personne intelligente, fera en sorte de ne pas envenimé les choses. Et puis en bas des pages, vous avez les noms des modérateurs. Si ça dégénère vraiment trop, un MP avec le lien de la discussion qui merde dedans et hop l'affaire est dans le sac.On modère la discussion et on averti si besoin est. On ne peut pas être à l'affut de tous les posts du forum, quoi que très peux nous échappent.
     
Chargement...