Chargement...
  1. Les membres qui ont au minimum 50 messages postés et 1 mois d'ancienneté obtiennent automatiquement l'accès à la section auto-gestion et peuvent participer aux décisions collectives.
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Paris Violence, extrême-droite et royalisme

Discussion dans 'Groupes Interdits' créé par anarchOi, 28 Décembre 2013.

  1. Pat Frik

    Pat Frik Membre actif


    93

    1

    0

    24 Avril 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Allez lire le texte du web mestre sur le site du groupe...
     
  2. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    8

    4

    8 Octobre 2011
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    :thumbsup:
    business is business:mdr:
    Et perso j'ai adoré la dernière phrase... le fait que flav n'est au final qu'un poseur qui ne sait faire que des attaques virtuelles et que son avocat c'est du flan ainsi révélé au grand jour par un ancien très proche du mytho de service m'a bien fait rire et m'a remémoré quelques souvenirs.
    C'est toujours marrant de lire des propos confirmant ce que l'on dit depuis un long moment et auxquels les fans n'avaient jusque là comme seule réponse que "t'as des preuves?"
    Comme quoi quand on connait un minimum la réalité du monde, les évidences sautant très vite à la gueule... ça fait un paquet de temps qu'on dit que flav est un escroc nombriliste doté d'une très grosse capacité à pipauter dont l'image mix de dandy et de skinhead n'est rien d'autre qu'une posture, un individu dont la seule capacité est de s'inventer une vie du fin fond de son canapé en velour côtelé pour engranger quelques sous afin de vivre peinard sans rien faire tout en fustigeant les "parasites de la société".
    C'est désormais ouvertement démontré par une personne qui a cotoyé ledit poseur de très prêt pendant un long moment...
    Je ne suis pas allé voir le forum de pv mais il y a fort à parier que soit flav a, encore, inventé des flutes là dessus soit à censuré tout propos concernant ce texte... il ferait mieux de ce poser la question de pourquoi ce genre de choses (un individu proche qui fini par dévoiler au grand jour tous les mensonges et les manipulations que de nombreux-nombreuses personnes extérieures pointaient du doigt depuis un moment) n'arrivent QUE dans les milieux nationalistes/fascistes/racistes et jamais au sein des "mouvances des rouges".
    Une fois de plus preuve est faite que leurs motivations et les nôtres sont définitivement et radicalement à l'opposé.
    Sur le fond comme sur la forme.
     
  3. Pat Frik

    Pat Frik Membre actif


    93

    1

    0

    24 Avril 2013
  4. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 450

    41

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    hahaha Flav vient de porter plainte à Google contre nous pour tenter de censurer cette discussion du forum. J'en profite donc pour UP la discussion sur le forum en attendant que Google annulent la décision

    DMCA (Copyright) Complaint to Google :: Notices :: Lumen

    Ce petit connard de menteur facho a fait une fausse plainte à Google en prétendant qu'on propose en téléchargement illégal "certaines de ses oeuvres" alors qu'il sait très bien que son groupe pourri est banni de ce forum depuis une décennie et que jamais on ne tolérerais que ce forum anti-fasciste soit pourri par un groupe d'extrême-droite comme Paris Violence.

    Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement, c'est une promesse ;) Tu ne fais que nous donner une raison pour faire remonter le dossier de Paris Violence à la surface, alors bravo !


    Paris Violence, punko-royaliste pour la Résistance Blanche !

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 7 Novembre 2019
    freedomcat apprécie ceci.
  5. Garde La Peche

    Garde La Peche Nouveau membre


    8

    6

    0

    23 Novembre 2019
    Bordeaux, France France
    Quasiment plus personne en France n'écoute paris violence.
    C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il fait rééditer ses merdes sur des labels étrangers.
    Sinon, pour info, dans un vide-grenier y a pas longtemps j'ai feuilleté des vieux numéros du journal de l'action française qui dataient de je ne sais plus trop quand...2015 par là je crois.
    Et il y avait des articles signés par "Flavien de Balanda".
    C'est marrant car sur le site internet de l'AF il n'est fait aucune mention de lui...
     
    anarchOi apprécie ceci.
  6. ninaa

    ninaa Membre du forum


    33

    6

    0

    27 Août 2014
    France
    C'est peut-être justement pour ça qu'il essaie de créer un buzz? Pour se refaire un petit public de fachos?
     
    anarchOi apprécie ceci.
  7. Garde La Peche

    Garde La Peche Nouveau membre


    8

    6

    0

    23 Novembre 2019
    Bordeaux, France France
    Voilà j'ai retrouvé les photos sur mon téléphone, en premier, le numéro et la date (c'était 2013 pas 2015 finalement) et en deuxième l'article signé par notre ami.
    Je ne sais pas comment il va justifier ça.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    anarchOi et ninaa aiment ça.
  8. blop

    blop Membre actif


    212

    25

    1

    28 Novembre 2017
    Occitanie, France France
    Bof, ils en ont pas besoin ils font entre 60Kvue et 200 000 vues sur YT, là où 22LR fait maxi 100 K
    Ils ont plus tendance à lisser leur promo là où on ne les attends pas
    "
    Paris Violence est un groupe de punk rock français, originaire de Paris. Il est formé en 1994 autour de Flav (« Flav Paris Violence »), et toujours en activité."

