Chargement...
  1. Les membres qui ont au minimum 50 messages postés et 1 mois d'ancienneté obtiennent automatiquement l'accès à la section auto-gestion et peuvent participer aux décisions collectives.
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Paris Violence, extrême-droite et royalisme

Discussion dans 'Groupes Interdits' créé par anarchOi, 28 Décembre 2013.

  1. manuhc

    manuhc Membre actif


    2 785

    7

    552

    14 Février 2011
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    ouais, je suis bien sur d'accord avec toi MAIS tu retrouves charge 69 sur plein de distro indé ; je vois pas d'articles contre eux, sauf pour dire que c'est les vétérans punk français.
    bref, il serait temps de faire sur charge 69 ce qui a été fait sur paris violence. (et que caps soit une pseudo légende, je m'en tape)
    ces merdes qui se disent punk et qui copinent trop facilement avec les fachos n'ont rien à faire dans la scéne punk française.
     
  2. quico

    quico Membre du forum


    47

    0

    1

    23 Octobre 2014
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    De toute façon la bande combat rock je les ai toujours considérer comme des poseurs businessmen et les groupes de ce label comme des boys band. D'ailleurs c'est assez marrant de voir que toutes les pochettes de disques des groupes sur ce label (charge 69, Néophyte, D-Prim 97) se ressemblent toutes (photos des membres du groupe crêtes bien dressées, le perfecto et les badges bien placés, look bien calculé etc...). Ils sont tous prêt à tout pour du fric et dans ce cadre là il n'y a plus d'idéologie (sauf celle du fric), c'est juste des capitalistes, c'est tout. Pour Paris Violence son idéologie Action Française etc... était plutôt prévisible au vu de ces textes qui sont constamment dans le décadentisme, citant à longueur de temps Brasillach, Drieu la rochelle. Quand à Caps, les pseudos légendes punk rocks etc... sont faites pour être déboulonnées et piétinées il me semble.
     
  3. vimaire

    vimaire Membre actif


    419

    5

    179

    14 Juillet 2011
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Apparemment , il sera accompagné par des membres de kid chaos (toujours selon le forum de pv).
    Quant au bassiste antisémite, à première vue :

    [​IMG]

    Je pense qu'il a dû le bouffer ! O_O
     
  4. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    10

    4

    8 Octobre 2011
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme


    t'as tout bon...même qu'il (pursey) dit ouvertement que pv est un groupe de facho et que visiblement ça dérange pas non plus tim v de jouer avec ce genre de groupe... (en citant au passage Pirate Punk comme site de référence ou c'est démontré que pv est un groupe de faf...c'est la gloiiiiiiiiiiiiiiire pour nous :ecouteurs: )

    Bon cela dit ce week-end je vais à un festoche ou y aura Sham 69 et si tout va bien je devrais pouvoir croiser et papoter avec Pursey...j'y en toucherai 2 mots du groupe version tim v pour avoir son avis direct là dessus...et j'en profiterai pour y confirmer que ouais paris violence c'est bel et bien un groupe de merde.
    C'est pas lui qui aura du mal à capter qu'un groupe qui reprend le design de combat 84 sur ses "gadgets" pue quand même sévère au niveau des idées.
     
  5. jardipunk

    jardipunkla sobriété heureuse! Membre actif


    356

    0

    30

    3 Janvier 2012
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    ptain c'est flav ce gus! :roflmao:
     
  6. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    10

    4

    8 Octobre 2011
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    j'avoue... même les parcmètres parisiens rigolent.
    :mouhaha:
     
  7. JéjéAnArKoPoNk

    JéjéAnArKoPoNkJejeAnArKoPoNk Membre actif


    137

    1

    4

    1 Mai 2015
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Salut à vous ;)
    Oui je trouve ça scandaleux !!! Après je m'en beurre la raie d'eux mais à un point jamais trop écouté, me manquerons pas! Mort aux cons!
    Tant qu'on pollue pas mes oreilles avec des conneries, j'écoute du punk à la base car c'est la musique qui représente ma façon de penser et voir ce monde de merde et que des conards ce glisse par-ci par là pour passer leurs message de haine me fait gerber!
    Ce site devrais d'ailleurs retiré du dl les sons de ses gents...
    A plus ;)
     
  8. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    10

    4

    8 Octobre 2011
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    A ton avis pourquoi t'es dans la rubrique qui se nomme "groupes interdits"?
     
