Chargement...
  1. Les membres qui ont au minimum 50 messages postés et 1 mois d'ancienneté obtiennent automatiquement l'accès à la section auto-gestion et peuvent participer aux décisions collectives.
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Paris Violence

Discussion dans 'Groupes Interdits' créé par anarchOi, 10 Août 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 064

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : Paris Violence

    J'en ai rien a branler des rumeurs, j'suis juste vener de voir autant de laxisme vis a vis de ce groupe, et tout ce qui en sort c'est que je suis un putain de cliché du politisé fanatique! le Cliché il en as ras le bol de ce pays d'cons, il en as ras le bol de continuer a faire ses actions coups de poings contre les fafs qui pululent de plus en plus car des apos comme vous ne lèvent mème pas le ptit doigt pour nous preter main forte.

    vinvin:
    "Le fait d'etre membre de ce forum est deja un prise de position, alors passe nous ton sermon"

    Votre forum est surveillé H24 tu peux en etre sur et certains, alors la seule prise de position ici c'est d'avoir creer ce forum, et non je ne catalogue pas tout le forum. Balaie devant ta porte avant de me dire ce genre de connerie, j'aurai beaucoup de chose a me reprocher si j'etait a ta place!
     
  2. Tazon

    Tazon Membre actif


    816

    0

    7

    30 Août 2008
    Re : Paris Violence

    Vive les clichés, donc si on considère que PV est un groupe qui ne mérite pas d'être boycotter ça veux forcément dire qu'on refuse systématiquement de lutter contre le fascisme et/ou le racisme ? Ca te viens pas à l'esprit que si on les défend c'est justement parce qu'on considère qu'ils sont ni fascistes, ni racistes ? Vive les généralisations !

    Et oui t'est un putain de cliché qui considère que si on ne pense pas exactement comme lui ont est forcément contre lui.
     
  3. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 620

    231

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Paris Violence

    D'un côté c'est vrai que ca craint de se prétendre de gauche et écouter un groupe qui s'affiche ouvertement contre tout ce qui est de gauche et qui font des split et autres collaborations avec des groupes douteux, des pochettes d'albums sexiste, des albums hors de prix avec des vinyls à des prix que même les pire groupes commerciaux de la scène punk n'osent pas se permettre, qui sont pote avec des faf comme les West Side Boys et des groupes RAC comme Combat 84 et Close Shave....
    Donc à un certain point, oui, on peut dire que soutenir un groupe qui encourage ouvertement nos ennemis et ceux qui luttent contre nous, incluant des groupes RAR et des nationalistes, en effet c'est légèrement imbécile.

    Des groupes se sont fait rejetés d'ici pour beaucoup moins que ca.... Paris Violence ne méritent même pas qu'on perdre notre temps à les défendre....
     
  4. Mamelon

    Mamelon Membre actif


    383

    0

    2

    2 Octobre 2008
    Re : Paris Violence

    MisterRed: Pirate-punk n'est pas un forum apolitique, c'est une des branches musicales de Résistance, un forum anarchiste. Peut-être qu'en lisant la charte tu pourrais avoir une meilleure compréhension de notre façon de s'organiser et ça t'éviterais de faire l'amalgame entre positions de 1 ou 2 membres, celles des autres membres et celles prises collectivement.


    et Paris Violence, j'ai jamais réussi à comprendre ce que les gens trouvent de si bon au groupe, et niveau idées c'est pourri...
     
  5. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    1

    1

    31 Juillet 2008
    Re : Paris Violence

    Je suis libertaire pour ma part et mes ennemis ne se situent pas seulement à droite, ce serait oublier l'autre moitié tout aussi gerbante.
    Le jour où j'entendrais PV avec une once des propos racistes, homophobes, sexistes ou de cette nature, j'avouerais mes torts (à la chapelle?). En attendant vos professions, vous pouvez vous les garder.

    Et j'attend de voir les pochettes d’albums sexistes... Car de ce que je sais, une femme nue c'est pas du sexisme... Ça va bien au-delà.

    Ah, et j'avoue que ça pue d'avoir fait un vinyle à 35€ autant que tous les autres connards qui se vendent à la fnac et à Goeland et qui se font pas mal de bénef, en criant DIY et Anarchie, peut être même plus car eux ils se réclament des nôtres.
     
