Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Porno Kino passait par là...

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Porno Kino, 4 Août 2010.

  1. Porno Kino

    Porno Kino Membre du forum Nouveau membre


    10

    0

    0

    4 Août 2010
    Salut à tous!
    Je suis le chanteur du groupe Porno Kino. A l'état-civil, je suis ex-dessinateur bd, actuellement scénariste bd et romancier. Comme souvent dans ces tafs, c'est pas la fortune, mais bon, c'est moi qui gère ce que je fais... et je fais ce que j'aime, c'est déjà beaucoup.
    C'est Olivier, de Crapoulet Records, qui m'a branché sur FL. Du coup, j'en profite pour porter la bonne parole pornokinesque
    Formé à Bayonne en février 1982, Porno Kino est parmi les plus vieux groupes punk français en activité non-stop depuis sa création. Le nouvel album, "je bois", sort ces jours-ci, et y'a cinq morceaux en téléchargement libre sur Myspace ( www.myspace.com/pornokino). Aucune raison de vous en priver, donc.
    N'hésitez pas à me laisser des commentaires... ou me prévenir si vous avez des possibilités de faire jouer le groupe, car on cherche des dates pour le "je bois tour 2010-2011".
    Bon mois d'août, les filles z-et les gars!
     

  2. VidéoPunk

    VidéoPunkAnarcho-Patate Membre actif


    770

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : Porno Kino passait par là...

    A que coucou.

    (Comment ça je m'répète ?)
     
  3. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Re : Porno Kino passait par là...

    bienvenue
    encore 1 groupe que j'avais oublié, j'avais le premier album sur k7 qui était plutôt sympa (dans mes souvenirs en tout cas), le reste pas trop suivi
    si tu as ca ,hésite pas a faire tourner l'ami

    je vais aller voir ce que ca donne aujourd'hui
     
  4. Porno Kino

    Porno Kino Membre du forum Nouveau membre


    10

    0

    0

    4 Août 2010
    Re : Porno Kino passait par là...

    Merci, man :biere2:
     
  5. Porno Kino

    Porno Kino Membre du forum Nouveau membre


    10

    0

    0

    4 Août 2010
    Re : Porno Kino passait par là...


    Hey! ça, c'est une surprise :clapclap: Même moi, je crois pas avoir encore la k7 en question chez moi. ça fait bien loin...
    Après ça, on a sorti quelques trucs (pareil, dont j'ai plus traces, pour beaucoup), et dans les années 90, on est passé au cd. Trois albums sortis (on prend son temps, chez PK :D ), "Les années noires" en 1997, "On a marché sur ta gueule" en 2003, et "je bois", donc, en 2010.
    Bon, j'espère que les titres du nouveau cd te plairont, alors... et qu'on se croisera un de ces quatre sur un gig.
    Quand le nouvel album sera entièrement masterisé, j'essaierai ('faut encore y arriver) de le mettre en téléchargement ici. Pour l'instant, y'a que les 5 titres qui sont sur le Myspace.
    Tchao, amigo!
     
  6. Pti Skunk

    Pti SkunkDo the Ska! Membre actif


    255

    0

    2

    8 Juillet 2010
    Re : Porno Kino passait par là...

    Bienvenue Camarade! :oi:
    Ton lien myspace bug chez moi...
     
  7. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Re : Porno Kino passait par là...

    j'ai écoute les nouveaux morceaux (les autres aussi tant qu'a faire), ca le fait
    j'aime le son ,je sais pas trop comment dire alors disons "gras"

    je viens de voir l'annonce de concert a boucau, je pourrai pas en être, dommage
    j'aurai bien aimé voir ce que ca donne en live
     
  8. Porno Kino

    Porno Kino Membre du forum Nouveau membre


    10

    0

    0

    4 Août 2010
    Re : Porno Kino passait par là...

    Salut, Pti Skunk, et merci pour l'accueil :biere2:
    Désolé pour le lien, comprends pas ?!? Normalement, y'a pas de bug...
    Sinon, à l'occase, tu peux aller direct sur Myspace, tu tapes "Porno Kino" en recherche, et ça t'envoie sur notre page.
     
