Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Place aux Animaux !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lareplik, 18 Janvier 2009.

  1. Lareplik

    Lareplik Membre actif


    83

    0

    1

    6 Septembre 2008
    France
    Alors voila j'ai pas encore vu de topics parlant des animaux alors je trouvais sa bien d'en commencer un !!! Alors lâchez vous . Faites nous découvrir vos petits protégés .
    Bon ben je commence.
    Je commence avec ma magnifique chatte de gouttières , MIMINE (super original ) ou NOUNOUNE sa dépend le degrés de gagadise (sa doit pas se dire ).


    [​IMG]

    [​IMG]

    Et enfin hommage ( 1minute de silence ) a mon 2ème chat mort y ' a 1 mois.:ecouteurs:
    C'était le plus beau mais le plus neuneu de tous les chat:

    [​IMG]

    Voila a vous .:thumbsup:
     
      Partager
  2. nidejusa

    nidejusa Membre actif


    389

    1

    19

    13 Août 2008
    Dernière édition par un modérateur: 1 Février 2009
  3. Lareplik

    Lareplik Membre actif


    83

    0

    1

    6 Septembre 2008
    France
    Re : Place aux Animaux !!!

    Wahou c'est un zoo chez toi !!!:| Elles sont jolies tes petites tortues de terre :) .Mais utilise Casimages moi sa a bien marcher . Bon ben moi je vais faire dodo j'ai eu un weekend difficile .
     
  4. nidejusa

    nidejusa Membre actif


    389

    1

    19

    13 Août 2008
    Re : Place aux Animaux !!!

    ouaip, mais imageshack j'utilise mais des fois ca marche comme je veux, des fois non!! comprends pas!!!

    Sinon, ma femme est assistante veterinaire, d'ou le "Zoo"....
     
  5. Nyark nyark

    Nyark nyark Membre actif


    1 350

    1

    7

    10 Août 2008
    Re : Place aux Animaux !!!

    Ben on les voit tes bestioles, bon c'est un lien mais c'est pas grava, l'essentiel c'est le résultat. Alors elles sont toutes à toi ou c'est pris chez le véto ?
     
  6. nidejusa

    nidejusa Membre actif


    389

    1

    19

    13 Août 2008
    Re : Place aux Animaux !!!

    ok je pensais que ca serait plus coolqu"elles s'affichent direct, mais bon...


    Ouais elles sont toutes a moi
    -virgule, femelle golden 5ans
    - socket femelle chat tigré, 8 ans!!
    -arissa femelle chat noir 3 ans
    -declic male chat blanc style un peu siamois 6 mois
    - cascade et salade tortues d'hermann 1 an-8cm sexe indifferencié (pas avant 3/4 ans)

    voila vous connaissez toute la famille ( enfin animale je veux dire)

    bonne idée ce topic!!
     
  7. Lareplik

    Lareplik Membre actif


    83

    0

    1

    6 Septembre 2008
    France
    Re : Place aux Animaux !!!

    Ahhhhhhhh j'ai oublié de présenter une dernière "Bestiole" comme le dit si bien Nyark Nyark .:)
    Alors voila la tortue aquatique de mon frère qui je sais pas pourquoi elle a pas de noms (il lui en a pas donné):

    [​IMG]

    Je rêve ou personne a d'animaux chez lui ?:|
     
  8. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Re : Place aux Animaux !!!

    moi j'ai 1 chatte et 1 chat
    ma chatte c'est 1 race norvegienne a poil long je sais plus le nom exact et mon chat issue d'une des portee de la chatte est style siamoi mais pas exactement c'est juste pour que vous vous fassiez 1 idee
    pas de photos car ordi en panne
     
  9. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Re : Place aux Animaux !!!

    mauvaise manip 2 fois le meme message
     
  10. Nyark nyark

    Nyark nyark Membre actif


    1 350

    1

    7

    10 Août 2008
    Re : Place aux Animaux !!!

    Pas de photos (suites de la panne...) mais :
    - Chien tout foufou genre celui qui joue dans le film "Un homme et son chien", beau, gentil (sait pas mordre) et con, mais con !...
    - Chat, vieux garçon grincheux, mais câlin et adorable,
    - plus quelques autres (lapin, hamsters...).

    Des vrais bébés...
     