  9. Spasme

    Spasme Membre actif


    128

    0

    0

    26 Juillet 2013
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    la meuf sur l'affiche, Jenny Woo, j'ai déjà vu son blase, c'est quoi son délire à elle ?
     
  10. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    10

    4

    8 Octobre 2011
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    une bird canadienne qui fait de la folk song gratte sèche et qui est aussi dans un groupe de OI! (birds of prey)
    Et elle a plutôt l'air dans un délire "apo/spirit of 69" genre "t'es tondu ou t'es créteux c'est cool, fuck la politique, vive la musique, les potes, la bière et la working class".
     
  11. Spasme

    Spasme Membre actif


    128

    0

    0

    26 Juillet 2013
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Ok, parce que sous ses vidéo sur YT j'ai l'impression qu'elle a une bonne palanquée de fan nazi, en tapant son nom je suis vite tombé sur le blog generation of scars, là cette affiche avec des groupes craignos. Bref l'éternelle problème des apo...
     
  12. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 452

    44

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Les assassinats de deux activistes d'extrême gauche revendiqués plus de trente-cinq ans après les faits

    Un ancien membre de l'Action française, mort en 2012, affirme dans un livre posthume avoir participé aux assassinats d'Henri Curiel en 1978 et de Pierre Goldman en 1979, deux figures de l'extrême gauche des années 1970.

    C'est un mystère vieux de plus de trente-cinq ans qui vient peut-être d'être résolu. Dans un livre intitulé Le Roman vrai d'un fasciste français (La Manufacture de livres), paru le 24 avril, René Resciniti de Says revendique les assassinats de deux figures de l'extrême-gauche des années 1970, Henri Curiel et Pierre Goldman. Mais comme le rappelle Livres Hebdo, qui relaie l'information mercredi 5 mai, l'ancien membre de l'Action française ne pourra pas être mis en examen pour ces deux meurtres, car il est mort en 2012, à l'âge de 61 ans.

    Dans son livre, l'ex-parachutiste affirme avoir participé à l'assassinat du militant communiste Henri Curiel, tué par deux hommes dans l'ascenseur de son immeuble parisien, le 4 mai 1978. René Resciniti de Says affirme également avoir participé au meurtre de Pierre Goldman, ancien membre du service d'ordre des étudiants communistes de la Sorbonne, devenu guérillero au Venezuela puis gangster, tué par balle le 20 septembre 1979 dans le 13e arrondissement.
    Le mystérieux "Gustavo"

    A l'époque, ces deux meurtres avaient été revendiqués par une organisation d'extrême droite inconnue, baptisée "Honneur de la police". René Resciniti de Says affirme, en fait, avoir agi en tant que membre du SAC, le service action chargé des basses besognes du parti gaulliste. En 2012, un blog du Monde relayait déjà l'identité de Resciniti de Says, alias "Gustavo", l'homme qui revendiquait de façon anonyme le meurtre de Goldman dans un documentaire diffusé en 2010 par Canal+.

    Dans ce post de blog, les journalistes du Monde rappellent que René Resciniti de Says, au-delà de son appartenance aux Camelots du roi et à l'Action française, était également un ancien parachutiste devenu mercenaire au Liban puis en Afrique, aux côtés notamment de Bob Denard.
    "Une tache dans l'histoire de la France"

    Après la révélation de son implication dans les meurtres d'Henri Curiel et de Pierre Goldman, Noël Mamère a demandé une nouvelle fois l'ouverture d'une commission d'enquête. "Les déclarations de René Resciniti de Says doivent être prises avec réserve, mais elles prouvent que l'ouverture d'une commission d'enquête se justifie plus que jamais, a déclaré le député écologiste, interrogé par francetv info. Tant que ce ne sera pas fait, ces assassinats resteront une tache dans l'histoire de la France."