  6. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 015

    11

    511

    15 Décembre 2008
    Re : Paris Violence


    bis repetitas!! Detends toi mon "coco":ecouteurs:

    bon la j'avoue j'comprends pas tout:p

    En tant que modo, le balai, ça me connais:mortderire:
    ... j'aurai beaucoup de chose a me reprocher si j'etait a ta place!

    Mais on se connais!!!


    Bref en ce qui me concerne PV c'est merdique.
    Y'a pas tergiverser , ils n'ont pas d'albums en DL ici, alors, le sujet est clos:ecouteurs:
     
  7. Jo Kabal

    Jo Kabal Green Punk Membre actif


    833

    3

    35

    17 Décembre 2009
    Re : Paris Violence

    même avis et @ Muflush: comme je n'ai pas de preuves concrètes, tu ne sauras pas de quoi je parle ;)
     
  8. muflusch

    muflusch Membre actif


    508

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : Paris Violence

    pas d'soucie
     
  9. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 620

    231

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Paris Violence

    Si pour toi la seule raison de s'opposer à un groupe c'est s'il est raciste, homophobe ou sexiste c'est que tu n'a pas compris grand chose....

    Un groupe qui soutient des groupes RAC raciste qui luttent contre nous, c'est déjà une raison suffisante pour les boycotter.

    On a pas la même définition de sexisme alors... Un groupe qui utilise l'image d'une femme nue pour faire vendre leurs albums, c'est de faire du marketing avec le corps de la femme, c'est carrément du sexisme. Comment tu réagirais si coca-cola utiliseraient la femme nue pour faire vendre leur boisson ?



    Sinon c'est vrai que PV, tant au niveau musical qu'idéologique, j'ai jamais compris ce que les gens y trouve....
     
  10. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    4

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Paris Violence

    Je vois pas ce qu'il y a à trouver d'idéologique sérieusement... par contre niveau son, les paroles plutot pas mal écrites et côté instrus, un taf assez chiadé et qui pose bien l'ambiance , moi ça me parle. On peut y voir une (trop) grande habitude de Paris V. aux studios toujours est-il que c'est parfait à écouter dans une piaule et c'est d’ailleurs fait pour ça.
     
  11. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    1

    1

    31 Juillet 2008
    Re : Paris Violence

    Je ne pense pas que PV utilise l'image de la femme nue pour vendre, au final PV c'est assez confidentiel, tu le sais? Il n'a pas besoin d'un nu pour vendre. C'est vraiment chercher le mal partout, au vu de ses références "artistiques" je ne pense vraiment pas qu'il cherchait à vendre par se corps, encore un procès de fausse intention.

    Maintenant Coca-Cola c'est comme Paris Violence, c'est sur ils sont coupables des même crimes... Et Arcimboldo c'est Monsanto... J'vais m'arrêter là avant de devenir insultant.
     
  12. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 620

    231

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Paris Violence

    Anti-communisme, soutient et quotionement des groupes RAC, fréquentations douteuses, split avec un groupe de mauvaise réputation, relation avec des groupes faf, participation à une compil avec des groupes RAC et faf sur Bords De Seine, et j'en passe....... Donc oui, au niveau idéologique ca craint puisqu'il y a cette indifférence face à l'ambiguité et le copinage avec la scène RAC et faf....


    C'était une comparaison. Un groupe ou une compagnie qui utilise l'image de la femme nue sur leur produit, d'un point de vue féministe ca craint. Je ne connais aucun(e) féministe digne de ce nom qui tolérerait ca.

    Je ne comprends pas que certains s'insurgent quand un artiste pop s'affiche à moitié nue, mais de l'autre côté quand un groupe comme Paris Violence utilise l'image d'une femme complètement nue on parle d'art ????? C'est vraiment n'importe quoi là....

    Ils ne s'en servent pas pour vendre ???? Ah non ???? Alors quand je vois un affiche publicitaire qui utilise la femme nue pour faire passer sa pub merdique, je suppose que j'hallucine ??

    [​IMG]

    Je crois que je vais aussi m'arrêter avant de devenir insultant.
     
