Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

No - 2010-Non au jeux Olympiques

Discussion dans 'Forum Quebec Underground' créé par stevens-nado_qc, 7 Décembre 2009.

  1. stevens-nado_qc

    stevens-nado_qc


    79

    0

    3

    27 Décembre 2008
    Voici les informations traduite en francais sur le site no2010.com.
    Le colonialisme et le fascisme
    Les Jeux Olympiques modernes ont une longue histoire de racisme, de ses membres fondateurs précoce (ie, Pierre de Coubertin, un baron français qui a préconisé le sport comme un moyen de renforcer le colonialisme) aux récents présidents de la COI. En 1936, les Jeux Olympiques de Berlin habilitée régime nazi de Hitler.Les deux de 1988 à Séoul et 2008 Jeux d'été de Beijing a contribué à légitimer des régimes autoritaires en Asie. Les Jeux Olympiques 1968 Mexico City (où plus de 300 étudiants qui ont été massacrés par des soldats, quelques jours avant les Jeux olympiques ont commencé) a également contribué à légitimer le terrorisme d'Etat. Le président du CIO Avery Brundage, un infâme raciste États-Unis et sympathisant nazi, ne reconnaissent même pas le massacre. Mais quand deux athlètes noirs américains élevé leurs poings dans une salve d'alimentation noir sur le podium, il les avait immédiatement dépouillés de leurs médailles et éjecté de la Games! Un autre célèbre fasciste a été président du CIO Juan Antonio Samaranch (Président du CIO de 1980-2001), un ancien membre du gouvernement dans le régime fasciste de Franco en Espagne.

    Pas de Jeux olympiques sur des terres volées
    Selon la loi canadienne, la Colombie-Britannique n'a ni le droit légal ni moral d'exister, et encore moins sur les revendications territoriales et gouverner sur les peuples autochtones.Malgré cela, et un processus de traité frauduleuses en cours, le gouvernement continue de vendre, de louer et de «développer des« terres autochtones au profit des sociétés, notamment l'exploitation minière, l'exploitation forestière, du pétrole et du gaz, et stations de ski.Pendant ce temps, les peuples autochtones ont les taux les plus élevés de pauvreté, le chômage, l'emprisonnement, la violence policière, les maladies, suicides, etc

    Destruction écologique
    Malgré les prétentions d'être les "Jeux Olympiques les plus vertes" jamais, et les déclarations publiques à propos de 'développement durable', les Olympiques de 2010 seront parmi les plus destructrices de l'environnement dans l'histoire, avec des dizaines de milliers d'arbres coupés et montagnes Blasted pour les sites olympiques dans la vallée Callaghan (près de Whistler) et la route Sea-to-Sky prolongement de l'autoroute. À l'été 2007, un nombre record d'ours noirs ont été frappés sur la Sea-to-Sky Highway, avec au moins 11 décès (attribuée à la perte de l'habitat). Des quantités massives de béton utilisé dans la construction ont également causé des millions de saumons pour mourir dans le fleuve Fraser, où des tonnes de gravier sont exploitées pour fabriquer du béton.

    Les sans-abri
    Depuis qu'il a remporté les Jeux de 2010 en 2003, Vancouver a perdu plus de 850 unités de logement à faible revenu; durant la même période, les sans-abri a augmenté, passant de 1.000 à plus de 2500. Elle est estimée en 2010, le nombre de sans-abri mai être aussi élevées que 6000. Depuis les années 1980, les Jeux olympiques ont provoqué le déplacement de plus de 2 millions de personnes (Fair Play pour le rapport de droit au logement, 2007). À Séoul en 1988, quelque 750.000 pauvres ont été déplacées, à Atlanta en 1996, plus de 30.000, et à Beijing en 2008, on estime que 1,5 million ont été déplacées. Pourtant, encore aujourd'hui les officiers olympique parler de «durabilité» et «legs olympique»!