  11. Mosquito

    Mosquito Membre actif


    251

    0

    0

    18 Septembre 2008
    Re : Place aux Animaux !!!

    Alors voici Iris ( 1 ans et demi) , même si on dit "un Iris", il s'agit d'un chatte et non d'un chat, chatte de gouttière, trouvée à l'atelier de l'entreprise ou bosse ma mère

    [​IMG]


    Lisa (7 ans il me semble), chatte Isabelle, donnée par des gens qui l'avait trouvée dans une pelote de barbelé...

    [​IMG]


    Neko (4 ans), persan blanc, donnée par une amie à mon père

    [​IMG]



    Et mon chien, Thor un berger allemand croisé avec un berger belge (oui bon les redskin et autre antifa farouches, je vois venir, un berger allemand nommé Thor... On pensait simplement au Dieu scandinave de la Foudre)

    [​IMG]



    J'ai aussi un poisson (oscar, cousin des pyrhanas ), mais pas de photo sur mon ordi...
     
  12. niouze

    niouze Membre du forum


    36

    0

    2

    27 Octobre 2008
    Re : Place aux Animaux !!!

    mes ptit(e) compagn(e)ons
    nada bientot 3ans
    [​IMG]
    meuh non j suis pas alcoolique

    berth sa fille (1ans1/2)
    [​IMG]
    trop mignonne

    kaly
    [​IMG]
    une vrai chieuse

    et le male de ma copine edouard
    [​IMG]
    un trouillard (acheter en animalerie grosse erreur)

    bon apres des rat j'en ai eu moult je vous met donc que ceux vivant
     
  13. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : Place aux Animaux !!!

    J'ai pas d'appareil photo!
    j'ai deux chattes une trouvée devant chez moi l'hiver et une autre qu'on ma donné.
    j'devais avoir une amstaff mais quand j'ai vu le bordel administratif :ecouteurs:
     
  14. Lareplik

    Lareplik Membre actif


    83

    0

    1

    6 Septembre 2008
    France
    Re : Place aux Animaux !!!

    Ooooooh ils sont beau tes rats surtout Kaly la noire . Ma soeur a une rate c'est trop bien et trop marrant .Tu lui donnes une céréale , un bout de gâteau ou n'importe quoi qui ce mange et elle va le planquer entre les oreillers du lit ou dans le Clic Clac . C'est trop fort ces bestioles .
     
  15. @lex31

    @lex31 Membre actif


    82

    0

    0

    9 Novembre 2008
    France
    Re : Place aux Animaux !!!

    bon moi j'ai pas de photo de mes animaux....enfin si mais ceux que j'ai en photo son mort lol. Donc maintenant j'ai :
    -une chatte qui s'appele cristal, toute blanche avec la queue noir et une tache noir su le nez....mignone mais complètement conne...perso je l'aime pas mdr
    -après il y a Texas, un vieux toutou de race inconnu lol...un mélange surement de boceron et puis d'autre chose
    - et le dernier c'est Pyrhos, il a 2 ans et c'est une focre de la nature! C'est un mélange de boceron et berger allemand, gentil et joueur il est génial!!!
    voila
     
  16. Nyark nyark

    Nyark nyark Membre actif


    1 350

    1

    7

    10 Août 2008
  17. Lib.R.T

    Lib.R.T Membre actif


    1 142

    1

    2

    9 Septembre 2008
    Re : Place aux Animaux !!!

    J'ai une femme et des enfants. C'est cool ils sont propre.
     
  18. Lareplik

    Lareplik Membre actif


    83

    0

    1

    6 Septembre 2008
    France
    Re : Place aux Animaux !!!

    Mouaaaaarrrrffff je suis désolé j'avais pas vus qui y'avais deja un topic pareil!!! :ecouteurs: Vous m'en voudrez pas ?:| :ecouteurs: (j'aime bien ces petites icones !!! )
     
  19. Nyark nyark

    Nyark nyark Membre actif


    1 350

    1

    7

    10 Août 2008
    Re : Place aux Animaux !!!

    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tout est une question d'éducation !
     
  20. surlazone

    surlazone Membre actif


    457

    1

    6

    5 Septembre 2008
    Re : Place aux Animaux !!!

    ils sont laids ils sont moches vos cabots
    ben ils puent ben ils sont pas beaux...
     
Chargement...