Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Pour la musique missiédame

Discussion dans 'Le forum des artistes - musiciens & arts visuels' créé par ptit poa, 22 Novembre 2010.

  1. ptit poa

    ptit poales vibros d'ma soeur Membre actif


    390

    0

    0

    11 Août 2008
    Comme le titre l'indique, on va parler de crevettes.
    Alors voila les crevettes elles cherchent des endroits calmes et reposés dans les cours d'eau et...

    Donc un myspace dédié aux crevettes avec de la musique de crevette fait par des hommes.
    http://www.myspace.com/555763320

    Si je créé ce topic aujourd'hui camarades (oui j'aime bien parler comme un syndicaliste) c'est pas que pour faire la pub de mon groupe. C'est dans un but de construction collective bref, je m'explique. Sur Paris, malgré ce qu'on dit c'est pas facile de trouver des concerts. Parce que trop de zikos, parce que salles séléctives ou tout simplement parce que groupe tout seul dans son coin sans asso ni label. Bref, je propose à tous ceux qui passent par ici de lâcher un site/ myspace de leur groupe parce que plus on est de fous plus on rit et c'est facile de proposer à une salle de faire jouer 2 à 4 groupes le même soir plutot que de se ramener tout seul la gueule en fleur.
    De deux, pour ce qui ont déjà tourné, ils peuvent lâcher les plans salles : comment ils ont fait pour aller jouer, si c'était avec une asso et donc laquelle, si la sono est à louer, si les mecs sont sympas...

    Pour ma part je vous dirais, l'espace B nous avons joué là bas il y a fort longtemps et faut leur envoyer un mail ou se greffer sur une date organisée par des potes. Faut avoir un pote ingé son qui viendra! Sinon vous payez l'ingé son de là bas c'est à 280euros la soirée je crois (c'est des vrais crevures) Le gérant s'appelle monsieur connard. C'est bien simple, quand on a joué, on a du payer l'ingé son avant la soirée (donc vendre beaucoup de préventes) et après le concert, on s'est fait remboursé de l'ingé son et on a eu le droit à un demi par membre des groupes qui étaient encore sur place.

    A vous de partager vos expériences, dans le but de faire vivre la musique.
     
      Partager
Chargement...