  9. Porno Kino

    Porno Kino Membre du forum Nouveau membre


    10

    0

    0

    4 Août 2010
    Re : Porno Kino passait par là...

    Bon, ben content que ça te plaise, alors. C'est vrai que PK est plutôt dans le son pas léger... et c'est ça qu'il aime :rockon:
    Pour le gig de samedi, dommage, mais pas grave, y'aura certainement d'autres occases, selon le secteur où tu es. normalement, on devrait repasser sur Bordeaux, dans quelques temps, par exemple...
     
  10. Pti Skunk

    Pti SkunkDo the Ska! Membre actif


    255

    0

    2

    8 Juillet 2010
    Re : Porno Kino passait par là...

    Ba ca me marque "Pseudo/ID non valable.
    Soit cet utilisateur a annulé son inscription, soit son compte a été supprimé."

    Et en tapant "Porno Kino" dans la barre de recherche j'ai aucun résultat....
     
  11. Dona't

    Dona't Membre actif


    377

    0

    0

    18 Janvier 2010
    Re : Porno Kino passait par là...

    Fais-le directement sur ton moteur de recherche et normalement c'est bon , il te trouve le myspace
     
  12. Jo Kabal

    Jo KabalGreen Punk Membre actif


    833

    0

    35

    17 Décembre 2009
    Re : Porno Kino passait par là...

    Salut et bienvenue sur pirate punk ;)

    pour le lien, c'est normal que ça merde, il prend la parenthèse avec c'est http://www.myspace.com/pornokino
    et tu aurais du chercher Pornokino tout attaché ;)
     
  13. herval307

    herval307 Nouveau membre


    1

    0

    0

    5 Août 2010
    Re : Porno Kino passait par là...

    P'tain, salut bande de nains
     
  14. Porno Kino

    Porno Kino Membre du forum Nouveau membre


    10

    0

    0

    4 Août 2010
    Re : Porno Kino passait par là...

    Pfff, c'est n'importe quoi, parfois, Myspace. J'ai essayé aussi, je confirme, ça me marque "impossible de trouver Porno Kino...". Enfin, pas grave, j'ai trouvé la solution. Dans la barre de recherche, tape "Roman Noir" (mon second groupe, style dark power rock). Avec ce nom, ça marche, et il t'envoie sur la page de RN, je viens d'essayer. Après, vas dans le Top friends de RN, Porno Kino est en tout premier dans la liste d'amis. Et là, enfin, tu accèdes à la page de PK :doublethumbs:
     
  15. Porno Kino

    Porno Kino Membre du forum Nouveau membre


    10

    0

    0

    4 Août 2010
    Re : Porno Kino passait par là...

    Ah mince, j'ai répondu à Pti Skunk avant de voir ton message. Ben, merci, man, c'est + simple et + clair que ma solution :clindoeil:
     
  16. Porno Kino

    Porno Kino Membre du forum Nouveau membre


    10

    0

    0

    4 Août 2010
    Re : Porno Kino passait par là...


    Salut à toi-z-aussi! C'est nain-porte quoi, tout ça!
     
Chargement...
Discussions similaires - Porno Kino passaitForumDate
Les AfFeKtés + Pornokino + Kaos Kooperativ + Punk HAINE Roll + Sensi Marshall + Ex-Panolak [Tarnos]Annonces de Concerts20 Juillet 2011
pornokinoÀ la recherche de...3 Juillet 2011
Les Affektés + Tados + Pornokino + Kaos Kooperativ + Repos d'Hallom [KAOS ROCK FEST 1 Tls]Annonces de Concerts23 Février 2011
Porno Kino [Bidart]Annonces de Concerts19 Août 2010
Porno Kino + Les Sniffers + Les Affektés + Kedal + Kaos Kooperativ + Apurtu [Boucau]Annonces de Concerts4 Août 2010