    Criminalisation des pauvres
    Pour «nettoyer» les pauvres et les personnes indésirables, les villes hôtes des Jeux olympiques ont commencer systématiquement une campagne visant à criminaliser les pauvres.. À Vancouver, la ville a lancé le projet civil de la ville et de nouveaux règlements visant à criminaliser mendier de l'argent, de dormir en plein air, etc Il a aussi inclus des centaines de milliers de dollars pour la sécurité privée a augmenté (à savoir, les ambassadeurs du centre-ville). Boîtes à ordures dans les rues de New rendre plus difficile pour les pauvres de recueillir les matières recyclables, et de nouveaux bancs font qu'il est impossible de prévoir. Ces mesures soient cohérentes avec les plans du gouvernement pour supprimer les résidents du centre-ville pauvres aux institutions mentale, "les centres de désintoxication" sur d'anciennes bases militaires, et le «fly-back" régime par la police pour retrouver les personnes recherchées sur les mandats des autres provinces. Ce n'est rien moins qu'un processus de nettoyage social!

    Impact sur les femmes
    Des événements comme les Jeux Olympiques attirent des centaines de milliers de spectateurs et de provoquer de fortes augmentations dans la prostitution et la traite des femmes. À Vancouver, plus de 68 femmes ont disparu et / ou assassinés. Beaucoup étaient autochtones, et beaucoup auraient été impliqués dans le commerce du sexe. En 2007, le procès de William Pickton s'est produite pour six de ces meurtres, et il doit être jugé pour une période supplémentaire de 20 autres. Dans le nord de la Colombie-Britannique, plus de 30 jeunes femmes, principalement d'Autochtones, sont manquantes et / ou assassinés long de l'autoroute 16. Les Jeux olympiques de 2010 et l'invasion des touristes et des sociétés ne fera qu'accentuer cette violence contre les femmes.

    2010 Police d'Etat
    Quelque 12.500 policiers, militaires et agents de sécurité seront déployées pour 2010, y compris les équipes d'intervention d'urgence, les flics anti-émeute, hélicoptères, véhicules blindés, etc Le plan de la GRC sur l'érection de 40 km de foule, d'escrime de contrôle le long de caméras de surveillance vidéo en circuit fermé. Zones de sécurité spécial sera créé pour contrôler l'entrée, près des sites olympiques. Pour 3 semaines, Vancouver sera une police de l'État occupé! . Et une fois les Jeux Olympiques sont terminés, il n'ya aucune garantie beaucoup de ces mesures de sécurité ne restera pas (par exemple, CCTV).
    Répression implique également les attaques contre les groupes anti-olympiques et les individus, y compris les arrestations de manifestants, des raids de bureaux, de surveillance, des campagnes médiatiques de dénigrement, coupures aux programmes de financement, etc, le tout dans un effort visant à saper la résistance anti-2010. Cette répression a déjà été utilisé contre les écologistes contre la pauvreté et des groupes de logement, et d'Autochtones, à Vancouver.

    Dette publique
    Le COVAN et les responsables gouvernementaux affirment les Jeux de 2010 coûtera quelque 2 milliards de dollars. Toutefois, ce montant ne tient pas la route Sea-to-Sky prolongement de l'autoroute, la Canada Line Skytrain à l'aéroport, du Vancouver Convention Centre, ou le Lower Mainland Gateway Project. . L'inclusion de ces coûts, car ils sont nécessaires pour remporter le droit et a dû être achevé en 2010, établit le coût réel des Jeux de quelque 6 milliards de dollars, qui doivent être payées au moyen de la dette publique, l'argent qui pourrait avoir été dépensés sur les services sociaux , le logement, traitement de la toxicomanie, la santé, etc

    Les Jeux Olympiques modernes sont bien connus pour leur corruption, y compris les hauts responsables du CIO impliqués dans des scandales de corruption (c.-à Salt Lake City 2002) ou les athlètes surpris à utiliser des produits dopants (tels que les stéroïdes)! Pourtant, le CIO affirme toujours les jeunes ont besoin d'une inspiration et un «modèle» de l'esprit sportif!. Malgré les rapports publiés de scandales de corruption impliquant des membres du CIO et les villes hôtes (à savoir, les nouveaux seigneurs des anneaux, par Andrew Jennings), les Jeux olympiques continue à être perçu comme un merci honorable & noble entreprise, pour les entreprises médiatiques.

    . En Colombie-Britannique, le gouvernement libéral a «rationalisé les processus de demande, de réduire les impôts, et a offert d'autres incitations pour augmenter certaines industries comme les mines, le pétrole et le forage de gaz, et des stations de ski.. Cela comprend d'importantes augmentations dans les systèmes de transport, y compris de nouveaux ports, de ponts, d'agrandir les routes et lignes ferroviaires.. Tout cela fait partie de leurs investissements dans la stratégie 2010. Les résultats ont été spectaculaires, record de hausse dans ces secteurs, entraînant une plus grande destruction de l'environnement et plus le pouvoir des entreprises et l'influence sur notre vie quotidienne.