    " es influences vont de Métal Urbain à Pigalle, en passant par des chanteurs français comme Renaud "

    " Ce dernier, Mourir en novembre, bénéficie d’une distribution plus ambitieuse4, et, surtout, est relayé dans la presse musicale grand public5. Outre des chroniques systématiques des albums et mini-albums sortis dans la période 2000-2007, on trouve dans ces magazines divers articles sur le groupe présentant notamment sa spécificité et son évolution : Rock Sound (Hors-série punk rock no 7, 2000, p. 84), Punk Rawk (no 10, janvier-février 2003 ; no 14, no 39 ; 2008)."

    "Sa spécificité majeure réside cependant sans doute dans ses textes, dont on a souvent relevé l’écriture littéraire13. Quant aux thèmes abordés, assez éloignés des thématiques punk / oi ! habituelles, elles vont du réalisme parisien14 aux références à la littérature15 en passant par l’histoire : guerre froide16, conflits du XXe siècle17, mouvements insurrectionnels18, histoire médiévale19, mais surtout la guerre de 1914-1918 qui a inspiré un certain nombre de textes ayant suscité des études universitaires. Les textes de Paris Violence sur la Grande Guerre ont été étudiés par l'universitaire Nicolas Offenstadt, qui s'est intéressé à la mémoire actuelle de la guerre de 14-18 dans le rock."

    "Le webzine québécois Barricade Punk liste Paris Violence 35e dans son top 75 de punk rock français24. Sur Ranker, Paris Violence est classé 16e des groupes punk français25, 89e des groupes célèbres originaire de Paris26, et 79e des meilleurs groupes de oi!27 "

    Paris Violence — Wikipédia

    C'est bien mal connaitre ce type de groupes et les fachos en général, que de croire qu'ils visent un public facho qu'ils ont déja .
    Contrairement à certains anars champions de l'entrisme et de la police de la pensée , le facho cherche plus à réunir qu'à diviser quitte à tomber le masque quand ils seront assez forts ( passer de minorité à minorité dirigeante avec une majorité de suiveurs .
    Peu lisent PP mais beaucoup lisent wikipédia
    Mais il s'agit là que d'une analyse perso
     
    Dernière édition: 23 Novembre 2019
  9. ninaa

    ninaa Membre du forum


    33

    6

    0

    27 Août 2014
    France
    Rares sont les vendeurs de soupe quelle qu'elle soit à ne pas chercher à étendre leur clientèle... j'ai du mal à croire que ce groupe est déjà connu de toute la fachosphère et qu'un peu de pub leur serait totalement inutile?
     
  10. blop

    blop Membre actif


    212

    25

    1

    28 Novembre 2017
    Occitanie, France France
    Ca fait plus de 20 ans qu'il traîne dans la fachosphère en particulier chez les royalistes lis le dossier d'anarchOi en page 1 du topic.
    Qu'il veuille faire du fric, c'est certain ( cf p1) mais pas chez les bones qui connaissent déjà , plus chez des naïfs comme je le dis dans mon post précédent (ainsi que cf p1) en se faisant une petite virginité.
    Mais crois ce que tu veux, les faits sont là (cf p1 et wiki), c'est pas les convaincus qui sont sa cible marketting
     
  11. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 450

    41

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Merci pour ces infos @Garde La Peche@Garde La Peche

    Les plaintes de Flav ont eut comme effet de faire remonter à la surface de nouvelles informations. De nombreuses personnes ont contacté Pirate-Punk pour exprimer leur soutient et fournir des infos.

    Un topic a été publié sur le forum Libertaire.net avec les infos mises à jour: Paris Violence finance l'extrême-droite (groupe punk/oi de France)

    Comme les commentaires mentionnent dans cette discussion, la popularité de Paris Violence est en déclin depuis les dénonciations de Pirate Punk. Par contre, plusieurs labels punk bien connus diffusent encore les disques de Paris Violence. Ces disques contribuent directement à financer les activités de l'extrême-droite, ainsi, il est de notre devoir de faire de la pression sur les labels distribuant ce groupe. PV est encore très lucratif vu la quantité de disques en vente et le prix hallucinant des vinyls collectors (jusqu'à 300EUR)

    Les labels qui vendent les disques de Paris Violence

    1. COMBAT ROCK
    2. LA DISTROY
    3. DIRTY PUNK

    N'hésitez pas à faire savoir à ces labels ce que vous pensez de ceux qui vendent des disques contribuant activement à financer l'extrême-droite depuis de nombreuses années.