    "Il est évident que ces assassinats ont été commandités par quelqu'un, par un organe para-étatique dépendant du pouvoir", a ajouté Noël Mamère. L'élu a toutefois estimé qu'il y a peu de chances que les archives des services secrets soient rendues accessibles. "Je demande une commission d'enquête pour le principe, parce qu'il serait juste qu'on connaisse enfin la vérité", a-t-il conclu.

    http://www.francetvinfo.fr/faits-di...eme-gauche-35-ans-apres-les-faits_896345.html
     
  13. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    10

    4

    8 Octobre 2011
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Donc comme je le disait en page précédente bah j'ai pu papoter avec Pursey le week-end dernier (pas très longtemps mais quand même).
    Alors j'ai pas tout capté des histoires avec tim v (j'étais pas 100% à jeun, Pursey non plus, et il a un accent bien concept pi je sentais qu'il aimait pas trop en parler) mais en gros oui y'a actuellement 2 formations qui jouent sous le même nom et oui la formation tim v est pas très regardante sur les affiches... tant qu'on les paye le reste ils s'en foutent.
    Alors que Pursey lui il se rencarde un minimum et c'est peut dire que dans l'absolu il porte pas DU TOUT les fachos dans son coeur (au concert il fit même un pur speech contre les fafs sur scène) et est très conscient du fait que des fachos peuvent se pointer à ses concerts mais qu'il est vigilant là dessus (autant qu'il peut du moins parce que bon si les mecs se pointent pas looké et bougent pas bah voilà quoi... mais au premier geste déplacé qu'il voit il se la ferme pas).
    Par contre il m'a demandé des infos sur PV (le site étant en français il a pas tout capté) donc j'y ai expliqué le côté "poseur" de flav, ses idées royalisto-réaco-fascistes, le fait qu'il assume absolument pas, et aussi le concept hyper business du groupe et que bon les autres membres du groupe c'est quand même très "sieg heil" aussi.
    Bon bah là c'est net.... et à mon humble avis c'est pas demain qu'on verra le mécheux à gros bide taper la pose pour une photo avec Pursey... parce que bon "angels with dirty faces" ok mais y'a des limites quoi!
    :ecouteurs:
     
  14. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 452

    44

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    [​IMG]
     
  15. Juj

    Juj Membre actif


    212

    6

    4

    12 Février 2015
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Avez-vous eu des nouvelles d'une éventuelle plainte déposée ou c'est du vent?
     
  16. PapaSchultz

    PapaSchultzSeins Paire Membre actif


    2 594

    4

    101

    7 Décembre 2009
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    C'est du vent, comme d'habitude.
     
  17. PapaSchultz

    PapaSchultzSeins Paire Membre actif


    2 594

    4

    101

    7 Décembre 2009
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    ça fais toujours plaisir bordel ! :thumbsup:
     
  18. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 452

    44

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Même chose que les 300 autres menaces de poursuites judiciaires contre Pirate-Punk depuis 2008
     
  19. PapaSchultz

    PapaSchultzSeins Paire Membre actif


    2 594

    4

    101

    7 Décembre 2009
    France
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    300 !? :ecouteurs:
     
  20. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 452

    44

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    J'ai "un peu" arrondi :D Mais y'en a tellement eu que j'aurais du mal à tous les répertorier lol
     
Chargement...
Discussions similaires - Paris Violence extrêmeForumDate
symphonie urbaine + paris violence - 1998 - violence urbaine (split 45t) [PP]MUSIQUE PUNK / OI! / SKA FRANCOPHONE20 Août 2013
Paris Violence, coming-out faf ?Auto-gestion du forum - décisions collectives et modération20 Juin 2013
les phacos punk rock paris + laids cloportes punk rock 85 + kid chaos oi!metz + violence hexagone sharp vendee [bressuire 79]Annonces de Concerts2 Janvier 2010
Paris violence - temps de criseMUSIQUE PUNK / OI! / SKA FRANCOPHONE14 Juin 2009
Les Identitaire et Paris ViolenceDébats - Politique, activisme et luttes sociales16 Novembre 2008