    . Bon nombre des principaux sponsors des Jeux olympiques d'entreprise eux-mêmes sont responsables de la destruction écologique massive et violations des droits humains, notamment McDonald's, Coca-Cola, Petro-Canada, TransCanada, Dow, Teck Cominco, etc, tandis que d'autres sont d'importants fabricants d'armes (General Electric et General Motors).

    RESIST 2010
    "Quelle est la cause des opposants à venir de leur propre gré, c'est la perspective de gain.” Ce qui décourage les adversaires de venir, c'est la perspective d'un dommage ».
    Sun Tzu, The Art of War



    Toutes mes sources ont été Prise sur le Site : http://no2010.com/node/18
    Prenez ceci en considération . Les jeux Olympiques sont destructeur pour tous et rentable pour les grande compagnies Destructeur de notre planète et des enjeux social .
     
      Partager
  2. Nikko345_qc

    Nikko345_qc


    46

    0

    2

    17 Décembre 2009
    Re : No - 2010-Non au jeux Olympiques

    Premièrement: la mentalité de Vancouver est différente. C'est la place au Canada pour trouver d'la job, presque tout les gens gagne un salaire très élevé (ceux qui vivent au centre-ville) et pour eux les olympiques c'est une augmentation de salaire assurée. Ils ignorent les personnes qui vivent dans le Skid Row (downtown east-side, strathcona et le chinatown) pour eux c'est un problême que la maire et le Premier Ministre (Gordon Campbell) doit régler. La plupart des gens qui vivent dans le Skid Row sont sans-abri, dorment dans des boîtes de carton, dans leur sleeping bag sur le trottoir... c'est une zone sinistrée - le tiers-monde du Canada! Le taux de dépendance à l'usage de l'héroïne est très élevée. En 1998, le maire de Vancouver et le Premier Ministre ont demandé un plan d'action qui s'appèle The Great Vancouver Area Agreement (Accord de la région du Grand Vancouver) le but de cet accord est de relocaliser la plupart des personnes vivant dans le Skid Row; dans les banlieues avoisinantes (Burnaby, East-Vancouver et New Westminster). Et de reconstruire à neuf le Skid Row avec des centres d'achats et des condos. La situation du Skid Row a été très bien cachée à la face du monde et même malgré des reportages (censurés) de la chaîne nationale de télé (CBC), car les travailleurs gagnent beaucoup d'argent et s'en fouttent.

    Deuxièment les gens sont stones par l'argent et la luxure et les autres qui veulent gueuler sont trop faibles pour le faire, il y a seulement quelques Amérindiens et quelques révoltés (No to 2010 Commity) qui s'amusent à faire de l'art avec la statue-horloge à la Galerie d'Art. Les municipalités entre Vancouver et Whistler (Britannia Beach et Squamish) ne sont pas en faveur pour les Olympiques mais il ne peuvent pas trop chiâler contre ça... ça leur fait ben d'la job et donc plus d'argent à dépenser. Le socialisme est presque nul, contrairement au Québec les travailleurs patiraient des grèves, il y aurait des ponts de bloqués et forcerait le gouvernement à prendre des arrangements.

    Est-ce j'ai dit que l'Armée Canadienne patrouille en hélicoptère entre West Vancouver et Whistler... non... je viens juste te l'dire. Ils craignent qu'un attentat terroriste se produisent et empêcherait les Olympiques d'avoir lieu!!!

    Et que va t-il arriver quand les Olympiques seront terminées, beaucoup vont perdre leur job et tomberont sur le chômage et même sur le BS; les gens vont aller où il y a de la job.

    Peut-être quelqu'un devrait aller secrement faire des interviews avec une caméra dans le Skid Row et que les images atteignent les chaînes de télé nationales d'Europe et l'O.N.U. de Genève.

    C'est mon opinion

    \00/ Nikko345
     
  3. boots-boys-oi!_qc

    boots-boys-oi!_qc Punk and Skins United OI!


    187

    1

    3

    5 Octobre 2008
    Re : No - 2010-Non au jeux Olympiques

    J'aprouve a 100% :rifle: :'(
     
Chargement...