    ACTIVISME: Contactez directement les labels via Facebook. Encore mieux, si vous êtes dans un concert et vous voyez une table de merch tenue par un de ces labels, allez voir les responsables du label pour leur demander ce qu'ils pensent du fait qu'ils diffusent un groupe d'extrême-droite.


    !!! INFO À DIFFUSER AU MAX DANS LA SCÈNE PUNK & SKIN DE FRANCE !!!





    Conférence de Flav sur le royalisme, organisée par l'Action Francaise

    https://www.libertaire.net/attachments/upload_2019-11-23_6-7-31-png.829/


    Flav organise une conférence royaliste en 2019
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    freedomcat, ninaa et blop aiment ça.
  12. Garde La Peche

    Garde La Peche Nouveau membre


    8

    6

    0

    23 Novembre 2019
    Bordeaux, France France
    Tiens je vois dans la liste des utilisateurs qui se sont connectés ces dernières 24h un petit avatar et le pseudo "Flav". :)
    Je viens d'aller faire un tour sur le site de paris violence (le nouveau hein, pas Paris Violence_accueil dans lequel on en apprend de belles par l'ancien webmaster).
    Je suis passé par la rubrique "boutique" et j'ai une grosse pensée pour les gens qui ont acheté le pauvre CD-R "renaitre en décembre" à 50 euros avec un livret découpé à la main et même pas recto verso et que notre ami a réédité en plus "pro" et qu'il vend désormais 15 euros.
    Et carrément le mec vend un 45 tours à 35 euros pour 2 titres! LOL (enfin quand je dis "vend", visiblement ça se vend pas).

    Par contre, et par souci d'objectivité, je pense que les dernières photos à Cambridge n'ont pas vraiment leur place ici, on ne sait pas trop de quoi il s'agissait.
    De plus le Royaume Uni est une monarchie, donc ils n'ont clairement pas la même vision que nous là bas.
    Plus d'infos à ce sujet sinon? Des liens?

    Pour finir, en décembre 2018, notre ami animait une conférence sur Camera Silens à Bordeaux dans le cadre d'un évènement sur le punk bordelais :
    Evenement 30 Ans - PIND La Scène Punk À Bordeaux Journée d'étude

    Pour finir, Flav si tu me lis, je sais pas si tu sais, mais on trouve absolument toute ta discographie en téléchargement illégal sur soulseek.
    Mais quand je dis toute, c'est vraiment tout! Tous les albums, singles compilations + une grosse partie d'inédits avec des titres tels que "sigmaringen" ou "les lys blancs". On trouve aussi le projet intitulé "Saint Empire".
     
    anarchOi apprécie ceci.
  13. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 450

    41

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Flav nous envoie encore des menaces de poursuites judiciaires :'D

    Je viens d'apprendre qu'il a même menacé de poursuivre une page facebook simplement pour avoir partagé un lien vers ce forum :'D
    100 % Punk Français

    [​IMG]
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 22)

  1. anarchOi
  2. Bernard Black
  3. Anarcycliste
  4. KANAL
  5. tamer
  6. rancid17
  7. freedomcat
  8. kony
  9. jeanluc17
  10. Garde La Peche
  11. ninaa
  12. blop
  13. me cago en dios
  14. Sid38
  15. tiBéruGolpeFoirosRedweilR
  16. Johan77
  17. xug
  18. Victor Newman
  19. marcus4913
  20. Rincevent
  21. Christophe72
  22. chtodelat
Chargement...
Discussions similaires - Paris Violence extrêmeForumDate
symphonie urbaine + paris violence - 1998 - violence urbaine (split 45t) [PP]MUSIQUE PUNK / OI! / SKA FRANCOPHONE20 Août 2013
Paris Violence, coming-out faf ?Auto-gestion du forum - décisions collectives et modération20 Juin 2013
les phacos punk rock paris + laids cloportes punk rock 85 + kid chaos oi!metz + violence hexagone sharp vendee [bressuire 79]Annonces de Concerts2 Janvier 2010
Paris violence - temps de criseMUSIQUE PUNK / OI! / SKA FRANCOPHONE14 Juin 2009
Les Identitaire et Paris ViolenceDébats - Politique, activisme et luttes sociales16 Novembre 2008