  13. Mamelon

    Mamelon Membre actif


    383

    0

    2

    2 Octobre 2008
    Re : Paris Violence

    Attention de ne pas tomber dans le puritanisme anarchoi ;) Une photo, ou un dessin, nue peut-être faite artistiquement....
     
  14. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    4

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Paris Violence

    AnarchOi, je t'avoue que j'étais pas au courant de la moitié du casier que tu as contre eux, y aurait-il moyen d'apporter des références parce que je sais plus où m'assoir là?

    Sinon la couv' de Rivages de la Tristesse m'avait fait tiquer un peu aussi à l'époque mais j'avais fini par le prendre comme Mamelon. Maintenant je sais plus quoi penser quand on voit que leur démarche est au moins aussi mercantile qu'artistique :ecouteurs:
     
  15. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 620

    231

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Paris Violence

    Si t'as des questions vas y, je sais pas sur quoi je devrais élaborer...


    Anti-communisme = ils vendent des badges anti-communisme et s'opposent ouvertement à tout ce qui est de gauche (et de droite apparament, mais à voir certains liens avec d'autres groupes, on en doute)

    Split avec symphonie urbaine. Demande à Jo la réputation du groupe à l'époque ;)

    Relation avec des groupes faf = Va voir sur Myspace, des groupes

    Soutient RAC = Des groupes comme Close Shave ou Combat 84 avec le chanteur néo-nazi...

    BDS = Participation à la compilation Bords De Seine avec des groupes comme Urban Crew, Lourds 5, Haircut, Coup De Masse, Traquenard, etc.... Par contre j'admet qu'il y a des groupes clean ayant participé à cette compil, mais ca n'excuse rien.

    Une bonne dizaine d'albums de Paris Violence sont également distribué par Bords De Seine. Apparament ca n'a pas l'air de les déranger qu'ils financent les faf et les aident à produire des disques RAC, faf, voir même néo-nazi...
     
  16. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    4

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Paris Violence

    Pour les groupes RAC, tu parles de quel genre de soutient? Des déclarations dans des zines? Ça me dirait vaguement quelque-chose mais si je pouvais checker ça par moi-même ça serait cool.

    Enfin, tout ça, ça ne leur donne toujours pas une portée idéologique bien que de voir qu'ils frôlent la ligne toujours du même côté ça finit par laisser des sacrés doutes. J'en viens à me demander s'ils ne s'assument pas feufas juste pour ne pas effaroucher le larfeuille d'un certain public dont je fais sans doute partie :ecouteurs:
     
  17. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 620

    231

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Paris Violence

    Je vais encore me faire traiter de cyber warrior, mais quand un groupe fout des groupes RAC comme Combat 84 avec le chanteur néo-nazi et Close Shave dans son top ami myspace, c'est forcément parce qu'il les soutient.

    Le top ami myspace c'est des amis favoris que tu choisi parmis toute ta liste d'amis. Si Paris Violence a choisi ces 2 groupes parmis leurs milliers d'amis, c'est forcément parce que les groupes représentent quelque chose de particulier pour eux.

    Si ils étaient contre le RAC, ils dégageraient cette merde de leurs amis, et n'accepteraient pas de paraitre sur une compil ambigu, ni d'être distribué par des distro RAC.
     
  18. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    4

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Paris Violence

    Rahtatatata... my_ , je veux pas redémarrer cette discussion mais faut pas trop s'étonner quand même de te retrouver avec un étron sous le nez quand tu nages dans le sillage du paquebot... :lmao:
     
  19. MunchBranlos

    MunchBranlos Membre actif


    127

    0

    28

    18 Septembre 2010
    Re : Paris Violence

    sans dec paris violence copine avec les fafs!
    Moi perso je refuse de mettre les pieds au lyon's hall car le patron y fais jouer du RAC ou RIF !!
    Même si pas mal de bons groupes Punk y sont passés .
    On va les excuser car beaucoup viennent de loin et ne sont pas forcement au courant sur cette salle ...
    Officiellement ca serait Fermé mais je soupçonne des Neo Nazis d'y jouer encore!
     
  20. Flav

    Flav Membre actif


    98

    0

    0

    10 Août 2008
    Re : Paris Violence

    qui tu es toi?
    oui je suis aixois!
    oui j'ai fait 4 ans de prépa à LLG
     
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.